Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5956444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:48:28  answer

Reprise du message précédent :
Bah l'univers est très prenant ^^ bien que bossant et sur eve ( comme vanloque ) j'ai forget eve pis des parties jusqu'à 4h + tête de zombie au réveil :p et partie entre midi et deux ^^

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 14:48:28  profilanswer

n°5956489
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:59:12  profilanswer

J'ai une question un peu conne .... héhé

Est ce que dans Fallout 3 il y a un radar permettant de voir les futurs ennemis... ? Ou est ce qu'au détour d'un couloir, on peut etre "surpris" par un ennemi ...?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°5956495
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:00:34  profilanswer

pierrehugues a écrit :

J'ai une question un peu conne .... héhé

Est ce que dans Fallout 3 il y a un radar permettant de voir les futurs ennemis... ? Ou est ce qu'au détour d'un couloir, on peut etre "surpris" par un ennemi ...?

point rouge sur le "radar". l'efficacité dépends du skill perception.

n°5956496
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 15:01:02  profilanswer

Tout à fait, c'est du fallout donc c'est super kiffant, j'ai du mal à décrocher aussi (Eve j'y joue peu et si je finis par recevoir Left For Dead je vais y jouer encore moins qqs semaines ^^ )  mais là ce Fallout 3 il est à genre 50-60% de son potentiel!

Le moteur est très véloce et souple ce qui est parfait pour l'exploration libre, mais nombre de détails qu'on a évoqué empechent ce jeu d'être le messie qu'on espérait. mettre 90-95% c'est faire preuve d'un manque de recul: certes le jeu est prenant vu que l'univers est génial et que perso ca me fait un bien fou de pas entendre parler d'elfs et de nains, mais par exemple la campagne solo va nous occuper et nous faire plaisir 20-40heures alors qu'on pourrait y jouer des mois et des mois! :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5956527
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:09:12  profilanswer

Est ce que Black isle aurait pu porter son bébé en 3D et sur next gen de surcroit sans se vautrer ? on ne le saura jamais...
(en fait si on le sait, eux sont morts, bethesda sont encore vivant ...)

à partir de là, c'est déjà bien que la licence ait pu renaitre de ses cendres, et encore mieux qu'elle soit repris par Bethesda parce que faut bien avouer que dans le paysage actuel, ce sont les mieux placer pour remettre la licence sur les rails rapidement : ils ont une expérience éprouvée du RPG occidental 3D, ils ont un moteur très correct à disposition, ils sont à mon sens les mieux à même de adapter l'esprit de la série sans trop de casse.  
alors ce fallout 3 n'est pas parfait pour les puristes certes, mais pour un premier fallout 3D, pour un premier fallout par bethesda, c'est du très bon boulot au vu du défi que ça representait, et le jeu en tant que tel est dans l'ensemble très bon.

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5956532
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:10:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Tout à fait, c'est du fallout donc c'est super kiffant, j'ai du mal à décrocher aussi (Eve j'y joue peu et si je finis par recevoir Left For Dead je vais y jouer encore moins qqs semaines ^^ )  mais là ce Fallout 3 il est à genre 50-60% de son potentiel!

Le moteur est très véloce et souple ce qui est parfait pour l'exploration libre, mais nombre de détails qu'on a évoqué empechent ce jeu d'être le messie qu'on espérait. mettre 90-95% c'est faire preuve d'un manque de recul: certes le jeu est prenant vu que l'univers est génial et que perso ca me fait un bien fou de pas entendre parler d'elfs et de nains, mais par exemple la campagne solo va nous occuper et nous faire plaisir 20-40heures alors qu'on pourrait y jouer des mois et des mois! :D

Je t'ai vu troller à propos du Fallout 3 sur le topic DNF :o

Sale vendu :p

n°5956537
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 15:12:24  profilanswer

M'enfin ils feraient bien de faire comme valve et d'embaucher les moddeurs les plus talentueux si c'est pas déjà fait :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5956540
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:12:55  profilanswer

schnapsmann a écrit :

point rouge sur le "radar". l'efficacité dépends du skill perception.

ah coool !  

Merci de la réponse.

Vous allez vous foutre de moi, mais je déteste les jeux ou on se fait surprendre au détour d'un couloir ..ca me stress a mort! Style Oblivion dans les cavernes, ou il fait sombre et qu'a chaque recoin on se dit "sur quoi je vais tomber".

La vous me dites donc qu'on n'est pas "surpris"..mais qu'on a un radar (plus ou moins puissant)....?  ca conditionne le fait que j'achete le jeu ou non en fait ...  

Alors, est ce qu'on est surpris ??

---------------
n°5956545
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:14:11  profilanswer

Si tu fais gaffe au radar nan y'a pas de surprise :o

Et puis arrête de discuter et va acheter le jeu! ^^

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 05-12-2008 à 15:14:33
n°5956548
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-12-2008 à 15:14:42  profilanswer

reponse un peu tardive mais pour le secnario, personnellement, je le trouve vraiment faiblard...

je me rappelle de peu de choses, mais je me rappelle bien de la fin qui est a chier!

a titre de comparaison, le scenar de portal qui est un fps bieeen linéaire est 1000 fois mieux, a mon humble avis.

Message édité par TheCreator le 05-12-2008 à 15:15:18

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 15:14:42  profilanswer

n°5956551
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:15:29  profilanswer

pierrehugues a écrit :

ah coool !  

Merci de la réponse.

Vous allez vous foutre de moi, mais je déteste les jeux ou on se fait surprendre au détour d'un couloir ..ca me stress a mort! Style Oblivion dans les cavernes, ou il fait sombre et qu'a chaque recoin on se dit "sur quoi je vais tomber".

La vous me dites donc qu'on n'est pas "surpris"..mais qu'on a un radar (plus ou moins puissant)....?  ca conditionne le fait que j'achete le jeu ou non en fait ...  

T'es malade du coeur ?
Sinon sans blague, non on sre fait rarement surprendre.
En fait le radar te dis, attention ennemi présent mais tu sais pas trop où il se trouve, en haut, en bas , derrière un mur...

n°5956553
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:15:58  profilanswer

pierrehugues a écrit :

ah coool !  

Merci de la réponse.

Joue pas a Bioschock !!

n°5956555
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 05-12-2008 à 15:16:27  profilanswer

pierrehugues a écrit :

ah coool !  

Merci de la réponse.

Si tu te met 1 en perception oui tu risques d'etre surpris souvent!!
Apres avec des valeurs décentes, ca peut arriver mais de toute façon le vats te permets de "mettre le jeu en pause" pour viser les ennemis et donc de te préparer au combat qui va suivre...
Donc pour etre clair, oui tu peux etre surpris en fonction de ta perception mais tu te fera pas buter avant d'avoir fait ouf (sauf si c'est un deathclaw qui te surprend...)

n°5956556
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 15:16:30  profilanswer

pierrehugues a écrit :

ah coool !  

Merci de la réponse.

Toi tu vas faire une crise cardiaque quand tu croiseras ton premier ghoul feral dans les égouts :D

---------------
n°5956569
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:22:13  profilanswer

vodkapom a écrit :

T'es malade du coeur ?
En fait le radar te dis, attention ennemi présent mais tu sais pas trop où il se trouve, en haut, en bas , derrière un mur...

Et pour le coup, au début t'as du stress à cause de ça : moi, première caverne visitée, je mange sévère contre 2 radscorpions, et après je flippe ma race devant une porte blindée fermée où 3 points rouge clignotent derrière sur mon radar. Au final c'était 3 pauvre blattes... mais j'ai hésité un sacré moment à rentrer dans la pièce.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5956611
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:32:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Toi tu vas faire une crise cardiaque quand tu croiseras ton premier ghoul feral dans les égouts :D

Tu vas rire mais une fois j'ai sursauté, une conne de ghoul s'était caché juste derrière une porte blindée, collée au mur. J'ai à peine passé le bout de mon fusil elle m'a sauté dessus avec son bon petit cri assez caractéristique  :o  
Elle à dégusté pour cet affront, comme tout ses potes d'ailleurs  :D

n°5956629
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 15:36:19  profilanswer

wizardjojo a écrit :

Si tu te met 1 en perception oui tu risques d'etre surpris souvent!!
Apres avec des valeurs décentes, ca peut arriver mais de toute façon le vats te permets de "mettre le jeu en pause" pour viser les ennemis et donc de te préparer au combat qui va suivre...
Donc pour etre clair, oui tu peux etre surpris en fonction de ta perception mais tu te fera pas buter avant d'avoir fait ouf (sauf si c'est un deathclaw qui te surprend...)

je devais etre a 6 ou 7; et j'avais pas toujours les ennemis sur le radar.
ils doivent parfois disparaître quand ils t'on repéré, un espèce de mode furtif, sûrement.

bon, sinon m'est arrivé quelques fois de sursauter;
mais c'est pas toujours parceque j'avais réelement quelque chose a craindre, plus une question d'ambiance visuelle et sonore...

j'ai plus stressé sur uncharted ou stalker, la on a pas de gros timing a respecter sur plusieurs minutes pour survivre, avec le vats ca permet quand même de se calmer :D

Message édité par blastm le 05-12-2008 à 15:38:04
n°5956645
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:40:48  profilanswer

vodkapom a écrit :

T'es malade du coeur ?

suis pas  cardiaque non .. mais en fait, que ca soit dans les jeux ou dans les films, je déteste "sursauter".. c'est pas mon trip de me faire peur.
Pär exemple, quand je suis dans les carvernes d'oblivion, je suis super "tendu"...(faible lumiere, musique ultra stressante quand y a un ennemi, on sait pas ou est l'ennemi, etc..).
Pour exemple, j'ai adoré Mass Effect... ! car il n'y avait pas ce coté "survival horreur"..meme si il fallait quand meme faire attention quand on ouvrait les portes. Pareil, un jeu comme GRAW2 ca passe tout seul...

Mais efffectivement, un jeu comme "Bioshock" ca passe pas. J'ai meme pas fait la démo car une fois dans l'ascenseur, j'étais déja tendu lol :fou:  

Mais si vous me dites qu'on peut "freezer" l'action, ca me plait bien ;=)  

Maintenant que vous avez du me cerner un peu, pensez vous que fallout 3 va me plaire? (je suis un fan absolu de mass effect par exemple, mais je déteste les jeux type bioshock).

merci ;)

---------------
n°5956660
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 15:44:28  profilanswer

si oblivion te faisait sursauter, ca mets quand même la barre assez bas..
mais bon, il a le vats... mais y a des ennemis plus speed que dans obliv.. dilemne dilemne.. :D

n°5956665
ekke

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:46:27  profilanswer

J'ai lu bcp de posts où il est dit qu'en difficile, voire très difficile, c'est plus intéressant...

Je suis un gros naze ou quoi ? :D En normal, au lvl 3, j'ai déjà pas mal de difficultés contre les rad scorpions avec mon pauvre pistolet 10mm, usé à plus de 50%. J'ai environ 30 en armes légères. C'est après que ça devient plus facile, ou bien je me plante quelque part ? Pourtant en FPS je suis pas si mauvais (depuis Doom j'en ai parcouru un bon paquet...).

n°5956667
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:46:35  profilanswer

En même temps F3 c'est un univers post-apo, pas Disneyland...  :D    

Sinon, c'est vraiment un jeu d'exploration où il faut fouiller le moindre m² :)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5956703
tartiv

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:54:52  profilanswer

jazzypec a écrit :

Est ce que Black isle aurait pu porter son bébé en 3D et sur next gen de surcroit sans se vautrer ? on ne le saura jamais...
(en fait si on le sait, eux sont morts, bethesda sont encore vivant ...)

à partir de là, c'est déjà bien que la licence ait pu renaitre de ses cendres, et encore mieux qu'elle soit repris par Bethesda parce que faut bien avouer que dans le paysage actuel, ce sont les mieux placer pour remettre la licence sur les rails rapidement : ils ont une expérience éprouvée du RPG occidental 3D, ils ont un moteur très correct à disposition, ils sont à mon sens les mieux à même de adapter l'esprit de la série sans trop de casse.  
alors ce fallout 3 n'est pas parfait pour les puristes certes, mais pour un premier fallout 3D, pour un premier fallout par bethesda, c'est du très bon boulot au vu du défi que ça representait, et le jeu en tant que tel est dans l'ensemble très bon.

+11111111111111

n°5956705
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:55:34  profilanswer

blastm a écrit :

si oblivion te faisait sursauter, ca mets quand même la barre assez bas..
mais bon, il a le vats... mais y a des ennemis plus speed que dans obliv.. dilemne dilemne.. :D

en meme temps je joue sur un écran qui fait 1m de diagonal.. donc je suis vraiment "dedans"  :sweat:

---------------
n°5956710
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:56:48  profilanswer

ekke a écrit :

J'ai lu bcp de posts où il est dit qu'en difficile, voire très difficile, c'est plus intéressant...

Je suis un gros naze ou quoi ? :D En normal, au lvl 3, j'ai déjà pas mal de difficultés contre les rad scorpions avec mon pauvre pistolet 10mm, usé à plus de 50%. J'ai environ 30 en armes légères. C'est après que ça devient plus facile, ou bien je me plante quelque part ? Pourtant en FPS je suis pas si mauvais (depuis Doom j'en ai parcouru un bon paquet...).

C'est par la suite que ça se gate, au début, c'est nickel comme équilibrage, puis, ça devient (beaucoup) trop simple.

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°5956728
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:04:25  profilanswer

mourisse a écrit :

Si tu fais gaffe au radar nan y'a pas de surprise :o

Et puis arrête de discuter et va acheter le jeu! ^^

J'ai été surpris deux ou trois fois en 70 heures de jeu...

A chaque fois, c'etait lié au fait que le radar indique ce qu'il y a devant et pas derriere le joueur...  Le deathclaw qui attaque dans le dos, ça piccote un peu...

Pour moi, Fallout 3 est un trés bon jeu. Je n'aurais pas pensé repasser autant de temps à jouer sur mon PC... En terme de senario, il n'a pas la profondeur d'un fallout 1 ou 2, mais il reste un cran au dessus des standards actuels (mais quand est ce qu'ils vont embaucher de vrais rolistes pour concevoir leurs jeux?).

Ceci dit, il est quand meme trés criticables sur certains points. La quete principale est decevante (scenaristiquement, c'est deplorable), l'IA est vraiment à ameliorer, le perso devient trop vite trop puissant (déjà que je n'aime pas les perso grosbil, quand on a le sentiment d'etre un demi dieu dés le niveau 8, ça gene un peu), le challenge dans les combats n'existe pas (quasiment jamais aucun reload suite à une mort en combat).

Il y a toute une liste de perks à eviter à tout prix pour ne pas pourrir le jeu:
- gagner 10% d'XP en plus
- trouver plus de sous
- trouver plus de munitions
- decouvrir tous les lieux de la carte

Bref, le potentiel de fallout 3 est gigantesque, mais bethesda n'en a fait qu'un trés bon jeu à cause de petites erreurs.

n°5956732
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 16:05:48  profilanswer

pierrehugues a écrit :

en meme temps je joue sur un écran qui fait 1m de diagonal.. donc je suis vraiment "dedans"  :sweat:

24" a ~60cm de distance et le caisson de basse sous la table c'est bien aussi je t'assure :D

n°5956751
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:10:53  profilanswer

gloinfred a écrit :

Il y a toute une liste de perks à eviter à tout prix pour ne pas pourrir le jeu:
- trouver plus de sous

Bizarrement, je trouve pas que les perks que tu cite pourrissent le jeu. Au contraire, ils ont plus l'air de pourrir ton perso qu'autre chose, pour quelqu'un qui se plain de l'aspect grosbill de son perso à haut level c'est étonnant :D

Perso, sans les trucs pour plus de sous et de munitions, j'ai jamais remarqué un manque gênant de ces 2 denrées une fois le début du jeu passé donc je les trouve bien inutiles en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 05-12-2008 à 16:11:25
n°5956778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:16:10  answer

j'ai pas pris cartographe ( je connaissais pas ^^ ) ni plus d'ammo ou plus de autre chose :p
sauf les +10% en skill mais la je pensais que c'était fallout style

ça manque de GROS BOSS final quand même MASTER // HORRIGAN STYLE :p  

Spoiler :

Le général je l'ai fumé à la tête au couteau :love: 20 sec :love:

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 16:16:34
n°5956783
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:17:29  profilanswer

ekke a écrit :

Non pas du tout ;)

Au debut j'ai morfler au debut aussi en medium : suivant ou tu vas / ton arsenal etc. la difficulté varie enormement. Mais une fois ton arsenal correct n'hesite pas a passer en tres dur. Heuresement on peu changer en cours de route

n°5956964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 17:10:46  answer

je n ai qu une seule question a propo de ce F3 :
C'est un RPG, et j'aime bien jouer "comme si c'etait vrai".
Et j'avous que c'est la 1 er fois dans un RPG que je me retrouve sans quete (a par la quette principale).
Je veu dire, dans la realite, on doit retrouver son pere, ben voila quoi, let's go. Normalmement, on va pas aller faire tous les coins de la cartes juste pour le fun de tomber nez a nez avec des griffemorts.

La, je suis a 30 h de jeu il me semble, j'ai fait quelque quette secondaire, et la je suis en "rupture de quete", alors je deambule dans le wasteland, mais j'avous avoir un peu de difficulter a rentrer dans le jeu maintenant, car parfois je me demande ce que je fou la. Le fait de pas avoir de quette me derange. Je trouve ca dommage, et illogique de ne pas aller direct cherche mon pere a DC. Je ne le fait pas car j'ai visiter seulement 1/3 (meme pas si ca se trouve) de la carte, et je suis lvl 13.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 17:13:09
n°5956983
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 17:20:47  profilanswer

ekke a écrit :

Il y a trois phases en fait:
- phase 1: sortie de l'abris. C'est un peu chaud, ça dure quelques niveaux (en gros jusqu'à lvl 3 ou 4 si on ne met pas de points en arme)
- phase 2: exploration wasteland. C'est chaud car toujours en rade de munitions et toujours avec une armure defractée
- phase 3: washington DC. Là, c'est la balade. Plus aucun monstre ne fait peur car on est blindé d'armes, de munitions et d'armures... En mode normal, on se fait vraiment chier...

n°5956989
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 17:23:49  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bizarrement, je trouve pas que les perks que tu cite pourrissent le jeu. Au contraire, ils ont plus l'air de pourrir ton perso qu'autre chose, pour quelqu'un qui se plain de l'aspect grosbill de son perso à haut level c'est étonnant :D

Perso, sans les trucs pour plus de sous et de munitions, j'ai jamais remarqué un manque gênant de ces 2 denrées une fois le début du jeu passé donc je les trouve bien inutiles en fait.

Je n'ai aucunes de ces perks sur mon perso...

La premiere detruit le jeu car on fini lvl 20 trop tot.
Les perks + tune + munitions enlevent tout l'interet de la partie exploration des wasteland (car justement, tout l'interet et d'etre à la rame sur ces deux points.
Decouvrir tous les lieux de la carte, sur un jeu d'exploration, ça gache tout.

Donc je persiste et je signe: ce sont des perks qui nuisent au plaisir du jeu...

Pour info, mon perso a 8 perks qui donnent des bonus aux skills... J'ai 100 en medecine, 100 en science, 100 en trade et 100 en speach. J'ai fais ça justement pour eviter de finir avec un perso surpuissant (type toute les caracs de combat à 100 avec tous les perks de la mort)... Le probleme, c'est que meme dans cette situation, je ne ressent pas de crainte quand je tue du super mutant (alors que dans le 1 ou le 2, je me demandais toujours si je n'allais pas finir coupé en deux à coup de minigun ou eparpillé au lance missile).

Message édité par gloinfred le 05-12-2008 à 17:28:09
n°5957340
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 19:29:55  profilanswer

gloinfred a écrit :

J'ai été surpris deux ou trois fois en 70 heures de jeu...

A chaque fois, c'etait lié au fait que le radar indique ce qu'il y a devant et pas derriere le joueur...  Le deathclaw qui attaque dans le dos, ça piccote un peu...

Pour moi, Fallout 3 est un trés bon jeu. Je n'aurais pas pensé repasser autant de temps à jouer sur mon PC... En terme de senario, il n'a pas la profondeur d'un fallout 1 ou 2, mais il reste un cran au dessus des standards actuels (mais quand est ce qu'ils vont embaucher de vrais rolistes pour concevoir leurs jeux?).

Ceci dit, il est quand meme trés criticables sur certains points. La quete principale est decevante (scenaristiquement, c'est deplorable), l'IA est vraiment à ameliorer, le perso devient trop vite trop puissant (déjà que je n'aime pas les perso grosbil, quand on a le sentiment d'etre un demi dieu dés le niveau 8, ça gene un peu), le challenge dans les combats n'existe pas (quasiment jamais aucun reload suite à une mort en combat).

- trouver plus de sous

Bref, le potentiel de fallout 3 est gigantesque, mais bethesda n'en a fait qu'un trés bon jeu à cause de petites erreurs.

Je le redis Bethesda doit avoir un game designer et un programmeur d'IA qu'ils embauchent qqs jours en intérim la semaine avant de passer le jeu Gold.  :sweat:  

Et +1 pour les mutants. En fait est-ce que les npc peuvent m'infliger des vrais coups critiques? Parce que le minigun par exemple, à moins d'avoir une armure de fin de jeu, on se faisait trancher en deux un coup sur 2ou3.

Et en conseil à tout ce sur quoi on est d'accord, je te conseille de tester les qqs petits mods d'équilibrage que j'ai mis sur ma version, je suis encore lvl8 et les combats sont pas toujours gagnés d'avance sachant que j'ai quand meme déjà 60 en Small Arms. :)

---------------
n°5957381
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 19:41:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Je le redis Bethesda doit avoir un game designer et un programmeur d'IA qu'ils embauchent qqs jours en intérim la semaine avant de passer le jeu Gold.  :sweat:

des bêta testeurs surtout..des mecs qui feraient pas que tester les scritps de quetes, et qui leur diraient des truc évident qu'on remarque au bout de 2minutes de jeux, du genre "votre interface c'est de la merde et faut scroller tout le temps";
même s'ils savent que c'est la premiere chose a laquelle s'attaque les modeurs :o

n°5957410
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 19:49:50  profilanswer

Putaaaain !

Quelqu'un sait où y'a un autocuiseur ? (ou deux :o ?)

je craque ! ça fait plus de deux heures que je cherche cet objet à la con :fou:  

le plus frustrant c'est que je suis sur que j'en ai eu entre les mains et que je l'ai jeté :fou:

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5957492
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 20:25:36  profilanswer

Mine Field dans une baraque mais pas sur.

n°5957990
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 23:19:50  profilanswer

trouvé !
énorme le fusil ferroviaire :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5958094
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2008 à 00:12:34  profilanswer

n°5958344
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 06-12-2008 à 07:43:13  profilanswer

SanPe' a écrit :

Putaaaain !

Quelqu'un sait où y'a un autocuiseur ? (ou deux :o ?)

je craque ! ça fait plus de deux heures que je cherche cet objet à la con :fou:  

le plus frustrant c'est que je suis sur que j'en ai eu entre les mains et que je l'ai jeté :fou:

Il y en a plein sur les cuisinières, suffit de te rendre dans un endroit où il y a une cuisine  :whistle:

n°5958579
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 11:12:33  profilanswer

[:rofl]   Faut parler aux gens !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5958685
Wolm

Transactions (6)
Posté le 06-12-2008 à 12:01:10  profilanswer

Petite question, mais ou puis je trouver cette nouille de moriarty ? j'ai deja bien progressé (lvl 8) et impossible de le trouver  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)