| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 11:44:28 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est tres joli par contre s'il lui faut 1 ou 2 ans pour refaire les textures --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour le modd plus 20 en level, les ennemis eu aussi deviennent plus perf ou faut attendre un mode plus aboutit ? Car bon si je suis level 30 et que je tue les ennemis en 3 coups de baguettes voila quoi Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-11-2008 à 11:47:46 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | En explorant la carte a l'ouest je suis tombé sur fort constantine
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 15-11-2008 à 11:59:21 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
alexsat33 ...Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Dit voir je trouve que le jeu rame pas mal sur mon pc.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 12:15:37 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai trouver un cable debranché c'est une bonne piste pour mon manque de son a l'arriere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 12:30:28 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
gloinfred Transactions (0) |
|
|
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 15-11-2008 à 13:25:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso les mines frag je trouve ça vraiment pourri comparé aux mines home made qui arrachent une paire de jambes a qui marche dessus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 15-11-2008 à 13:52:06 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin je suis level 10 et je viens de nettoyer
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
[/spoiler] |
-heat- Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | autre quête que j'ai bien aimé, celle des colliers pour les esclaves:
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-11-2008 à 15:32:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | l'auto leveling est quand meme bien present, je galere carrément plus qu'avant pour me faire des raiders alors que j'ai 10lvl de plus
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour porter l'armur assistée il faut aller a la citadelle |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je suis à la recherche
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-11-2008 à 15:54:41 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Niveau 16, 39h de jeux
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
antho21 Transactions (0) | Qui peut m'aider pour mes plantage à la sortit de l'abri ? ( la memoire ne peut pas être read ... ) Message édité par antho21 le 15-11-2008 à 16:02:59 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | même direct 9x, la version de aout 2008 ?
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Commence à me souler de parler à tout le monde et marcher comme un con
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |