| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:13:10 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
A ce moment là attends vaudra mieux attendre que le sdk soit sortit, il y'aura du remaniement dans les mods existants et beaucoup d'améliorations. Les fan moddeurs vont produire en 6mois un meilleur contenu et un meilleur équilibrage que ce Bethesda a sortit, je le sent vu comme ça bosse déjà super bien. Reste qu'ils puissent casser les scripts du level cap actuel et modifier les ajustements de lvl des npc et hop Message édité par vanloque le 04-12-2008 à 19:18:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, je viens de commencer le jeu, j'essaye de vendre des trucs à megaton. les premières fois si je vendais des trucs je recevais du pognon en échange, mais là le compteur reste bloqué sur 0, quel que soit le nombre de trucs que j'essaye de lui vendre |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Elle a surement plus d'argent |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Oui vivement parce que l'équilibrage est une horreur --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah, elle a plus de pognon c ça ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a un tout petit mod qui triple le pognon max que Moira peut avoir en stock justement. Car la plupart du temps on peut meme pas se débarrasser de tout ce qu'on loot vu qu'elle est à sec --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 04-12-2008 à 20:54:23 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 20:58:23 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca rallonge les chargements qui étaient tous quasi instantanés effectivement, vu que les textures du jeu sont super basses dans l'ensemble. Mais en extérieur ça passe, le HDD travaille souvent mais j'ai peu de saccades gênantes. A la limite je pourrais mettre le pack 1024² au lieu de 2048. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dolas Transactions (2) | dans la description du mod de textures, il dit que tu peux baisser les filtres aniso à 2 pour améliorer les perfs. La réso et le détail des textures remplace ce filtre. moi, j'ai pris les 512 et c'est déjà beau et méga fluide Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 05-12-2008 à 11:17:38 |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | salut, tout le monde, j'ai un probléme récurent, j'ai installer des mods et pour les activer, je vais sur data files pour les cocher, or là ça ne tient pas, dés que je coche et je réouvre le data files les coches disparaissent comme si je l'ai pas cocher, je vois pas comment remédier à ça merci de m'aider --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est le fonctionnement normal il me semble Message édité par starmindfr le 05-12-2008 à 11:21:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) | fallout mod manager
|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | merci les gars, --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Dites...
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-12-2008 à 11:57:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je voulais savoir si ce jeu n'était pas trop compliqué...
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
wizardjojo Transactions (1) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Moi J'adore ce jeu pour la sensation de liberté qu'on peut éprouver en parcourant la map immense ainsi que les nombreux endroits à visiter, les combats sont sympatiques a condition de mettre le jeu en très difficile et l'ambiance post apocalyptique est très réussie. Message édité par mourisse le 05-12-2008 à 13:23:58 |
philipppe Transactions (0) |
|
wizardjojo Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 13:41:58 ![]() je suis fan du 1 et du 2 - je ne crie pas au scandale.
|
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 05-12-2008 à 14:15:04 |
Dolas Transactions (2) | pour les coéquippiers, il y a des mods qui commencent à sortir (choisir leurs armes, armures, plus de munitions illimités, qu'ils essayent d'être discret quand tu l'es)
|
philipppe Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | pour gérer l'inventaire des compaganons
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
Message édité par SanPe' le 05-12-2008 à 14:46:32 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 14:48:28 ![]() Bah l'univers est très prenant ^^ bien que bossant et sur eve ( comme vanloque ) j'ai forget eve pis des parties jusqu'à 4h + tête de zombie au réveil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |