Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5903748
motoralo

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 23:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

flav106 a écrit :

Il te faut le F3ArchiveInvalidation.exe, à récupérer dans les utilitaires sur F3Nexus.

Ou alors crée un .txt nommé Plugins dans le dossier de save Fallout 3 ( mes documents/my game/Fallout 3 ) , l'ouvrir , inscrire sur une 1ere ligne Fallout3.esm  et en dessous ligne par ligne tu copie/colle le noms exacte de chaque mods que t'a mis dans le dossier data de Fallout 3 dans programmes files et la t case resterons cochées

Ah oui aussi il faud que tu modifie le FALLOUT.ini dans le dossier de save fallout 3 : cherche la ligne bInvalidateOlderFiles=0 que tu modifie en bInvalidateOlderFiles=1

Moi il m'ai arriver la méme chose , impossible de garder coché les modes dans le panneau d'acceuil de reglage du jeu , j'ai fait ça et ça marche

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 23:14:07  profilanswer

n°5903811
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 23:32:26  profilanswer

Et avec le "Fallout Mod Manager"? Ca ne marche pas?

n°5903872
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 23:52:29  profilanswer

Tain énorme la surprise là encore une fois avec ce jeu  :love:  
Je me dirige vers l'usine de Nuka cola à partir de Megaton, je fouille les divers endroits sur ma route, bute quelques raiders et robots et j'arrive a destination; je vois un camion-remorque abandonné au loin, en haut d'une colline, je me dis j'y passerai après avoir fait ma quete dans l'usine en question.
En ressortant de celle-ci , je vais vers ce camion , le fouille, et ensuite je vois non loin de là, quelques maisons isolés; c'est une petite ville du nom de Andale, une ville plutot spéciale et... bah je vous laisse découvrir la suite  :D

Spoiler :

je vais pour me promener, et je tombe sur un remake de Texas chainsaw massacre  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 18-11-2008 à 23:57:32
n°5903935
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 00:15:43  profilanswer

Par contre je cherche l'usine Trikes red racer, elle ne figure pas sur mon plan; une direction ou aller peut-etre ?  :o

n°5903978
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 00:33:20  profilanswer

Moi j'ai eu une surprise aussi non loin de la tenpenny tower.

En 1 je me suis fais braquer par un bouffon :D (aléatoir ça)
Ensuite j'ai trouvé un batiment (Dunwich Building)

Spoiler :

Ce batiment est plein de goule mais avec un coté surnaturel d'ailleur j'explorais en mods caché quand j'ai eu the flash  :ouch:
Quand ont ne si attend pas sa fou les miquette  :lol:  (il y a une petite figurine dans ce batiment)

Si quelqu'un la fait aussi esqu'il pourrais m'expliquer un peu ce qu'il en ressort car je suis pas certain d'avoir pigé l'histoire.
EDIT: j'ai trouvé une carte passe rouge sur des goules mais je ne sais pas a quoi cela sers, une idée ?

Message édité par Limo22 le 19-11-2008 à 00:54:24

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5903996
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 00:45:21  profilanswer

Braqué ? Ah ca m'ait pas encore arrivé ca.
Pour l'endroit dont tu parle, ce doit etre une vieille station metro c'est ca ? Si oui, explore là de fond en comble, tu auras ptet une surprise (il y a une quete à faire là).

n°5904008
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 00:55:07  profilanswer

J'ai édité c'est le Dunwich bulding.

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5904154
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 08:02:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tain énorme la surprise là encore une fois avec ce jeu  :love:  
Je me dirige vers l'usine de Nuka cola à partir de Megaton, je fouille les divers endroits sur ma route, bute quelques raiders et robots et j'arrive a destination; je vois un camion-remorque abandonné au loin, en haut d'une colline, je me dis j'y passerai après avoir fait ma quete dans l'usine en question.
En ressortant de celle-ci , je vais vers ce camion , le fouille, et ensuite je vois non loin de là, quelques maisons isolés; c'est une petite ville du nom de Andale, une ville plutot spéciale et... bah je vous laisse découvrir la suite  :D

Spoiler :

je vais pour me promener, et je tombe sur un remake de Texas chainsaw massacre  :lol:  

Oui j'en ai parlé plus haut, j'ai trouvé ça énorme aussi cette ambiance particulière et pesante quand on arrive à

Spoiler :

Andale !  :D  
Genre tout le monde il est beau, il est gentil, bienvenue parmi nous futur festin !  [:penner]  Hé hé ...

---------------
PSN Flav106
n°5904199
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 08:37:48  profilanswer

meulator a écrit :

Spoiler :

Je crois pas non... il me semble que l'armure qu'on voit sur l'écran d'accueil est une armure Tesla non?

C'est bien une SuperArmure sur la page d'accueil, l'armure Tesla c'est ca apparament : http://fr.fallout.wikia.com/wiki/Armure_Tesla

Alors ceux qui ont tout finit ? :o

n°5904200
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 08:38:38  profilanswer

zone, radiation.

Spoiler :

Je suis tombé sur une zone à  l'ouest de la carte avec un niveau de radiations ULTRA élevé, avec 80% de résistance ca se met à monter à plus de 200 rad/s... et pourtant ya des trucs en bas, une sorte d'entrée (et un autre type mort en combi antirad  :whistle: ) Qu'est ce que c'est? Comment on s'en sort?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 08:38:38  profilanswer

n°5904261
Dravety

Transactions (3)
Posté le 19-11-2008 à 09:07:18  profilanswer

Je dois pas jouer bien me je trouve peu de quêtes à faire, autant dans oblivion y'en avait un paquet partout ou on passait, autant la il faut beaucoup chercher pour trouver quelqu'un qui nous en donne une.

n°5904351
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:36:25  profilanswer

Ouiche a écrit :

zone, radiation.

Spoiler :

Je suis tombé sur une zone à  l'ouest de la carte avec un niveau de radiations ULTRA élevé, avec 80% de résistance ca se met à monter à plus de 200 rad/s... et pourtant ya des trucs en bas, une sorte d'entrée (et un autre type mort en combi antirad  :whistle: ) Qu'est ce que c'est? Comment on s'en sort?

Spoiler :

Meme avec une combi anti rad ça passe pas ??  :??:

Citation :

Je dois pas jouer bien me je trouve peu de quêtes à faire, autant dans oblivion y'en avait un paquet partout ou on passait, autant la il faut beaucoup chercher pour trouver quelqu'un qui nous en donne une.

Moi j'aime bien, ça permet d'éviter de trop se disperser comme dans Oblivion.

---------------
PSN Flav106
n°5904360
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:39:36  profilanswer

Je viens de créer mon 1er Railway Rifle, c'est bien trippant de les clouer au mur :D

n°5904414
Venalski

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:52:51  profilanswer

Ouiche a écrit :

zone, radiation.

Spoiler :

Spoiler :

ça doit être l'entrée de l'abri 87 de mémoire, c'est irradié à mort là-bas, impossible d'y pénétrer. Il existe un autre chemin par un passage souterrain dans une station service abandonnée.

n°5904504
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:17:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Effectivement... Ton "pote" est une burne...  
Foncer sur la quête principale en passant à coté de tout l'univers du jeu et de ce qui fait un JDR pour ensuite se plaindre que c'est trop court... excuse moi mais...  :o

J'ai pas dis que j'approuvais ça manière de faire, loin de la....  

Disons que j'ai un peu démarré au quart de tour sur cette histoire de torchage express. Mais j'ai développé beaucoup d'amertume contre les dev et ce jeu, suite a la lecture de toutes les polémiques/ désaccords qui ce sont crée autour de cet opus de Fallout. Le respect de l'univers fallout, Le gameplay, (Vous savez, le système Vats, la drogues, les prostiputes, l'humour décalé) tous a été critiqué, et pas seulement sur ce forum.

Mais je dois dire que suis tiraillé entre l'envie de boudé le jeu et de tester pour me faire une idée personnelle de la chose. Et comme vous avez l'air de bien vous éclatez, j'ai bien envie de tester ^^

n°5904510
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:18:53  profilanswer

kontas a écrit :

Disons que j'ai un peu démarré au quart de tour sur cette histoire de torchage express. Mais j'ai développé beaucoup d'amertume contre les dev et ce jeu, suite a la lecture de toutes les polémiques/ désaccords qui ce sont crée autour de cet opus de Fallout. Le respect de l'univers fallout, Le gameplay, (Vous savez, le système Vats, la drogues, les prostiputes, l'humour décalé) tous a été critiqué, et pas seulement sur ce forum.

Mais je dois dire que suis tiraillé entre l'envie de boudé le jeu et de tester pour me faire une idée personnelle de la chose. Et comme vous avez l'air de bien vous éclatez, j'ai bien envie de tester ^^

Vas-y lâche toi.  ;)  

---------------
PSN Flav106
n°5904512
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:19:31  profilanswer

DaV-X a écrit :

C'est bien une SuperArmure sur la page d'accueil, l'armure Tesla c'est ca apparament : http://fr.fallout.wikia.com/wiki/Armure_Tesla

Alors ceux qui ont tout finit ? :o

Spoiler :

Pour info, il y a 5 "skins" de power armor dans le jeu que je connais :
- La version Brotherhood of Steel qui est un nouveau modèle low tech car manque de connaissances techno pour faire mieux
- La version Outcast qui est la même avec juste un job de peinture en plus dessus pour se démarquer
- La version Enclave qui est on va dire une Advanced Power Armor MkII. Elle est mieux en tout points que celle de la Brotherhood of Steal : meilleures stats et plus courante pour pouvoir les réparer facilement :p
- La modif tesla de l'armure Enclave qui est :love:
- Il y a au moins un armure/casque d'un vieux modèle de power armor (T-51b ou un truc du genre) venant plus des autres fallout que de celui-ci et il me semble que c'est lui qui est sur la page d'intro :)

n°5904602
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:42:25  profilanswer

FpsFan a écrit :

Par contre je cherche l'usine Trikes red racer, elle ne figure pas sur mon plan; une direction ou aller peut-etre ?  :o

Je remets mon post a jour: je n'ai toujours pas trouvé cette usine, j'aimerai savoir ou elle se trouve...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 19-11-2008 à 10:42:55
n°5904670
174flo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:55:47  profilanswer

Une petite question sur le background.  
A vos avis qui à gagner la guerre? Les chinois ou les usa (ou personne  :whistle: )?  
Je trouve qu'il y a plein de vestige d'une possible occupation chinoise, comme les fusils d'assault, divers manuel, et surtout la balise qu'on capte a un certain endroit.  
Vous en pensez quoi? :)

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5904697
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:59:24  profilanswer

Que ce sont les mutants qui ont gagné la guerre  :D

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°5904707
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 11:00:54  profilanswer

sont tout vert donc chinois :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5904738
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 11:05:24  profilanswer

Fallout 4 a pekin :)

n°5904798
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 11:12:14  profilanswer

Limo22 a écrit :

J'ai édité c'est le Dunwich bulding.

Dunwich building, ce n'est pas la reference à HP lowecraft?

n°5904895
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 11:26:33  profilanswer

[quotemsg=5904351,7906,16864]

Spoiler :

Meme avec une combi anti rad ça passe pas ??  :??:

Spoiler :

Même avec ca passe pas, je crève en quelques secondes avec combi + antirad. (ca monte à 255rad/s alors que je suis à 80% ^^)
Ok lu pour l'autre passage thx.

n°5904906
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 11:28:02  profilanswer

kontas a écrit :

Ca serait une grosse erreur de le bouder. Je suis un grand fan des deux premiers (finis un bon paquets de fois chacun, pour connaitre toutes les fins possibles), et pourtant, je trouve le 3 exetrement sympa.

On perd:
- le coté malsain (prostitution par exemple, mais aussi les addictions diverses)
- le background un peu mieux travaillé à mon gout
- un peu en realisme avec le fast travel (ils devraient au moins poser une limite de sommeil, genre impossible de dormir plus d'une fois par jour)
- le niveau des monstre qui change. Je trouve ça super con et limite insupportable. Mon premier chien a été tué au pistolet 10mm en 3 coup. Le dernier que j'ai tué a été tué au combat shotgun unique en 2 coups... Faudrait voir à ne pas craquer, c'est trés mauvais pour le gameplay.

On gagne:
- une immersion largement superieure grace à la vie subjective
- un stress plus present (on n'etait jamais surpris dans les deux premiers, là, ça arrive plus souvent)
- la reparation des objets (trés bon ça)
- les munitions limitées (ce qui est normal, compte tenu qu'il n'y a plus d'usine). Ca me genait dans le 1 et le 2...
- des quetes moins lineaires et un arbre de quete plus developpé (dans le 1 et le 2, il n'y avait quasiment aucune quete qui se croisaient)
- certains details que je ne developperais pas (radio par exemple)

Une remarque perso: ne prenez pas lockpit à fond ou le perk pour trouver plus de munitions. Ca gache pas mal le jeu. Sur un point de vue roleplay, un monde post apo doit etre limité en munition. Chaque balle tirée doit etre utile (en gros, dans un "vrai" monde post apo, attaquer un monstre que l'on peut eviter n'est pas judicieux car on ne sait pas si on retrouvera d'autre balles plus tard). Ce sont les deux trucs qui me genent le plus...

n°5904912
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 11:29:08  profilanswer

174flo a écrit :

Une petite question sur le background.  
A vos avis qui à gagner la guerre? Les chinois ou les usa (ou personne  :whistle: )?  
Je trouve qu'il y a plein de vestige d'une possible occupation chinoise, comme les fusils d'assault, divers manuel, et surtout la balise qu'on capte a un certain endroit.  
Vous en pensez quoi? :)

Dans l'histoire de fallout (trés developpée dans le 1 et le 2), personne n'a gagné. Les deux camps ont étés reduit à neant en quelques salves de missiles nucleaires...

n°5904926
174flo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 11:31:02  profilanswer

A ok :)
J'ai jamais put jouer au 2em... Faudrait que je le trouve et que je m'y mette ;)

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5904974
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 11:37:06  profilanswer

Spoiler :

Même que si vous voulez vous y faire un compagnon très costaud, allez y avec un bon Karma ^^

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°5905100
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 11:55:26  profilanswer

flav106 a écrit :

Sinon ça serait bien de référencer en 1ere page les mods les plus intéressants.

Après avoir fait un tour sur les sites proposant des mods pour F3, j'ai effectivement l'impression qu'il y en a 99% de non fréquentables.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5905196
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 12:11:04  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je remets mon post a jour: je n'ai toujours pas trouvé cette usine, j'aimerai savoir ou elle se trouve...

[red racer]

Spoiler :

http://img511.imageshack.us/img511/7828/redracerrm7.jpg

En haut megatron, et en bas le spot pour l'usine red racer.

Je te fait un plan plus large si tu veux, la c'est pour rien spoiler de plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 19-11-2008 à 12:12:17
n°5905443
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 13:05:33  profilanswer

Toxin a écrit :

Après avoir fait un tour sur les sites proposant des mods pour F3, j'ai effectivement l'impression qu'il y en a 99% de non fréquentables.

Perso je ne vais que sur le site de mods le plus sérieux et reconnu : http://www.fallout3nexus.com/  :jap:

---------------
PSN Flav106
n°5905661
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 13:50:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Si tu en a testé pls je suis preneur d'infos  ;) Ceux que tu recommandes ou non.

Message édité par philipppe le 19-11-2008 à 14:07:19
n°5905691
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 13:55:43  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Pour info, il y a 5 "skins" de power armor dans le jeu que je connais :
- La version Brotherhood of Steel qui est un nouveau modèle low tech car manque de connaissances techno pour faire mieux
- La version Outcast qui est la même avec juste un job de peinture en plus dessus pour se démarquer
- La version Enclave qui est on va dire une Advanced Power Armor MkII. Elle est mieux en tout points que celle de la Brotherhood of Steal : meilleures stats et plus courante pour pouvoir les réparer facilement :p
- La modif tesla de l'armure Enclave qui est :love:
- Il y a au moins un armure/casque d'un vieux modèle de power armor (T-51b ou un truc du genre) venant plus des autres fallout que de celui-ci et il me semble que c'est lui qui est sur la page d'intro :)

Donc en gros ya pas la SuperArmure Amméliorée MK2 de Fallout2 dans celui-ci ?

Pareil, au niveau du scénar, Fallout3 se situe avant ou en même temps que Fallout 2 nan ?

Spoiler :

Dans Fallout 2 on détruit l'enclave à la fin et on tue le président, le même président qui cause à la radio de l'enclave dans Fallout 3 en fait ?

Bon sinon, trop facile les quêtes de Megaton :o

Spoiler :

J'ai ma baraque [:4lkaline]
Ce pauvre shérif est mort, mais spa grave son fils a l'air sympa :)

n°5905748
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 14:04:13  profilanswer

d'ailleurs sur le sheriff et de sa maison

Spoiler :

hier, j'ai fait un carnage, juste pour m'amuser, et j'ai trouvé une statuette de force dans sa baraque. Bon, tuer tout le monde ne m'intéressait pas donc j'ai pas sauvegardé, mais j'aimerais bien pouvoir récupérer quand même la statuette, il y a un moyen moins "votre karma à diminuer" ?

---------------
ras
n°5905758
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:05:54  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Spoiler :

hier, j'ai fait un carnage, juste pour m'amuser, et j'ai trouvé une statuette de force dans sa baraque. Bon, tuer tout le monde ne m'intéressait pas donc j'ai pas sauvegardé, mais j'aimerais bien pouvoir récupérer quand même la statuette, il y a un moyen moins "votre karma à diminuer" ?

Spoiler :

Moi je lui avais piqué la clé de sa baraque et j'avais pu y entrer sans tuer personne. Tu as une baisse de karma mais moins importante que si tu tues tout le monde.

---------------
PSN Flav106
n°5905764
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:06:58  profilanswer

flav106 a écrit :

Spoiler :

Moi je lui avais piqué la clé de sa baraque et j'avais pu y entrer sans tuer personne. Tu as une baisse de karma mais moins importante que si tu tues tout le monde.

Spoiler :

Sachant que sa clé est sur lui quand Burke le bute et que ca ne coute pas de Karma de fouiller sa dépouille :)

n°5905768
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:07:42  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Spoiler :

Tu peux...

Spoiler :

...entrer chez lui quand la maison est ouverte, ou ouvrir la serrure en la crochetant discrètement. Les statuettes ne comptent pas pour des objets volés.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5905772
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:07:57  profilanswer

DaV-X a écrit :

Spoiler :

Sachant que sa clé est sur lui quand Burke le bute et que ca ne coute pas de Karma de fouiller sa dépouille :)

Spoiler :

Ha moi personne ne l'a buté ...  :sweat:

---------------
PSN Flav106
n°5905797
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:12:37  profilanswer

Pour le président...

Spoiler :

dans F3 c un nouveau président....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5905810
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:14:41  profilanswer

doutrisor a écrit :

Pour le président...

Spoiler :

dans F3 c un nouveau président....

Ha ouais ok donc je suis à la ramasse en fait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)