Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5908254
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-11-2008 à 10:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Question (pour savoir) : voter perso peut porter combien de poids ? Le mien bloque à 210Max (hors drogues et autres alcool...  :whistle: ) ce qui est vite limite...  :sweat: [/quotemsg]

300

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 10:16:23  profilanswer

n°5908277
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:24:50  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Les critiques avec armes à énergie sont de toute beauté (sauf quand le ralenti stoppe et qu'une transition à la hache apparait ^^)

Je trouve que les armes à énergie ne sont pas très puissantes, genre des dommages à 6 alors que mon fusil calibre 12 est à plus de 30 ... :/
Est-ce du à mes skills pourris en armes à énergie ou pas ?? (40 en armes à énergie et 75 en armes légère au niveau 9)

Message cité 3 fois
Message édité par flav106 le 20-11-2008 à 10:27:05

---------------
PSN Flav106
n°5908278
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 20-11-2008 à 10:24:52  profilanswer

en tout cas un truc a la fois bien et moins bien: il y a vraiment une "cassure" entre le wasteland, et DC! depuis que je suis entré en ville, je n'en suis quasiment pas sortit et je ne fais que m'enfoncer de plus en plus vers le sud!

mais d'un autre coté, j'ai plus trop l'impression d'etre dans un fallout, là! c'est plutot un fps... c'est meme COMPLETEMENT un fps :D
j'avance, je tue, je stimpak quand ça va pas, et surtout j'utilise les caps mines  :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5908279
philipppe

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:25:04  profilanswer

250 pour moi pas trop en force mais j'ai pris "rein d'acier"

Pour le mec qui parle au micro pres des mercenaires Reilly

Spoiler :

Y a un gars qui delire au micro (bien marant d'ailleurs) entouré de mines et bombe nuke. C'est possible de tout desamorcer pour reccupere les missiles ? et eventuellement lui parler ? Pour l'instant j'arrive a deminer une partie mais impossible de tout desamorcer. Il semblerait que je ne vois pas toutes les mines :/ Ca se fini toujours avec mon corps qui vole completement demembrer  :sweat: J'ai trouve un gars au bout on peut le persuader d'aller voir le taré et Boooooooooom  :whistle: . D'ailleurs a un moment en mourant j'ai volé jusqu'au pied du gars  :lol: . Si qq un a reussi a tout desamorcé, il se passe quoi ?

n°5908302
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:30:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

en tout cas un truc a la fois bien et moins bien: il y a vraiment une "cassure" entre le wasteland, et DC! depuis que je suis entré en ville, je n'en suis quasiment pas sortit et je ne fais que m'enfoncer de plus en plus vers le sud!

mais d'un autre coté, j'ai plus trop l'impression d'etre dans un fallout, là! c'est plutot un fps... c'est meme COMPLETEMENT un fps :D
j'avance, je tue, je stimpak quand ça va pas, et surtout j'utilise les caps mines  :love:

Dans un FPS, t'as pas d'inventaire à gérer, pas de quetes, pas de skills à balancer ...

---------------
PSN Flav106
n°5908304
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:31:11  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

Y a un gars qui delire au micro (bien marant d'ailleurs) entouré de mines et bombe nuke. C'est possible de tout desamorcer pour reccupere les missiles ? et eventuellement lui parler ? Pour l'instant j'arrive a deminer une partie mais impossible de tout desamorcer. Il semblerait que je ne vois pas toutes les mines :/ Ca se fini toujours avec mon corps qui vole completement demembrer  :sweat: J'ai trouve un gars au bout on peut le persuader d'aller voir le taré et Boooooooooom  :whistle: . D'ailleurs a un moment en mourant j'ai volé jusqu'au pied du gars  :lol: . Si qq un a reussi a tout desamorcé, il se passe quoi ?

Spoiler :

J'ai l'impression qu'il y en a des cachées qu'on peut pas désamorcer. J'ai essayé 2-3 fois de passer puis j'ai sorti .44 à lunette [:prodigy]

n°5908311
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:32:33  profilanswer

flav106 a écrit :

Je trouve que les armes à énergie ne sont pas très puissantes, genre des dommages à 6 alors que mon fusil calibre 12 est à plus de 30 ... :/
Est-ce du à mes skills pourris en armes à énergie ou pas ?? (40 en armes à énergie et 75 en armes légère au niveau 9)

Pareil, mais je les ai pas montées non plus, je pense que c'est en partie lié à ça, et en partie aux armes à énergie un brin pourries que l'on choppe au début.

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°5908324
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-11-2008 à 10:34:58  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

oui, jette une grenade en haut ou il est. ça va le tuer, tu perds pas de karma et tu pourras tout désamorcer.

Message édité par nffg le 20-11-2008 à 10:35:20
n°5908468
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 11:24:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Un peu moins de 20H de jeu... "Fangeux"

Spoiler :

Quel trip de se la jouer infiltration pour réussir la quête sans en tuer aucun...
Les petits bruit qui font flipper... les pas... les portes qui grinces et s'ouvre dans ton dos... le tout en 5.1... quel pied...  [:cerveau nico54]  
Reste à y retourner maintenant la quête réussie pour faire le ménage.

j'ai fait ça en courant dans tous les sens  :D  

d'ailleurs vu que je l'ai faite, j'ai bien envie d'y retourner faire un carnage  :fou:  
jesais pas si ça change quelquechose d'y retourner après :whistle:

---------------
- nada -
n°5908570
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:51:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Un peu moins de 20H de jeu... "Fangeux"

Spoiler :

Quel trip de se la jouer infiltration pour réussir la quête sans en tuer aucun...
Les petits bruit qui font flipper... les pas... les portes qui grinces et s'ouvre dans ton dos... le tout en 5.1... quel pied...  [:cerveau nico54]  
Reste à y retourner maintenant la quête réussie pour faire le ménage.

Question (pour savoir) : voter perso peut porter combien de poids ? Le mien bloque à 210Max (hors drogues et autres alcool...  :whistle: ) ce qui est vite limite...  :sweat:

Poids max 200 avec poupée de force incluse. Mon perso est un faible...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 11:51:53  profilanswer

n°5908596
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:57:33  profilanswer

flav106 a écrit :

Pour le moment, je suis encore avec mes armes legeres. Je n'ai trouvé aucune autre arme qui fasse mieux que le 80 degat du combat shotgun unique à courte portée, ou l'efficacité du fusil d'assault chinois unique à moyenne portée...

Il parait que le pistolet alien est une tuerie, mais je ne suis pas encore tombé dessus.

Ce que je me demande, c'est si on tombe sur un fusil BB le red rider comme dans le 1 et le 2. Ca c'etait une arme classe...

n°5908619
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 20-11-2008 à 12:07:29  profilanswer

nffg a écrit :

ba ...  

Spoiler :

dans le cas ou tu choisis de mourrir, normal ...

sinon :o

Spoiler :

Meme dans l'autre cas on peut pas continuer :(

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°5908638
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 12:16:30  profilanswer

Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un autocuiser ? j'en ai vu qu'un depuis le début du jeu  :D

n°5908668
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 12:27:29  profilanswer

Shetan- a écrit :

Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un autocuiser ? j'en ai vu qu'un depuis le début du jeu  :D

Spoiler :

il me semble en avoir vu un au super duper mart

---------------
ras
n°5908682
Skateinmar​s

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 12:30:55  profilanswer

flav106 a écrit :

Dans un FPS, t'as pas d'inventaire à gérer, pas de quetes, pas de skills à balancer ...

Bah si :o
Des FPS/RPG y'en a plein plus ou moins fps ou rpg... (deux ex, stalker, crysis pour citer uniquement ceux qui me tombent sous la main)

---------------
Feedback HAV
n°5908683
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 12:30:59  profilanswer

Shetan- a écrit :

t'en trouveras un peu partout dans les batisses abandonnées ou tenues par les raiders en te balladant un peu : minefield, evergreen, maison ou epicerie près de station de métro ...etc

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5908695
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 12:34:16  profilanswer

Skateinmars a écrit :

Bah si :o
Des FPS/RPG y'en a plein plus ou moins fps ou rpg... (deux ex, stalker, crysis pour citer uniquement ceux qui me tombent sous la main)

Stalker t'as bien un inventaire mais pas de skills qui influencent la manière dont tu joue et pas de "quetes" au sens roliste du terme.
Crysis t'as pas de skills, pas d'inventaire à gérer ni de quetes enfin ça n'a absolument rien d'un rpg ... [:w3c compliant]  

Dark Messiah est un bon exemple de mix fps/rpg à mon sens. Mais Fallout3 a bien plus de RPG que tu FPS contrairement à ce que dis theCreator dans son post plus haut.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 20-11-2008 à 12:36:39

---------------
PSN Flav106
n°5908724
174flo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 12:43:23  profilanswer

flav106 a écrit :

Stalker t'as bien un inventaire mais pas de skills qui influencent la manière dont tu joue et pas de "quetes" au sens roliste du terme.
Crysis t'as pas de skills, pas d'inventaire à gérer ni de quetes enfin ça n'a absolument rien d'un rpg ... [:w3c compliant]  

Dark Messiah est un bon exemple de mix fps/rpg à mon sens. Mais Fallout3 a bien plus de RPG que tu FPS contrairement à ce que dis theCreator dans son post plus haut.  :o

+1  
la vue subjective ne fais pas le fps :o
fallout 3 est plus un rpg/aventure à mon avis

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5908739
vorsarius
Keep walking
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 12:48:57  profilanswer

Gloinfred a écrit :

On perd:
- le coté malsain (prostitution par exemple, mais aussi les addictions diverses)

:non: c'est dans fallout 3 ça

n°5908741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 12:51:17  answer

non non, le sexe et la prostitution non. Les drogues non plus ( pas d'apologie ) elles sont présentes en très grande quantité mais pas beaucoup de discussion autour sauf deux quètes à ma connaissance

n°5908750
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 12:54:12  profilanswer

Shetan- a écrit :

J'en ai encore vu 2 dans le métro aux abords de GNR. Dans un espèce de restau-sousterrain, sur la gasinière.

D.C.  

Spoiler :

Je viens de passer quelques heures à DC et je dois dire que je m'attendais pas du tout à ça!
J'espérais une métropole charmante, avec tous les commerces immaginables, un peu à la Oblivion/Cité Impériale...  :D  

En fait, c'est tout pété de partout, c'est un calvaire pour circuler, y'a rien d'intéressant en surface (rive ouest) à part des Super-Mutants...
D'ailleurs je suis tombé sur une place où 6 d'entre eux m'attendaient au lance-missile, minigun, etc :fouyaya:
Bah j'ai riposté courageusement au .44 à lunette et je les ai finis au lance missile, du haut de mon level 6...   [:jarnie2]  

Après avoir cherché desespérément un pont, je franchis le fleuve à la nage... (pas trouvé mieux pour l'instant)  :whistle:  
J'arrive enfin sur la rive Est, et quelques heure de métro plus tard à GNR!  
Et là, le Behemot!!  [:soad698]  
Fat Man (trouvé sur un Paladin devant le building) + Gatling Laser pour en venir à bout, miam!!  
Tout ça level 7  :sweat:  
Je suis déjà un grobill après 20h de jeu, j'ai des armes terribles, et même si je dois parfois me gaver de Stimpaks, j'avance un peu trop facilement :/

Mais je m'eclate quand même, et c'est l'essentiel! :)

n°5908781
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:06:35  profilanswer

aster a écrit :

J'en ai encore vu 2 dans le métro aux abords de GNR. Dans un espèce de restau-sousterrain, sur la gasinière.

D.C.  

Spoiler :

Je viens de passer quelques heures à DC et je dois dire que je m'attendais pas du tout à ça!
J'espérais une métropole charmante, avec tous les commerces immaginables, un peu à la Oblivion/Cité Impériale...  :D  

En fait, c'est tout pété de partout, c'est un calvaire pour circuler, y'a rien d'intéressant en surface (rive ouest) à part des Super-Mutants...
D'ailleurs je suis tombé sur une place où 6 d'entre eux m'attendaient au lance-missile, minigun, etc :fouyaya:
Bah j'ai riposté courageusement au .44 à lunette et je les ai finis au lance missile, du haut de mon level 6...   [:jarnie2]  

Après avoir cherché desespérément un pont, je franchis le fleuve à la nage... (pas trouvé mieux pour l'instant)  :whistle:  
J'arrive enfin sur la rive Est, et quelques heure de métro plus tard à GNR!  
Et là, le Behemot!!  [:soad698]  
Fat Man (trouvé sur un Paladin devant le building) + Gatling Laser pour en venir à bout, miam!!  
Tout ça level 7  :sweat:  
Je suis déjà un grobill après 20h de jeu, j'ai des armes terribles, et même si je dois parfois me gaver de Stimpaks, j'avance un peu trop facilement :/

Mais je m'eclate quand même, et c'est l'essentiel! :)

Spoiler :

Ben moi je suis niveau 9 et 15h de jeu, j'ai tjs pas mis les pieds dans DC, j'ai pas du tout l'impression d'etre un grobill pour le moment.
Je me contente d'explorer les wasteland et je ne trouve pas le jeu trop facile.

---------------
PSN Flav106
n°5908796
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:11:19  profilanswer

La prostitution est présente même si c'est un métier qui n'est pas ouvert au joueur (enfin, avec les perks Black Lotus/Lady's Man il y a des droles de références mais rien qui se concrétise :p)

Les drogues aussi et le joueur peu même devenir dépendant (même si son influence en jeu est minime) Il y a plusieurs références à des PNJ qui sont accro à des drogues et il y a des discussions et même diverses conséquences possibles sur ces petits points de scénario. J'ai déjà finit par faire clamsé un accro en lui fournissant ses doses, après hop on loot calmement ses affaires et on part vider sa maison avec sa clef en toute impunité :D

n°5908833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:21:20  answer

Je sais c'est ce que j'ai dit, un ou deux dialogues etc...

Dans F1 et F2 la drogue est omniprésente *-* et la nana du cats paw :love:

n°5908865
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:27:27  profilanswer

Oui, bon, un paquet d'années est passé depuis FA2, et le monde n'est plus ce qu'il était, un tas de règles sont apparues sur le marché du jv, c'est la vie [:spamafote]

Donc comparer FA3 aux deux premiers opus est un peu con, nan ? Même si l'équipe de dev originale avait été conservée, le côté très adulte aurait été largement atténué par les obligations marketing.

---------------
n°5908867
philipppe

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:27:33  profilanswer

flav106 a écrit :

Spoiler :

Ben moi je suis niveau 9 et 15h de jeu, j'ai tjs pas mis les pieds dans DC, j'ai pas du tout l'impression d'etre un grobill pour le moment.
Je me contente d'explorer les wasteland et je ne trouve pas le jeu trop facile.

oui c'est pour ca que j'ai un doute sur les mods qui modifie la difficulté

Spoiler :

Le wasteland est suffisament dur avec un mod il risque de devenir saoulant et DC est vraiment grosbill meme avec un mod qui modifie xp etc ... quand on est plein d'arme de fou ca change pas grand chose. L'ideal aurait ete de forcer les gens a explorer un peu avant de pouvoir acceder a DC. Mais la encore certains auraient gueuler sur le manque de liberté. Ou limiter un peu plus les munitions a DC cette ville est un veritable arsenal  :heink:

J'ai trouvé un Fatman par terre a DC (me rappelle plus ou d'ou le non spoiler balise). Juste pour dire qu'on peut en looter sans en achter ou

Spoiler :

sans suivre la quete principale et le choper dvt la radio

n°5908886
philipppe

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:32:47  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Oui, bon, un paquet d'années est passé depuis FA2, et le monde n'est plus ce qu'il était, un tas de règles sont apparues sur le marché du jv, c'est la vie [:spamafote]

Donc comparer FA3 aux deux premiers opus est un peu con, nan ? Même si l'équipe de dev originale avait été conservée, le côté très adulte aurait été largement atténué par les obligations marketing.

En meme temps il y a maintenant beaucoup de joueurs adultes : il peut etre rentable de sortir un jeu 18+ ce qui n'etait pas forcement le cas avant. Et puis GTA ca n'a pas trop l'air de les gener les "obligations marketing" bien au contraire  :whistle:

n°5908895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:35:19  answer

C'est un jeu 18+ " mainstream " :p

n°5908910
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:38:06  profilanswer

philipppe a écrit :

oui c'est pour ca que j'ai un doute sur les mods qui modifie la difficulté

Spoiler :

Le wasteland est suffisament dur avec un mod il risque de devenir saoulant et DC est vraiment grosbill meme avec un mod qui modifie xp etc ... quand on est plein d'arme de fou ca change pas grand chose. L'ideal aurait ete de forcer les gens a explorer un peu avant de pouvoir acceder a DC. Mais la encore certains auraient gueuler sur le manque de liberté. Ou limiter un peu plus les munitions a DC cette ville est un veritable arsenal  :heink:

J'ai trouvé un Fatman par terre a DC (me rappelle plus ou d'ou le non spoiler balise). Juste pour dire qu'on peut en looter sans en achter ou

Spoiler :

sans suivre la quete principale et le choper dvt la radio

Ha ouais c'est p'tet pour ça que bcp trouvent le jeu trop facile ... :/
Ils se ruent dans DC au lieu de prendre leur temps dans les wastelands qui sont bcp plus difficiles d'après ce que tu dis.

---------------
PSN Flav106
n°5908986
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:52:45  profilanswer

philipppe a écrit :

En meme temps il y a maintenant beaucoup de joueurs adultes : il peut etre rentable de sortir un jeu 18+ ce qui n'etait pas forcement le cas avant. Et puis GTA ca n'a pas trop l'air de les gener les "obligations marketing" bien au contraire  :whistle:

J'dis pas le contraire, seulement, les éditeurs ont des politiques différentes, Rockstar a choisi pour la série GTA la pub gratos via les critiques depuis un bail, tous ne peuvent pas se permettre ça.

---------------
n°5909110
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:18:37  profilanswer

flav106 a écrit :

Ils se ruent dans DC au lieu de prendre leur temps dans les wastelands qui sont bcp plus difficiles d'après ce que tu dis.

C'est tout à fait ça ! En plus, faire un max de quêtes secondaires c tellement plus sympa !  :)  Mais bon, je suis le genre à ratisser chaque cm²...  [:faman]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5909112
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:19:33  profilanswer

flav106 a écrit :

C'est plutôt l'ignorance des différentes règles/astuces qui rend le jeu difficile au début.
Perso, au début j'utilisais que le VATS et j'étais toujours en galère d'AP. Je dormais jamais (j'avais pas de lit) donc je bouffais tous mes stimpaks.
Maintenant, j'engage le combat hors-VATS, je mitraille jusqu'à ce que l'enemi soit pret à me blesser, et seulement là, je passe en VATS pour le finish-him.
Je vise systématiquement la tête pour bénéficier du bonus +50% de dégats (lu dans le guide Prima), j'ai de bonnes armes, les compétences qui vont bien, quelques perks...
Pour les ennemis bien forts, je grenade, mine, snipe, nuke... Bref, je mets à profit toutes les possibilités qu'offre le jeu.
Donc même si les ennemis sont de plus en plus corriaces, mon efficacité ayant beaucoup augmenté, bah logiquement le jeu en devient plus facile... :spamafote:
C'est pas un déséquilibre Wasteland/D.C. car d'après ce que j'ai pu comprendre, les RadScorpion/YaoGuai/Ecorcheur (pas encore rencontrés) de WL sont bien plus hard que les SM/Goules de DC.

n°5909126
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:23:32  profilanswer

flav106 a écrit :

Bah oui et non, je trouve que le fusil et pistolet laser sont vraiment précis et ne bouffent pas beaucoup de points de vats ce qui permet d'enchainer beaucoup de tirs à la tête. Le fusil laser est vraiment chouette à moyenne / longue distance. Ca ne vaux pas un 44' niveau puissance c'est vrai, mais c'est quand même bien efficace.

[Pistolet laser unique]

Spoiler :

Le "protectron's gaze" est bien sympa dans le genre, vraiment pas précis mais parfait pour griller des hordes de goules ou pour se faire des trucs à faible distance hors vats.  

n°5909180
philipppe

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:40:08  profilanswer

Citation :

C'est pas un déséquilibre Wasteland/D.C. car d'après ce que j'ai pu comprendre, les RadScorpion/YaoGuai/Ecorcheur (pas encore rencontrés) de WL sont bien plus hard que les SM/Goules de DC.

Ben si il y a un desequilibre et c'est bien illustré par ce que tu viens d'ecrire  :whistle:  

RadScorpion/YaoGuai/Ecorcheur plus dur et 0 munition/arme (ou tres peu)

SM/Goules de DC armes/munitions a gogo et plus facile a butter  

CQFD  :D

n°5909189
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:42:53  profilanswer

philipppe a écrit :

Citation :

Ben si il y a un desequilibre et c'est bien illustré par ce que tu viens d'ecrire  :whistle:  

Humm ... Je crois que je vais aller faire un petit tout à DC histoire de faire le plein d'arme et de munitions moa !  [:cerveau star]

---------------
PSN Flav106
n°5909221
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:50:56  profilanswer

Marde,  
spa exectement ce que je voulais dire :o

Y'a des ennemis très fort dans WasteLand, mais j'en ai pas trouvé (a part les fourmis de feu) malgré une quinzaine d'heures à zoner. (pas enorme je l'accorde)
En majorité, j'y ai rencontré des rataupes, des raiders et qqs SM.
Je trouve DC plus ardu de ce que j'ai pu voir du Wasteland pour le moment.

Spoiler :

Et a ce que j'ai compris, passé un certain stade, les SM de DC laissent place à l'Enclave, donc encore plus tendu...

Pour ce qui est des munitions, je reconnais que les humanoïdes c'est mieux pour looter. :D
C'est pour ça aussi que je suis en train de rassembler les pièces pour le Shishkebab, histoire de déssouder la faune sans gaspiller les précieuses cells.

n°5909242
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 14:53:42  profilanswer

philipppe a écrit :

Citation :

je suis tombé sur un YaoGuai à

Spoiler :

l'entrée du super duper market

en étant niveau 2 et avec juste un 10mm, ben ça pas été de la tarte [:tinostar]

---------------
ras
n°5909265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:58:40  answer

Spoiler :

VATS + plein de Action point + L'arme du droit => yao guai décédé

n°5909288
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:03:19  profilanswer

aster a écrit :

Marde,
spa exectement ce que je voulais dire :o

Y'a des ennemis très fort dans WasteLand, mais j'en ai pas trouvé (a part les fourmis de feu) malgré une quinzaine d'heures à zoner. (pas enorme je l'accorde)
En majorité, j'y ai rencontré des rataupes, des raiders et qqs SM.
Je trouve DC plus ardu de ce que j'ai pu voir du Wasteland pour le moment.

Spoiler :

Et a ce que j'ai compris, passé un certain stade, les SM de DC laissent place à l'Enclave, donc encore plus tendu...

Pour ce qui est des munitions, je reconnais que les humanoïdes c'est mieux pour looter. :D
C'est pour ça aussi que je suis en train de rassembler les pièces pour le Shishkebab, histoire de déssouder la faune sans gaspiller les précieuses cells.

Si tu cherches du challenge dans les wasteland va donc faire un tour

Spoiler :

au sud ouest vers l'usine Robco.
Y a pas mal de Yao guys  :whistle: , y a aussi une grotte qui en est remplie ds laquelle tu peux trouver les plans pour les nukagrenades.  :D
Ce coin là c'est pas de la tarte, j'ai vidé mon stock de grenades et de stimpacks.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 20-11-2008 à 15:03:46

---------------
PSN Flav106
n°5909289
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:03:27  profilanswer

Moi je suis l'ami des animaux donc les yao guai, radtaupes et chiens errants ne m'attaquent pas :D

n°5909295
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:04:49  profilanswer

mourisse a écrit :

Moi je suis l'ami des animaux donc les yao guai, radtaupes et chiens errants ne m'attaquent pas :D

Tiens, j'ai pas vu ça dans la liste des perks.  :sweat:  
C'est pratique pour économiser des balles pendant ses balades.

---------------
PSN Flav106
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)