| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 15:04:49 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Regarde bien ca y est pourtant. Y'a 2 niveau pour cette perk, le premier les animaux ne t'attaquent pas et niveau 2 ils viennent te donner un coup de main si tu te fais attaquer |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Et si tu attaques un animal, est ce que les autres se trouvant à proximité deviennent hostiles? |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire que les ours muté ( ya go ai) et les écorcheur ce sont les plus difficile a butter, le premier d'ailleurs même étant level 19 , si il te touche tu perds pas mal de vie. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Par contre je suis deg je viens de me rendre compte que je suis au level 20, donc level max et que par conséquent je ne pourrai pas obtenir toutes les perks et etre a 100 pour toutes les compétences |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens je suis tombé, tout à fait par hasard, la dessus : http://playtime.blog.lemonde.fr/20 [...] mardesque/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | 'jour à tous !
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 15:36:40 ![]() ![]() |
bad_boy Transactions (20) | Moi j'suis tombé amoureux du fusil plasma, lui et moi on se quitte plus --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 20-11-2008 à 16:15:09 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | l'avantage des petites extensions |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
|
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ok merci a vous deux !
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | est ce qu'à un moment on recupère un autre pipboy ou une mag lite ? non parce que je veux bien qu'il y ait eu un conflit nucleaire tout ça, mais la lampe de poche qui eclaire à un metre c'est quand même très chiant --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Zolki3n Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 20-11-2008 à 18:45:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Attention au Spoils quand même... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Zolki3n Transactions (0) |
Message édité par FpsFan le 20-11-2008 à 19:30:47 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-11-2008 à 19:37:14 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 19:41:01 ![]() bon ben moi lvl 10 j ai eu un petit creux de quette, donc je suis alle me balade dans le desert, et c est sympa je me suis fait quelque batiment et c est super bien mene, avec des ghoule que je decapite a bout portant et a la fin un petit cadeau pour les skills |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Bon sinon c'est vrai qu'on peut leveller facilement, ce n'est qu'avec le niveau 16 que
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Par contre je suis le seul à avoir trouvé la quête principale très courte?
Message édité par mourisse le 20-11-2008 à 20:43:33 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | En ce qui me concerne, avec les mises en garde de ceux qui ont déjà fini le jeu, je ne me presse pas pour l'avancer. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-11-2008 à 09:32:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
laisse ton doigt appuyé sur tab pour voir Message édité par kaillou38 le 20-11-2008 à 21:06:36 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |