| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 21:51:36 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-11-2008 à 22:53:25 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens d'arriver à Rivet City... (enfin... après presque 40H de jeu)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Velk Transactions (0) | Fallout est en anglais intégral si on choisit langue anglaise dans l'installation?
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Message édité par Daco84 le 27-11-2008 à 00:08:10 |
Velk Transactions (0) | Super, je fonce sur play.com.
|
Etharos Transactions (0) | rahhhhhhhhhh fini : 47 heures de jeu. Pourtant je le savais que la fin était rapide mais là ça m'a quand meme pris en traitre.
|
philipppe Transactions (0) | Je pense que je vais faire comme toi : des que je sens la lassitude arrivée j'attaque la quete principale. |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Comment vous comptez le nombre d'heures ? --------------- Python Python Python |
jambenmouss Transactions (0) | Les sauvegardes te donnent le cumul --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 10:43:37 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je commence a me tater pour finir la quêtes principal avec mes 70H de jeu je commence vraiment a tourner en rond pourtant je sais que j'ai raté plein de truc style:
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Kristoph Transactions (0) | Conseil perso pour ceux qui hésitent sur la quête principale, savoir quoi faire, quand s'arreter etc ... le tout sans trop spoiler :
|
Etharos Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
philipppe Transactions (0) | Merci Kristoph |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-11-2008 à 14:12:44 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je crois que je vais recommencer une nouvelle file en hard car la j'ai 10 fois trop de munition et c'est trop simple.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Message édité par blastm le 27-11-2008 à 14:16:33 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Gloinfred Transactions (0) | Moi, je suis une grosse truffe... Je n'arrive pas à trouver rivet city... Impossible de trouver l'accés à cette partie de la carte. Je me doute bien que suis passé devant plein de fois, mais je n'y arrive pas... |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-11-2008 à 15:00:01 |
Gloinfred Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
et c'est plié) je peux tout me faire en attaque a mains nue. |
Velk Transactions (0) | Je pense qu'il y a pas mal d'anciens joueurs ici; ça me ferait plaisir si vous cliquiez sur ma signature il y a une conférence qui pourrait vous intéresser. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | super, plantage systematique a l'entrée de paradise machin |
jambenmouss Transactions (0) | Ta machine ferait elle preuve d'un excès d'humanité ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | hum j'avais dit 70h de jeu précédement au faite je me suis planté je suis a 93h c'est pour ça que je commence a me lacer je pense. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Velk Transactions (0) | Pas du tout! Enfin dsl si ça y ressemble.
Message édité par Velk le 27-11-2008 à 18:33:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Quand même. Message édité par BillyCorgan le 27-11-2008 à 18:36:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi j'arrive pas à finir cette quete, je ne sais pas pourquoi: j'ai été les voir après avoir éliminé les négriers, et ensuite on me dis d'aller renconter Hannibal au memorial de Lincoln...et là personne, meme après 24 h passées à dormir.. y'a juste le point d'objectif bloqué sur une zone déserte du mall N01... |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | sans compter qu'ils peuvent très bien mourrir en route comme 95% des npc. fini pour la seconde fois, là j'ai pratiquement fait le tour,
Message édité par killen le 27-11-2008 à 19:25:34 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est quoi que tu appelles la meilleure arme du jeu?
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 27-11-2008 à 19:08:23 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |