| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
nexus06 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 17:39:05 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | haha Lenny est mort aussi dans ma partie quelle loque ce mutant |
nexus06 Transactions (0) | La ville "New Reno" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j arrive pas a installer le 2 sous xp le set up plante direct --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hobes sheMaleTransactions (0) |
le medecin de la cité de l'abri , celui des clodos pas celui du vault |
Message édité par stupidduck le 25-07-2004 à 22:33:25 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Rahh Fallout 2
Message édité par Ayuget le 26-07-2004 à 01:14:03 |
si tu tire avec des armes legere t'etonne pas |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 02:01:51 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) | Ca serait possible d'avoir un unique screenshot histoire de re-juger des graphismes svp ?
|
|
Vuuil Transactions (0) | Autant pour moi par rapport aux screenshots, j'ai trouvé un soft qui permet de jouer en 1280x1024 a fallout (légal bien sur), je retrouve mes CDs et j'installe ca Message édité par Vuuil le 26-07-2004 à 02:35:26 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | salut je commence tout juste fallout et le jeu plant qd je me fais attaquer par les plantes mutantes du gerisseur ^^ Message édité par coockie_jr le 26-07-2004 à 15:17:18 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nexus06 Transactions (0) | bizarre
|
tjrs avec fallout 1 jamais avec le 2 par contre le 2 sans le patch cest jouer a la roullette russe surtout si tu met le matos dans le coffre de la caisse .... desfois le coffre disparait du monde de fallout et desfois c'est la voiture elle meme |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | oui j'i pris la quete et en faite des que c'est le tour a la plante d'attaquer ca plante . Mechante plante --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | avec patch Message édité par coockie_jr le 26-07-2004 à 15:33:04 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Putain sa mère. Je venais de finir de nettoyer le niveau 3 de la base des mutants et BAM un bug à la con qui m'empêche de quitter le niveau... En fait je passe a moitié à travers les murs enfin bref, les ascenseurs ne répondent plus, je SUIS VERT DE RAGE...
|
hobes sheMaleTransactions (0) | ... Fallout 2 j'ai jamais eu aucun bug avec le patch sous 98 .... a tout ahsard fait l'assistant de compatibilité |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 26-07-2004 à 16:52:08 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
nexus06 Transactions (0) | Niveau musique c'est pas extra les Fallout je trouve, là je joue avec les musiques de New York 97 et Los Angeles 2013 |
stupidduck Transactions (0) | je l'ai fini |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nexus06 Transactions (0) |
krumli Transactions (0) |
nexus06 Transactions (0) | Bah je sais pas pour vous mais après des dizaines d'heures de jeu y a aucune musique qui me revient en tête, c'est une bonne chose qu'elles se fassent "oublier" pour ne pas devenir lassantes mais j'aurais pas dit non à des thèmes avec plus de personnalité. |
Drizzt Transactions (1) | je trouve ke la musique de fallout rentre tres bien dans l'ambiance du jeu et y participe grandement, non vraiment, ces bruitages et cette musique, c'est vraiment unique |
Message édité par stupidduck le 27-07-2004 à 01:07:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |