Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5880490
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 21:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est vrai que là dès que l'on pique un truc on a une baisse de karma même si on nous voit pas :/

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 21:43:33  profilanswer

n°5880499
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 21:49:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est vrai que là dès que l'on pique un truc on a une baisse de karma même si on nous voit pas :/

normal, le karma est propre a un individu, c'est pas parce qu'on ne te voit pas que ça atténue le fait que ce soit une mauvaise action.

n°5880524
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-11-2008 à 21:56:18  profilanswer

Le karma n'a rien à voir avec une "réputation", c'est la loi morale au-dessus de nous comme dirait l'autre.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5880534
patny

Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 21:58:00  profilanswer

:hello:  
Ce jeu, pour l'instant m'en donne pour mon argent, je dois dire  :) . J'en suis à plus d'une vingtaine d'heure , tout ça en ne faisant que les quêtes secondaires car je n'ai pas trop envie  de le finir trop vite. Pour ceux qui sont bien avancés est vous pouvez me dire si j'en ai encore pour longtemps dans quête principale? Ce qui ne me déplairait pas puisque j'ai l'habitude  des jeux assez courts.

Spoiler :

Je viens de sortir de l'abri, ou l'on est piegé dans une sorte de monde virtuel, "tranquility lane", où un savant fou apparait sous les traits d'une petite fille qui nous demande de faie plein de choses "méchantes" pour elle. Ensuite, on retrouve alors son père qui nous demande de le rejoindre à Rivet City!

Message édité par patny le 11-11-2008 à 21:58:30
n°5880539
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 22:00:14  profilanswer

enufsed a écrit :

Le karma n'a rien à voir avec une "réputation", c'est la loi morale au-dessus de nous comme dirait l'autre.

humm ok je confondais les 2  :jap:

n°5880552
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-11-2008 à 22:05:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les super mutants sont plus fort après ou pas ? Je suis niveau 6 ou 7 et j'ai rencontré mes 3 premiers, je les ai torchés sans difficulté alors que j'en chie grave contre les fourmis de feu :/

il y a un auto leveling, quoiqu'on en dise, on le sens quand même..
j'ai tué mon premier super mutant, je devait etre lvl4; et ben eux et les mirluk, on sens qu'ils s'améliorent..
maintenant me faut des armes plus puissantes et plus de tirs :o

mais en même temps la chance de heatshots avec le vats s'améliore :D

Message édité par blastm le 11-11-2008 à 22:07:25
n°5880581
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 22:21:03  profilanswer

C'est relou chu toujours en galère de munitions. :o

Pourquoi le vieux du traitement des eaux disparait?

Je fais quoi des 5t de ferraille que j'ai pri pour lui?

On continue dans les série des bug:

yavai un super mutant et une pieuvre (je sais plus sons nom) qui me poursuivaient.
Je suis comme dh'abitude en galère de munitions et de PE.

Je me casse à pieds à perpète mais lol quoi 3min de marchage pour me sauver (et à la base les 2 monstre étaient déja loin).
je rentre dan une maison inconnue, et miracle!!! ya tout ce qu'il faut pour beeing back.

Je vais dans une pièce au fond, je me restaure, je me retourne : HAAAAAAAAAAAAAAAA, deja je sursaute!!! et les 2 sont là, mais genre "Bouhhhhhh!!!) :lol:

J'lais ai tué :o

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 11-11-2008 à 22:25:06

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5880594
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-11-2008 à 22:27:23  profilanswer

multivitamine a écrit :

Pourquoi le vieux du traitement des eaux disparait?

a toi aussi? je l'ai jamais revu après avoir réparé ses tuyaux...
croyais qu'il avait des horaires relous, genre 1/2h de dispo après dérick, avant la sortie des écoles q'uil faut pas louper pour aller a la poste et hors horaires de repas de la maison de retraite :o

pour les munitions, depuis que j'ai pris le perk pour trouver plus de munitions dans les boites, ca va, je respire :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-11-2008 à 22:28:15
n°5880617
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 22:34:07  profilanswer

Le vieux est pas souvent là. Je suis allé en journée  dans l'usine j'ai trainé 20 secondes et il est apparut comme les persos dans oblivion en traversant la porte :D

n°5880672
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 22:49:12  profilanswer

blastm a écrit :

croyais qu'il avait des horaires relous, genre 1/2h de dispo après dérick, avant la sortie des écoles q'uil faut pas louper pour aller a la poste et hors horaires de repas de la maison de retraite :o

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Sinon, je vous rejoint sur ma plus grosse difficulté dans le jeu (je joue en Difficile sur 360) : les munitions. Toujours en rade, et pourtant j'achète tout ce que je vois, je fouille tout...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 22:49:12  profilanswer

n°5880716
philipppe

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 22:59:26  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Le vieux est pas souvent là. Je suis allé en journée  dans l'usine j'ai trainé 20 secondes et il est apparut comme les persos dans oblivion en traversant la porte :D

Il suffit de l'attendre 1h devant la station de flotte et il apparait direct. Touche T par defaut pour attendre. C'est la meme chose pour les autres npc faut les attendre pret de leur coin "preferé".

n°5880763
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-11-2008 à 23:11:04  profilanswer

Obiatn a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Sinon, je vous rejoint sur ma plus grosse difficulté dans le jeu (je joue en Difficile sur 360) : les munitions. Toujours en rade, et pourtant j'achète tout ce que je vois, je fouille tout...

J'ai plus de 1000x .56mm, 700x .10mm, 400x .12, 150x .32....bon ok que 25 cartouche pour le .308...les 5mm je les prenais pas mais j'ai vu que les munitions ne pèsent rien, je vais pouvoir en revendre quelques milliers  :o  

En avançant dans le jeu on en trouve de plus en plus. Sinon tu peux aussi utiliser la perk farfouilleur, ça améliore l'ordinaire  ;)  

---------------
n°5880814
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:27:24  profilanswer

Les munitions sont surtout un problème au début du jeu : armes low level en mauvais état et compétences correspondantes pas au point : résultat faut des tonnes de munitions pour tuer le moindre adversaire un peu récalcitrant et les armes s'abiment très vite. Après ça va mieux :)

n°5880835
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:34:43  profilanswer

Kristoph a écrit :

Les munitions sont surtout un problème au début du jeu : armes low level en mauvais état et compétences correspondantes pas au point : résultat faut des tonnes de munitions pour tuer le moindre adversaire un peu récalcitrant et les armes s'abiment très vite. Après ça va mieux :)

clair, au début on est tout content de trouver toutes sortes de fusils, mais quand on voit l'état  :(

n°5880855
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:42:17  profilanswer

jazzypec a écrit :

le karma a t il une reelle influence sur le deroulement du jeu ? parce que j'ai hérité d'une sale habitude d'oblivion : piqué tout ce qui pourrait m'etre utile en arrivant dans un lieu et evidemment le karma en prend un coup assez vite

Pour les vols le karma baisse très peu, je suis aussi un kleptomane notoire (en jeu évidemment :o) et j'ai quand même un karma "très bon".

n°5880880
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:59:10  profilanswer

multivitamine a écrit :

C'est normal qu'au premier moment où on se retrouve fasse  à des super mutants, qu'il ne suffit que d'en tuer qu'un, pour qu'ils meurent tous? :??::

Encore un bug?

mines, pièges, voir voitures a proximité ? [:transparency]

ça arrive que ces cons là déclenchent leurs propres pièges (ou ceux d'une autre faction) en se jettant sur moi comme des barbares :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°5880885
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:01:37  profilanswer

Z'avez réussi la quete++ de tuer 7 radetaupe avec le bâton?

Les raiders on tout carnagé avant moi :fou:

Des fois c'est le labyrinthe, c'est trop chaud alors j'ai une astuce.
Je met une bastos sur tous les pas de portes des pièces que j'ai passées au peigne fin :d

Message édité par multivitamine le 12-11-2008 à 00:03:11

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5880911
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:16:28  profilanswer

Raziel a écrit :

Pour les vols le karma baisse très peu, je suis aussi un kleptomane notoire (en jeu évidemment :o) et j'ai quand même un karma "très bon".

c'est noté merci !

je continue dans la série mes questions de gars qui débutent : dans les maisons qui nous appartiennent, on peut y entreposer des objets sans risques de les voir se volatiliser ?

Message édité par jazzypec le 12-11-2008 à 00:17:19

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5880917
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:18:25  profilanswer

Oui

---------------
n°5880919
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:19:03  profilanswer

merci ;)

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5880922
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:20:25  profilanswer

De rien

---------------
n°5880924
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:21:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

mines, pièges, voir voitures a proximité ? [:transparency]

ça arrive que ces cons là déclenchent leurs propres pièges (ou ceux d'une autre faction) en se jettant sur moi comme des barbares :o

Comment c'est beau quand ca explose les voitures/bus :love:

---------------
n°5880944
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:33:02  profilanswer

Bon bah j'viens de le finir sans faire exprès... [:spamafoote]  

Spoiler :

J'ai pas réussi à retirer le bidule ou taper le code ou chepakoi, à la rotonde, tout à explosé = Fin fils indigne blablabla... [:spamafote]  

Sinon c'était bien marrant de looter derrière le gros robot  [:afrojojo]

---------------
!!! ??
n°5881011
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 01:50:39  profilanswer

Enorme Tranquility Lane :love:  [:angel_dooglas]  

Spoiler :

http://xs433.xs.to/xs433/08462/screenshot0256.jpg
http://xs433.xs.to/xs433/08462/screenshot2132.jpg

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5881015
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 01:55:28  profilanswer

Question Tenpenny :

Spoiler :

J'ai lu qu'on pouvait amener les goules dans la Tenpenny tower. Comment faire ? J'ai pété la gueule à Allistar, Mégaton est toujours en vie et je ne trouve pas Roy Philips, seulement une femme ghoule :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5881039
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 04:05:34  profilanswer

PT'1 j'ai finit le jeu, vider pas mal de quetes annexe.... mais...

C'est ou megaton ??? (j'en entend tt le monde parler mais pas encore vu !!! )

EDIT : Finalement google a ete mon ami : http://fallout3.files.wordpress.com/2008/07/map2.jpg
EDIT2 : A bah non je suis tombé sur "l'abris 106"

Je cherche tjrs...

Message cité 2 fois
Message édité par GordonF_69 le 12-11-2008 à 04:59:35
n°5881040
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 04:07:38  profilanswer

WiiDS a écrit :

Question Tenpenny :

Spoiler :

J'ai pas mal galere aussi pour la trouver :

Il faut piquer des clé sur le garde de la secu (si je me souviens bien)
Aller derriere l'immeuble
ouvrir la "cave" avec la cle volée
Pirater le PC pour ouvrir la porte.

n°5881079
174flo

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 07:24:38  profilanswer

GordonF_69 a écrit :

EDIT : Finalement google a ete mon ami : http://fallout3.files.wordpress.com/2008/07/map2.jpg

Je cherche tjrs...

En sortant de l'abri 101 c'est la 1ere ville que tu visite  :heink: celle avec une bombe au milieu...
A moins que tu sois passer a coter  :lol:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5881085
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-11-2008 à 07:31:45  profilanswer

bon bin encore une fois avec les compagnons  

Spoiler :

jerocho est equipé d'une armure assisté ! il etait deja a moitié immortel avant mais la  ..... :o

c tellement de rencontrer une rixe entre des  

Spoiler :

super mutants et des mec de la BOS ! je lé laisse s'entretuer, j'acheve les survivants (only mutants) et je depouille tout le monde ! ou comment avoir 5 super armures au level 4 .....  [:totoz]

n°5881102
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-11-2008 à 07:57:01  profilanswer

totoz a écrit :

bon bin encore une fois avec les compagnons

Spoiler :

super mutants et des mec de la BOS ! je lé laisse s'entretuer, j'acheve les survivants (only mutants) et je depouille tout le monde ! ou comment avoir 5 super armures au level 4 .....  [:totoz]

en même temps comme tu peut pas les porter sans entraînement :/

n°5881126
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 08:28:00  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ben en ce qui me concerne j'ai toujours des armes en mauvais état et je suis lvl 11. Ca dépend de comment on progresse j'imagine. C'est clair que si j'avais un bête fusil de chasse en excellent état, je devrais faire assez mal avec.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5881270
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-11-2008 à 09:59:58  profilanswer

GordonF_69 a écrit :

Je cherche tjrs...

C'est une blague  :heink: Tu sors de l'abri, tu regardes à droite, tu vois un grand truc en ferraille rouillée. C'est là. De toute façon tu y es forcément passé sans forcément savoir que c'était Megaton...enfin en même temps, direct t'as des PNJ qui en parlent. Et je vois pas trop comment tu as pu initier la quête principale sans Megaton  :??: (sauf à filer direct sur DC..)

---------------
n°5881294
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 10:09:31  profilanswer

Spoiler Toutou & DC : pas un vrai spoiler sur le contenu du jeu mais sur la manière de jouer.

Spoiler :

Vous ne trouvez pas que se balader dans les ruines de DC avec Canigou, c'est juste über pète couilles ? J'ai beau lui dire "Bon chien" et surtout pas "Méchant chien", il faut toujours qu'il aille se friter le moindre raider qui passe. Après une bonne dizaine de message "Canigou est mort" j'ai lâché l'affaire, j'ai repris une ancienne sauvegarde paumé une bonne heure et demie de jeu, ramené à Megaton et je l'ai laissé dans la piaule.

Autant il doit être utile au début du jeu, autant là ou j'en suis j'essaie de la jouer discret pour économiser les munitions et c'est juste incompatible...

Message édité par Toxin le 12-11-2008 à 10:10:16

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5881373
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 10:33:42  profilanswer

n°5881380
neo95

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 10:37:46  profilanswer

:hello:  

un poeu d aide pour la quete de l androide :  

Spoiler :

J ai lu qu il fallait discuter de l androide avec le medecin de megaton , mais malheureusement je l ai lfait un peu exploser  :whistle:  
Comment on fait pour avoir des infos sur l androide ? et ou le trouver en fait ?

merci d avance  :jap:

Message édité par neo95 le 12-11-2008 à 10:38:31
n°5881432
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 10:49:24  profilanswer

Timeout :'( ... Moyen d'avoir d'autres URLs pour charger tout ça ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5881433
Etharos

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 10:49:25  profilanswer

En mode difficile mais sans gros probleme de munitions parce que:

Spoiler :

Niveau 13 : j'ai pris les perks scrounger et je ne sais plus quoi pour avoir + d'argent et + de munitions. Depuis, j'achete dans les magasins et je trouve des munitions relativement souvent. Si on apprend à jongler avec plusieurs armes (le laser à 80% et les small guns à 30%) et les skills qu'il faut (sneak à 80% + 1 perk pour faciliter les head shots), ça passe franchement bien (par contre quasimment tous mes sous y passent).

Par contre, c'est clair qu'il faut s'organiser : une petite grenade par ci, une mine par là et hop meme si je ne fais pas un ou deux critiques ils y passent les supermutants.

Honnetement, ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant fait plaisir à un jeu. Alors bon, je vais me faire traiter d'hérétique mais je trouve que ce jeu a un côté plus sympa qu'Oblivion dans le sens que ce qu'on fait a un impact sur le monde, ne serait-ce que par le biais des programmes radio, que la difficulté reste présente mais que, quand meme, quand on a passé les levels on sent qu'on est plus forts qu'avant.

En plus, je trouve que les quêtes annexes sont intéressantes et assez diverses (pas toutes bourrines)

Spoiler :

Arefu!!!

. Bref, un bon petit jeu qui se paye le luxe d'être très beau sans être excessivement gourmand pour une config à peu près à jour (et en plus, les packs texture commencent à arriver).

Ils auraient peut être du l'appeller "Fallout: Tales of a vault dweller" pour éviter les foudres des vieux fans mais, à part ça, je lui trouve que du bon (oui, je n'ai eu qu'un retour bureau en 30 heures).

n°5881434
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 10:49:48  profilanswer

1er bilan après 1 semaine de jeu sur 360...  :love: (tellement que je n'ai joué à GOW2 que pendant 2 heures)  
Mon "sniper" au bon karma joue plus sur la discrétion, en évitant les combats et en se balladant en mode discret constamment (il va finir par se bloquer le dos :lol: ).. du coup 25h de jeu pour être à peine level 10...  

Spoiler :

Niveau quète principale, je peux quitter Megaton après avoir pirater l'AS400 le PC du bar... mais je préfère me consacrer à l'exploration et aux quètes annexes.

Petite question, au sujet de Paradise Falls, que j'ai découvert récemment:

Spoiler :

J'ai discuté de manière neutre avec le garde de l'entrée (je le remercie au passage pour l'arme)
La quète des esclaves ne m'intéresse pas par rapport à mon karma, et je serais plus tenté d'entrer à Paradise Falls pour libérer des esclaves s'il y en a.
Le hic est que pour y entrer sans faire le boucher et pour analyser la situation , il faudrait que je "trahisse" Red de Big City en la ramenant en tant qu'esclave (pour la libérer par la suite).

Cette solution est possible???
Est ce que cela risque d'influencer mes relations futures avec Red et Big city?? Je n'ai pas trop envie qu'ils deviennent tous hostiles.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5881544
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 11:18:18  profilanswer

coyotefranck a écrit :

1er bilan après 1 semaine de jeu sur 360...  :love: (tellement que je n'ai joué à GOW2 que pendant 2 heures)  
Mon "sniper" au bon karma joue plus sur la discrétion, en évitant les combats et en se balladant en mode discret constamment (il va finir par se bloquer le dos :lol: ).. du coup 25h de jeu pour être à peine level 10...  

Spoiler :

Niveau quète principale, je peux quitter Megaton après avoir pirater l'AS400 le PC du bar... mais je préfère me consacrer à l'exploration et aux quètes annexes.

Petite question, au sujet de Paradise Falls, que j'ai découvert récemment:

Spoiler :

J'ai discuté de manière neutre avec le garde de l'entrée (je le remercie au passage pour l'arme)
La quète des esclaves ne m'intéresse pas par rapport à mon karma, et je serais plus tenté d'entrer à Paradise Falls pour libérer des esclaves s'il y en a.
Le hic est que pour y entrer sans faire le boucher et pour analyser la situation , il faudrait que je "trahisse" Red de Big City en la ramenant en tant qu'esclave (pour la libérer par la suite).

Cette solution est possible???
Est ce que cela risque d'influencer mes relations futures avec Red et Big city?? Je n'ai pas trop envie qu'ils deviennent tous hostiles.

Spoiler :

Tu n'as besoin que de ramener un seul esclave pour pouvoir entrer dans la ville. Mais bon, dans tous les cas c'est mauvais pour ton karma :o Je te conseille la methode du fusil à plasma à la place :p

n°5881587
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 11:28:42  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Tu n'as besoin que de ramener un seul esclave pour pouvoir entrer dans la ville. Mais bon, dans tous les cas c'est mauvais pour ton karma :o Je te conseille la methode du fusil à plasma à la place :p

Spoiler :

J'aurai bien tenté le coup (mais je n'ai pas d'option de dialogue possible avec Red)  
Bon bin, j'vais devoir y entrer par la force... J'espère qu'il n'y aura des esclaves à sauver au moins (à tout hasard c'est peut-être le but d'une quète annexe que je n'ai pas encore découvert ?).

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 12-11-2008 à 11:32:53

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5881615
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 11:35:11  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Spoiler :

J'aurai bien tenté le coup (mais je n'ai pas d'option de dialogue possible avec Red)  
Bon bin, j'vais devoir y entrer par la force... J'espère qu'il n'y aura des esclaves à sauver au moins (à tout hasard c'est peut-être le but d'une quète annexe que je n'ai pas encore découvert ?).

Spoiler :

Rentrer dans le tas en butant tous les esclavagistes fait monter le karma, et en bonus ya une petite quête en libérant des gamins esclaves. Tu peux foncer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)