| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 21:33:15 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Déjà fait, c'est
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon bein ce qui devait arriver arriva... j'ai mi une balle dans la tête d'un vendeur qui parlait trop
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
nffg Hello.Transactions (13) |
Ashken Transactions (0) | Je commence à avoir un peu peur en ce moment... Autre chose, avec le mini-gun je fais des dégâts vraiment minable (moins qu'avec le shotgun à barillet) alors que j'ai 95 en compétence, ça vous le fait à vous aussi? Message cité 2 fois Message édité par Ashken le 10-11-2008 à 00:19:24 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
nffg Hello.Transactions (13) | Le minigun fait quasiment pas de dégat chez moi aussi, mais j'ai pas une grosse compétence avec les armes lourdes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-11-2008 à 00:23:45 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 00:22:50 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Hep, à propos des déplacements dans DC (+ quête reilly)
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Ashken Transactions (0) |
J'avoue que j'ai très peu avancé dans la quête principale, je viens juste de
blastm: au début c'est pas la panacée pour les munitions, faut utiliser un peu toutes les armes pour ne pas être en rade. Mais plus tu avances plus ça se trouve facilement je trouve (j'ai un stock hallucinant perso, heureusement que les munitions ne pèsent rien dans fallout 3 Message cité 2 fois Message édité par Ashken le 10-11-2008 à 00:47:09 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question pour ce qui ont fini la quête principal, j'en suis a combien de % la :
Message édité par chinoisurfer le 10-11-2008 à 00:40:43 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
GordonF_69 Transactions (1) | Arghhh je viens de terminer le jeu :
Message cité 1 fois Message édité par GordonF_69 le 10-11-2008 à 03:26:48 |
kamikaze24 Transactions (19) |
et je suis lvl 8 presque 9 . Message édité par kamikaze24 le 10-11-2008 à 09:16:54 |
Grouchotth Transactions (2) | Salut à tous, |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
R? J'savais pas
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-11-2008 à 11:00:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
philipppe Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | lol
|
enufsed Transactions (12) |
Message édité par enufsed le 10-11-2008 à 12:02:40 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par hamon6 le 10-11-2008 à 12:29:46 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
nffg Hello.Transactions (13) | Voila, j'ai pris les deux récompenses |
nffg Hello.Transactions (13) | ton spoiler a pas de sens et oui c'est normal, tu es dans un monde "libre"
|
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 10-11-2008 à 13:15:03 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) | Besoin d'un aiguillage concernant la quête de l'androïde
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 10-11-2008 à 16:35:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |