| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Vincou666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 20:42:40 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Vincou666 Transactions (0) | ben depuis que je suis sortie du centre je n'ai pas trouvé cette ville, une idée e par où il faut aller, car les cartes sont dur à lire. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand tu sors du vault tu vois direct un amas de ferraille au loin, avec un truc qui ressemble a un cul d'avion. c'est là. Message édité par blastm le 29-11-2008 à 20:47:39 |
stalkerfr Transactions (0) |
|
Vincou666 Transactions (0) | Je viens d'actualiser la page et de trouver la ville. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | fallout 3 fini en 46h (90% de "je prend mon temps, rab de la quete principal |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tu le vois où le %age?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan le pourcentage c au pif
|
Gloinfred Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 21:31:35 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | question progression :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Par contre :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-11-2008 à 23:11:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-11-2008 à 23:23:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Si tu n'es pas anglophobe je te conseille ce site, la bible de Fallout 3 ^^ http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_Wiki En cherchant un peu tu trouveras la localisation du clébard Message édité par mourisse le 29-11-2008 à 23:31:35 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok... Ca faisait parti des zones que je repousse chaque fois à "visiter"... je vais y faire un tour tiens...
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Trouvé là ou Totoz l'indiquais...
Vincou666 Transactions (0) | Acheté aujourd'hui, et déjà 8 heures de jeu.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
killen Married MadTransactions (23) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Oui c'est vraiment pas le plus dur dans le jeu --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
killen Married MadTransactions (23) | En même temps y a rien de dur dans le jeu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai du monter en haut de la ville puis descendre sur un toit en sautant pour accéder a une vanne en hauteur, elles sont pas toutes a portée de main --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Dites J'ai deux questions. 1. C'est vrai qu'on peut pas avoir plus de 10 dans les aptitudes ? 2. J'ai vu un radioscorpion géant qui n'était pas agressif. Pas en rouge ni rien. Si je suis en discrétion y'a marqué "Détecté" et non pas "Danger ou Prudence". Je m'approche, essaye de lui parler ( Message cité 3 fois Message édité par SanPe' le 30-11-2008 à 13:54:17 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
Zolki3n Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) | Toujours pas de patch ? super je peux toujours pas demarrer le jeu |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus de 50H de jeu... niveau 20 atteind et là je choisit le "perk voyageur" afin de découvrir toutes les zones... et choc... je n'ai pas fait la moitié des zones du jeu.
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi ca va je suis niveau 25 ^^ merci le pc et ses mods |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mwouais... de toute façon je ne suis pas ("plus" serai plus exact) "fan" des mods... la plupart du temps ça casse plus le jeu qu'autre chose et le résultat est plus que bancal (sauf exceptions, mais pas 1 mois après la sortie du jeu...). Sans parler de la compatibilité des sauvegardes etc... avec les add-ons officiels à venir. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-11-2008 à 17:45:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
scorbutic Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2008 à 19:12:39 ![]() hey les gars, comment je peux passer le jeu en 1920 * 1200 en wide screen ? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Oui et ne pas retourné règler via le launcher sinon ça remet tous en 800/600 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Vincou666 Transactions (0) | 11 heures de jeu et je m'éclate bien!
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |