| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
wizardjojo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par wizardjojo le 13-11-2008 à 09:54:57 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 09:46:09 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | bah moi je suis au lvl 10 (et pas 11 comme j'ai pu dire) et j'ai entre 18 et 130 cartouches par type de munitions, je n'ai pas la compétance +trouverdesammoàmort mais j'ai 3 perks de +10% forcement je level comme un porc et c'est pas le mieux. et j'ai 800 caps pas 9000 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
wizardjojo Transactions (1) | La compétence à maxer au plus vite ca reste réparation, elle est indispensable et permet d'avoir très vite du très bon matos et de se faire beaucoup d'argent.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | au fait une fois la quête principale finie, on peut continuer l'exploration ou pas? |
Kristoph Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
jambenmouss Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 13-11-2008 à 11:21:20 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:20:55 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | petit passage sympatique:
Message édité par chinoisurfer le 13-11-2008 à 11:43:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mouais les ecorcheurs ressemblent pas des masses a des Deathclaws, a part pour ce qui est de l'appréhension d'en croiser
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Vous en pensez quoi des armures assisté --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
galaad86 Transactions (0) | j'adore ce genre de jeu (morrowind, the witcher) mais je préfère nettement la vue à la troisième personne because effet mal de mer sur certains FPS.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je suis moi-même sujet à l'effet mal de mer en vue 1ère personne, surtout quand les mouvements sont rapides.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
patny Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par patny le 13-11-2008 à 14:47:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | le dossier sur la scission de ce topic a t il été réouvert ?
|
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 13-11-2008 à 15:28:03 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kristoph Transactions (0) | Un truc pas mal du tout sur les anims dans Fallout 3 (sisi c'est vrai), c'est la façon dont les pieds s'ajustent parfaitement aux surfaces. Essayez par exemple de monter un escalier en marchant voir comment tout est super bien animé et ancré sur chaque marche individuellement |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faut voir si tu peut bidouiller le .ini m'etonnerais pas que ca permette de changer la vue --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelqun a essayer ce mod ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon j'ai enfin le jeu a la maison mais en version simple (plus de collector et j'ai perdu patience)
Message édité par Limo22 le 13-11-2008 à 16:38:09 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
philipppe Transactions (0) | Je vais jeter un coup d'oeil car autant j'ai luter du lvl 1 au 8 à peu pres depuis c'est la balade de santé. Je suis au lvl 14 la. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Plus j'avance et plus j'accroche à ce jeu.Par contre un truc que je trouve naze c'est l'infirmité, celle des jambes ne gène en rien la progression pour nous mais aussi pour les ennemis. J'aurais préféré un truc comme dans Deus Ex quand les jambes sont nazes on ne peut plus marcher et on est obligé de ramper. Beaucoup plus logique en somme |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ouais, le système d'infirmité est risible. Quand un raider est infirme de la tête, il vise encore très bien, et ne semble pas le moins du monde gêné par les 2 balles que tu lui as logé entre les narines --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |