| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 21:43:33 ![]() ![]() |
Shetan- Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Le karma n'a rien à voir avec une "réputation", c'est la loi morale au-dessus de nous comme dirait l'autre. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
patny Transactions (1) |
Message édité par patny le 11-11-2008 à 21:58:30 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-11-2008 à 22:07:25 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est relou chu toujours en galère de munitions. Pourquoi le vieux du traitement des eaux disparait? Je fais quoi des 5t de ferraille que j'ai pri pour lui? On continue dans les série des bug: yavai un super mutant et une pieuvre (je sais plus sons nom) qui me poursuivaient. Je me casse à pieds à perpète mais lol quoi 3min de marchage pour me sauver (et à la base les 2 monstre étaient déja loin). Je vais dans une pièce au fond, je me restaure, je me retourne : HAAAAAAAAAAAAAAAA, deja je sursaute!!! et les 2 sont là, mais genre "Bouhhhhhh!!!)
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-11-2008 à 22:25:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-11-2008 à 22:28:15 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Le vieux est pas souvent là. Je suis allé en journée dans l'usine j'ai trainé 20 secondes et il est apparut comme les persos dans oblivion en traversant la porte |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 22:49:12 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Kristoph Transactions (0) | Les munitions sont surtout un problème au début du jeu : armes low level en mauvais état et compétences correspondantes pas au point : résultat faut des tonnes de munitions pour tuer le moindre adversaire un peu récalcitrant et les armes s'abiment très vite. Après ça va mieux |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Z'avez réussi la quete++ de tuer 7 radetaupe avec le bâton? Les raiders on tout carnagé avant moi
Message édité par multivitamine le 12-11-2008 à 00:03:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 12-11-2008 à 00:17:19 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Oui --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Question Tenpenny :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
GordonF_69 Transactions (1) | PT'1 j'ai finit le jeu, vider pas mal de quetes annexe.... mais...
Message cité 2 fois Message édité par GordonF_69 le 12-11-2008 à 04:59:35 |
GordonF_69 Transactions (1) |
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon bin encore une fois avec les compagnons
|
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Spoiler Toutou & DC : pas un vrai spoiler sur le contenu du jeu mais sur la manière de jouer.
Message édité par Toxin le 12-11-2008 à 10:10:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neo95 Transactions (0) |
Message édité par neo95 le 12-11-2008 à 10:38:31 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Etharos Transactions (0) | En mode difficile mais sans gros probleme de munitions parce que:
. Bref, un bon petit jeu qui se paye le luxe d'être très beau sans être excessivement gourmand pour une config à peu près à jour (et en plus, les packs texture commencent à arriver).
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | 1er bilan après 1 semaine de jeu sur 360...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kristoph Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 12-11-2008 à 11:32:53 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |