Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5872071
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-11-2008 à 20:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
La fabrication des armes est elle importante dans le jeux....sont elle plus puissante que celle qu'on trouve sur les PNJ :??:  

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 20:07:14  profilanswer

n°5872084
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 20:13:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Par contre je n'ai pas compris grand chose au système de crochetage. J'ai eu pour l'instant 2 ou 3 trucs à crocheter, ouvert je l'avoue avec du bol  :D Faut jouer avec l'épingle et le tournevis mais appuyer à quel moment sur la touche ? A un moment l'épingle s'est cassée mais en tournant légèrement le tournevis la boite c'est ouverte  :D

Spoiler :

J'ai eu un peu de mal au début aussi :D
En fait, c'est l'inclinaison de l'épingle qui va décider de l'ouverture de la serrure. Tu sais si l'inclinaison de l'épingle est bonne par l'amplitude du mouvement de la serrure avec le tournevis.
Si l'épingle comme ça | tu ne tourne qu'un peu la serrure mais qu'avec l'épingle comme ça / la serrure tournes beaucoup plus alors c'est que tu approches de la bonne position. J'espère avoir été clair :)

n°5872085
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 20:14:36  profilanswer

hamon6 a écrit :

La fabrication des armes est elle importante dans le jeux....sont elle plus puissante que celle qu'on trouve sur les PNJ :??:  

je me posais la même question, peut être quelle s'use moins vite, un peu dans le style de farcry2 quand on achète les armes ...

n°5872097
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 20:20:35  profilanswer

Montano5 a écrit :

Spoiler :

J'ai eu un peu de mal au début aussi :D
En fait, c'est l'inclinaison de l'épingle qui va décider de l'ouverture de la serrure. Tu sais si l'inclinaison de l'épingle est bonne par l'amplitude du mouvement de la serrure avec le tournevis.
Si l'épingle comme ça | tu ne tourne qu'un peu la serrure mais qu'avec l'épingle comme ça / la serrure tournes beaucoup plus alors c'est que tu approches de la bonne position. J'espère avoir été clair :)

ok merci. En fait pas besoin d'appuyer sur F (je ne sais pas pourquoi dans le tuto il en est fait mention) car j'ai en ouvert une autre sans appuyer sur une touche  :jap:

n°5872136
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 20:39:21  profilanswer

hamon6 a écrit :

Le Shiskebabtruc [:cerveau love]²²²

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5872149
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 08-11-2008 à 20:48:11  profilanswer

hamon6 a écrit :

ça dépend à quel moment du jeu tu les fabrique, certaines au début ressemblaient à l'arme absolue et d'autres que j'ai chopé plus tard ne me sont plus d'aucun intérêt, alors même qu'elles ont la même puissance, seulement entre temps mon arsenal a évolué  :o  

Spoiler :

le flambeur (shishkebab) même si j'm'en sers pas trop j'l'ai toujours avec moi, trop classe  :love: (comme le fusil ferroviaire aussi)

Message édité par le hibou le 08-11-2008 à 20:49:01

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5872161
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 20:55:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ok merci. En fait pas besoin d'appuyer sur F (je ne sais pas pourquoi dans le tuto il en est fait mention) car j'ai en ouvert une autre sans appuyer sur une touche  :jap:

F c'est tenter le tout pour le tout sans jouer avec l'épingle et le tournevis. Il y a un taux de réussite affiché à côté pour te montrer tes chances :)

n°5872234
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 08-11-2008 à 21:36:39  profilanswer

la fabrication d'arme, j'en ai pas trop vu pour l'instant, a part les boites a sandwich que j'ai plus souvent trouvé que fabriqué, d'ailleurs.

au niveau quetes, pour l'instant c'est le vide absolu, alors je me balade... et j'ai plus jamais eu le choix de parler de mon pere apres la premiere demi-heure de jeu :/ donc la quete principale n'existe meme plus...

Spoiler :

dans le camps des esclavagistes je trouve pas le mec a liberer pour que la gamine veuille me suivre, j'ai cherché partout pourtant :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5872244
nexus971
slim slow!!!!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 21:42:50  profilanswer

Salut les pros de fallout, voilà j'ai une petite question.
Je suis en train de l'installer et j'aimerais savoir si le confort du jeu est meilleur au clavier ou au pad x360?
Merci

---------------
un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
n°5872249
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 21:44:14  profilanswer

sans aucune hésitation clavier souris  :D

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 21:44:14  profilanswer

n°5872260
Unrillz

Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 21:50:20  profilanswer

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide :

Spoiler :

Je dois accéder à Little Lamplight, qui comme vous le savez est gardé par un gamin. Pour entrer, je dois aller aider Sammy ou je ne sais qui et un autre gosse ami avec le gamin gardien / maire de Little Lamplight. Ou sont-ils ? Que je puisse enfin entrer...

n°5872295
hamon6
Transactions (3)
Posté le 08-11-2008 à 22:05:07  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le Shiskebabtruc [:cerveau love]²²²

Je me trimbale niveau 7 avec un fusils d'assaut 12mm (38 de degat) :love: et un autre chinois en 5.56 (dans les 30) sa reste correcte ou je loupe quelque chose avec le flambeur....dont j'ai le plan mais j'ai pas pris le temps de le fabriquer :/

---------------
n°5872306
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-11-2008 à 22:10:41  profilanswer

faut garder tous les junks style boîte de conserve ou verres, où c'est à vendre direct ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5872317
hamon6
Transactions (3)
Posté le 08-11-2008 à 22:15:16  profilanswer

Moi ce que je fait apres une quetes je vais stocker chez moi a megaton dans un placard...j'avoue avoir vendu quelques objets alors que j'etais dans le besoins [:kilgoreweb]

---------------
n°5872325
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-11-2008 à 22:17:10  profilanswer

y'a pas un risque que les objets disparaissent au bout d'un moment ? si c'est comme dans Oblivion, t'as que la banque (il y'en a sûrement une dans F3) de sûr.

---------------
n°5872330
hamon6
Transactions (3)
Posté le 08-11-2008 à 22:18:27  profilanswer

J'ai une maison a megaton donc a priorie sa doit pas disparaitre [:airforceone]

---------------
n°5872356
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 22:30:26  profilanswer

hamon6 a écrit :

Je me trimbale niveau 7 avec un fusils d'assaut 12mm (38 de degat) :love: et un autre chinois en 5.56 (dans les 30) sa reste correcte ou je loupe quelque chose avec le flambeur....dont j'ai le plan mais j'ai pas pris le temps de le fabriquer :/

Bah ca a pas trop de rapport. Si t'as un perso orienté distance, gardes tes armes. Le shiskebab c'est quand même (je le spoile on sait jamais ...) :

Spoiler :

68 de dommage de souvenir, sans compter que ca fait brûler la bête attaquée

Donc si t'aimes le corps à corps, tu loupes quelque chose. Si t'as des stats de nerd en attaques phyisque, pas la peine ;)

Message édité par WiiDS le 08-11-2008 à 22:30:52

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5872366
Genezis

Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 22:34:02  profilanswer

Quelqu'un a-t-il eu un problème avec les voix de Fallout ?

En fait je vous explique, dans l'abri je n'ai eu aucun soucis mais maintenant je suis en ville et si la radio est coupé je n'ai aucune voix lors d'un dialogue, je peux seulement lire les sous-titres, si la radio est allumé et que de la musique passe c'est pareil, par contre si c'est une annonce entre deux musiques (ce qui est assez rare) j'entends a nouveau les voix...

C'est assez dérangeant, ça casse toute l'immersion... doit bien y avoir une solution non ?  :??:

n°5872389
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-11-2008 à 22:45:41  profilanswer

Genezis a écrit :

Quelqu'un a-t-il eu un problème avec les voix de Fallout ?

En fait je vous explique, dans l'abri je n'ai eu aucun soucis mais maintenant je suis en ville et si la radio est coupé je n'ai aucune voix lors d'un dialogue, je peux seulement lire les sous-titres, si la radio est allumé et que de la musique passe c'est pareil, par contre si c'est une annonce entre deux musiques (ce qui est assez rare) j'entends a nouveau les voix...

C'est assez dérangeant, ça casse toute l'immersion... doit bien y avoir une solution non ?  :??:

j'ai aussi ce bug de son.

---------------
n°5872407
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-11-2008 à 22:51:47  profilanswer

freeza01 a écrit :

y'a pas un risque que les objets disparaissent au bout d'un moment ? si c'est comme dans Oblivion, t'as que la banque (il y'en a sûrement une dans F3) de sûr.

me demandais exactement la même chose, commence a être surchargé, mais y a des machins que je veux pas vendre :o
dans morrowind quasiment tout se conservais, dans obliv quasiment tout disparaissait, dans F3 ca se passe comment? :/

n°5872420
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 08-11-2008 à 22:55:36  profilanswer

au bout d'un moment ça doit virer, voir le bug de big town

Spoiler :

les robots qui disparaissent de la decharge au bout d'un moment

enfin y suffit de stocker chez soi, sur que ça reste..

n°5872427
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-11-2008 à 22:57:50  profilanswer

pas encore de baraque, va valoir que j'en négocie une alors :D

n°5872435
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 23:00:55  profilanswer

J'me tâte à recommencer totalement une partie avec un perso totalement opposé au mien, ou jouer jusqu'à plus soif avec mon lvl20 qui m'a conduit jusqu'à la fin... [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5872436
174flo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 23:01:52  profilanswer

Il y en a qui on trouver Paradise Fall?  :D  

Spoiler :

j'ai adorer cette quéte. Bon, je l'ai fais du coter du bien, j'ai massacrer les esclavagiste, j'avais besoins de tester mon nouveau perk : "sanginaire". Dans fallout 1, j'adorais prendre brute ( je crois), alors je me suis dit que ça serrais a peut prés pareille. autend ca passais bein en 3d iso, masi la les type réduis en bouillis d'un coup de fusils c'est abuser  :lol:  
Sinon vous écoutez la radio? Three Dog parle de notre personnage quand on a un karma "tres bon" Je suppose que c'est pareille quand on à un karma très mauvais :miam:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5872467
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-11-2008 à 23:18:19  profilanswer

blastm a écrit :

me demandais exactement la même chose, commence a être surchargé, mais y a des machins que je veux pas vendre :o
dans morrowind quasiment tout se conservais, dans obliv quasiment tout disparaissait, dans F3 ca se passe comment? :/

J'ai mis à partir de ma 4eme heures des objets en masse dans la maison commune dans une armoire de megaton.

Arrivé à 25h de jeux quand j'ai fait le transfert entre la maison commune et la mienne, tout y était encore, rien n'avait disparu.

n°5872480
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 08-11-2008 à 23:26:13  profilanswer

174flo a écrit :

Il y en a qui on trouver Paradise Fall?  :D  

Spoiler :

j'ai adorer cette quéte. Bon, je l'ai fais du coter du bien, j'ai massacrer les esclavagiste, j'avais besoins de tester mon nouveau perk : "sanginaire". Dans fallout 1, j'adorais prendre brute ( je crois), alors je me suis dit que ça serrais a peut prés pareille. autend ca passais bein en 3d iso, masi la les type réduis en bouillis d'un coup de fusils c'est abuser  :lol:  
Sinon vous écoutez la radio? Three Dog parle de notre personnage quand on a un karma "tres bon" Je suppose que c'est pareille quand on à un karma très mauvais :miam:

Spoiler :

oui, il parle aussi de toi, enfin sans etre direct, il fait comprendre que t'es le responsable de quelques salope** comme le malheureux accident de Megaton  :whistle:  

n°5872496
hamon6
Transactions (3)
Posté le 08-11-2008 à 23:31:41  profilanswer

J'ai un contrat sur ma tete :pt1cable: a Megaton j'ai desamorcer le bombe sans avoir eu a faire avec l'autre qui demande de la faire exploser  :o  :o

---------------
n°5872501
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-11-2008 à 23:34:17  profilanswer

nffg a écrit :

J'ai mis à partir de ma 4eme heures des objets en masse dans la maison commune dans une armoire de megaton.

Arrivé à 25h de jeux quand j'ai fait le transfert entre la maison commune et la mienne, tout y était encore, rien n'avait disparu.

c'est laquelle la maison commune svp ? [:fight]

---------------
n°5872520
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-11-2008 à 23:46:07  profilanswer

Quand t'arrives à Megaton, tu vas sur ta droite en longeant les murs et tu y arriveras.

Sinon tu ouvres ta map local arrivé à mégaton et tu la trouveras.

Elle est tout en haut derrière le bar

n°5872548
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 00:02:40  profilanswer

n°5872559
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-11-2008 à 00:14:32  profilanswer

a megaton,

Spoiler :

ya koi dans la maison de burke ?

n°5872570
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-11-2008 à 00:24:28  profilanswer

totoz a écrit :

a megaton,

Spoiler :

ya koi dans la maison de burke ?

Spoiler :

des trucs pas bon

Spoiler :

pardon :'( c'était trop facile....

n°5872584
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 00:33:25  profilanswer

nffg a écrit :

Spoiler :

des trucs pas bon

Spoiler :

[:lauleg]

n°5872607
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-11-2008 à 00:43:51  profilanswer

nffg a écrit :

Spoiler :

des trucs pas bon

Spoiler :

ah non ! sa c DLC des mutants :o

n°5872653
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-11-2008 à 01:28:09  profilanswer

question

Spoiler :

je suis a rivet city et zimer me demande de trouver sont androïde humain , quelqu'un c'est ou il se trouve ?

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 09-11-2008 à 01:28:18
n°5872660
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 01:32:14  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

question

Spoiler :

je suis a rivet city et zimer me demande de trouver sont androïde humain , quelqu'un c'est ou il se trouve ?

Spoiler :

Trouves l'holotape dans la chambre de Seagrave, parles au docteur de Megaton puis une fois cela fait tapes la discussion avec tous les gens de Rivet City à propos de Pinkerson (ou quelque chose dans le genre). Si ca ne t'aide toujours pas :

Spoiler :

Le bateau de Rivet city est cassé en deux. Tu peux accéder à la partie cassée à la nage. Après cela, tu n'aurais aucun mal à finir la quête :)

Important : Ce que te rapporte la quête une fois finie:

Spoiler :

- Si tu mens à Zimmer et que tu lui dis que l'androïde est mort : 50 caps
- Si tu pètes la gueule à Zimmer suite aux ordres de l'androïde : Laser rifle de l'androïde (très puissant)
- Si tu livres l'androïde à Zimmer : Amélioration VATS agissant comme un Perk pour la précision
- Si tu promets de péter la gueule à Zimmer, que tu livres l'androïde à Zimmer et qu'avant qu'il n'aie le temps de s'échapper tu le tues : Tu as les deux :D

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 09-11-2008 à 01:34:34

---------------
n°5872700
BadgerBoss

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 02:45:12  profilanswer

alexsat33 a écrit :

Personne?

Je sais pas si on t'as répondu,
dans la maison de Mégaton

Spoiler :

J'ai tout acheté sauf l'établi, et j'ai commencé par l'inutile, le jukebox et le distributeur de nuka cola :pt1cable:  
Question utilité, je dirais en premier labo et infirmerie.
Question art&déco, jukoboxe et distrib' :D  

n°5872717
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 03:57:40  profilanswer

WiiDS a écrit :

Spoiler :

Trouves l'holotape dans la chambre de Seagrave, parles au docteur de Megaton puis une fois cela fait tapes la discussion avec tous les gens de Rivet City à propos de Pinkerson (ou quelque chose dans le genre). Si ca ne t'aide toujours pas :

Spoiler :

Le bateau de Rivet city est cassé en deux. Tu peux accéder à la partie cassée à la nage. Après cela, tu n'aurais aucun mal à finir la quête :)

Important : Ce que te rapporte la quête une fois finie:

Spoiler :

- Si tu mens à Zimmer et que tu lui dis que l'androïde est mort : 50 caps
- Si tu pètes la gueule à Zimmer suite aux ordres de l'androïde : Laser rifle de l'androïde (très puissant)
- Si tu livres l'androïde à Zimmer : Amélioration VATS agissant comme un Perk pour la précision
- Si tu promets de péter la gueule à Zimmer, que tu livres l'androïde à Zimmer et qu'avant qu'il n'aie le temps de s'échapper tu le tues : Tu as les deux :D

Ah tiens, j'ai pas tout à fait eu la même chose moi :

Spoiler :

J'ai juste retrouvé l'android et lui ai fait retrouvé la mémoire, et alors il m'a donné son fusil à plasma (50 de puissance au lieu de 45 pour un fusil plasma normal). Après il est allé tout seul comme un grand s'occuper de Zimmer et de son garde du corps, moi je suis passé derrière pour looter :D

n°5872727
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 04:25:27  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ah tiens, j'ai pas tout à fait eu la même chose moi :

Spoiler :

J'ai juste retrouvé l'android et lui ai fait retrouvé la mémoire, et alors il m'a donné son fusil à plasma (50 de puissance au lieu de 45 pour un fusil plasma normal). Après il est allé tout seul comme un grand s'occuper de Zimmer et de son garde du corps, moi je suis passé derrière pour looter :D

Spoiler :

Fallait convaincre l'androïde, t'as perdu un bon perk unique [:fading]

---------------
n°5872731
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 05:13:35  profilanswer

on peut se sevrer de la drogue ? j'ai besoin de me booster au mentat en deux endroits...

---------------
n°5872736
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 06:11:51  profilanswer

freeza01 a écrit :

on peut se sevrer de la drogue ? j'ai besoin de me booster au mentat en deux endroits...

Oui

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)