| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
stupidduck Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par stupidduck le 27-07-2004 à 01:07:28 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 01:07:13 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Personellement l'ambiance sonore m'est bien restée dans le crane, je me souviens bien d'un espèce de vent qui souffle, des bruits de boite de conserve etc --------------- Tar | Librarything |
stupidduck Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | Ouep je suis d'accord pour New Reno qui est ma ville préférée pour l'instant |
madperco Transactions (0) | l'ambiance que je prefere est celle de redding, ca fait un peu far west |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stupidduck Transactions (0) | c'est reparti pour fallout tactics |
madperco Transactions (0) | j'ai jamais essayé fallout tactics... c quel genre? |
|
darkpenguin Transactions (0) | drapal --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 12:43:28 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | ca n'a rien a voir avec le vrai fallout kan meme, c'est pas un jeu de role koi |
madperco Transactions (0) | y a quand meme la gestion de l'exp/niveau/competence des persos non? |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Avec sex appeal et suffisamment en charisme il est possible d'épouser le fils du boucher de Modoc ET sa fille. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hobes sheMaleTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Et si je me souviens bien on peut ensuite faire se prostituer la fille gnark --------------- Tar | Librarything |
madperco Transactions (0) | en y repensant, il a bien fait d'etre interdit aux moins de 18 ans ce jeu Message édité par madperco le 27-07-2004 à 16:37:14 |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
QuikBad Transactions (0) | Pas de nouvveaux screen shots sur ce jeux? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par stupidduck le 27-07-2004 à 19:24:46 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Bon je commence f2, je galère déjà à la fosse pour tuer le roi des rats (qui se fout copieusement de ma gueule durant les 30s que dure le combat |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | clair que le rat il fait chier , mais avec un peu de poudre et le gun tu te fais une santé --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par stupidduck le 30-07-2004 à 18:26:13 |
nexus06 Transactions (0) |
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | biensur que si Message édité par kontas le 30-07-2004 à 18:40:09 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bah moi je vois que ce qu'ils portent sur eux mais jamais ce qu'il vende.. Faut voler "où" ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | de la meme maniere que tu vole un passant |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bah alors ca marche pas chez moi alors --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben je me rappelle plus de la maneuvre exact, sa fait trop longtemps que j'y ai pas joué |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | en fait je voulais voler un marchand de la Fosse et qd je clique sur lui (vole) je voie pas l'uzi (ou truc comme ca) que je convoité mais seulement ses affaires perso --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
jaiden Transactions (0) | je connais pas fallout....moi un grand admirateur de jdr...la boite de jeu a l époque m a rebuté voire un mutant lezard arghh!!, super le marketing interplay pfff, une boite de jeu c est important , je vais m y mettre bientot au 2 premiers,les jeux post nucléaires ca me plairait bien! |
uxam Transactions (0) | c ca l'esprit fallout, faut buter les innocants, prendre des esclaves, aller aux putes, se droguer... Message édité par uxam le 30-07-2004 à 18:54:30 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | meuh non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |