| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 20:41:04 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Pour les munitions de cette arme spéciale
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon encore un gros bug de quete/ia mais ce coup la j'ai pris l'option violente
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah pour moi c'est plus un "oubli" des dev qu'une reelle raison, mais bon...
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 07-11-2008 à 22:49:48 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Yop,
--------------- Le gras c'est la vie |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) | MUST HAVE :
|
fandango_bdr Transactions (0) | Excusez moi, je suis certain que la question a été posée, mais je ne trouve pas avec la fonction recherche.
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 23:50:53 ![]() ![]() |
patny Transactions (1) | Juste une question. Il y a un moyen d'attribuer le changement d'armes à la molette de la souris? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon ben je suis a 8h de jeux environs, je fais les quêtes secondaire d'une fille de megaton qui tente pas mal d'experience, je suis level 4, donc bon je trouve que les levels montent pas si vite que sa
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 07-11-2008 à 23:58:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
rockandroll Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
motoralo Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 08-11-2008 à 00:38:29 |
Deamon Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et si tu trouves toujours pas :
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 08-11-2008 à 01:08:21 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | commencé fallout hier soir, suis sorti du vault |
Kristoph Transactions (0) | C'est un bug connu |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | certes, mais elles sont aussi un peu a l'autre bout du clavier, j'ai remapé pour jouer avec les flèches... Message édité par blastm le 08-11-2008 à 10:11:32 |
Kristoph Transactions (0) | Ah, forcément tu joues avec les flèches, c'est ça le problème. Avec ZQSD tout est bien plus pratique
Mais sans rire, de ce coté de la customisation des contrôles, c'est vraiment mal fait. Il vaut largement mieux utiliser les touches par défaut car sinon tu vas avoir d'autres trucs qui posent problème. Message édité par Kristoph le 08-11-2008 à 10:20:39 |
maitre renard Transactions (1) | arg ! j'ai paumé canigou ! --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
doutrisor Transactions (0) | Il est peut être près de l'entrée de l'abri 101 ?
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
alexsat33 ...Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
alexsat33 ...Transactions (0) |
Merci bien pour ta réponse, j'ai cherché tout ce temps alors que ce n'était méme pas le marqueur de la quête Message édité par alexsat33 le 08-11-2008 à 11:16:12 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | finalement il est assez gourmand, les intérieurs chez moi passe bien mais les extérieurs ne sont pas fluides, va falloir revoir les réglages à la baisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
Adeher Transactions (0) | Dernier chapitre des quêtes de Moira, à RobCo
|
Ikulu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ikulu le 08-11-2008 à 12:55:43 |
Skateinmars Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) |
|
motoralo Transactions (0) | Est ce que quelqu'un rencontre des problémes d'affichages sur Fallout3 genre cliping leger de decors ou une barre d'option qui apparait aussi en cliping ? |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon après 13 heures de jeux, mes impressions sont toujours aussi positives |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et le combat vats ? j'ai un peut de mal avec le systeme ne permetant pas de passer son tour... a la fin ca ce finit en fps de base en loupant les animations des criticals --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |