| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 14:09:44 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Perso, le seul truc chiant c'est la map locale qui est complètement illisible dès qu'il y a plusieurs niveaux dans le "donjon" visité ce qui arrive très souvent.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | d'autant plus qu'on se perd vite dans les "donjons" surtout avec l'eclairage moisi du pip boy qui rappelle etrangement celui d'une torche dans oblivion... vraiment trop dur a faire, une vraie lampe de poche? surtout avec des piles a microfusion, il doit y avoir de quoi faire pleurer les adeptes du topoc lampes de poche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kristoph Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et sur pc |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai eu carrément un plantage. Dans le journal de windows ya marqué, en erreur: Quelqu'un sous vista 64 peut il vérifier si il a ce message? Message édité par multivitamine le 08-11-2008 à 15:00:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 15:02:38 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | Jeu offert. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Pour les mods:
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
freeza01 Transactions (1) | merci bien. Déjà des mods pas mal --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bon et bien après 2 ou 3 heures de tests il m'accroche pas mal ce fallout. Finalement on se fait à l'interface peut pratique du pip . |
Kristoph Transactions (0) |
|
GordonF_69 Transactions (1) | Ya une liste qq part sur l'utilisation de tt les objets ? Car y'en a bcp qui ne serve a rien j'ai l'impression |
nffg Hello.Transactions (13) | Ne vend rien que tu pourrais regretter, beaucoup de plan demande des items qui sont jugés comme inutile. |
outamimonfut Transactions (0) | j'ai craqué...j'ai changé ma pauv radeon x1950pro...details medium..pour une petite, vu mes moyens, hd 4670...a 80 euros...pas top, mais bon, je tourne en high...et ouuuaaa c'est beauuuu...j'imagine ceux qui ont la grosse config...
|
freeza01 Transactions (1) | vous avez beaucoup de crashs ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | justement, j'ai installé le jeu, pas redémarré, et patché dans la foulée... et ça m'a fait "old file not found" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reason why clients using a cracked EXE don’t experience the same volume of CTD as those who bought the game
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
174flo Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 08-11-2008 à 16:57:05 |
174flo Transactions (0) | ca sera possible?
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon y'a rien à faire, chaque fois que je veux accéder au Museum of History => crash --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Moi 3 eme plantage vers le metro , alors que je vien d'avoir le lance flamme Flemme de le rejouer ..allez hop 80€ par la fenetre en comptant far cry 2
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 08-11-2008 à 17:23:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
rockandroll Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Déjà que je connais rien aux fallout, m'embrouille pas avec les mod.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
killen Married MadTransactions (23) |
si tu passe direct par l'exe fallout il demande pas le cd, donc excuse bidon
pas lui.
Message édité par killen le 08-11-2008 à 17:35:34 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | ok mai j'ose pas y rejouer, je m'ennuies du coup là Message édité par multivitamine le 08-11-2008 à 17:37:21 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
freeza01 Transactions (1) | https://support.securom.com/fallout3/ pour vos problèmes de securom.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Jeu fini en ~45h.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freeza01 Transactions (1) | après 2h d'essai, j'ai trop l'impression que c'est du Oblivion 2.0... le même message à la sortie du bunker, qu'à la sortie des égoûts de Ob., c'est abusé... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pts d'action et état de l'arme actuelle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 19:37:20 ![]() Quand même - ça reste un bon jeu ^^ |
rockandroll Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |