| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
jambenmouss Transactions (0) | Reprise du message précédent : En même temps, si on bute tout le monde à chaque endroit, pour sûr, y a moins de contenu ^^ Message édité par jambenmouss le 02-12-2008 à 10:26:28 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 10:24:31 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-12-2008 à 10:28:57 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha j'ai pas le choix, des que je rentre dans un batiment on m'aggresse alors je bute --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Gloinfred Transactions (0) | Moi, j'en suis à 70 heures et je suis trés loin d'avoir tout visité. En plus , comme je ne veux rien rater, je pirate tous les terminaux que je trouve pour avoir toutes les infos et tous les clins d'oeils possible (puis je recharge quand ça me donne une baisse de karma). |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ouai j'ai essayer la tenue sexy avec le charisme pour passer tranquil le nid de crabes geant, ca doit buggés ils m'ont tuer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gloinfred Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | pour les bonus en point d'action on peut imaginer des vêtements dans lesquels on est plus à l'aise, ce qui nous permettrait d'être plus svelte, d'enchainer les mouvements plus rapidement, de la même façon qu'un gymnaste ou tout autre sportif verrait ses gestes compliqués par le port d'une veste en cuir cintrée associée à des moon boots --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:30:37 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'avance agréablement avec ma partie reprise zéro. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jambenmouss Transactions (0) | Me semble que le super mutant standard donne l'XP d'un raideur tout du long, faut taper de la brute ou du maitre pour avoir plus --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 02-12-2008 à 11:46:52 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | D'ailleurs ça me fait penser que j'adore la possibilité de désarmer l'adversaire en tirant dans son flingue --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jambenmouss Transactions (0) | C'est vrai que c'est fort utile quand un super mutant en pleine forme tient un minigun usé jusqu'à l'os --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah ça peut servir dans la mesure où les skill marchent par paliers: 0, 25, 50, 75, et 100!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis dans f2 on avais a foison des outils pour crocheter facilement meme sans la skill, la avec le mod pour baisser le gain d' XP j'ai jamais assez de points pour crocheter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais y'avait le trousseau de crochetage puis le déverouilleur éléctronique en fin de jeu ps: à propos de mods, en dehors de la musique qui est du modding ultra soft, j'ai fouillé hier soir fallout-nexus et récupéré plein de mods textures et modèles d'armes. Avant d'avoir pu tester, on peut les cumuler les mods qui modifient des objets différents du jeu? Ou ca écrase des master fichiers qui cumulent toutes les textures? Pas eu le temps de regarder dans le dossier... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-12-2008 à 14:01:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Headshots avec le minigun? Dans l'original les miniguns ils peuvent pas faire de tirs ciblés. edit: ouais on peut arracher une jambe ou deux, mais on peut pas couper le tronc en deux, ça ça aurait été impressionnant lors de la 1ere confrontation avec un minigun! Les bonus sur l'équipement c'est un peu décalé je trouve malgré que ca m'arrange dans le jeu. C'est un rajout qu'ils auraient pu laisser de coté, c'est pas ça qui équilibre la difficulté pour le joueur. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-12-2008 à 14:10:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui les ordis c'est marrant 1 ou 2 fois mais apres bof, en plus j'ai toujours des doutes sur le fonctionnement du truc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Message édité par blastm le 02-12-2008 à 14:20:53 |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais bon tout ceux qui ce pleignent de la facilité du jeux et du levelling vous voulez pas tenter un des nombreux mod qui baissent l'XP gagné ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
|
Message édité par blastm le 02-12-2008 à 16:13:38 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Gloinfred Transactions (0) | Je ne pige pas en quoi il est impossible de faire comme dans d'autres JDR... Un deathclaw dans fallout 1 ou 2, c'etait trés sport si on n'avait pas de power armor. 2 ou 3 deathclaw, c'etait quasiment la mort à coup sur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |