Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5876346
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 16:35:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

lol :D oui et la

Spoiler :

j'hésite a allez balancer l'androide pour avoir l'amélioration... Mais si je le fais je pense que mon karma va baisser

Spoiler :

Tu peux avoir les deux, suffit de parler à l'androide avant zimmer, lui expliquer tout et lui demander l'autorisation de le buter. Apres tu parles à zimmer, tu balances l'androide et tu butes zimmer après. Double win :o

edit: ah, avais pas vu les autres posts :o

Message édité par Raziel le 10-11-2008 à 16:35:25
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 16:35:09  profilanswer

n°5876393
thibw

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 16:52:49  profilanswer

j'ai pas trop accroché à F3, par contre j'ai reinstallé F2 :D, avec

megamod (plein de truc en plus, villes, items, quest, bugs corrigés..., ca a l'air vraiment sympa)
High Resolution Patch, bien plus stable qu'au debut :love:

le megamod contient aussi le plugin SFALL qui permet de jouer en fenetré(marche pas avec le resolution patch ca), de changer la vitesse du jeux ingame :love:, d'utiliser la molette souris:love:, le bouton middle souris :love:, d'enlever la limite de temps ...

petit screen en 1440*900 (1680 sur 15" ca commence à faire petit :o )
http://www.izipik.com/images/20081110/tbnm72fjlhe7wu5l9szyu-scr00000.PNG

Message édité par thibw le 10-11-2008 à 16:58:04
n°5876459
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 17:17:30  profilanswer

wow ! t'aurais un site avec tous ces mods et les guides qui vont bien ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5876504
thibw

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 17:26:34  profilanswer

n°5876513
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 17:29:36  profilanswer

pas de conflit FR-EN ? et quid du patch officiel ? besoin ou pas ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5876514
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 10-11-2008 à 17:29:44  profilanswer

Yop

Je dois aller aux archives national pour une quetes...mais impossible d'aller jusqu'au marqueur...je trouve pas la chemin :cry:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°5876533
thibw

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 17:37:42  profilanswer

freeza01 a écrit :

pas de conflit FR-EN ? et quid du patch officiel ? besoin ou pas ?

le megamod fait office de patch en fait

et les jeu devient en grande partie anglais vu que énormément de dialogues on été refait,mais pas de conflit sinon, EN ou FR c'est juste des fichiers textes

Message édité par thibw le 10-11-2008 à 17:38:18
n°5876606
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 18:02:01  profilanswer

Pour les bricoleurs :

Vous avez trouver ou des manuel pour créer de armes ou autre (j'en au qu'une)... Car moi la competence, a par recuperer des armes d'assez bonne qualité, j'ai pas encore compris comment m'en servir :/

Idem : Je sais pas comment on repare ses vetement / armes.

n°5876619
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-11-2008 à 18:05:21  profilanswer

pour l'instant le seul document que j'ai trouvé c'est le shishkebab, me rappelles plus quelle quête (peut être celle de la famille).. me manque encore des items pour le monter.
et le rock-it launcher (pas terrible d'ailleurs) est en vente a megaton.

pour reparer un vetement/arme, faut un autre/vetement arme du même type, et tu fait "r" dans l'inventaire.

Message édité par blastm le 10-11-2008 à 18:06:46
n°5876643
Ashken

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 18:17:17  profilanswer

Techniquement, tu peux utiliser des vêtements semblables pour réparer entre eux (genre armure de combat avec armure de combat talon), mais pas pour les armes, il faut exactement le même nom (on ne peut pas réparer un fusil d'assaut chinois avec un fusil d'assaut...), d'ailleurs je pense que le mod qui change cela peut être bien, je le tenterai dans ma nouvelle partie, car c'est quand même plus intelligent je trouve.

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 18:17:17  profilanswer

n°5876648
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 18:17:57  profilanswer

Hiii hi hi

Installation du 3, écran noir, 2h de bidouilles, ca marche, sortie de l'abri, plantage en boucle, patchage, jeux relancé... écran noir  

[:mister mystere]  

Sinon j'accroche bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 10-11-2008 à 18:19:43
n°5876659
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-11-2008 à 18:21:59  profilanswer

hamon6 a écrit :

Yop

Je dois aller aux archives national pour une quetes...mais impossible d'aller jusqu'au marqueur...je trouve pas la chemin :cry:

Spoiler :

faut passer par le métro ;) qui est au nord des archives ;)

Message édité par chinoisurfer le 10-11-2008 à 18:22:06
n°5876713
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 18:37:57  profilanswer

GordonF_69 a écrit :

Pour les bricoleurs :

Vous avez trouver ou des manuel pour créer de armes ou autre (j'en au qu'une)... Car moi la competence, a par recuperer des armes d'assez bonne qualité, j'ai pas encore compris comment m'en servir :/

Idem : Je sais pas comment on repare ses vetement / armes.

Plan pour un espece de pistolet a clou trouvé à :

Spoiler :

Underwolrd au marchand du coin. Pas essayé + de 1000 caps le plan

Sinon pour tous les plans d'une maniére générale : il en existe 2 pour chaque model. Le 2eme permet de construire une V2 20% plus efficace.
Pour le kebab j'ai pas trouvé le 2eme (je ne me rappelle meme plus ou k'ai trouvé le 1er. Peut etre avec

Spoiler :

la quete de "la famille"

.

Il faut un etabli pour pouvoir les construire.

Sinon pour les ameliorations des maisons voici ce que ca fait :

Spoiler :

Etabli : permet si on a trouver les plans de construire qq objets. Il n'y en pas des masses et il ne sont pas trancendant sauf 1 ou 2.
Infirmerie : remets la vie a 100% soigne les membres infirmes et les radiation (meme chose q'un lit avec les radiation en plus)
Laboratoire : soigne les addictions et file 1 fois par jour un truc (ca doit etre une drogue), pour l'instant juste utilisé pour virer une addiction.

Globalement decu a 1600 caps le truc je m'attendais a mieux que "je fais pareil que le medecin qui te fais payer 50 caps mais je t'en coute 1600"  
Je veux un mod qui permet de construire des steampacks a l'infirmerie. Un établit qui permet de faire plus d'objet. Un laboratoire pas automatique mais qui marcherais un peu comme l'établit.

Message édité par philipppe le 10-11-2008 à 18:47:14
n°5876751
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 18:50:13  profilanswer

Ashken a écrit :

[...] mais pas pour les armes, il faut exactement le même nom (on ne peut pas réparer un fusil d'assaut chinois avec un fusil d'assaut...) [...]

on peut quand même réparer un pistolet silencieux 10mm avec un pistolet classique 10mm ou le SMG ultra avec un SMG classique, mais c'est vrai qu'un peu plus de libertée à ce niveau serait bienvenu (genre élargir à toutes les armes utilisant le même type de munition, avec un malus p't'être)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°5876786
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 18:59:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

on peut quand même réparer un pistolet silencieux 10mm avec un pistolet classique 10mm ou le SMG ultra avec un SMG classique, mais c'est vrai qu'un peu plus de libertée à ce niveau serait bienvenu (genre élargir à toutes les armes utilisant le même type de munition, avec un malus p't'être)

ca :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=183

n°5876826
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 19:13:05  profilanswer

J'ai trouvé truffe humide \o/

Bon niveau 10 ça va pas trop me servir mais j'allais pas le laisser tout seul pauvre bête :'(

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5876831
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:14:55  profilanswer

Eh dites, niveau quête principale (assez avancée)

Spoiler :

quand on retrouve son père dans le vault 112 et qu'il nous demande d'aller avec lui à rivet city, on est proche de la fin de la quête principale?

n°5876861
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:21:52  profilanswer

n°5876867
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:23:59  profilanswer

Raziel a écrit :

Eh dites, niveau quête principale (assez avancée)

Spoiler :

quand on retrouve son père dans le vault 112 et qu'il nous demande d'aller avec lui à rivet city, on est proche de la fin de la quête principale?

50% je dirais

n°5876906
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 19:35:02  profilanswer

Sinon j'ai trouvé un tout petit bug typique de dialogue.

Quête lettre

Spoiler :

J'ai rencontré la Famille avant d'arriver à Arefu. Du coup à Arefu quand la quête de localiser la Famille m'a été assignée, il ne s'est rien produit dans les dialogues comme quoi je savais où elle était, il a fallu que j'y retourne pour qu'elle se retrouve achevée.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5876971
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:55:38  profilanswer

Ashken a écrit :

Techniquement, tu peux utiliser des vêtements semblables pour réparer entre eux (genre armure de combat avec armure de combat talon), mais pas pour les armes, il faut exactement le même nom (on ne peut pas réparer un fusil d'assaut chinois avec un fusil d'assaut...), d'ailleurs je pense que le mod qui change cela peut être bien, je le tenterai dans ma nouvelle partie, car c'est quand même plus intelligent je trouve.

tu peux faire silenced 10 mm avec 10mm tout court par contre

n°5876975
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:57:40  profilanswer

Toxin a écrit :

Sinon j'ai trouvé un tout petit bug typique de dialogue.

Quête lettre

Spoiler :

J'ai rencontré la Famille avant d'arriver à Arefu. Du coup à Arefu quand la quête de localiser la Famille m'a été assignée, il ne s'est rien produit dans les dialogues comme quoi je savais où elle était, il a fallu que j'y retourne pour qu'elle se retrouve achevée.

Bug Megaton traitement d'eau / fin du jeu ?

Spoiler :

j'ai dit au mec que eden m'avais demandé d'empoisoné la flotte avec un virus , si je ne m'abuse (deja fini le jeu une fois) eden c'est l'enclave non ? je viens juste de sortir du vault

Message édité par wolowizard le 10-11-2008 à 19:58:10
n°5877056
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 20:24:30  profilanswer

-Les monstres qu'on a tué tombent du ciel(enfin bon ..tombent d'1m environ :d) quand on ressort d'un endroit.. on les entend même tomber par terre.

-Les membres de la confrérie, on entend rien de ce qu'ils disent...(son hyper faible)

-Les otages ne parlent jamais...pas de mouvement des lèvres, ni de son au moment du dialogue, quand on les détachent

-Quand il commence à faire nuit, le ciel est dégueulasse, genre graphismes 1998

-On reste souvent coincé en sautant sur des bureaux avec un plafond bas, ou des tuyaux au plafond.

-Des retours bureau yen a marre :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 10-11-2008 à 20:25:41

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5877059
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 20:25:26  profilanswer

Toulak a écrit :

50% je dirais

Spoiler :

Ah ça me rassure, j'avais peur de toucher la fin. 30h de jeu et niveau 19 quand même :D

n°5877063
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 20:26:28  profilanswer

multivitamine a écrit :

-Les monstres qu'on a tué tombent du ciel(enfin bon ..tombent d'1m environ :d) quand on ressort d'un endroit.. on les entend même tomber par terre.

-Les membres de la confrérie, on entend rien de ce qu'ils disent...(son hyper faible)

-Les otages ne parlent jamais...pas de mouvement des lèvres, ni de son au moment du dialogue, quand on les détachent

-Quand il commence à faire nuit, le ciel est dégueulasse, genre graphismes 1998

-On reste souvent coincé en sautant sur des bureaux avec un plafond bas, ou des tuyaux au plafond.

-Des retours bureau yen a marre :fou:

J'ai rien eu de tout ça à part les retour bureau [:gratgrat]

n°5877159
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 20:53:07  profilanswer

on peut sauver ce gars la ?

Spoiler :

wiliam brandice dans le metro avec les fourmis au debut du jeux

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5877216
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 21:08:40  profilanswer

Ouiche a écrit :

Hiii hi hi

Installation du 3, écran noir, 2h de bidouilles, ca marche, sortie de l'abri, plantage en boucle, patchage, jeux relancé... écran noir  

[:mister mystere]  

Sinon j'accroche bien :D

Tu as peut être le bloom d'activé ?  C'est ce qui me faisait planter

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5877284
tommylee
La vie de rêve
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 21:24:51  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis pour Fallout 3. Je suis sous Vista et je sais qu'il existe, dans ce jeux, une touche pour ouvrir une console pour taper des commandes.
Je n'arrive pas a ouvrir cette console (ni avec la touche ², ni avec la touche ~).
J'ai lu sur certains forums qu'il fallait modifier le fichier .ini de la sauvegarde du jeux pour modifier la résolution car apparemment, la console ne pouvait pas être affichée, vu, avec les résolutions proposées, mais rien n'y fait, même avec cette solution. Est ce que certains on trouvé une solution ?

Merci d'avance...

n°5877332
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 21:40:14  profilanswer

Raziel a écrit :

J'ai rien eu de tout ça à part les retour bureau [:gratgrat]

T'es jaloux hein!! [:cerveau eonwe]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5877442
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 22:29:47  profilanswer

La tour tenpenny & quêtes associées [:prozac]

Spoiler :

J'y vais au départ pour buter tenpenny pour la quête de la ghoule dans l'underworld. En voyant l'histoire de cohabitation dans la tour avec les ghoules du coin jme dis gentiment tiens, jvais régler tout ça à l'amiable [:hollande_heureux]
Jme fais chier à parler à tout le monde, au final tout s'arrange et tout, et le vieux me propose même 500 caps pour buter la ghoule de l'underworld plutôt que lui. Sympa [:dawa]
Jme casse, un peu plus tard jme fais attaquer par des tueurs à gages dont l'un porte un contrat évoquant le nom de tenpenny [:pingouino dei]
Bien décidé a tirer ça au clair je retourne chez le vieux et la surprise, ya plus que des ghoules [:tibo2002]
Jparle au chef, "heu ouais j'ai décidé de tous les buter je les aimais pas [:zaib3k]"

La ni une ni deux je dégaine et je fais un massacre complet [:wark0] Faut pas se foutre de ma gueule non plus [:prodigy]

n°5877446
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 22:32:01  profilanswer

brillamment raconté  [:acherpy]

n°5877486
Ashken

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 22:51:54  profilanswer

Raziel a écrit :

La tour tenpenny & quêtes associées [:prozac]

Spoiler :

J'y vais au départ pour buter tenpenny pour la quête de la ghoule dans l'underworld. En voyant l'histoire de cohabitation dans la tour avec les ghoules du coin jme dis gentiment tiens, jvais régler tout ça à l'amiable [:hollande_heureux]
Jme fais chier à parler à tout le monde, au final tout s'arrange et tout, et le vieux me propose même 500 caps pour buter la ghoule de l'underworld plutôt que lui. Sympa [:dawa]
Jme casse, un peu plus tard jme fais attaquer par des tueurs à gages dont l'un porte un contrat évoquant le nom de tenpenny [:pingouino dei]
Bien décidé a tirer ça au clair je retourne chez le vieux et la surprise, ya plus que des ghoules [:tibo2002]
Jparle au chef, "heu ouais j'ai décidé de tous les buter je les aimais pas [:zaib3k]"

La ni une ni deux je dégaine et je fais un massacre complet [:wark0] Faut pas se foutre de ma gueule non plus [:prodigy]

Moi je me suis auto-coupé la possibilité de régler ça à l'amiable:

Spoiler :

J'ai tué tennpenny, puis je suis allé voir Roy, et là il me dit que je peux voir avec Tennpenny pour qu'on s'arrange, sauf que coco je l'ai déjà tué :heink:

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5877534
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 23:05:04  profilanswer

Ashken a écrit :

Moi je me suis auto-coupé la possibilité de régler ça à l'amiable:

Spoiler :

J'ai tué tennpenny, puis je suis allé voir Roy, et là il me dit que je peux voir avec Tennpenny pour qu'on s'arrange, sauf que coco je l'ai déjà tué :heink:

Spoiler :

Bute le aussi, il le mérite :o

n°5877577
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-11-2008 à 23:16:54  profilanswer

bon j'avance bien, je me fais plus plaisir qu'au debut en tout cas!

par contre j'ai quelques questions:

Spoiler :

21h et lvl 11 mais j'ai plus jamais entendu parler de mon pere depuis megaton (soit 1h de jeu) c'est normal docteur?

Spoiler :

j'ai trouvé un depot militaire blindé de robots/tourelles, mais aussi plein de munitions, armes et armures  :love: sauf qu'apres avoir chopé tout ça, ne reste plus qu'une grosse porte... vérouillée  :cry: et mon debile de perso est incapable de faire quoi que çe soit sur le pc de commande... ça fait partie d'une quete? parceque trouver a peu pres la moitié des ammo du jeu en une seule piece et pas acceder a la suivante appellée "bunker" c'est hyper rageant  :fou:

merci d'avance  :)

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5877618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 23:43:35  answer

Depuis le temps que je l'attendais ce jeu ...  

ben le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est a la hauteur de ses prédécesseurs niveau bugs !

J'ai pu y jouer genre 4h d'affilé un jour, puis retour au bureau. Depuis, y'a des zones, genre a coté du gamin a grayditch, si j'y vais c'est direct retour au bureau. Ca m'a fait pareil en pleine brousse ... je suis pas encore allé a megaton d'ailleur, j'en chie un peu mais quel plaisir de jouer avec le 10mm silencieux :D je suis niv 5 avec 55 en sneak et 8 en luck, les sneak attack critical c'est fabuleux :D

bon par contre ben ca l'est moins quand je me tape des retours au bureau tout le temps. Y'a bien un patch mais il a pas changé grand chose je trouve ... font chier a toujours etre buggés jusqu'a l'os les fallout :/ rien que le wiki recensant les bugs est monstrueux ...

Je vais devoir le laisser de coté en attendant un vrai patch :cry:

n°5877631
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 10-11-2008 à 23:46:57  profilanswer

j'ai eu 3 retours en 2 semaines de jeux ...  :p

n°5877667
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-11-2008 à 00:08:03  profilanswer

25 heures de jeux et un seul retour, je touche du bois :D

n°5877699
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 00:23:49  profilanswer

Moi j'abandonne j'attends un patch ou un catalyst, ne sachant pas d'ou vien le problème.

---------------
n°5877829
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 01:20:06  profilanswer

'tites cartes postales de mes vacances à DC, et l'plantage quotidien, j'crois que c'est une feature de survie sociale en fait [:smileysex]

http://gedemon.free.fr/hfr/Fallout3_07_tn.jpg

http://gedemon.free.fr/hfr/Fallout3_06_tn.jpg

http://gedemon.free.fr/hfr/Fallout3_05_tn.jpg

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°5877846
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 01:25:51  profilanswer

Chui deg je devais le palper ce week mais plus de stock et du coup la personne qui me la acheté la commandé alors qu'il était partout dans les autres mag, du coup 1 semaine de plus a attendre j'ai la rage. [:di_canio]

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5877854
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 01:28:53  profilanswer

Jolies carte postales du club Med-X :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)