| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 13:28:38 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | sinon cest clair qu'avec les mods, ca va tuer
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
naceroth Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu prends l'exemple de KOTOR, je trouve que le gameplay est exemplaire, et je n'ai joué qu'à la version PC |
naceroth Transactions (0) | Exemplaire, c'est un grand mot, je dirais correct, sans plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2004 à 18:27:07 ![]() Vous etes dur... tout le monde avait enterre definitivement le reve de voir un jour un Fallout 3, juge pas assez vendeur par la majorite des gros editeurs.
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Avant les couilles j'pense qu'on a du poser un peu de cash avant hein |
Vuuil Transactions (0) | Voui...
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ce que j'aime bien dans Fallout c'est que les équipiers ne sont pas soi. C'est tout à fait normal de ne pas les déplacer comme des pions sur un échiquier --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 20:40:05 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) |
+1!
|
madperco Transactions (0) | [...] malgré le fait qu'on lui interdit de le faire! (l'es tétu c'mutant) |
hobes sheMaleTransactions (0) | oué ou alors quand ce couillon ataque la base militaire de navarro a lui tout seul avec tous votre equipement sur lui et qu'il meurt au milieu des pistes juste la ou ya 4 tourelles laser .... |
madperco Transactions (0) | tite question hors sujet:
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Message édité par krisix le 15-07-2004 à 15:26:04 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Je dois pas être le seul dans le cas là, mais rapport au screenshot que j'ai vu, je préfèrerais largement un fallout 3 en 2D haute résolution plutôt qu'un passage à la 3D. |
kappauf Transactions (0) |
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Oulak Transactions (0) |
Message édité par Oulak le 16-07-2004 à 07:42:59 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il y a de fortes chances pour que les images de Fallout 3 presentees le soient d'une version bien avancee, et je ne pense pas que Bethesda jette tout pour recommencer a zero - ce serait etonnant, surtout que la 3D est en vogue dans le grand public |
dofor :FTransactions (0) | dehors le dwarf loveur! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
dofor :FTransactions (0) | mais pas mauvaise quand même j'avoue |
madperco Transactions (0) | j'ai le meme probleme dans fallout 2 pour ENTRER dans un batiment afin de terminer une quete secondaire... j'ai pas trouver de solution a part ne rien faire... c vrai que dans ton cas, c un peu plus chiant.
|
nexus06 Transactions (0) | oups désolé madperco j'ai effacé mon message |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | rah, j'ai recommencé Fallout 2, comment c'est trop bieng |
|
nexus06 Transactions (0) | Moi j'ai des probs à Fallout 1, j'arrive pas à charger les holodisk (quand j'équipe y a marqué "Use On" ... use on quoi ?)
|
madperco Transactions (0) | pour les holodisques. dans ton inventaire, garde le bouton de la souris maintenu pour faire apparaitre le menu contextuel. Et choisi de l'utiliser (main ouverte).
|
nexus06 Transactions (0) | Ok merci je vais essayer ça.
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
c'est pour ca que le cal.45 Tete creuse existe |
stupidduck Transactions (0) | arretez de parler de fallout2 |
|
|
Ouiche Transactions (0) | Bordel.
Message édité par Ouiche le 21-07-2004 à 13:10:39 |
oué enfin ... c'est la 3 ou 4 eme fois qu'ils l'annoncent et l'annule |
Ouiche Transactions (0) | Je sais, la est le probleme Message édité par Ouiche le 21-07-2004 à 13:23:46 |
nexus06 Transactions (0) | Fallout 1 :
|
hobes sheMaleTransactions (0) | quelqun sait faire marcher fallout 1 sous xp ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |