| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
jambenmouss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 17:19:03 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ca vous en fait bouger une sans faire bouger l'autre ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Arf ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
jambenmouss Transactions (0) | Nan, c'est nice de sortir cette news --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Concernant la quete du temple de l'union et ses esclaves
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 25-11-2008 à 19:01:58 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Calicos-licos sont chargés chargésTransactions (0) | J'ai la version PS3 , j'ai envie de gerber ..... Surtout que je viens de finir l'histoire aujourd'hui et je trouve ce jeu absolument génial.....Putain de microsoft .... Message cité 1 fois Message édité par Calicos-licos le 25-11-2008 à 20:11:33 --------------- PSN id : ultrabibine |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 20:10:46 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | au moins, ca a l'air plus intéressant qu'un collier pour le clebs ou une énième grotte au fin fond de la map facon obliv', c'est déjà ca... |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | super, g un plantage systematique au meme moment (testé 10 fois
au moment ou je dis au chef que c ok ça plante ! Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-11-2008 à 22:59:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso j'aurais plutot parier (pour les addons ) une visite au
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
bad_boy Transactions (20) | http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=747
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
wolowizard Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Les pack supplémentaires, ils me font penser à des scénarios de Call Of Duty --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
philipppe Transactions (0) | oui |
bad_boy Transactions (20) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | D'ailleur je me demande comment ca va se passer pour les 3 nouvelles campagnes : on jouera un nouveau perso ? Toujours limité lvl 20 ? On pourra retourner sur DC ?
|
killen Married MadTransactions (23) | Oui les extensions d'obi s'intégraient au jeu d'origine, on pouvaient donc les faire quel que soit l'avancement dans le jeu d'origine.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | je drapalise --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kristoph Transactions (0) | Pour info justement, la 3e campagne qu'ils vont proposé en DLC ajoutera une suite à la compagne originale et donc permettra au joueur de continuer à jouer après avoir fini celle-ci |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai cassé ma quicksave en fouillant trop le fallout.ini et vu que y'a qu'une quicksave et une autosave, je vais recommencer à zéro malgré un bon début De plus, vu comme les musiques sont oubliables et ne me marquent pas l'esprit ni ne m'aident à m'immerger, je vais de ce pas remplacer par le pack des musiques oldies F1+2 chères à mon coeur de vieux joueur aigri Message édité par vanloque le 26-11-2008 à 18:16:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
philipppe Transactions (0) | tu peux sauvegarder : echap et sauvegarde ça évite ce genre d'accident |
Drizzt Transactions (1) | Qqun sait si la version PS3 UK de Fallout 3 (play.com) inclut la langue française ? J'arrive pas à trouver et c'est pour offrir, merci Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 26-11-2008 à 21:20:31 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Merde faut vite que j'annule ma commande |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon pour la premiere fois je suis bloqué dans fallout 3
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la version PC vendue par play est pas multilangue, c'est certain, la version US ps3 est pas multilangue non plus (malgré la sortie mondiale) mais bon, ca veux rien dire pour la version PS3 UK/EU; même si ca présage rien de bon. Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-11-2008 à 21:31:54 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | bas oui mais il est ou ? je ne le trouve pas --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Effectivement c'était comme tu la dit j'avais pas les yeux en face des trou --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |