| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 17:50:41 ![]() ![]() |
Shetan- Transactions (0) |
réponse a Wolowizard, gaffe au spoil
Message édité par Shetan- le 12-11-2008 à 17:54:58 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ben dis donc, que de spoilers ...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a l'extérieur ca va, mais dans le métro c'est une catastrophe, j'ai fait une bonne partie du réseau hier, les couloirs et les stations c'est du copié/collé, savais jamais ou j'étais |
jambenmouss Transactions (0) | Bah en même temps, c'est le même métro à chaque fois --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kristoph Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | Bon je need help pour le coup
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 20:08:10 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Level 14
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Franzg BoomTransactions (0) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | level 11après les fourmis de feu, j'ai pris le perk +10% XP 3 fois du coup je vais être level 20 très tôt dans le jeu je pense --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-11-2008 à 21:09:58 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | c'est ça qui m'ennuie je vais pas recommencer maintenant, par contre le prochain je le ferais pas pareil la je suis à fond dans les gun genre à 2 mains, avec max de critique + moitié repair moitié hack le prochain je pense sera un putain de gros bourrin qui explosera toutes les gueules possibles, toutes ... j'imagine un Karma négatif à 4 chiffres --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Me saoule un peu pour l'instant, je le trouve vachement répétitif |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Rooooo les réactions en chaine d'explosions des voitures/bus dans Dc En plus c'est bÔ Juste apres je passe et tous les monstres sont morts Meme pas besoind e se battre. Message édité par multivitamine le 12-11-2008 à 21:32:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bah t'as plus qu'a revendre le jeu... |
freeza01 Transactions (1) | PHAIL --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 12-11-2008 à 21:55:12 |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 12-11-2008 à 22:08:45 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oki merci pour l'info
Message édité par chinoisurfer le 12-11-2008 à 22:10:18 |
kida Transactions (1) | Question de n00b : les cellules énergétiques c'est pour quelle arme ? --------------- .::| Feedback |::. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben au pistolet ou fusil laser |
kida Transactions (1) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question:
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 13-11-2008 à 00:23:51 |
killen Married MadTransactions (23) | Faut attendre. |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Zolki3n Transactions (0) | question débile mais les nuka cola et les quantum servent a quelque chose en particulier à part leur usage basique ? |
killen Married MadTransactions (23) |
edit, non en fait t'en reste pas mal, j'ai confondu
Message édité par killen le 13-11-2008 à 00:37:48 |
Kristoph Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Mon fusil à plasma utilise pas du tout les mêmes munitions que le laser et il est bien appelé fusil plasma Message cité 1 fois Message édité par nffg le 13-11-2008 à 07:54:24 |
Drizzt Transactions (1) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il y a les munitions du fusil laser et celles du pistolet laser qui sotn différentes |
wizardjojo Transactions (1) | Je sais pas comment vous faites une fois un peu avancés dans le jeu pour avoir encore besoin de caps..
Message édité par wizardjojo le 13-11-2008 à 09:54:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |