Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5953492
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 17:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

J'ai rappellé déjà plusieurs fois que l'IA est exactement au meme niveau que ce j'ai vécu dans Morrowind il y'a maintenant plus de 4ans.

vanloque a écrit :

Je vous invite à expérimenter les mods d'équilibrage que j'ai mentionné à la page précédente alors. :)

Oui j'ai vu la selection de mods, tres sympa d'ailleurs merci ;)

Mais la je vais finir sans. Je referais le jeu une 2d fois avec les mods.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 17:13:10  profilanswer

n°5953960
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 04-12-2008 à 19:18:00  profilanswer

:jap:

A ce moment là attends vaudra mieux attendre que le sdk soit sortit, il y'aura du remaniement dans les mods existants et beaucoup d'améliorations.

Les fan moddeurs vont produire en 6mois un meilleur contenu et un meilleur équilibrage que ce Bethesda a sortit, je le sent vu comme ça bosse déjà super bien.

Reste qu'ils puissent casser les scripts du level cap actuel et modifier les ajustements de lvl des npc et hop :love:

Message édité par vanloque le 04-12-2008 à 19:18:15

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5954191
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 04-12-2008 à 20:17:16  profilanswer

dites, je viens de commencer le jeu, j'essaye de vendre des trucs à megaton. les premières fois si je vendais des trucs je recevais du pognon en échange, mais là le compteur reste bloqué sur 0, quel que soit le nombre de trucs que j'essaye de lui vendre :heink: (à la gonzesse des supplies :o) y'a un truc que j'ai pas compris ? [:meganne]

n°5954195
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 20:18:41  profilanswer

Elle a surement plus d'argent :o

n°5954197
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 20:18:45  profilanswer

Oui vivement parce que l'équilibrage est une horreur :/

---------------
Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered.
n°5954219
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 04-12-2008 à 20:24:05  profilanswer

ah, elle a plus de pognon c ça ? :D je vends au barman alors :o

n°5954258
vanloque
Transactions (2)
Posté le 04-12-2008 à 20:38:14  profilanswer

Y'a un tout petit mod qui triple le pognon max que Moira peut avoir en stock justement. Car la plupart du temps on peut meme pas se débarrasser de tout ce qu'on loot vu qu'elle est à sec ;)

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=589

Donc au lieu d'avoir max ~300 caps, là si tu vas la voir après 24h en ballade, elle aura dans les 700-800caps. :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5954303
vanloque
Transactions (2)
Posté le 04-12-2008 à 20:48:22  profilanswer

Deux images prises hier de ce que ça donne avec qqs mods de textures:
http://img146.imageshack.us/img146/9011/screenshot6ja7.th.jpg  http://img146.imageshack.us/img146/2046/screenshot7tb7.th.jpg

---------------
n°5954314
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-12-2008 à 20:51:12  profilanswer

:lol: 'tin :pfff:  

Spoiler :

quand on doit activer le purificateur avec Lyons j'ai fawkes avec moi et je comprend pas pourquoi il va pas a l'intérieur a ma place étant donné qu'il craint pas les radiations bref il me laisse en me disant "c'est a toi d'avoir cette honneur" merci m'en serais passé

Message édité par totoz le 04-12-2008 à 20:54:23
n°5954350
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 20:58:23  profilanswer

Joli,

Chez moi, le pack Texture fait sacader à mort la bécane :/

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 20:58:23  profilanswer

n°5954452
vanloque
Transactions (2)
Posté le 04-12-2008 à 21:26:43  profilanswer

Ca rallonge les chargements qui étaient tous quasi instantanés effectivement, vu que les textures du jeu sont super basses dans l'ensemble. Mais en extérieur ça passe, le HDD travaille souvent mais j'ai peu de saccades gênantes. A la limite je pourrais mettre le pack 1024² au lieu de 2048.

---------------
n°5955578
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 11:04:02  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Joli,

Chez moi, le pack Texture fait sacader à mort la bécane :/

j'avais installé le pack 2048, là j'ai remplacé par celui en 1024 et y'a une nette amélioration des perfs, c'est quasi identique aux perfs avec les textures d'origine sauf que c'est beaucoup plus beau.

---------------
n°5955628
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 11:16:52  profilanswer

dans la description du mod de textures, il dit que tu peux baisser les filtres aniso à 2 pour améliorer les perfs. La réso et le détail des textures remplace ce filtre.

moi, j'ai pris les 512 et c'est déjà beau et méga fluide :) parce que les textures d'origine, çà faisait quand même bouillie de trucs radioactifs pour certaines :(
j'essaierais les 1024 pour voir

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 05-12-2008 à 11:17:38
n°5955642
nedna
what u see is what u get !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 11:19:24  profilanswer

salut, tout le monde, j'ai un probléme récurent, j'ai installer des mods et pour les activer, je vais sur data files pour les cocher, or là ça ne tient pas, dés que je coche et je réouvre le data files les coches disparaissent comme si je l'ai pas cocher, je vois pas comment remédier à ça merci de m'aider  

j'ai essayer aussi avec un seul mod et pareil, seul le mod par defaut : fallout tient en place ...

---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  
n°5955657
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 11:21:30  profilanswer

c'est le fonctionnement normal il me semble :)

sinon il y a des "mods managers" un peut partout, j'ai pas encore tester mais vais pas tarder a le faire.

Message édité par starmindfr le 05-12-2008 à 11:21:53

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5955701
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 11:30:01  profilanswer

n°5955757
nedna
what u see is what u get !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 11:43:37  profilanswer

merci les gars, :) et en plus c rapide les réponses chapeau :)

---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  
n°5955770
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 11:46:27  profilanswer

Dites...
les clous de rails... c'est pour quelle arme?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5955777
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 11:47:55  profilanswer

SanPe' a écrit :

Dites...

une arme custom a fabriquer en trouvant le plan

n°5955817
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 11:57:08  profilanswer

Dolas a écrit :

dans la description du mod de textures, il dit que tu peux baisser les filtres aniso à 2 pour améliorer les perfs. La réso et le détail des textures remplace ce filtre.

moi, j'ai pris les 512 et c'est déjà beau et méga fluide :) parce que les textures d'origine, çà faisait quand même bouillie de trucs radioactifs pour certaines :(
j'essaierais les 1024 pour voir

Le filtrage va déterminer la distance max à laquelle il filtre avec la meilleure qualité. plus tu montes plus les textures seront nettes loin.

Pour te donner une idée j'ai expérimenté pour voir les différences:

2048 + Aniso 8x >>  saccades de toute manière car mémoire vidéo surmenée
2048 + Aniso 4x >>  Idem
1024 + Aniso 8x >> mon réglage actuel très fluide avec la 3870.
1024 + Aniso 4x >> testé brievement, pas de gros gain par rapport au réglage d'au dessus mais du coup les tex sont floues très près de toi :/
textures d'origine + aniso 16x >> le plus fluide que j'ai eu.

A noter qu'en plus j'ai aussi modifié des textures des rochers qu'on trouve en extérieur, ils sont en 2048 et ils sont beaux les cailloux :love: !!  :D

nedna a écrit :

salut, tout le monde, j'ai un probléme récurent, j'ai installer des mods et pour les activer, je vais sur data files pour les cocher, or là ça ne tient pas, dés que je coche et je réouvre le data files les coches disparaissent comme si je l'ai pas cocher, je vois pas comment remédier à ça merci de m'aider  

j'ai essayer aussi avec un seul mod et pareil, seul le mod par defaut : fallout tient en place ...

Alors y'a aussi une méthode très simple pour activer des .esp !

Tu trouves le répertoire Fallout 3 dans "X:\Documents and Settings\XXX\Local Settings\Application Data\Fallout3" tu auras le fichier  plugins.txt  et dedans tu rajoutes le nom de chaque esp que tu veux activer. Tu sauvegardes le .txt, tu fermes et tu lances le jeu ;)

Pas besoin de fomm ;)  il fait la meme chose.

S'il s'agit de mods de textures, y'a cette méthode qui marche comme pour oblivion, très pratique!  http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10724

SanPe' a écrit :

Dites...

schnapsmann a écrit :

Le nail gun de Quake!! :o  [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 05-12-2008 à 11:57:51

---------------
n°5955900
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 12:17:57  profilanswer

schnapsmann a écrit :

vanloque a écrit :

Le nail gun de Quake!! :o  [:nico54]

On le trouve où ce plan ? :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5956012
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 12:54:21  profilanswer

Je voulais savoir si ce jeu n'était pas trop compliqué...

Du genre, on passe son temps à upgrader des armes, ses coéquipiers, son attirail... etc... un peu comme dans Mass Effect.

Ou bien ont-ils tourné ce jeu en bon FPS avec un scénario en prime ?

Merci de m'éclairer un peu.

:hello:

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°5956031
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 05-12-2008 à 12:59:49  profilanswer

mlg33 a écrit :

Du genre, on passe son temps à upgrader des armes, ses coéquipiers, son attirail... etc... un peu comme dans Mass Effect.

Si tu cherches un bon FPS, passes ton chemin, tu vas devenir fou en voyant que tu avais bien visé la tête du gars mais que comme tes stats sont pourries tu l'as loupé...
Fallout 3 est avant tout un RPG. Apres oui il est en vue à la premiere personne mais ce n'est absolument pas un FPS et de nombreuses quetes peuvent se résoudre pacifiquement sans avoir à degommer tout ce qui se présente...
Donc je me repete, si tu cherhces un FPS n'achetes pas fallout tu seras déçu!!

n°5956064
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:09:47  profilanswer

mlg33 a écrit :

Dans fallout on n'upgrade pas ses armes, on les répare c'est tout.

Et pour moi les coéquipiers ne servent a rien d'autre qu'a buter des ennemis a ta place, ce qui te fait un manque à gagner au niveau de l'XP, donc on peut très bien s'en passer.

Donc au niveau gestion du perso c'est moins élaboré que mass effect ;)

n°5956072
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 13:12:38  profilanswer

mlg33 a écrit :

le côté rpg est plus poussé que dans mass effect, il y a beaucoup plus de liberté;
dans mass effect tu apprends l'histoire du monde en interagissant avec des npc, dans fallout a la rigueur t'en apprends plus en lisant des rapports sur ordinateur :o
la gestion des coéquipiers dans fallout3, c'est un truc rajouté a la va-vite pour faire genre, on est loin des standards du genre.

n°5956082
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:14:50  profilanswer

wizardjojo a écrit :

Si tu cherches un bon FPS, passes ton chemin, tu vas devenir fou en voyant que tu avais bien visé la tête du gars mais que comme tes stats sont pourries tu l'as loupé...
Fallout 3 est avant tout un RPG. Apres oui il est en vue à la premiere personne mais ce n'est absolument pas un FPS et de nombreuses quetes peuvent se résoudre pacifiquement sans avoir à degommer tout ce qui se présente...
Donc je me repete, si tu cherhces un FPS n'achetes pas fallout tu seras déçu!!

mourisse a écrit :

Et pour moi les coéquipiers ne servent a rien d'autre qu'a buter des ennemis a ta place, ce qui te fait un manque à gagner au niveau de l'XP, donc on peut très bien s'en passer.

Mais, ça reste un jeu intéressant non ?

Moi ce que je veux avant tout c'est une histoire intéressante, pas forcément des combats tout le temps, mais pas non plus une gestion minutieuse de tous les artéfacts qu'on trouve...
Pas prise de tête bref, mais un intérêt sérieux pour le scenario.

Donc vous avez aimé ?

---------------
n°5956114
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:23:18  profilanswer

mlg33 a écrit :

Moi ce que je veux avant tout c'est une histoire intéressante, pas forcément des combats tout le temps, mais pas non plus une gestion minutieuse de tous les artéfacts qu'on trouve...

Donc vous avez aimé ?

Le scénario de la trame principale est sympa mais trop court.
Après tu as pas mal de quetes secondaires assez intéressante aussi :)

Moi J'adore ce jeu pour la sensation de liberté qu'on peut éprouver en parcourant la map immense ainsi que les nombreux endroits à visiter, les combats sont sympatiques a condition de mettre le jeu en très difficile et l'ambiance post apocalyptique est très réussie.

Message édité par mourisse le 05-12-2008 à 13:23:58
n°5956146
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:29:41  profilanswer

SanPe' a écrit :

On le trouve où ce plan ? :o

De tete c'est  

Spoiler :

à Underworld la cité des goules : marchande du coin

Citation :

Donc vous avez aimé ?

C'est vraiment pas prise de tete, l'ambiance et l'immersion son TRES reussies à mon avis.  

La plus part des posteurs ont depassé les 20h de jeux (2 exeptions qui ont rusher la quete principale). Des commentaires ici, la plus part aime, moi y compris :)

Il y a plein de defaut mais ca faisait longtemps que je n'avait pas ete pris par un jeu solo comme ca. On m'a conseille The Witcher aussi que j'ai pas encore testé.

Juste un conseil si tu craque et achete le jeu : Ne rush pas la quete principale et ne prends pas les perks qui te monte plus vite en lvl. Je te mets en Spoil pourquoi il vaut mieux eviter.

Spoiler :

Elle donne acces rapidement a des armes puissante : desequilibre un peu le jeu.
Donne pas mal d'XP et le lvl est limité a 20.
A la fin de la quete principale le jeu s'arrete : il existe des mods pour contourner ca mais moi je prefere me faire la quete principale à la fin.
un peu plus haut il y a des conseils pour arreter la quete principale au bon moment.

n°5956182
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 05-12-2008 à 13:38:47  profilanswer

mlg33 a écrit :

Donc vous avez aimé ?

Pour faire court, oui!!
C'est sur que certains fans des fallouts premiers du nom ont crié au scandale, mais ca reste un jeu avec un univers assez poussé, avec un nombre de quêtes important sans être énorme mais toutes différentes. Tu trouveras également un certain nombre de clins d'oeils ou de situations sympas en dehors des "quêtes".
La liberté procurée est extrement gfrande, tellement que tu risques même de court-circuiter une partie de la quête principale en fonction de tes explorations., ce qui pour moi est plutôt un point positif qui montre la cohérence du tout.  
Apres si tu aimes les jeux très directifs et que tu ne fais que les quetes que l'on te poirposent sans regarder ce qui se passe autour de toi, tu risques d'etre un peu déçu notament en durée de vie.
Il est également clair que le jeu n'est pas parfait notament sur l'équilibrage mais sur PC avec les mods quine manqueront pas de s'améliorer semaine apres semaine, on devrait très vite avoir un jeu encore meilleur!!

Voilà, en  esperant t'avoir aidé ;)

n°5956198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:41:58  answer

je suis fan du 1 et du 2 - je ne crie pas au scandale.

C'est un bon RPG dans l'univers fallout mais ce n'est pas fallout 3D tant attendu par les player du 1 et du 2 :)

n°5956217
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:47:37  profilanswer

certains fans sont déçus, (voire enculent les mouches sur certains points); mais globalement je trouve ce fo3 très réussi, en étant moi même fan de f1&2.

n°5956245
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:56:04  profilanswer

philipppe a écrit :

De tete c'est  

Spoiler :

Citation :

Donc vous avez aimé ?

C'est vraiment pas prise de tete, l'ambiance et l'immersion son TRES reussies à mon avis.  

La plus part des posteurs ont depassé les 20h de jeux (2 exeptions qui ont rusher la quete principale). Des commentaires ici, la plus part aime, moi y compris :)

Il y a plein de defaut mais ca faisait longtemps que je n'avait pas ete pris par un jeu solo comme ca. On m'a conseille The Witcher aussi que j'ai pas encore testé.

Juste un conseil si tu craque et achete le jeu : Ne rush pas la quete principale et ne prends pas les perks qui te monte plus vite en lvl. Je te mets en Spoil pourquoi il vaut mieux eviter.

Spoiler :

Elle donne acces rapidement a des armes puissante : desequilibre un peu le jeu.
Donne pas mal d'XP et le lvl est limité a 20.
A la fin de la quete principale le jeu s'arrete : il existe des mods pour contourner ca mais moi je prefere me faire la quete principale à la fin.
un peu plus haut il y a des conseils pour arreter la quete principale au bon moment.

wizardjojo a écrit :

Pour faire court, oui!!
C'est sur que certains fans des fallouts premiers du nom ont crié au scandale, mais ca reste un jeu avec un univers assez poussé, avec un nombre de quêtes important sans être énorme mais toutes différentes. Tu trouveras également un certain nombre de clins d'oeils ou de situations sympas en dehors des "quêtes".
La liberté procurée est extrement gfrande, tellement que tu risques même de court-circuiter une partie de la quête principale en fonction de tes explorations., ce qui pour moi est plutôt un point positif qui montre la cohérence du tout.  
Apres si tu aimes les jeux très directifs et que tu ne fais que les quetes que l'on te poirposent sans regarder ce qui se passe autour de toi, tu risques d'etre un peu déçu notament en durée de vie.
Il est également clair que le jeu n'est pas parfait notament sur l'équilibrage mais sur PC avec les mods quine manqueront pas de s'améliorer semaine apres semaine, on devrait très vite avoir un jeu encore meilleur!!

Voilà, en  esperant t'avoir aidé ;)

Merci beaucoup !  :jap:  

Je vais l'essayer alors, ça me semble être un jeu intéressant.  

---------------
n°5956301
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 14:09:00  profilanswer

mourisse a écrit :

J'ai toujours pas de co équipier et vos récits me donnent pas envie de recruter, sauf peut-être pour pas gagner trop d'xp en fragant à tout va.

Ils ont tout de meme réussi à faire des compagnons moins efficace que dans Fallout2! hahaha, quelle sacrée bande de blagueurs ces développeurs! ^^

---------------
n°5956309
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 14:11:16  profilanswer

schnapsmann a écrit :

certains fans sont déçus, (voire enculent les mouches sur certains points); mais globalement je trouve ce fo3 très réussi, en étant moi même fan de f1&2.

Euh c'est un bon jeu, MAIS c'est pas un bon Fallout.  Tel qu'il est, sans aucun mods, je ne ferai pas une 2e partie.

---------------
n°5956325
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:14:17  profilanswer

vanloque a écrit :

Euh c'est un bon jeu, MAIS c'est pas un bon Fallout.  Tel qu'il est, sans aucun mods, je ne ferai pas une 2e partie.

et moi je prétends le contraire. Je ferais une DEUXIEME partie, sans aucun mod et sans aucun problème.

Spoiler :

on peut ajouter autant d'effet typographiques qu'on veut, ça ne rend pas un propos plus pertinent, ni plus universel :D

Message cité 2 fois
Message édité par schnapsmann le 05-12-2008 à 14:15:04
n°5956361
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 14:26:04  profilanswer

pour les coéquippiers, il y a des mods qui commencent à sortir (choisir leurs armes, armures, plus de munitions illimités, qu'ils essayent d'être discret quand tu l'es)

NB : pour le "plugins.txt", il faut pas oublier de mettre "fallout3.esm" en 1er

n°5956401
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 14:34:46  profilanswer

schnapsmann a écrit :

et moi je prétends le contraire. Je ferais une DEUXIEME partie, sans aucun mod et sans aucun problème.

Spoiler :

on peut ajouter autant d'effet typographiques qu'on veut, ça ne rend pas un propos plus pertinent, ni plus universel :D

:lol:  

Je n'avais pas mis en gras en réaction à ton post précédent. :D

Ben perso bof justement, quand on voit le potentiel qu'il a.

Dolas a écrit :

pour les coéquippiers, il y a des mods qui commencent à sortir (choisir leurs armes, armures, plus de munitions illimités, qu'ils essayent d'être discret quand tu l'es)

NB : pour le "plugins.txt", il faut pas oublier de mettre "fallout3.esm" en 1er

En effet, j'avais oublié vu que j'avais d'abord utilisé "fomm" puis fait les modifs à la main. :jap:

Déjà des mods pour les équipiers? :love:

Vu que dans F2 l'interface compagnon était un bricolage de la fenetre de dialogue, on va nous proposer une technique du meme genre ^^

---------------
n°5956402
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:34:52  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Spoiler :

Le but n'est PAS de le rendre plus pertinent ou universel. MAIS de pallier au fait qu'avec l'expression ecrite l'on perd le coté INTONNATION d'une discussion. Trés utile sur un forum pour illustrer son propos à l'image des smiley  :p  

:whistle:  

Moi je fais une tres bonne partie sans mod et en ferait surement une autre exelente avec (textures :love:)

n°5956409
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 14:39:56  profilanswer

pour gérer l'inventaire des compaganons
NB : j'ai pas testé
http://www.fallout3nexus.com/downl [...] hp?id=1000

n°5956437
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:46:18  profilanswer

philipppe a écrit :

De tete c'est

Spoiler :

:jap:
à la recherche des éléments manquants !

Message édité par SanPe' le 05-12-2008 à 14:46:32

---------------
n°5956444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:48:28  answer

Bah l'univers est très prenant ^^ bien que bossant et sur eve ( comme vanloque ) j'ai forget eve pis des parties jusqu'à 4h + tête de zombie au réveil :p et partie entre midi et deux ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)