Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5877854
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 01:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jolies carte postales du club Med-X :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 01:28:53  profilanswer

n°5877872
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 01:42:22  profilanswer

Je viens de le finir après 37h de jeu. J'ai trouvé la fin un peu expéditive mais bon sympa quand même dans la mise en scène. J'en dirai pas plus sinon conseiller de bien se balader et faire tout ce qu'on à faire avant d'aller au bout de la quête principale :)

Y'a plein d'endroits ou je suis pas allé du coup et je regrette un peu

Message édité par Drizzt le 11-11-2008 à 01:42:39
n°5877894
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 02:03:28  profilanswer

Raziel a écrit :

La tour tenpenny & quêtes associées [:prozac]

Spoiler :

J'y vais au départ pour buter tenpenny pour la quête de la ghoule dans l'underworld. En voyant l'histoire de cohabitation dans la tour avec les ghoules du coin jme dis gentiment tiens, jvais régler tout ça à l'amiable [:hollande_heureux]
Jme fais chier à parler à tout le monde, au final tout s'arrange et tout, et le vieux me propose même 500 caps pour buter la ghoule de l'underworld plutôt que lui. Sympa [:dawa]
Jme casse, un peu plus tard jme fais attaquer par des tueurs à gages dont l'un porte un contrat évoquant le nom de tenpenny [:pingouino dei]
Bien décidé a tirer ça au clair je retourne chez le vieux et la surprise, ya plus que des ghoules [:tibo2002]
Jparle au chef, "heu ouais j'ai décidé de tous les buter je les aimais pas [:zaib3k]"

La ni une ni deux je dégaine et je fais un massacre complet [:wark0] Faut pas se foutre de ma gueule non plus [:prodigy]

Spoiler :

les goules ne sont pas des humains, toi si, tues les ces saloperies, protège les tiens :o [:petrus75]

bah moi viens de passer 4 heures sur une petite quete secondaire, celle de la déclaration d'indépendance, pas exceptionelle, mais  

Spoiler :

adoré le final avec le robot qui se prend pour thomas jefferson avec la perruque et tout [:kamool] je l'ai buté ca va sans dire :o :D

puis avec les mods de gameplay qui vont bien, le jeu est corsé, lxp ne monte pas vite, les zics de fallout2 ... jouissif :o :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5877899
Ashken

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 02:13:51  profilanswer

Questions en vracs:

- l'argent d'avant-guerre ça sert à une quête genre feraille pour le mec de Megaton ou Underworld ou ça sert juste à échanger contre des caps?
- est-ce qu'il existe un plan qui vaille la peine d'être acheté pour un mec qui ne tire qu'à distance? [:prodigy]
- vous utilisez quoi pour buter 2 voire 3 écorcheurs en même temps? Je galère pas mal contre eux lorsqu'ils sont 2 ou plus :fou:

Au cas où je met les balises pour celles-ci:

Spoiler :

- je viens de claquer 2800 caps pour améliorer tous les marchands itinérants, dites-moi que ça servira  :sweat:  
- il est où le HQ de la BOS bourdel? je viens de trouver la T51-B :love: et je m'impatiente (même si j'ai déjà des superarmures normales en stock) :o

Sinon franchement je suis vraiment fan de ce jeu, juste qu'il plante toutes les 5 minutes à 1 heure de jeu de manière complètement aléatoire, et ça, c'est vraiment hyper agaçant  :kaola:

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5877904
freeza01

Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 02:23:20  profilanswer

n°5877933
-heat-

Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 03:20:57  profilanswer

Salut à tous !

Je viens de commencer ce jeu sympa, je suis juste sorti de l'abri 101 et je me suis dirigé direct à Megaton. Petite question pour ceux qui ont un peu avancé, ce jeu gagne t'il plus à être joué côté "gentil" ou côté "méchant" ?

C'est une question que je me pose dans beaucoup de jeux de role, étant donné que je ne refais jamais 2 fois un jeu... donc j'aimerais profiter de mon jeu autant que possible ! Vous en pensez quoi ?

Spoiler :

par exemple dans Megaton il y a 2 missions opposées : désamorcer la bombe atomique ou bien la faire péter, qu'est ce qui est le plus fun ??

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 11-11-2008 à 03:21:24
n°5877941
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 03:48:00  profilanswer

Ashken a écrit :

Questions en vracs:

- l'argent d'avant-guerre ça sert à une quête genre feraille pour le mec de Megaton ou Underworld ou ça sert juste à échanger contre des caps?
- est-ce qu'il existe un plan qui vaille la peine d'être acheté pour un mec qui ne tire qu'à distance? [:prodigy]
- vous utilisez quoi pour buter 2 voire 3 écorcheurs en même temps? Je galère pas mal contre eux lorsqu'ils sont 2 ou plus :fou:

Au cas où je met les balises pour celles-ci:

Spoiler :

- je viens de claquer 2800 caps pour améliorer tous les marchands itinérants, dites-moi que ça servira  :sweat:  
- il est où le HQ de la BOS bourdel? je viens de trouver la T51-B :love: et je m'impatiente (même si j'ai déjà des superarmures normales en stock) :o

Sinon franchement je suis vraiment fan de ce jeu, juste qu'il plante toutes les 5 minutes à 1 heure de jeu de manière complètement aléatoire, et ça, c'est vraiment hyper agaçant  :kaola:

- aucune idée
- non, je ne pense pas
- au niveau 20: perks Grim Reaper et tu les headshot tous en une salve de VATS chacun avec une arme puissante. Voir prévoir le coup et organiser un piège avec les mines à capsules de bouteilles

Spoiler :

voir, le mesmetron est pas mal du tout contre eux bizarrement :D
- aucune idée, mais laisse moi t'assurer que tes 2800 caps n'auraient servi à rien de mieux de tt façon
- avance dans la quête principale car de toute façon, tu ne peux PAS y entrer sans l'avoir fait

n°5877948
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 04:43:52  profilanswer

doutrisor a écrit :

Tu as peut être le bloom d'activé ?  C'est ce qui me faisait planter

De toute facon je vais tout tester, je commence à *légèrement* saturer :D (comprendre ~20 plantages en 2h de /played)

J'ai bien le hrd... j'essaye sans.

Mon pc passe sans soucis sous memtest / occt / prime etc. (alim testée et ok)
Derniers drivers en date.
J'ai eu moins de plantages en 5 mois de jeux divers qu'en 2 heures sous fallout3
Plus je joue et plus les plantages sont méchants (bureau au début, puis freeze, bsod , disques dur qui s'arrêtent...)
Même Age of conan etait plus stable le premier mois de sa sortie  :lol:  

Nan je suis méchant, de ce que j'en ai joué... je trouve ça super. Ultra fan des deux premiers j'ai vraiment eu peur de ce que ca allait donner (obliiviiiooonnnnnnnn) mais je sais pas, j'arrive pas à être méchant avec celui la  :ange:  

Ca tourne sans soucis en 1600x1050 en high (mais sans AA...) sur ma config pourtant plus toute jeune et c'est bien chouette! Les graphismes sont rugueux mais c'est fallout, pas crysis :o

Message édité par Ouiche le 11-11-2008 à 04:47:42
n°5877951
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 05:08:04  profilanswer

Dites pour ceux qui ont fini la quête principale, juste pour avoir une idée parce que je lis partout qu'elle est super courte :  

Spoiler :

J'ai vu le Dr Li à Rivet City, elle m'envoie à l'ancien labo de mon père, il me reste beaucoup à faire dans la quête principale ? J'en suis juste au début ou alors j'ai deja bien entamé la quête principale ?

n°5877961
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 06:20:20  profilanswer

Apres bidouillage...

-nvatabus.sys réinstallé, la moitié des bsod en moins. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu cette erreur ces dernières années. Comment fallout3 à réussi à planter un driver sata/ide?
-L'autre moitié etait due à l'overclocking du pc... je l'ai pourtant laissé 5 heures sous prime95 / 3h sous memtest sans plantage... enfin c'etait parfaitement stable dans les autres jeux (ca fait 5 mois que je tourne avec)

Tout à été remplacé par des retour au bureau  :whistle:

munitions chelou

Spoiler :

J'ai trouvé des munitions extraterrestres dans un cratère... Mais pas l'arme à coté :(

C'est horrible tout ces coffres / ordi qui demandent 100 de compétences  :cry:

Message édité par Ouiche le 11-11-2008 à 09:27:43
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 06:20:20  profilanswer

n°5878039
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 09:28:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon j'avance bien, je me fais plus plaisir qu'au debut en tout cas!

par contre j'ai quelques questions:

Spoiler :

21h et lvl 11 mais j'ai plus jamais entendu parler de mon pere depuis megaton (soit 1h de jeu) c'est normal docteur?

Spoiler :

j'ai trouvé un depot militaire blindé de robots/tourelles, mais aussi plein de munitions, armes et armures  :love: sauf qu'apres avoir chopé tout ça, ne reste plus qu'une grosse porte... vérouillée  :cry: et mon debile de perso est incapable de faire quoi que çe soit sur le pc de commande... ça fait partie d'une quete? parceque trouver a peu pres la moitié des ammo du jeu en une seule piece et pas acceder a la suivante appellée "bunker" c'est hyper rageant  :fou:

merci d'avance  :)

pour le 2eme, pas reussi non plus à l'ouvrir  :cry:

---------------
- nada -
n°5878048
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 09:33:03  profilanswer

Ya des tonnes de pièces de moto en tout genre, genre reservoir / poignées de freins etc, c'est possible de devenir un moar dans fallout3?  :whistle:

n°5878120
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 10:23:41  profilanswer

frankybanane a écrit :

Dites pour ceux qui ont fini la quête principale, juste pour avoir une idée parce que je lis partout qu'elle est super courte :  

Spoiler :

J'ai vu le Dr Li à Rivet City, elle m'envoie à l'ancien labo de mon père, il me reste beaucoup à faire dans la quête principale ? J'en suis juste au début ou alors j'ai deja bien entamé la quête principale ?

Il t'en reste pas mal, je dirai que t'es pas à la moitié encore

n°5878277
thibw

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 11:34:42  profilanswer

oui, probleme dans les fichier textes, copie et ecrase tout le dossier "\DATA\text\english" de l'archive megamod dans le dossier "\Fallout2\DATA\text\english" de l'install
si ca le fait toujours essaie de remplacer english par french

mets aussi tout les fichiers/dossiers de :
\Fallout2\DATA\text\english
\Fallout2\DATA\proto

en lecture seule

et, si tu commence avec une femme, tu peux engager le garde :o

n°5878308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 11:48:22  answer

:hello:

Spoiler :

J'ai tué la reine des fourmis à Mangold - Quelle est la différence entre la laisser en vie et laisser le psycho faire son boulot ?

n°5878326
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-11-2008 à 11:54:40  profilanswer

peut etre la récompense..

Spoiler :

je l'ai laissé en vie, il m'a donné une blouse qui donne des bonus en science, et un mutagène qui me donne au choix un special en force ou en perception et une résistance au feu.

vu la quantité de munitions que ca coûte de tuer la reine, le calcul a été rapide pour moi :D

Message édité par blastm le 11-11-2008 à 11:58:34
n°5878336
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-11-2008 à 11:57:53  profilanswer

Spoiler :

perso j'ai fait aussi comme blastm, j'ai laissé la reine en vie, mais bon quelque temps plus tard ji suis retourné et ai butter la reine a coup de lance missile et gagner plein d'xp :love:

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 11-11-2008 à 11:58:03
n°5878337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 11:57:53  answer

Au niveau du karma ça donne quoi ?

Spoiler camarade spoiler

Spoiler :

Plus qu'à charger la partie :D C'est bon, je venais de trouver le déshabillé sexy :love:

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 11:58:44
n°5878460
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 12:38:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

les goules ne sont pas des humains, toi si, tues les ces saloperies, protège les tiens :o [:petrus75]

bah moi viens de passer 4 heures sur une petite quete secondaire, celle de la déclaration d'indépendance, pas exceptionelle, mais  

Spoiler :

adoré le final avec le robot qui se prend pour thomas jefferson avec la perruque et tout [:kamool] je l'ai buté ca va sans dire :o :D

puis avec les mods de gameplay qui vont bien, le jeu est corsé, lxp ne monte pas vite, les zics de fallout2 ... jouissif :o :love:

Pour la déclaration d'indépendance

Spoiler :

Pareil [:cosmoschtroumpf] J'ai quand même parlé avec le robot jusqu'à ce qu'il me propose de faire un double de la déclaration mais au final j'ai tout éclaté en 3 roquettes. D'ailleurs ça a filé du mauvais karma :/ C4EST DES ROBOTS PUTAIN [:di_canio]

Sinon niveau mods d'xp quelqu'un a testé ceux qui débloquent les niveau supérieurs? Ca m'ennuie un peu d'être déjà 20 mais est ce que débloquer jusqu'a 30-40 déséquilibre vraiment complètement?

n°5878494
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-11-2008 à 12:47:31  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] -japon.htm

Petite modification de fallout 3 pour le japon ;)

n°5878517
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-11-2008 à 12:53:39  profilanswer

Modification sans aucun sens juste pour faire dans le politiquement correct, quoi; je trouve ca pire que le sang vert :o
heureusement qu'il y a pas un campement qui s'appelle nankin en plus :o

n°5878521
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 12:54:46  profilanswer

quelqun joue avec un mod qui diminue l'XP ? j'ai vraiement l'impression de ramer pour progresser avec le mod "Stranger" qui a l'air assez complet :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5878761
kida

Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 13:57:22  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai un pb avec la quete principale

Spoiler :

je me suis rendu a rivetcity pour chercher mon pere, le dr li m'a envoyé a l'ancien labo au jefferson memorial, la je trouve 4 memo audio, 3 sur puretée et 1 ou on l'entent faire des choses avec le dr li :o la sa me demande de mater les holodisque pour savoir ou chercher mon pere, c pas deja fait ?

Je suis bloqué au même endroit, tu as trouvé la solution ?  :cry:

---------------
.::| Feedback |::.
n°5878767
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 13:58:55  profilanswer

kida a écrit :

Je suis bloqué au même endroit, tu as trouvé la solution ?  :cry:

Spoiler :

de memoire tu decend au basement et tu nettoies tout ce que tu trouves , et la ca devrait etre bon

n°5878772
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 13:59:57  profilanswer

J'y ai rien compris à ces holodisques aussi :/

---------------
!!! ??
n°5878779
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 14:02:04  profilanswer

Spoiler :

J'ai tout nettoyé et trouver quelques holodisk, peut etre pas le bon je sais pas, je dois ecouter le 10 mais je sais pas comment.
et ya une console qui n'est pas alimentée chepakoi...bref ca ma gonflé  :pt1cable:

Message édité par justhynbrydhou le 11-11-2008 à 14:02:12

---------------
!!! ??
n°5878783
kida

Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 14:02:52  profilanswer

wolowizard a écrit :

Spoiler :

de memoire tu decend au basement et tu nettoies tout ce que tu trouves , et la ca devrait etre bon

Spoiler :

Déjà fait, comme dans le spoiler plus haut, j'ai tout nettoyé et récupéré 4 holodisques, je l'ai écouté mais il ne se passe rien... :'(

---------------
n°5878794
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 14:04:44  profilanswer

Spoiler :

Vous écoutez comment les holodisques ?  [:transparency]  [:derivatoire]

---------------
!!! ??
n°5878805
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 14:07:28  profilanswer

Dans le pip-boy

Données> message

Et tu clic sur le message que tu veux entendre.

n°5878820
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-11-2008 à 14:09:49  profilanswer

3 parties et 3 voies differente (je decouvre plein de nouvelles choses ! :love: )

n°5878833
kida

Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 14:12:18  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler :

Déjà fait, comme dans le spoiler plus haut, j'ai tout nettoyé et récupéré 4 holodisques, je l'ai écouté mais il ne se passe rien... :'(

Spoiler :

Je viens de trouver deux autres holodisques dans le cabinet médicale dans le basement, mais après les avoir écouté je suis toujours au même point, une petit aide ?  :jap:

---------------
n°5878856
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 14:16:30  profilanswer

dites est ce que vous avez le même problème que moi avec les compagnons, à savoir qu'une fois sur deux quand je passe une porte ils restent de l'autre côté, obligé de revenir en arrière pour qu'ils suivent, et encore des fois ils restent plantés comme des connards, impossible de les faire bouger :/
déjà qu'ils foirent toute tentative de discrétion en flinguant à tout va, si en plus faut les materner, v'là les boulets quoi...
après y a ptet un truc que j'fais pas bien, un ordre à donner ou autre mais j'vois pas, j'essaye de pas rusher, attendre bien gentiment dès qu'il y a une porte pour qu'ils me rejoignent mais c'est un poil lourd, pour l'instant j'ai qu'une seule envie c'est qu'ils crèvent :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5878868
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 14:19:23  profilanswer

GordonF_69 a écrit :

Dans le pip-boy

Données> message

Et tu clic sur le message que tu veux entendre.

[:ciler]  Holala ! Le truc tout con ....J'y avais trop pas pensé. [:tinostar]  

Thx  :jap:

---------------
!!! ??
n°5878873
kida

Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 14:21:16  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler :

Je viens de trouver deux autres holodisques dans le cabinet médicale dans le basement, mais après les avoir écouté je suis toujours au même point, une petit aide ?  :jap:

J'ai trouvé :

Spoiler :

L'holodisque 10 contient le message, il se trouve dans la rotonde, je suis passé devant sans faire attention :'(

---------------
n°5878882
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 11-11-2008 à 14:22:38  profilanswer

le hibou a écrit :

dites est ce que vous avez le même problème que moi avec les compagnons, à savoir qu'une fois sur deux quand je passe une porte ils restent de l'autre côté, obligé de revenir en arrière pour qu'ils suivent, et encore des fois ils restent plantés comme des connards, impossible de les faire bouger :/
déjà qu'ils foirent toute tentative de discrétion en flinguant à tout va, si en plus faut les materner, v'là les boulets quoi...
après y a ptet un truc que j'fais pas bien, un ordre à donner ou autre mais j'vois pas, j'essaye de pas rusher, attendre bien gentiment dès qu'il y a une porte pour qu'ils me rejoignent mais c'est un poil lourd, pour l'instant j'ai qu'une seule envie c'est qu'ils crèvent :o

t'as qu'a les virer [:spamafote]

n°5878980
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 14:47:20  profilanswer

killen a écrit :

t'as qu'a les virer [:spamafote]

ouais ben ouais, 1000 caps pour les larguer à la 1ère porte rencontrée, j'suis riche dans le jeu mais pas à ce point là  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5879168
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 15:33:35  profilanswer

Tiens un truc bizarre, j'ai configuré les réglages par l'intermédiaire du launcher mais dans les options du jeu y en a d'autres, comme dans 0blivion.  
Alors que ceux du launcher restent ceux dans les options se réinitialisent à chaque fois que je lance le jeu. J'ai juste le taille des textures sur "grande" qui ne bouge pas. Si pendant le jeu je remplis la barre texture des persos et que je relance le bousin elle est de nouveau vide comme par défaut. Même remarque pour les autres barres, c'est normal ?

edit: de plus je ne vois pas vraiment de différence niveau graphisme  :heink:

Message édité par Till Lindemann le 11-11-2008 à 15:35:41
n°5879224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 15:50:20  answer

Spoiler :

Dans le capitol il y a quelque chose à faire ? Ou juste pawner les supers mutants?

n°5879398
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-11-2008 à 16:46:12  profilanswer

Spoiler :

plus tard tu y retournera dans la quête principale, donc bon tu peux y faire el ménage avant  ;)

n°5879432
JDF

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 17:02:06  profilanswer

Spoiler :

est-ce qu'on peut faire parti de la BOS ? quand / comment ?
(niveau quete principale, j'en suis au musée pour le gars de la radio)

---------------
Mon topic achats/ventes
n°5879444
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 17:05:23  profilanswer

j'arrive pas a trouver une clef :o

Spoiler :

la station de marigold on trouve le cadavre d'un gars expliquant qu'il a planquer la clef dans une caisse de borne a incendie dans la station mais je n'en trouve aucune O.o

edit a j'ai trouver c'est bien caché plus loin :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 11-11-2008 à 17:11:26

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)