| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 14:48:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 14:48:28 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | J'ai une question un peu conne .... héhé
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | M'enfin ils feraient bien de faire comme valve et d'embaucher les moddeurs les plus talentueux si c'est pas déjà fait --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Si tu fais gaffe au radar nan y'a pas de surprise Et puis arrête de discuter et va acheter le jeu! ^^ Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 05-12-2008 à 15:14:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | reponse un peu tardive mais pour le secnario, personnellement, je le trouve vraiment faiblard...
Message édité par TheCreator le 05-12-2008 à 15:15:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 15:14:42 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
wizardjojo Transactions (1) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Zolki3n Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-12-2008 à 15:38:04 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si oblivion te faisait sursauter, ca mets quand même la barre assez bas..
|
ekke Transactions (0) | J'ai lu bcp de posts où il est dit qu'en difficile, voire très difficile, c'est plus intéressant...
|
doutrisor Transactions (0) | En même temps F3 c'est un univers post-apo, pas Disneyland... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tartiv Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
gloinfred Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
Perso, sans les trucs pour plus de sous et de munitions, j'ai jamais remarqué un manque gênant de ces 2 denrées une fois le début du jeu passé donc je les trouve bien inutiles en fait. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 05-12-2008 à 16:11:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 16:16:10 ![]() j'ai pas pris cartographe ( je connaissais pas ^^ ) ni plus d'ammo ou plus de autre chose
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 16:16:34 |
philipppe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 17:10:46 ![]() je n ai qu une seule question a propo de ce F3 : La, je suis a 30 h de jeu il me semble, j'ai fait quelque quette secondaire, et la je suis en "rupture de quete", alors je deambule dans le wasteland, mais j'avous avoir un peu de difficulter a rentrer dans le jeu maintenant, car parfois je me demande ce que je fou la. Le fait de pas avoir de quette me derange. Je trouve ca dommage, et illogique de ne pas aller direct cherche mon pere a DC. Je ne le fait pas car j'ai visiter seulement 1/3 (meme pas si ca se trouve) de la carte, et je suis lvl 13. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 17:13:09 |
|
Message édité par gloinfred le 05-12-2008 à 17:28:09 |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Putaaaain !
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
philipppe Transactions (0) | Mine Field dans une baraque mais pas sur. |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | trouvé !
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
scorbutic Transactions (9) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Wolm Transactions (6) | Petite question, mais ou puis je trouver cette nouille de moriarty ? j'ai deja bien progressé (lvl 8) et impossible de le trouver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |