| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
hobes sheMaleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 17:53:28 ![]() ![]() |
DURANDAL Transactions (0) | va voir là, tout est expliqué.
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai enfin joué à Fallout 2, je l'avais acheté y'a longtemps pour 10 |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Si tu commences à poser des questions là t'as pas fini. L'intérêt du jeu réside dans les quêtes. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 21-07-2004 à 20:44:31 |
madperco Transactions (0) | moi a San Fransisco / Enclave |
Tom slayer Transactions (0) | drapal Message édité par Tom slayer le 22-07-2004 à 02:20:59 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 09:11:05 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | sinon un ptit truk kan meme interessant :
|
nexus06 Transactions (0) | Dans Fallout 1 vous faîtes d'abord la Cathédrale ou la Base Militaire ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
Message édité par kontas le 22-07-2004 à 11:27:52 |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
dofor :FTransactions (0) | vi ce sera ptet pas mal en attendant f3 |
nexus06 Transactions (0) | je suis dégoûté j'ai un bug au même endroit sur deux parties différentes de Fallout1 : quand j'essaie d'aller voir le "Master" au niveau 3 de la cathédrale, l'écran devient tout noir et plus rien ...
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | euh ben j'ai le jeu installé mais chez moi ça fonctionne nickel (suis sous xp pro), je sais pas si je peux t'aider |
nexus06 Transactions (0) | bein moi le jeu fonctionne nikel aussi ... sauf pour ce niveau bien précis |
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nexus06 Transactions (0) | bon je l'ai fini (Fallout 1) et je regrette seulement d'avoir pas élevé un peu la difficulté car à partir d'un moment je me baladais un peu trop avec mes armes laser ou plasma Message édité par nexus06 le 24-07-2004 à 18:36:50 |
4 en force .... tu té cru ou la ? |
chagarou Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
|
|
|
nexus06 Transactions (0) | je suis ruiné et pourtant je file deux "Radaway" à un clochard complètement irradié qui m'a filé aucune récompense, à moins que ? |
stupidduck Transactions (0) |
|
|
|
|
nexus06 Transactions (0) | ouais mais j'ai bien les enfants dans le jeu |
Bin oué en VO ....
|
stupidduck Transactions (0) | grr (dans fallout2) j'ai une blessure a l'oeil mais je ne sais pas me la faire soigner ! elle reduit ma perception a 3 ... il y a bien le medeci de san francisco qui m'a proposé des soins, mais ils sont apparement sans effets (et mes 100$ bourdel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |