Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5948438
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 12:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gloinfred a écrit :

Le terrible fusil, c'est le combat shotgun special pour info...

Ah oui, on me l'a déjà fait remarqué plus haut, mea culpa :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 12:20:02  profilanswer

n°5948440
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 12:20:09  profilanswer

philipppe a écrit :

Moi je me balade alors que je n'ai pas encore trouvé d'arme unique enfin si une

Spoiler :

dans un musee un joli fusil qui utilise les balles du magnum, en petite quantité dans le jeu donc je l'utilise pas souvent

pas de perk de bourin :  j'ai pris des trucs pour augmenter medecine ou autre fils a papa, j'ai pas de grosse competence en armes, juste reparation a 100 se qui monte pas mal les degats des armes. J'ose pas imaginer celui qui a optimiser son perso  :sleep: . Je fait deux trois shoot au vats et j'ai plus de points d'action. me fait presque tout à la mano.

C'est le lincoln repeater dont on parle. Une des meilleures armes du jeu...

Il n'y a que contre les robots où j'ai du mal... L'armement leger, on sent que ça a du mal sur les truc avec un peu d'armure... C'est dans ces cas là que je me demande si je n'aurais pas du mettre des points en arme energie/lourde...

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 03-12-2008 à 12:21:06
n°5948460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 12:25:30  answer

perso j'ai fait tous mes combats en vats :)

Bcp de comp à maxer pour réussir ses HEAD SHOT @99%^^

n°5948503
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 03-12-2008 à 12:44:50  profilanswer

fort sympa le mod qui améliore le ciel étoilé, car de base c'est loin d'être aussi riche en étoile que ca devrait l'être en pleine nuit quand on se balade et qu'il n'y au AUCUNE source de lumière artificielle. :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5948565
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 03-12-2008 à 13:05:39  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Il n'y a que contre les robots où j'ai du mal... L'armement leger, on sent que ça a du mal sur les truc avec un peu d'armure...

Contre les robots, il te faut The Shocker, c'est une arme pour le skill "unarmed", et ça fait +25 contre eux  :D  

n°5948600
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 13:12:09  profilanswer

j'essaye aussi mais face a certains monstres, quant il ne manque plus qu'un coup pour les avoirs, mais que faute de point c'est le corps a corps assuré avec peut de chance d'en ressortir bha j'ai du mal a ne pas continuer hors vats  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5948945
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 14:43:56  profilanswer

vanloque a écrit :

fort sympa le mod qui améliore le ciel étoilé, car de base c'est loin d'être aussi riche en étoile que ca devrait l'être en pleine nuit quand on se balade et qu'il n'y au AUCUNE source de lumière artificielle. :)

Ya peut etre un gros nuage de poussiere radioactive au dessus non (d'où le nom "fallout" ) ?

n°5948951
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 14:44:55  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Ya peut etre un gros nuage de poussiere radioactive au dessus non (d'où le nom "fallout" ) ?

"retombées", cad par terre, si j'ose dire...  :D

n°5948956
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 14:45:32  profilanswer

scorbutic a écrit :

Contre les robots, il te faut The Shocker, c'est une arme pour le skill "unarmed", et ça fait +25 contre eux  :D  

Le probleme de mon perso, c'est que niveau combat, il est.... comment dire ça... miteux. A la limite, avec une arme legere, il va bien, mais pour le reste, faut pas trop y compter (j'ai refusé de faire un perso gros bill)

n°5949013
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 14:57:04  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est pourtant bourré de sources de lumière artificielles dans Fallout 3 : http://fallout.wikia.com/wiki/Glowing_One [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 14:57:04  profilanswer

n°5949126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:23:03  answer

starmindfr a écrit :

j'essaye aussi mais face a certains monstres, quant il ne manque plus qu'un coup pour les avoirs, mais que faute de point c'est le corps a corps assuré avec peut de chance d'en ressortir bha j'ai du mal a ne pas continuer hors vats  [:figti]

Maxer l'agilité en combat pour avoir plus de Action Point ou la compétence " Homme d'action " qui est un bon perk :p ou alors boire le nuka quantum ( mais attention ici ^^  )

moi j'avais 10 en agilité et rapidement maxé les perk en point d'action + les comps qui diminuent le coût en action point quand tu shoot + les compétences qui augmente l'accuracy quand tu tires en vats :p

même au corps à corps avec le calibre 12 tu roxx la tête d'un Yao Guai ou Ecorcheur ( plus tendu ^^ )

n°5949159
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:30:22  profilanswer

oui j'ai bien compris comment avoir plus de points mais en fait c'est avec le systeme de vats lui meme que j'ai du mal, faudrais que les NPC agissent plus vite en fait dans le vats, sinon c'est mal equilibré, soit on a les points et les npc n'ont aucune chauce (ou faibles), soit un manque de point et on ce ratrape en mode fps... j'essaye quelques mods comme VATS MCE pour voir ce que ca donne en re equilibrage la

---------------
n°5949170
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:34:08  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui très joli,
Merci pour l'info,
le lien pour ceux qui sont interessés : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=442

n°5949211
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:45:49  profilanswer

a tient viens de voir un ptit mod sympa avec skills pour ce monter un robot ou plusieurs :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=712

---------------
n°5949215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:46:23  answer

starmindfr a écrit :

oui j'ai bien compris comment avoir plus de points mais en fait c'est avec le systeme de vats lui meme que j'ai du mal, faudrais que les NPC agissent plus vite en fait dans le vats, sinon c'est mal equilibré, soit on a les points et les npc n'ont aucune chauce (ou faibles), soit un manque de point et on ce ratrape en mode fps... j'essaye quelques mods comme VATS MCE pour voir ce que ca donne en re equilibrage la

Ah oui il est vrai que le perso tire plus vite que les NPC du coup on les powned assez vite :p

en revanche je n'ai pas trouvé d'armes ou de plan - typiquement le genre de chose qui ne m'intéresse pas en RPG ^^ ( pénible, trouver les ingrédients etc...  ^^ )

Spoiler :

l'arme alien j'ai par contre mais pas utilisé trop cheaté après :p

n°5949290
galaad86

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:00:25  profilanswer

juste une question d'un néophyte, y a t-il pour les quêtes un GPS comme pour the witcher ou doit-on se débrouiller tout seul ?

si pas de GPS les endroits cités par les quêtes sont-ils faciles à localiser ?

n°5949297
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:01:56  profilanswer

tu as le gps par defaut dans le jeux et un radar pour les enemis, c'est desactivable dans les fichiers.

---------------
n°5949304
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:05:12  profilanswer

Citation :

en revanche je n'ai pas trouvé d'armes ou de plan - typiquement le genre de chose qui ne m'intéresse pas en RPG ^^ ( pénible, trouver les ingrédients etc...  ^^ )

Tu as tord elles sont marantes : pas trop bourines et plutot sympa visuellement pour certaines. Les 1er plans sont faciles a trouver (achetable chez des pnj) et niveau ingredient c'est pas du tout compliquer a trouver contrairement à d'autre RPG. C'est pas la fleur bleu qui ressemble a la fleur violete et que l'on trouve que dans la montagne au nord est de la maison de machin. C'est du matos usuel que tu trouve en quantité raisonnable un peu partout et heuresement car il faut en produire regulierement vu l'usure.  

n°5949307
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-12-2008 à 16:05:52  profilanswer

galaad86 a écrit :

juste une question d'un néophyte, y a t-il pour les quêtes un GPS comme pour the witcher ou doit-on se débrouiller tout seul ?
si pas de GPS les endroits cités par les quêtes sont-ils faciles à localiser ?

t'as une ligne virtuelle sur ta map qui t'indique l'objectif et les points par lesquels passer pour y arriver (station de métro, etc) et t'as un indicateur sur ta boussole en bas a gauche.
ca marche vraiment pas mal; et dans DC c'est vraiment appréciable, vu que rien ne ressemble plus a un couloir de métro qu'un autre couloir de métro et qu'il est très facile de s'y perdre :o

Message édité par blastm le 03-12-2008 à 16:07:28
n°5949312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:06:39  answer

j'essaye dans ma prochaine partie - :p déjà j'ai pas exploré toute la carte - trop long trop de lieu :p

La je veux jouer une nana :love: avec le vêtement coquin :p

n°5949318
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:08:27  profilanswer

mais justement des fois ca facilite un peut trop les choses , comme par exemple quant il faut fuir d'un complexe on a juste a suivre les fleches pour le plus court chemin :p

idem mon deuxieme perso est une nana avec un karma le plus negatif possible :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 03-12-2008 à 16:09:34

---------------
n°5949343
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-12-2008 à 16:14:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

mais justement des fois ca facilite un peut trop les choses , comme par exemple quant il faut fuir d'un complexe on a juste a suivre les fleches pour le plus court chemin :p

et manque de pot, tu te réveille lvl 20 sans avoir trouvé un seul bobblehead :D

Message édité par blastm le 03-12-2008 à 16:14:26
n°5949352
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:15:54  profilanswer

ouai nan la aucun risque j'ai le mod "stranger" qui bride au max le gain d'xp donc je fait le moindre recoin et toutes les quetes :)

---------------
n°5949373
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:19:54  profilanswer

Citation :

idem mon deuxieme perso est une nana avec un karma le plus negatif possible

+1   des que je fini le jeux avec mon preux chevalier je le recommence avec une nana dont le 1er acte sera

Spoiler :

de faire peter Megaton

. Ah si Freud était la il aurait surement un commentaire  :lol:  

n°5949455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:40:27  answer

Bon, je suis obligé de faire une pause

Spoiler :

Je voulais aller chercher la déclaration d'indépendance, et plantage systématique dans les 2 mn qui suivent le chargement.
Pas envie de progresser plus avant si c'est pour passer plus de temps en chargement qu'en jeu.

Je vais attendre le patch.  

Et oui, j'ai désinstallé ffdshow, mis à jour direct X, mes pilotes, essayé en fenêtré, viré la radio... Je commence à être à court de solutions là.

n°5949468
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-12-2008 à 16:43:00  profilanswer

Gloinfred a écrit :

A part des tempetes de sable à cause de la désertification, non il est logique 200ans après, d'avoir de belles nuits claires.

schnapsmann a écrit :

"retombées", cad par terre, si j'ose dire...  :D

:D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5949476
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:46:08  profilanswer

vanloque a écrit :

A part des tempetes de sable à cause de la désertification, non il est logique 200ans après, d'avoir de belles nuits claires.

Mouhais... Le jour où il y aura une guerre nucleaire, on saura combien de temps il faut pour que la poussiere retombe  ;)  

Tréve de mauvaise foi, j'aime bien l'image du monde contaminé, avec de longues periodes de canicules suivies d'aussi longues periodes de pluies acides et radioactives...

n°5949477
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:46:24  profilanswer

Pas mal en agi + perk + casque unique qui rajoute 25 pa... On fini avec 5 coups en VATS, ça suffit pour eliminer pas mal de groupes...

n°5949481
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-12-2008 à 16:47:55  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est pourtant bourré de sources de lumière artificielles dans Fallout 3 : http://fallout.wikia.com/wiki/Glowing_One [:petrus75]

Déconne pas, j'en ai rencontré un dans un petit sous terrain à Bethesda, je le tabasse à coup de griffe, il était coriace, et en plus BOUM il me fait des explosions nucléaires à la gueule!

Petit Frelon a écrit :

Oui très joli,
Merci pour l'info,
le lien pour ceux qui sont interessés : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=442

Mais ne pas mettre la lune géante, ca casse un peu la crédibilité. :D

starmindfr a écrit :

a tient viens de voir un ptit mod sympa avec skills pour ce monter un robot ou plusieurs :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=712

Vu aussi, excellente initiative, faut produire un truc pour dresser un radscorpion comme compagnon aussi. :D
Mais ces robots je ne crois pas que je les utiliserais dans ma partie actuelle.

Y'a déjà énormément de productions de mods alors que le jeu a UN MOIS et que de plus les vrais outils de modding ne sont meme pas encore sortis. :D  :love:

Bon hop j'ai rajouté des gros mods de textures plus hautes, on va voir comment ca plombe les perfs. :D

Parce que bon y'a plein de textures baveuse moches :/

Message édité par vanloque le 03-12-2008 à 16:49:50

---------------
n°5949640
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 17:30:57  profilanswer

mieux vaut le downloader en anglais ou en français ?

n°5949643
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 17:31:16  profilanswer

(la VF est bonne ? :o)

n°5949656
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 17:33:09  profilanswer

Il vaut mieux l'acheter en anglais...

n°5949663
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 17:34:28  profilanswer

non mais je l'ai déjà payé hein (direct2drive), c'est juste que j'ai droit à downloader la version que je veux :)

c'est parti pour l'english, ty :jap:

n°5949831
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 18:20:12  profilanswer

Pour ma part j'avais peur de finir le jeu vite, mais je viens d'entrer dans la confrérie et je vois que ce n'est pas fini!!! :)

Spoiler :

J'ai une femme de la confrérie avec moi qui est pas mal du tout! Puis l'armure de la confrérie également. Et les gros montre style ours/chiens sont bien dur à tuer mais je m'en suis fait 2 en mêlée. :)

n°5950018
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 19:18:10  profilanswer

jonas a écrit :

(la VF est bonne ? :o)

La VF est correcte (j'avais pas envie d'attendre, je l'ai pris à la FNAC dès sa sortie  :D ), mais je te conseille de le prendre en VO si tu le peux...

---------------
J'aime pas Apple...
n°5950305
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-12-2008 à 20:23:15  profilanswer

jonas a écrit :

mieux vaut le downloader en anglais ou en français ?

La VO n'est pas non plus si fantastique mais OK, car en fait ce qui aurait été surtout essentiel c'était des visages expressifs, pas des gens dont on a l'impression qu'ils sont botoxés à 100%. Aucune animation faciale :/

Alkor2001 a écrit :

La VF est correcte (j'avais pas envie d'attendre, je l'ai pris à la FNAC dès sa sortie  :D ), mais je te conseille de le prendre en VO si tu le peux...

Ouais ben c'est risible de ne pas avoir calé la VO en plus, quoique je vois la pseudo raison: vaut mieux presser des builds localisés qui tiennent sur un dvd9 (environ 7.5go la version anglaise) que de devoir rajouter un 2e dvd?
Bah vu que les dialogues sont encodés en ogg mono, et pareil pour les radios en wav mono 22khz, ajouter 2-3 langues et ensuite les sous-titres pour les autres de la zone euro, ca aurait tenu compressé sur le dvd pitete.

Enfin bref. :D

Alors, niveau mods, après un long test, je recommande:

Enhanced Night Sky >>  (déjà mentionné plus haut) Pour avoir de belles nuits étoilées et une belle lune.
Et pour une lune encore plus belle, remplacez par celle là: http://www.fallout3nexus.com/downl [...] =538&tab=3 et prenez la "medium". :)

Terrain Pack et Rocks HD >> Pour avoir des textures beaucoup moins floues des environnements.
Pour info sur ma config, avec 0 AntiAliasing et 8 en Aniso + Multisampling activé, j'ai mis ces packs et ca reste fluide (au pire 20fps) et ca fait passer les chargements les plus longs de "très très courts" à "corrects".

Il y'a aussi Atmospheric Sunglare qui change légèrement l'aspect du soleil, je trouve que c'est plus réaliste et ca gère bien l'HDR. :)

Et pour avoir des textures d'armes plus fines: http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=481

En Mods qui modifient le gameplay, je pense que PBS Rebalance est intéressant. Il augmente les dégats du minigun par exemple, il modifie les portées et dispersion des armes et rends ces variables + dépendantes de la skill correspondante et de l'état de l'arme.  Dans l'ensemble ca rend les combats plus radicaux. Face à 2-3 ennemis on meurt très vite si on a pas le bon matos ou qu'on agit pas suffisamment bien.

Un que je n'ai pas encore pu tester vu mon lvl mais qui vaut certainement le coup: Power Armor Improved et de quoi améliorer les textures de ces P-Armor:  http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=502 ET  http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=479

Message édité par vanloque le 03-12-2008 à 20:24:31

---------------
n°5950336
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-12-2008 à 20:29:43  profilanswer

Faut aussi penser à PipWare UI http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=86  qui modifie un tout petit poil le pipboy mais qui surtout au passage agrandit les fenetres de dialogues, de commerce etc pour les rendre plus adaptées à nos écrans, et pas à une tv de consoleux.

ps: pourquoi mdenhance ne marche plus chez moi?

EDIT: AH! et puis le Cat's Paw! hein! Moi qui étais tout triste de ne pas tomber dessus, je crois que c'est un sentiment général:  http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=401

EDIT2: et pour activer ces mods textures dans Fallout, une petite manip identique à Oblivion règle ça: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10724

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 03-12-2008 à 20:41:25

---------------
n°5951288
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 00:26:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Faut aussi penser à PipWare UI http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=86  qui modifie un tout petit poil le pipboy mais qui surtout au passage agrandit les fenetres de dialogues, de commerce etc pour les rendre plus adaptées à nos écrans, et pas à une tv de consoleux.

ps: pourquoi mdenhance ne marche plus chez moi?

EDIT: AH! et puis le Cat's Paw! hein! Moi qui étais tout triste de ne pas tomber dessus, je crois que c'est un sentiment général:  http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=401

EDIT2: et pour activer ces mods textures dans Fallout, une petite manip identique à Oblivion règle ça: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10724

Je joue sur ma TV qui est branchée au PCHC... Je fais parti de quel groupe moi?  :pt1cable:

n°5951319
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-12-2008 à 00:46:38  profilanswer

et voila, g fini fallout 3 et je l'ai pas relancé depuis :/

n°5951336
vanloque
Transactions (2)
Posté le 04-12-2008 à 00:58:30  profilanswer

Truc qui me tracasse c'est le level cap à 20.  rien qu'en explorant et en faisant des quetes annexes je suis déjà lvl8, et les xp requis n'augmentent pas suffisamment de lvl à lvl :/

Je vais tester un des mods qui montent le cap à 25/30 je pense.

---------------
n°5951404
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-12-2008 à 02:03:29  profilanswer

osef du level, le jeu est finissable sans aucun pb au level 8 en super difficile :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)