| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Tantor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 13:37:33 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | mourf
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | quelle responsabilité !
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dofor :FTransactions (0) | ouais ben attention parce que moi si ils le ratent je deviens un animal hein O_O |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Gnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Punaise, si c'est vrai !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.bethsoft.com/news/pressrelease_071204.htm
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | c'est trop bon, je réalise même pas |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il parait que l'ancien projet était terminé à 80%...
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 01:09:20 ![]() ![]() |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | On verra bien, ce qui m'importera surtout, c'est l'esprit du jeu, si il est identique au 2 premiers opus, ça sera dans tous les cas fantastique |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ô My ! De bonnes nouvelles |
Vuuil Transactions (0) |
|
margouler Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Ah enfin une bonne nouvelle...je me joins à vos prières aussi.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | http://www.clubic.com/n/n13294.html
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Faudrait pi etre renommer le topic en FALLOUT 3 car dans les recherches on le trouve pas --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | sorry Toxin, je me suis fait grilled --------------- -= Fight =- |
dofor :FTransactions (0) | GNIAAAAAARGL!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
dofor :FTransactions (0) | 6 ANS QUE JE L'ATTENDS CELUI LA PUTAIN
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
P'tain si il resseble à ça ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Allez, pour nous faire plaisir, ils pourraient sortir un Fallout Source avec le vieux moteur un peu amélioré et une nouvelle histoire en attendant Fallout 3! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bethesda |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Ca peut pas être pire que Fallout 2 de toutes facons |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | bof si ça ressemble à ça je serais un peu déçu qd même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2004 à 16:49:16 ![]()
|
Vuuil Transactions (0) | Ce qui serait fabuleux, c'est qu'ils ouvrent un systeme genre Morrowind (gestion simple des models, "add-ons",... qu'on pourrait envoyer sur leur site, gratis, pour que ca soit intégré au jeu... |
dofor :FTransactions (0) | pas de morrowind plz, un fallout |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Au punaize dite moi pas que s est pas vrai |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Fallout |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Enfin une bonne nouvelle pour ce jeu !!! --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
naceroth Transactions (0) | Hum, d'un côté c'est une excellente nouvelle vu que Bethesda a les reins solides et une sacrée expérience, mais bon, pas en 3d (parce que c'est pas ce qu'ils savent faire) et multi plate-forme, je crains le gameplay sacrifier à mort (et la sortie pour 2010 aussi, mais c'est pas le problème |
chagarou Transactions (0) | Plutot une bonne nouvelle au moins Bestheda a les moyens financiers de faire un bon Fallout (je prefere ca a un dev des pays de l'Est payer au rabais par Interplay).
Message édité par chagarou le 13-07-2004 à 23:45:26 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh ... Morrowind est d'abord sorti sur PC et a subi une adaptation/simplification sur Xbox ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca ne peut pas etre le cas pour Fallout ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bonne nouvelle ca |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |