| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 21:46:01 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Concernant le pistolet alien, j'ai eu la chance de pouvoir retrouver quelques munitions Message édité par Arn0 le 15-11-2008 à 21:52:57 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tin j'ai pété un câble et tué tout le monde à megatron pensant que je pourrai revenir a une ancienne sauvegarde.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben faut save manuellement avant |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Chu trop dèg La seule vraie save , c'est lvl 2 sinon...j'étais 17 là Bon je desintall, ca commençait a me gonfler... je faisais que d'exploser les bus parceque caÿ BÖ Message édité par multivitamine le 15-11-2008 à 22:17:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
Message édité par the neo dragonic le 15-11-2008 à 22:19:23 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par the neo dragonic le 16-11-2008 à 00:06:41 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Au retour de megatron
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 00:13:13 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as pas de pot, le truc le plus minable qu'il m'ont donné, c'était 12 caps Message édité par blastm le 16-11-2008 à 00:17:58 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | Je suis déçu ils auraient pu mettre un peu plus de super mutants béhémot ça aurait été un peu plus pimenté --------------- It's No life! |
gloinfred Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai enfin commencé ma vraie partie.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ouiche Transactions (0) | Tient... être assis sur une chaise / canapé stoppe les radiations |
madvince Transactions (0) | autre incoherence à propos d'une arme à construire:
Message cité 1 fois Message édité par madvince le 16-11-2008 à 08:53:36 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ce jeu est une fumisterie pour ado boutonneux . --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message édité par Petit Frelon le 16-11-2008 à 12:03:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | spoiler emplacement
|
metalheart Adun ToridasTransactions (0) | Je viens de commencer le jeu juste après avoir fini Dead Space. J'ai joué une dizaines d'heures et fait quelques quêtes secondaires. J'avoue que le jeu me plait beaucoup, par contre j'aimerai savoir si comme dans Oblivion, entammer directement la quête principale du jeu n'aporterai pas grand chose, si ce n'est que diminuer la durée de vie du jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 12:51:12 ![]() y a une liste des locations de tous les bubble head ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-11-2008 à 13:01:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 13:01:59 ![]()
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Yop level 20 mod level up installé:
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Message édité par Drizzt le 16-11-2008 à 14:07:13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bof, il demande un coup de main, tu l'envoie balader, le con c toi |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Drizzt n'a pas vraiment tord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |