| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 12:01:10 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bah a mégaton au moriaty saloon.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
wolowizard Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon après 60h de jeu j'ai découvert tous les endroits de la carte, j'ai toutes les armes spéciales, toutes les bubbleheads, enfin j'ai tout tout tout quoi et je sais plus quoi faire |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui je joue en très difficile... Et j'étais obligé de mettre le mod pour dépasser le level 20 parceque c'était trop frustrant d'avoir encore tant de choses a faire sans pouvoir continuer à améliorer son perso... Bon ok j'avoue ne pas avoir parcouru la totalité des métros en profondeur mais j'ai tellement la flemme ils se ressemblent tous Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 06-12-2008 à 15:34:26 |
Wolm Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 15:44:35 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 06-12-2008 à 16:23:14 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
vorsarius Keep walkingTransactions (0) | Je sais plus qui disais qu'il n'arrivait pas à descendre les hélicos de l'enclave au lance-missile… ben avec le fatman y'a moyen, par contre faut bien viser car pas de SVAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 18:40:18 ![]()
Ben j'essaye de leur parler, apres les avoir tous brule au lance flamme, mais il me repondent pas. Ils bougent plus non plus. Peu etre un bug? Non sinon je sais que doit y avoir des quete a Rivet City. Ce que je voulais dire c'est que hum... Dans les RPG j'ai (on? ) a l'abitude de crouler sous les quettes, et la ben faut leur courir apres. La, vonlontairement je vai aller a Rivet city pour avoir des quetes, alors que logiquement, ben je devrais aller courir apres mon pere (surtout que on en a rien a foutre des clampin qui vivent a rivet city comparer a son daron). Enfin j'aurais bien aime que Bethsade trouve une excuse pour nous faire parcourir le wasteland, ca aurai rajouter a l'immertion. Dans F1/F2, on cherche toujours apres quelque chose, et c'est pas des le debut qu'on te dis : ha ben oui c'est la bas qu'il faut aller (d'ou la raison qui nous pousse a explorer un peu partout). Alors que dans F3 je trouve que c'est un peu trop direct vers la porte de sortie et c'est a la volonte du joueur d'aller explorer le reste (mais pourquoi donc on irait aller explorer le Wateland avant d'aller chercher son pere). Surtout que on sais tous ici qu'une fois la quette principale termine, le jeu ne nous laisse pas continuer. Raison de plus pour ne pas terminer ce qui est pourtant la priorite dans l'histoire de ce F3. Bref, sp'a bien fait (a mon gout) et c'est mon seul vrai reproche a ce F3. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 18:42:10 |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 06-12-2008 à 19:55:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Miam un mod avec des pin up à l'ancienne Pour les grosses bombes tu peux juste te contenter de les contempler, les mini nukes sont déja assez dévastateurs comme ca Message édité par mourisse le 06-12-2008 à 21:54:11 |
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) | Salut , je n arrive pas a installer le pack de textures. Une fois téléchargé , je décompresse le fichier qui me donne 2 fichiers : archiveinvalidation.txt et terrain... .7z . Je decompresse a nouveau le . 7z qui me donne data\textures\landscape . Ce repertoire , je le met dans le repertoire data de fallout (fallout3\data\textures\landscape\fichier.dds) mais qu est ce que je fais du fichiet .txt (archiveinval...) Merci pour votre aide. ah , au fait , le jeu est tout simplement genial . Message cité 1 fois Message édité par pat51 le 07-12-2008 à 09:47:15 --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai pas essayé mais ça doit être commme oblivion, en passant par le launcher de fallout3 et en cliquant sur data il n'apparait pas ? si oui faut le cocher. |
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 07-12-2008 à 11:56:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 14:00:59 ![]() après Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 14:01:19 |
Zolki3n Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Toujours pas de fix pour les freezes ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai pas de freeze moi |
Velk Transactions (0) | La sortie du vault c'est grandiose... Et se balader quand on connait DC c'est le petit plus je pense. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | En parlant de mod vous avez pris quel pack de textures ?
Velk Transactions (0) | Il n'y a pas un topic tech similaire à ce qui a été fait pour Oblivion? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Message édité par vanloque le 07-12-2008 à 19:59:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |