| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 11:35:11 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 12-11-2008 à 12:49:01 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dobeliou Transactions (0) |
bah c'est une quete liée a la quete principale donc tu finiras bien par tomber dessus Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-11-2008 à 12:56:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
GordonF_69 Transactions (1) | A bah oui j'avais bien rater magaton une fois sorti de l'avbri je suis aller direct a springvale, sans passer par la grosse bombe. |
philipppe Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon ben il tourne au poil sur ma config principale (C2D @ 3Ghz + X1950pro, en 1680x1050, en medium en gros), j'ai pas encore cherché à pousser dans les détails ça me va bien comme ca Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 12-11-2008 à 13:27:31 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 13:43:03 ![]() ![]() |
John Difool Détective privé de classe RTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Dolas Transactions (2) | il est en VO sur play.com |
John Difool Détective privé de classe RTransactions (0) | Me...
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en france d'une boutique a l'autre t'auras pas de grands changement de prix.
|
philipppe Transactions (0) | +1
Message édité par philipppe le 12-11-2008 à 14:30:29 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 12-11-2008 à 14:33:04 |
John Difool Détective privé de classe RTransactions (0) | Merci pour vos réponses --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message édité par DaV-X le 12-11-2008 à 15:10:52 |
jambenmouss Transactions (0) | Pas mal lourd, ouais --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah, tu va te faire vite au contrôle; et si parfois on se demande par ou on est attaqué, ca rajoute un peu de piment au jeux..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-11-2008 à 15:22:51 |
|
jambenmouss Transactions (0) | Monte la perception si tu veux les voir plus tôt --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 12-11-2008 à 15:36:54 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question, les patrouilles de npc reviennent apres etre decimées ou ca reste vide a mourrir durant tout le jeux une fois que l'on est passé ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jambenmouss Transactions (0) | @ Kristoph : Même distance d'apparition sur la boussole ? Hu hu Message édité par jambenmouss le 12-11-2008 à 15:49:09 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
$
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
philipppe Transactions (0) | Pas vu de respawn pour l'instant. Mais je ne suis pas beaucoup revenu sur des zones que j'ai netoyé.
|
jambenmouss Transactions (0) | Y a du respawn en extérieur, pas dans les donjons --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais j'ai retrouver pleins de cadavres dans des donjons, donc soit les patrouilles y rentrent, soit les devs ont poser des cadavres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | c'est moins sournois, mais c'est plus méchant Message édité par dobeliou le 12-11-2008 à 16:24:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Au fait on peut se fabriquer une moto ou pas ? J'ai trouvé des freins, un réservoir et un autre truc ou c'est un clin d'œil au 2 (où on pouvait avoir une caisse en la réparant avec différentes pièces trouvées) |
|
scorbutic Transactions (9) | Mmm...il y a des trucs vraiment tordus
|
GordonF_69 Transactions (1) | tranquility lane :
|
oxmoz Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |