| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 19:22:06 ![]() ![]() |
stalkerfr Transactions (0) |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Message édité par Petit Frelon le 27-11-2008 à 19:25:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | d'ailleurs a propos de little LampLight
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est moi où certains lieux découverts ne servent vraiment à rien ? très peu d'ennemis voir aucun et rien à récupérer |
killen Married MadTransactions (23) | bah pour little LampLight on peut
Message cité 2 fois Message édité par killen le 27-11-2008 à 19:31:24 |
stalkerfr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 19:30:29 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin chui le un super mega voleur, et je suis pourtant le "dernier espoir de l'humanité ultra bon |
Message édité par Petit Frelon le 27-11-2008 à 19:35:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah sans humidité sa rouille pas des masses Message édité par totoz le 27-11-2008 à 20:53:25 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Des mutants, des mouches géantes et des goules qui parlent ça t'étonne pas mais une voiture résistante ça te défrise...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | nan mais je vois tres bien ce qu'il veut dire, les buildings sont a moités démolis alors que des baraques en bois tiennent encore debout...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Message édité par Cerfpyvert le 27-11-2008 à 21:12:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour rivet city
|
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | besoin d un ptit coup de main :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | http://www.nolife-tv.com/content/view/714/69/
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
|
tartiv Transactions (0) | Ouais sur que quand toi tu fais peter la bombe a Megaton et que tu reviens voir c'est sur ya plus grand chose...
|
jambenmouss Transactions (0) | Pis 200 ans sont passés depuis le grand boum, donc les valises, j'vois pas le problème : un pauvre solitaire s'est installé dans une ruine depuis, et s'est fait bouffé par un streum, idem pour les baraques en bois et autres --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Gloinfred Transactions (0) | Moi, je suis tombé sur une boite au lettre avec :
|
jambenmouss Transactions (0) | Donc ça ça te choque, alors qu'un fatman dans une poche et un minigun dans l'autre non ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Halfsup Transactions (9) | Je viens d'installer Fallout 3, après dead space, far cry2, cod5 et AR3 je vais pouvoir m'y mettre sérieusement (et un drapal caché dans la foulée Message édité par Halfsup le 28-11-2008 à 16:45:33 |
killen Married MadTransactions (23) | t'es riche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |