| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 14:25:52 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | D'un côté, on s'en fou.
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 16-11-2008 à 14:34:51 |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ne lis plus mes posts point barre |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah c rien, petite divergence d'opinion |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est bien dit sa, mais moi a fallout j'ai le dernier alors ici aussi
Message édité par chinoisurfer le 16-11-2008 à 14:52:13 |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 14:51:58 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai fabriqué l'arme a flechete...a premiere vu bof koi sa fait trop jouer comparer au fusil ferroviere par ex...degat 5...par contre y a un truc que j'ai pas bien piger dans les caracteristique de l'arme:
Message cité 3 fois Message édité par hamon6 le 16-11-2008 à 15:03:35 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ce qui est drôle c'est quand tu finis un mec avec, ça clou sa tête au mur |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
|
motoralo Transactions (0) | J'ai un bug de scripte je crois , j'ai fini la mission des goules dans le metro à coté de la Tempenny tower , buté Tempenny d'une balle pleine téte pour avoir la clé pour la goule d'Underwolrd , dans le scripte de la mission on me dit d'aller voir Roy pour lui dire d'aller squaté la tour envahi de goules , mais quand je lui parle rien ne ce passe , rien pour lui dire qu'il peut aller vivre dans la tour |
Message édité par hamon6 le 16-11-2008 à 15:29:04 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | SFBA --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Shetan- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 17:07:23 ![]()
|
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 18:15:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 18:23:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 18:37:12 ![]() nan mais je vais retourner explorer |
philipppe Transactions (0) | c'est quoi les bubble head ? les poupées ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-11-2008 à 19:20:41 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 16-11-2008 à 19:47:29 --------------- PSN Flav106 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je traverse 15000 endroits pour arriver a un objectifs j' ai l' impression de pas avancer --------------- I usually only break the G-string |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
lorenzacio Transactions (0) | Petite question :
|
le_chanceux Transactions (0) | Bonjour, j'ai juste une question débile :
|
nffg Hello.Transactions (13) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 11H de jeu "in-game" et l'impression de juste commencer... j'ai fait que quelques quêtes autour de Megaton et rien en rapport à la quête principale.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Si tu te pose autant de questions là... la suite du jeu va être un dilemme de tous les instants pour toi. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 16-11-2008 à 23:52:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |