| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par vanloque le 07-12-2008 à 19:59:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 19:56:47 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je viens de tester le mod textures en 1024 est c'est vraiment très beau !! --------------- PSN Flav106 |
Velk Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
shino209 Transactions (0) | hum loin de vouloir faire mon noob mais comment vous installez les textures ?
|
shino209 Transactions (0) |
|
ekke Transactions (0) | Tant qu'on est dans les questions techniques : pourquoi ça rame autant quand on cible en mode SVAV ? |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 08:50:02 ![]() ![]() |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le meilleur mod de fallout 3 |
doutrisor Transactions (0) | Le Totoz, toujours le sens des priorités ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les gonzesses, tjs le meme pb meme 200 ans après la fin du monde |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | petite question
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
|
ekke Transactions (0) |
Je up ma question et j'en rajoute une
Sauriez vous m'aider là dessus ? [oops dsl pour le spoiler] Message cité 1 fois Message édité par ekke le 08-12-2008 à 13:24:06 |
ekke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ekke le 08-12-2008 à 13:26:10 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
ekke Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
EDIT: et pour le VATS qui rame ou est long à s'ouvrir, c'est que ta CG est surchargée, soit par trop textures en mémoire, soit peut-être l'AntiAliasing par exemple. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-12-2008 à 17:41:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens juste de capter comment me débarrasser rapidement des RadScorpion Géant....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-12-2008 à 22:15:22 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message édité par Petit Frelon le 08-12-2008 à 22:25:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 23:24:23 ![]() un blast de plasma dans le dard |
Zolki3n Transactions (0) |
|
ekke Transactions (0) | Les goules, headshot avec un vieux fusil de chasse, ça suffit amplement et ça vole de partout Message édité par ekke le 09-12-2008 à 08:59:03 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Si j'ai raté un lock pick (force), j'ai plus jamais aucune chance d'ouvrir la porte ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est bien expliqué a ton premier lockpick, si tu force et que tu rate, la seule facon d'ouvrir ensuite la porte, c'est d'avoir la bonne clé.
Message édité par blastm le 09-12-2008 à 09:28:14 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah ben alors je comprends pas, paske j'ai la clé ! |
gloinfred Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Vous avez vu cette news sur Clubic ??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |