| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Gloinfred Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 16:22:46 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Moi j'aime bien ce system Message édité par philipppe le 02-12-2008 à 16:28:07 |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi non, je n'aime pas ce système.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 02-12-2008 à 16:37:45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
wizardjojo Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Moi je reste pour le systeme à l'ancienne de monstres de lvl relativement fixes (fourchette). Seulement ca demande du travail et ça Bethesda ils aiment pas: ils ont 100 fois plus d'artistes que de gamedesigners, du coup ils portent d'un jeu à l'autre les memes routines d'IA et ils gardent les règles d'auto-lvling des mobs. Vous faites bien de mentionner par exemple les chiens ou autres trucs mirelurk ou radscorpion, je galère autant avec un fusil chinois qu'avec le 10mm pour avoir les crabes... Si cependant ils deviennent géants ca peut faire accepter leur montée en puissance, mais s'ils restent identiques, vla l'incompétence! EDIT: et je vais prendre un bain pour atteindre les 600rads, j'ai fait une grosse exploration et le combat contre les super mutants qui avaient une otage tandis que j'avais 250rads dans les fesses. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-12-2008 à 18:08:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:17:17 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Hum bon y'a deja les mods qu'il faut pour en faire un bon fallout ou faut attendre ? |
ynorsa Transactions (0) | Bon, je l'ai commandé sur PS3, mais j'avais oublié qu'y avait pas encore les trophées |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A vous lire je me disais.... "Mais vous avez tous le jeu en VO ou quoi... " --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 03-12-2008 à 01:16:34 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 03-12-2008 à 01:46:40 |
Ouiche Transactions (0) |
Bah, le "problème" des munitions résumé en 1 screen, sachant que je n'ai rien acheté au marchand, que je joue en hard et que je n'ai pas le perk + mun
Mais menfou, mon prochain perso sera mêlée / explosifs sans le moindre point en légères / energetiques / lourdes Message édité par Ouiche le 03-12-2008 à 03:05:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Haha, ouais tous les combats à la grenade --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | L'armure Talon est très bien oui... j'ai même pas trouvé mieux alors que je suis level 18 et que je peux pas encore porter les armures assistées car je viens à peine de passer Galaxy News Radio dans la quête principale après... 50 heures de jeu |
Gloinfred Transactions (0) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | le terrible fusil ça reste du petit plomb, c'est normal qu'à longue portée ça ne soit pas très efficace |
wizardjojo Transactions (1) | ouais je m'étais convaincu mais comme tout le monde a l'air de dire qu'il utilise que ca je me demande comment vous faites face à un super mutant avec un minigun ou un lance missile... Parce que pour arriver à porter de terrible fusil, bon courage... |
Kristoph Transactions (0) | Faut savoir que les perks qui boostent la précision avec les fusils et celui pour les armes de poing sont assez capricieux. En fait, ils ne s'appliquent que aux pistolets et fusil d'assaut/plasma/laser. Le snipe et les shootgun ne sont pas comptés dans le tas, et le 10mm submachine gun est peut-être bien pas compté ou compté comme un pistolet. Et puis, le Terrible Fusil il vaut rien je trouve car ça reste un fusil à cannon scié, aussi puissant soit-il
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 03-12-2008 à 10:46:22 |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Un fusil à pompe c'est pas fait pour sniper des mecs a 200 metres ^^
|
Message édité par wizardjojo le 03-12-2008 à 10:59:57 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | oui Kristoph toi tu parles du "démonte rotule" qui est le fusil à canon scié unique qui fait bobo aussi mais que j'ai mis au placard depuis "le terrible fusil" qui est le fusil de combat unique.
Message édité par Daco84 le 03-12-2008 à 11:04:43 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a des gros mods en chantier qui modifient la gestion de VATS de la dispersion des armes et de l'influence des skills dans la précision des armes. De ce que j'ai lu, le fonctionnement de base dans Fo3 est plutot foireux et rends par exemple les sniper inefficaces.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a des skills qui rentrent en compte pour le snipe ? car ca m'a pas l'air tres precis dans le vats la, je fait mieux avec le fusil de chasse en precision que le vrai snipe Message édité par starmindfr le 03-12-2008 à 11:28:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
philipppe Transactions (0) | Moi je me balade alors que je n'ai pas encore trouvé d'arme unique enfin si une
pas de perk de bourin : j'ai pris des trucs pour augmenter medecine ou autre fils a papa, j'ai pas de grosse competence en armes, juste reparation a 100 se qui monte pas mal les degats des armes. J'ose pas imaginer celui qui a optimiser son perso |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |