Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5874460
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-11-2008 à 21:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tien au fait besoin d'info sur les armures assistées :

Spoiler :

on me dit d'aller voir un gars près du "labos" pour pouvoir porter une armure assistée, c'est ou le labo plz  ? :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 21:33:15  profilanswer

n°5874592
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 22:47:53  profilanswer

nffg a écrit :

Spoiler :

Moi j'ai choisi la voie pacifique. J'ai persuadé les habitants de les acceuillirs et ceux qui n'étaient pas d'accord je leur ai dit de partir de la tour. J'ai bien aimé :p

reviens leur parler pour voir :D

n°5874600
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-11-2008 à 22:52:59  profilanswer

Déjà fait, c'est  

Spoiler :

au bâtiment de three dogs que je les ai rencontré

n°5874611
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:00:56  profilanswer

Bon bein ce qui devait arriver arriva... j'ai mi une balle dans la tête d'un vendeur qui parlait trop

J'ai voulu zapper ce qu'il disait, en clickant avec la souris... :o
J'en ai profité pour le finir et dépouiller son boeuf [:cbrs]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5874628
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:08:37  profilanswer

enufsed a écrit :

Et c'est clairement la différence avec un mass effect dans lequel les activités annexes n'apportaient jamais rien qui ne puisse être obtenu dans la quête principale. Le loot, la recherche d'xp et l'augmentation de caractéristiques, tout ça c'est le moteur des JDR et cet aspect est vraiment bien exploité dans Fallout. Quand on obtient quelque chose on est super content.

Clairement .. que du trés trés bon à ce que j'en ai vu pour l'instant  [:babaji]  
Je suis bien content d'avoir investi dans ce petit jeu terrible  [:the fonz]

n°5874647
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:15:34  profilanswer

nffg a écrit :

Tien au fait besoin d'info sur les armures assistées :

Spoiler :

on me dit d'aller voir un gars près du "labos" pour pouvoir porter une armure assistée, c'est ou le labo plz  ? :o

Spoiler :

Continue la quête principale ...

---------------
Le gras c'est la vie
n°5874660
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-11-2008 à 23:19:44  profilanswer

teamtth a écrit :

Spoiler :

Continue la quête principale ...

Spoiler :

ça explique tout, merci :o

Merci ;)

n°5874773
Ashken

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 00:17:49  profilanswer

Je commence à avoir un peu peur en ce moment...
En effet je suis niveau 19 et les meilleures armes que j'ai pour le moment c'est le fatman (que j'ai eu assez tôt je trouve) et lance-missiles et mini-gun...
Il me semblait que le loot était fonction de son level, et comme j'ai quasiment le niveau max, j'ai peur qu'il n'y ait pas de fusil/pistolet Gauss, de Bozar et autres joyeusetés [:kzimir]
Rassurez-moi, y a encore du matos prévu par la suite? Ca débloque en fonction de l'avancement de la quête principale ou quoi? :o

Autre chose, avec le mini-gun je fais des dégâts vraiment minable (moins qu'avec le shotgun à barillet) alors que j'ai 95 en compétence, ça vous le fait à vous aussi? :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ashken le 10-11-2008 à 00:19:24

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5874779
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-11-2008 à 00:21:53  profilanswer

Le minigun fait quasiment pas de dégat chez moi aussi, mais j'ai pas une grosse compétence avec les armes lourdes

n°5874781
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-11-2008 à 00:22:50  profilanswer

Ashken a écrit :

En effet je suis niveau 19 et les meilleures armes que j'ai pour le moment c'est le fatman (que j'ai eu assez tôt je trouve) et lance-missiles et mini-gun...
Il me semblait que le loot était fonction de son level, et comme j'ai quasiment le niveau max, j'ai peur qu'il n'y ait pas de fusil/pistolet Gauss, de Bozar et autres joyeusetés [:kzimir]
Rassurez-moi, y a encore du matos prévu par la suite? Ca débloque en fonction de l'avancement de la quête principale ou quoi? :o

fonction du level, j'en doute, le lance missile, je viens de l'avoir en étant niveau 6 (bon, ok, je l'ai pris sur le corps d'un membre du brotherwood qui est mort alors qu'on essayait de sauver un bleu kidnappé par des supermutants :p)
et le minigun, lvl4 après un combat épique contre des SM qui gardaient un camion... et +1 pour dire qu'il semble moins puissant qu'il n'en a l'air :/

... enfin, c'est moi ou le faible nombre de munitions est vraiment la seule difficulté du jeux?  :sweat:

Message édité par blastm le 10-11-2008 à 00:23:45
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 00:22:50  profilanswer

n°5874784
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 00:23:57  profilanswer

Hep, à propos des déplacements dans DC (+ quête reilly)

Spoiler :

Chuis le seul à galérer comme pas deux? :sweat: Ya aucune logique dans les stations de métro et les murs de ruines empêchent de se déplacer librement... Là je dois aller parler à Reilly après avoir sauvé les rangers, je suis sorti d'un station à 100m de la mais pas moyen de finir le chemin :'(

n°5874788
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 00:28:25  profilanswer

Ashken a écrit :

Autre chose, avec le mini-gun je fais des dégâts vraiment minable (moins qu'avec le shotgun à barillet) alors que j'ai 95 en compétence, ça vous le fait à vous aussi? :/

Non les loot interessants sont dépendants de la quête principale, si tu ne la continues pas, pas de salut, tu auras des armes moisies.

n°5874802
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-11-2008 à 00:38:21  profilanswer

Raziel a écrit :

Spoiler :

Chuis le seul à galérer comme pas deux? :sweat: Ya aucune logique dans les stations de métro et les murs de ruines empêchent de se déplacer librement... Là je dois aller parler à Reilly après avoir sauvé les rangers, je suis sorti d'un station à 100m de la mais pas moyen de finir le chemin :'(

Spoiler :

Clair que les métros, combien de fois je me suis paumer, c'est un vrai labyrinthe :o

n°5874805
Ashken

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 00:39:17  profilanswer

Toulak a écrit :

Non les loot interessants sont dépendants de la quête principale, si tu ne la continues pas, pas de salut, tu auras des armes moisies.

J'avoue que j'ai très peu avancé dans la quête principale, je viens juste de

Spoiler :

filer l'antenne à three dog [:cmshadow]

En tout cas ça me rassure, parce que arrivé au level 20, si j'augmente pas ma puissance par les levels, il faudra bien autre chose (donc les armes) [:edden]

blastm: au début c'est pas la panacée pour les munitions, faut utiliser un peu toutes les armes pour ne pas être en rade. Mais plus tu avances plus ça se trouve facilement je trouve (j'ai un stock hallucinant perso, heureusement que les munitions ne pèsent rien dans fallout 3 :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Ashken le 10-11-2008 à 00:47:09

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5874807
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-11-2008 à 00:40:20  profilanswer

question pour ce qui ont fini la quête principal, j'en suis a combien de % la :

Spoiler :

je suis partit de ryley city avec mon père et sont ancienne maitresse ( la scientifique li) pour le projet d'eau saine.

merci :jap:

Message édité par chinoisurfer le 10-11-2008 à 00:40:43
n°5874809
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-11-2008 à 00:41:29  profilanswer

Ashken a écrit :

Spoiler :

En tout cas ça me rassure, parce que arrivé au level, si j'augmente pas ma puissance par les levels, il faudra bien autre chose (donc les armes) [:edden]

blastm: au début c'est pas la panacée pour les munitions, faut utiliser un peu toutes les armes pour ne pas être en rade. Mais plus tu avances plus ça se trouve facilement je trouve (j'ai un stock hallucinant perso, heureusement que les munitions ne pèsent rien dans fallout 3 :D)

perso j'adore le fusil a plasma :love:

n°5874893
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 02:03:29  profilanswer

multivitamine a écrit :

Bon bein ce qui devait arriver arriva... j'ai mi une balle dans la tête d'un vendeur qui parlait trop

Rengaines ton arme en laissant appuyé sur R la prochaine fois.  [:doc petrus]

---------------
!!! ??
n°5874895
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 02:08:23  profilanswer

multivitamine a écrit :

- hey, you can't do that !
- WRONG !  [:aka44]  *blam !*

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5874898
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 02:14:36  profilanswer

"I want your boots, your clothes, and your motorcycle!"  [:aka44]

---------------
!!! ??
n°5874915
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 03:24:49  profilanswer

Arghhh je viens de terminer le jeu :

Spoiler :

20h de jeu environ sans meme avoir trop forcé sur la quete principale :/

Un peu degouté, j'ai l'impression de pas avoir vu tt le jeu (j'ai gardé une ancienne sauvergarde)

Ya des villes j'y suis a pene resté : ( le truc des gosses, les "goules" )
J'ai meme l'impression d'avoir vu a moins de la moitié de la carte... (meme si ya de grosse zone desertique)

Bref allé j'y retourne je re-re-referait la fin une autre fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par GordonF_69 le 10-11-2008 à 03:26:48
n°5875043
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 10-11-2008 à 09:16:40  profilanswer

GordonF_69 a écrit :

Arghhh je viens de terminer le jeu :

Spoiler :

20h de jeu environ sans meme avoir trop forcé sur la quete principale :/

Un peu degouté, j'ai l'impression de pas avoir vu tt le jeu (j'ai gardé une ancienne sauvergarde)

Ya des villes j'y suis a pene resté : ( le truc des gosses, les "goules" )
J'ai meme l'impression d'avoir vu a moins de la moitié de la carte... (meme si ya de grosse zone desertique)

Bref allé j'y retourne je re-re-referait la fin une autre fois :o

ça a fait pareil à mon frère en 30h, paf une mission de finie et c'est la fin du jeux ... j'étais à coté de lui tout aussi dégouté . Perso j'en suis encore loin je pense ...

Spoiler :

je viens juste de récupérer l'antenne satellite au musée

et je suis lvl 8 presque 9 .

Message édité par kamikaze24 le 10-11-2008 à 09:16:54
n°5875155
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 10-11-2008 à 10:12:27  profilanswer

Salut à tous,  

Avant de me prendre F3, je voudrais jouer à Fallout 1 et 2.  
est-ce qu'il y a des patchs et des add ons non officiels à installer obligatoirement ?

merci et à bientôt :hello:

n°5875261
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 10:59:13  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Rengaines ton arme en laissant appuyé sur R la prochaine fois.  [:doc petrus]

R?

J'savais pas  [:dks]  :jap:

Sinon

Spoiler :

il se passe quoi si on tue Moriarty? le goule il nous remercie ou pas? :d

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 10-11-2008 à 11:00:19

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5875325
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 11:18:33  profilanswer

multivitamine a écrit :

R?

J'savais pas  [:dks]  :jap:

Sinon

Spoiler :

il se passe quoi si on tue Moriarty? le goule il nous remercie ou pas? :d

Spoiler :

Je joue en "bon" et je n'ai toujours pas trouvé un moyen honorable de lui faire sa fete. J'ai sauvegarder et je l'ai dessoudé direct pour voir ce qui se passe : je me suis fait attaqué par tout Megaton, la goule aussi :/. En plus il a un tresor caché le saligaud

n°5875427
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-11-2008 à 11:40:29  profilanswer

Je viens de récupérer le fusil plasma, il dépote :o

n°5875434
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-11-2008 à 11:41:24  profilanswer

nffg a écrit :

Je viens de récupérer le fusil plasma, il dépote :o

je t'ai grilled :D

n°5875502
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-11-2008 à 12:00:22  profilanswer

lol :D oui et la

Spoiler :

j'hésite a allez balancer l'androide pour avoir l'amélioration... Mais si je le fais je pense que mon karma va baisser

n°5875510
enufsed

Transactions (12)
Posté le 10-11-2008 à 12:01:30  profilanswer

Ashken a écrit :

Spoiler :

En tout cas ça me rassure, parce que arrivé au level 20, si j'augmente pas ma puissance par les levels, il faudra bien autre chose (donc les armes) [:edden]

J'en suis au même point de la quête principale avec 45h de jeu  [:kurrupt] Niveau munitions j'en ai a chier depuis deux-trois niveaux (je suis niveau 13) sauf les calibres .308 pour le sniper (d'ailleurs les fusils sont eux-mêmes difficiles à trouver ce qui ne facilite pas les réparations). Le fusil calibre .32 fait le job en général...par contre quand ça foire et que j'ai deux-trois raiders à mes trousses c'est tendu pour moi. Je continue largement à privilégier la discrétion. Si un combat n'est pas nécessaire je l'évite, d'ailleurs la perk ami des animaux est très bien pour ça.
De manière générale la progression dans DC m'étouffe rapidement et au moindre problème (ce qui arrive vite là-bas) faut ramper trois plombes pour atteindre une ville amie. Mais j'apprécie quand même la taille de la ville; j'avais vraiment peur de ce découpage par zones et au final, même si c'est parfois pénible, je n'ai pas (encore) constaté de respawn (donc s'il existe il est long à se produire), et c'est pas non plus abusé dans le découpage : en particulier j'ai apprécié de pouvoir longer le Potomac sans être bloqué...mais bon un ou deux points de passage en plus eut été appréciable.
C'est pour tout ça que j'ai tendance à reprendre le large vers les wastelands entre deux excursions sur DC...et quand je vois tout ce qui me reste à explorer  [:theorie du kaos]  
D'ailleurs c'est la grosse différence avec Oblivion : ici j'ai vraiment envie de tout voir, le moindre tunnel, le moindre hameau.

C'est quand même de la très bonne came ce jeu et il est totalement conforme à ce que je m'attendais à voir (pas forcément le jeu que j'aurais rêvé comme successeur de F1 et 2 mais un mélange assez heureux de l'esprit Fallout et de la ligne vidéoludique de Bethesda)...et bon au-delà de ses défauts faut quand même pas pousser le bouchon jusqu'à le comparer à Battlespire  :whistle:

Message édité par enufsed le 10-11-2008 à 12:02:40

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5875555
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 10-11-2008 à 12:13:36  profilanswer

nffg a écrit :

Spoiler :

j'hésite a allez balancer l'androide pour avoir l'amélioration... Mais si je le fais je pense que mon karma va baisser

Spoiler :

J'ai balancer l'androide pour l'amelioration du vasts...bien entendu le karma baisse...et le fusils a plasma me plaisai guere...apres pour me racheter j'ai degommer zimer et son garde du corps :ange: du coup l'androide garde son poste de garde mais ne me remercie pas en me donnant son plasma :o

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°5875559
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-11-2008 à 12:14:42  profilanswer

nffg a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

l'amélioration elle rox, donc un conseil hésite pas ;) et puis tu passe pas de bon a karma a neutre juste en faisant une mauvaise action ;)

n°5875564
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 12:17:24  profilanswer

Raziel a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

pour le HQ des rangers, te fie pas au marqueur, y a en effet une (ou deux ?) station de metro proche et faut contourner deux ou trois blocs d'immeuble pour y acceder

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°5875573
hamon6
Transactions (3)
Posté le 10-11-2008 à 12:22:02  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Spoiler :

l'amélioration elle rox, donc un conseil hésite pas ;) et puis tu passe pas de bon a karma a neutre juste en faisant une mauvaise action ;)

Spoiler :

apparamment on peut avoir les 2 recompenses en allant d'abord parler a harkness on lui dit qu'on va buter zimmer il donne son plasma, on va voir zimmer on balance harkness il donne l'amelioration...j'en suis la dans le jeux faut que je test :D

Je confirme j'ai les 2 recompenses :whistle:

Message édité par hamon6 le 10-11-2008 à 12:29:46

---------------
n°5875662
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-11-2008 à 12:43:36  profilanswer

Voila, j'ai pris les deux récompenses :p

n°5875729
hamon6
Transactions (3)
Posté le 10-11-2008 à 13:04:19  profilanswer

Spoiler :

J'en suis a 16 heures de jeux et j'ai pas encore commencer la quetes principale (marchant sur ses pas)...c normal docteur

---------------
n°5875733
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-11-2008 à 13:05:48  profilanswer

ton spoiler a pas de sens et oui c'est normal, tu es dans un monde "libre" ;) mais un conseil pour pas te casser ta quête :

Spoiler :

évite le labo de rivet city

n°5875746
hamon6
Transactions (3)
Posté le 10-11-2008 à 13:11:47  profilanswer

nffg a écrit :

ton spoiler a pas de sens et oui c'est normal, tu es dans un monde "libre" ;) mais un conseil pour pas te casser ta quête :

Spoiler :

évite le labo de rivet city

Spoiler :

OMG j'y suis aller et on m'a dis d'aller ailleur qu'a galaxy news radio pour trouver mon pere...sa change bcp l'histoire :??:

Message cité 2 fois
Message édité par hamon6 le 10-11-2008 à 13:15:03

---------------
n°5875748
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-11-2008 à 13:13:59  profilanswer

hamon6 a écrit :

OMG j'y suis aller et on m'a dis

Spoiler :

d'aller ailleur qu'a galaxy news radio pour trouver mon pere...sa change bcp l'histoire :??:

La tu aurais du mettre un spoiler

Spoiler :

non c'est de tout façon ce que tu dois faire, mais j'ai lu sur certains forums qu'un bug parfois survenais mais tu ne l'as pas eu, tant mieux

n°5875764
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 13:24:44  profilanswer

hamon6 a écrit :

Spoiler :

OMG j'y suis aller et on m'a dis d'aller ailleur qu'a galaxy news radio pour trouver mon pere...sa change bcp l'histoire :??:

Spoiler :

3 dog te file qq quetes avant de te dire ou il est : ca doit te faire rater ces quetes et encore pas sur tu dois qd meme pouvoir les faire si tu veux

n°5876072
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 15:10:45  profilanswer

Besoin d'un aiguillage concernant la quête de l'androïde

Spoiler :

Je sais que je peux trouver des renseignement concernant l'androïde sur le corps du Dr Pikerton dans la proue avant du porte avion. Seul problème, la porte est bloquée et nécessite un talent de crochetage de 100. N'y a t il pas un moyen de récupérer la clé de cette porte ?

A savoir que j'essaye de mener la quête en solo et que je n'ai pas livré la pièce a Zimmer
 :hello:

n°5876182
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-11-2008 à 15:38:25  profilanswer

Shetan- a écrit :

Besoin d'un aiguillage concernant la quête de l'androïde

Spoiler :

Je sais que je peux trouver des renseignement concernant l'androïde sur le corps du Dr Pikerton dans la proue avant du porte avion. Seul problème, la porte est bloquée et nécessite un talent de crochetage de 100. N'y a t il pas un moyen de récupérer la clé de cette porte ?

A savoir que j'essaye de mener la quête en solo et que je n'ai pas livré la pièce a Zimmer
 :hello:

Spoiler :

il existe un chemin sous l'eau, cherche bien il existe une porte

n°5876346
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 16:35:09  profilanswer

nffg a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tu peux avoir les deux, suffit de parler à l'androide avant zimmer, lui expliquer tout et lui demander l'autorisation de le buter. Apres tu parles à zimmer, tu balances l'androide et tu butes zimmer après. Double win :o

edit: ah, avais pas vu les autres posts :o

Message édité par Raziel le 10-11-2008 à 16:35:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)