| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Raziel le 10-11-2008 à 16:35:25 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 16:35:09 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | j'ai pas trop accroché à F3, par contre j'ai reinstallé F2 megamod (plein de truc en plus, villes, items, quest, bugs corrigés..., ca a l'air vraiment sympa) le megamod contient aussi le plugin SFALL qui permet de jouer en fenetré(marche pas avec le resolution patch ca), de changer la vitesse du jeux ingame petit screen en 1440*900 (1680 sur 15" ca commence à faire petit Message édité par thibw le 10-11-2008 à 16:58:04 |
freeza01 Transactions (1) | wow ! t'aurais un site avec tous ces mods et les guides qui vont bien ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thibw Transactions (0) | ouaip, NMA
|
freeza01 Transactions (1) | pas de conflit FR-EN ? et quid du patch officiel ? besoin ou pas ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
thibw Transactions (0) |
le megamod fait office de patch en fait et les jeu devient en grande partie anglais vu que énormément de dialogues on été refait,mais pas de conflit sinon, EN ou FR c'est juste des fichiers textes Message édité par thibw le 10-11-2008 à 17:38:18 |
GordonF_69 Transactions (1) | Pour les bricoleurs :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour l'instant le seul document que j'ai trouvé c'est le shishkebab, me rappelles plus quelle quête (peut être celle de la famille).. me manque encore des items pour le monter.
Message édité par blastm le 10-11-2008 à 18:06:46 |
Ashken Transactions (0) | Techniquement, tu peux utiliser des vêtements semblables pour réparer entre eux (genre armure de combat avec armure de combat talon), mais pas pour les armes, il faut exactement le même nom (on ne peut pas réparer un fusil d'assaut chinois avec un fusil d'assaut...), d'ailleurs je pense que le mod qui change cela peut être bien, je le tenterai dans ma nouvelle partie, car c'est quand même plus intelligent je trouve. --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 18:17:17 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | Hiii hi hi
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 10-11-2008 à 18:19:43 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 10-11-2008 à 18:22:06 |
philipppe Transactions (0) |
.
Message édité par philipppe le 10-11-2008 à 18:47:14 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
philipppe Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Eh dites, niveau quête principale (assez avancée)
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Sinon j'ai trouvé un tout petit bug typique de dialogue.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wolowizard Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) |
Message édité par wolowizard le 10-11-2008 à 19:58:10 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | -Les monstres qu'on a tué tombent du ciel(enfin bon ..tombent d'1m environ -Les membres de la confrérie, on entend rien de ce qu'ils disent...(son hyper faible) -Les otages ne parlent jamais...pas de mouvement des lèvres, ni de son au moment du dialogue, quand on les détachent -Quand il commence à faire nuit, le ciel est dégueulasse, genre graphismes 1998 -On reste souvent coincé en sautant sur des bureaux avec un plafond bas, ou des tuyaux au plafond. -Des retours bureau yen a marre Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-11-2008 à 20:25:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on peut sauver ce gars la ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tommylee La vie de rêveTransactions (0) | Bonsoir à tous,
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | La tour tenpenny & quêtes associées
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | brillamment raconté |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon j'avance bien, je me fais plus plaisir qu'au debut en tout cas!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 23:43:35 ![]() Depuis le temps que je l'attendais ce jeu ... |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | 25 heures de jeux et un seul retour, je touche du bois |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Moi j'abandonne j'attends un patch ou un catalyst, ne sachant pas d'ou vien le problème. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 'tites cartes postales de mes vacances à DC, et l'plantage quotidien, j'crois que c'est une feature de survie sociale en fait --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Chui deg je devais le palper ce week mais plus de stock et du coup la personne qui me la acheté la commandé alors qu'il était partout dans les autres mag, du coup 1 semaine de plus a attendre j'ai la rage. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Jolies carte postales du club Med-X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |