| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Vincou666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 20:17:53 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | y'a une tronçonneuse ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le ripper; c'est plutôt un espèce d'épée tronconneuse Message édité par blastm le 30-11-2008 à 21:01:38 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Etonnant, Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 30-11-2008 à 21:05:07 |
Vincou666 Transactions (0) | Oui je crois que c'est ça, car le bruit est un peu gonflant.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pas trop, si ce n'est que c'est un traumatisme national qu'ils on pas encore digéré (ca doit pas les gêner qu'on dise du mal de la chine, par contre)
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 01-12-2008 à 03:02:29 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Nan mais au final, |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 21:26:47 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 30-11-2008 à 21:45:48 |
White flag59 Transactions (0) |
Message édité par White flag59 le 30-11-2008 à 23:00:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Vincou666 Transactions (0) | Ouais peut-être que c'est ça, je vais attendre de voir le déroulement du jeu. En tout cas mon perso encaisse bien. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Shetan- Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Jouer à la manette sur pc...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut aimer se faire mal surtout..
|
Gloinfred Transactions (0) | Bon, pour la premiere fois depuis que je joue, je suis vraiment deçu par un truc...
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | J'ai juste pris Canigou et je l'ai laissé à la maison --------------- Python Python Python |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Gloinfred Transactions (0) | Moi, j'avais juste pris la bourrine en pensant que ça serait classe... Tu parles d'une assiatnce: elle se fritte avec tout ce qui passe: super mutant, ours, raider... Plus moyen de passer discretement. Je commence à penser que je preferai avoir uen brahamine comme PNJ: juste pour porter mon bordel mais qui n'attaque pas... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | comment ca ce passe pour le leveling des compagnons, c'est endurance / puissance fixe ou directement lié au level du joueur ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | tiens d'ailleurs c'est possible d'avoir un yao guai de compagnie, comme certains marchands ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | en parlant yao guai, je me suis fait attaqué par 3 yao guai en rut, suivi dans la foulée par 5 Radscorpions géants. Vive le fusil à fléchette pour ralentir tout ce joli monde parceque c'était un peu chaud quand même |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | nan, à reculant à coup de "terrible fusil" (le fusil calibre 12 amélioré qui fait 60 de dégat), ça marche pas mal |
Shetan- Transactions (0) |
Message édité par Shetan- le 01-12-2008 à 13:38:13 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | oui qq a posté plus haut la gestion de l'inventaire des compagnons : c'est tres basique, ils utilisent la meilleures arme dispos tant qu'ils ont des munitions. C'est un vrai defaut de pas pouvoir leur dire suit moi SANS TAPPER ou simplement tir SI je tire. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
stalkerfr Transactions (0) |
EDIT: ce qui serait bien ça serait de pouvoir monter un genre de clan un peu comme la confrérie de l'acier, avec des endroits sur la map où on peut se faire une genre de base à la Megaton, avec des gars qu'on recrute un peu partout. Je sais je rêve beaucoup Message cité 1 fois Message édité par stalkerfr le 01-12-2008 à 13:48:17 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage dans fallout 2 on avais une gestion a peut pret fonctionnelle --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon pour les mines a capsules il y a un detonateur a distance ? j'ai vu une petite antenne dessus donc je me demande O.o Message édité par starmindfr le 01-12-2008 à 14:53:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
philipppe Transactions (0) | Moi je me demande si on peut reccuperer les capsules apres le boom |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Le problème, c'est que fondamentalement, nos compagnons sont pas bon en discrétion et si lui ou nous se fait repéré, ils foncent éliminer la menace. Donc, quand vous avez des compagnons, mode extra safe sur les opérations discretion, quitte à leur demander de rester en retrait le temps de faire quelques Sneak Attack Critical Headshot en VATS Message édité par Kristoph le 01-12-2008 à 16:00:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |