| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 02:03:29 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais y'a ça aussi, mais avec des mods qui ré ajustent les dégats des armes et d'autres qui modifieraient les stats des npc et de leurs lvling, on pourrait rendre la montée en puissance viable.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Vincou666 Transactions (0) | Bon et bien je viens de finir le jeu après 25 heures et niveau 16.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Drizzt Transactions (1) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ya pas un camp ou les Raiders et/ou les super mutants respawn dans les terres désolées pour faire de l'xp ?
Message cité 2 fois Message édité par DaV-X le 04-12-2008 à 08:32:24 |
wizardjojo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wizardjojo le 04-12-2008 à 08:42:28 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 09:13:33 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Le problème est que justement on a pas besoin de "pexer" ou de farmer de l'xp dans ce jeu, rien qu'en découvrant la carte tu gagnes déjà trop d'xp en frags, lockpick et hacking!
Message édité par vanloque le 04-12-2008 à 10:30:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Petite question a propos du background des super-mutants dans fallout3..
|
Kristoph Transactions (0) | Je dois être une des rares personnes à ne pas considérer que atteindre le level max avant la fin du jeu est un problème en soit. Il y a une vie après le level 20, et elle ne passe pas forcement par rendre son perso encore plus puissant !
|
philipppe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 12:31:37 ![]() JOIN die JOIN die |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 04-12-2008 à 12:37:15 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
lexo1000 Transactions (0) | Pour tous les amateurs de mods, venez visiter mon Centre de Traduction sur Nexus |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-12-2008 à 13:26:39 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Quelqu'un peut il me dire comment atteindre l'emplacement de la maison blanche?? J'arrive pas a trouver d'accès! |
|
gloinfred Transactions (0) | en theorie oui... |
galaad86 Transactions (0) | dans lost Odyssey trés bon RPG sur 360, le level était bloqué par zone, c'est à dire qu'en fait dans une zone donnée tu pouvais avoir le niveau 10 par exemple et ensuite les combats devenaient plus rares et surtout tu ne prenais plus de xp........bien sur il faut un système plus fermé pour ce genre d'astuces.........même si en plus tu pouvais quand même faire du level up sur une zone bien particulière.......... |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Perso je ne comprend pas toutes ces remarques sur le levelling trop rapide car perso j'en suis à 25h et lvl12 ... --------------- PSN Flav106 |
gloinfred Transactions (0) | Je suis lvl 14 à plus de 70 heures...
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 14:43:40 ![]()
|
gloinfred Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 04-12-2008 à 15:06:58 |
Dolas Transactions (2) | parce qu'on sait jamais, sur un malentendu, le gars peut te filer sa minigun et partir en pleurant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 15:17:16 ![]() En vrai les raider sont jamais seuls
donc à toi de voir |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-12-2008 à 15:23:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 15:22:23 ![]() Les supers mutant ne sont pas si crétin que ça hein suffit de faire tremper le gars dans le bouillon et il ressort cuit |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-12-2008 à 16:19:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 04-12-2008 à 16:41:00 |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai ete super content d'entendre des dialogues entre super mutants avec pas mal d'humour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |