| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 12:20:02 ![]() ![]() |
Gloinfred Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 03-12-2008 à 12:21:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 12:25:30 ![]() perso j'ai fait tous mes combats en vats |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | fort sympa le mod qui améliore le ciel étoilé, car de base c'est loin d'être aussi riche en étoile que ca devrait l'être en pleine nuit quand on se balade et qu'il n'y au AUCUNE source de lumière artificielle. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scorbutic Transactions (9) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:57:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 15:23:03 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai bien compris comment avoir plus de points mais en fait c'est avec le systeme de vats lui meme que j'ai du mal, faudrais que les NPC agissent plus vite en fait dans le vats, sinon c'est mal equilibré, soit on a les points et les npc n'ont aucune chauce (ou faibles), soit un manque de point et on ce ratrape en mode fps... j'essaye quelques mods comme VATS MCE pour voir ce que ca donne en re equilibrage la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a tient viens de voir un ptit mod sympa avec skills pour ce monter un robot ou plusieurs :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 15:46:23 ![]()
|
galaad86 Transactions (0) | juste une question d'un néophyte, y a t-il pour les quêtes un GPS comme pour the witcher ou doit-on se débrouiller tout seul ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as le gps par defaut dans le jeux et un radar pour les enemis, c'est desactivable dans les fichiers. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
philipppe Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-12-2008 à 16:07:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 16:06:39 ![]() j'essaye dans ma prochaine partie - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais justement des fois ca facilite un peut trop les choses , comme par exemple quant il faut fuir d'un complexe on a juste a suivre les fleches pour le plus court chemin Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-12-2008 à 16:09:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-12-2008 à 16:14:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ouai nan la aucun risque j'ai le mod "stranger" qui bride au max le gain d'xp donc je fait le moindre recoin et toutes les quetes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
philipppe Transactions (0) |
. Ah si Freud était la il aurait surement un commentaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 16:40:27 ![]() Bon, je suis obligé de faire une pause
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
Vu aussi, excellente initiative, faut produire un truc pour dresser un radscorpion comme compagnon aussi. Y'a déjà énormément de productions de mods alors que le jeu a UN MOIS et que de plus les vrais outils de modding ne sont meme pas encore sortis. Bon hop j'ai rajouté des gros mods de textures plus hautes, on va voir comment ca plombe les perfs. Parce que bon y'a plein de textures baveuse moches Message édité par vanloque le 03-12-2008 à 16:49:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Gloinfred Transactions (0) | Il vaut mieux l'acheter en anglais... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | non mais je l'ai déjà payé hein (direct2drive), c'est juste que j'ai droit à downloader la version que je veux |
Vincou666 Transactions (0) | Pour ma part j'avais peur de finir le jeu vite, mais je viens d'entrer dans la confrérie et je vois que ce n'est pas fini!!!
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Enfin bref. Alors, niveau mods, après un long test, je recommande: Enhanced Night Sky >> (déjà mentionné plus haut) Pour avoir de belles nuits étoilées et une belle lune. Terrain Pack et Rocks HD >> Pour avoir des textures beaucoup moins floues des environnements. Il y'a aussi Atmospheric Sunglare qui change légèrement l'aspect du soleil, je trouve que c'est plus réaliste et ca gère bien l'HDR. Et pour avoir des textures d'armes plus fines: http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=481 En Mods qui modifient le gameplay, je pense que PBS Rebalance est intéressant. Il augmente les dégats du minigun par exemple, il modifie les portées et dispersion des armes et rends ces variables + dépendantes de la skill correspondante et de l'état de l'arme. Dans l'ensemble ca rend les combats plus radicaux. Face à 2-3 ennemis on meurt très vite si on a pas le bon matos ou qu'on agit pas suffisamment bien. Un que je n'ai pas encore pu tester vu mon lvl mais qui vaut certainement le coup: Power Armor Improved et de quoi améliorer les textures de ces P-Armor: http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=502 ET http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=479 Message édité par vanloque le 03-12-2008 à 20:24:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Faut aussi penser à PipWare UI http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=86 qui modifie un tout petit poil le pipboy mais qui surtout au passage agrandit les fenetres de dialogues, de commerce etc pour les rendre plus adaptées à nos écrans, et pas à une tv de consoleux. ps: pourquoi mdenhance ne marche plus chez moi? EDIT: AH! et puis le Cat's Paw! hein! Moi qui étais tout triste de ne pas tomber dessus, je crois que c'est un sentiment général: http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=401 EDIT2: et pour activer ces mods textures dans Fallout, une petite manip identique à Oblivion règle ça: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10724 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-12-2008 à 20:41:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et voila, g fini fallout 3 et je l'ai pas relancé depuis |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Truc qui me tracasse c'est le level cap à 20. rien qu'en explorant et en faisant des quetes annexes je suis déjà lvl8, et les xp requis n'augmentent pas suffisamment de lvl à lvl --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | osef du level, le jeu est finissable sans aucun pb au level 8 en super difficile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |