| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 16:59:09 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | Nan, ça, on s'en fout, ce sont des accessoires --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ce que je trouve dommage ces qu'il n'y a pas assez de challenge pour trouvé les pièce des armes sur plan.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par meulator le 28-11-2008 à 21:08:30 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
hinomura Transactions (0) | Bon ça me botte bien ce jeu, il est sur PS3 / 360 il me semble non ?
|
killen Married MadTransactions (23) | bah justement la version PS3 semble en retrait par rapport à la 360 (pour changer..) |
Zolki3n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 29-11-2008 à 12:42:06 |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 12:41:45 ![]() ![]() |
hinomura Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
hinomura Transactions (0) | J'ai un pc qui commence trop à dater, et je prefère jouer sur console maintenant.
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
nffg Hello.Transactions (13) | Je vais faire un tout petit HS pour pas me faire taper dessus mais quand je vois le prix des consoles, l'argument du prix est plus d'actualité.
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Faut se dire qu'entre celui qui ne joue pas et celui qui joue sans les mods..
hinomura Transactions (0) | Oula c'est un débat 100 fois fait tout ça...
Message édité par hinomura le 29-11-2008 à 13:10:39 |
nffg Hello.Transactions (13) | Bof, Xbox entre 200 et 400 €. Un bon pc tu l'a à 500€ et tu récupères l'écart avec le prix des jeux moins cher sur pc que sur console (diff de 10 a 20 € |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Fallout console..
|
lexo1000 Transactions (0) | J'annonce l'ouverture de mon centre de traduction pour les meilleurs mods de Fallout 3 sur Nexus Message cité 1 fois Message édité par lexo1000 le 29-11-2008 à 13:27:56 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Sans parler de la double consommation d'énergie, PC et console+télé branché en même temps..
wolowizard Transactions (0) | help ca fait 1h que je retrouve pas la sortie de l'abri 106 , je deviens fou !! |
nffg Hello.Transactions (13) | Regarde ta map |
wolowizard Transactions (0) | deja fait impossible d'atteindre la porte
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 29-11-2008 à 15:52:38 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
Velk Transactions (0) | Est-ce qu'il faut 1h30-2h pour modder le jeu, comme pour Oblivion? |
Wolm Transactions (6) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ton perso il a un bout de chewingum dans les cheveux --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | On se moque pas c'est un bandeau pour le staïle |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Au fait juste une question, la réponse a peut être été donnée mais c'est le même moteur graphique qu'Oblivion? |
Deamon Transactions (0) |
Message édité par Deamon le 29-11-2008 à 18:07:12 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Qu'est ce que je me sens seul dans ce jeu --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Vincou666 Transactions (0) | Pour ma part je l'ai commencé aujourd'hui sur 360.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
stalkerfr Transactions (0) |
|
Vincou666 Transactions (0) | Non mais je veux dire que dans les autres fallout il y avait des villages ou des villes avec des habitants, des femmes, ... --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |