Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5863560
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap je

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 23:36:44  profilanswer

n°5863572
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:43:02  profilanswer

ouais et pour la map, moi j'ai une grosse ligne droite en moi et l'endroit de la quête mais c'est tout, que dalle sur ma boussole (peut être parce que je joue en très difficile :??: )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5863599
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-11-2008 à 23:57:44  profilanswer

si :o

n°5863604
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:59:04  profilanswer

Montano5 a écrit :

Spoiler :

Perso je n'ai pas eu à me battre contre eux. J'ai discuté à droite et à gauche pour comprendre les lois qui régissent la "famille" puis ayant discuté de façon courtoise avec le leader, j'ai pu parler à Ian et l'ai convaincu de me suivre. Le tout sans tirer un coup de feu :) Tu peux aussi passer un pacte avec la famille si tu le désires. Essais la voie douce ;)

C'est-à-dire que

Spoiler :

dès que j'entre par la trappe (près des deux pabo dans le metro) y en a qui me tombent dessus je n'ai rien le temps de faire[:dents]

n°5863605
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:59:28  profilanswer

enufsed a écrit :

Ouais une horreur, j'ai tout de suite repris le bon vieux réflexe Oblivion :

Spoiler :

A la sortie de la trappe, t'as un rocher, prends un truc de résistance aux radiations et prends le temps de grimper dessus, c'est pas évident mais c'est possible. Sinon, tu peux accéder, je pense, à la famille par une autre entrée, ils sont dans le tunnel du dépôt de Meresti, E-S-Est, c'est possible qu'une des portes soit dévérouillée de l'extérieur.

[:cerveau jap]

n°5863610
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 00:00:46  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est-à-dire que

Spoiler :

dès que j'entre par la trappe (près des deux pabo dans le metro) y en a qui me tombent dessus je n'ai rien le temps de faire[:dents]

Tu dois confondre non ? je veux dire...

Spoiler :

Quand tu prends la trape, tu tombes sur des trucs mutants en carapace avec plein de bras, eux, faut les buter, mais ils ne font pas parti de la famille, qui elle est composée d'humains

n°5863624
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 00:09:34  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est-à-dire que

Spoiler :

Spoiler :

(de mémoire) Si c'est juste après la trappe dans un décor de caverne, tu tombes sur des fangeux. Tu peux viser leur tête (petite partie en forme d'oeil sans carapace au milieu). Sinon déposer des mines et les attirer dessus. La famille est bien plus loin, après la caverne tu récupères une branche de métro à suivre pour les rejoindre ;)

Message édité par Montano5 le 06-11-2008 à 00:10:36
n°5863631
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 00:14:42  profilanswer

Bon, j'viens de me faire une session randonnée dans toute la chaine de montagnes au nord ouest. J'ai eu l'occasion de trouver certaines choses, dont un truc auquel je m'attendais pas du tout, en rapport avec des arbres et de l'eau :

Spoiler :

l'oasis dont parle 3Dogs existe :D

Et j'ai pu expérimenter un petit truc en rapport avec les évènements aléatoires. J'arrivais dans ce qu'il me semblait un cul de sac ou je devais traverser inévitablement une grande marre d'eau. J'ai quicksave juste avant de traverser, de l'autre côté je croise un gars accompagné d'un robot, il me demande de le réparer etc, je m'exécute en prenant un mentat : merde j'suis accro, quickload, je retraverse, et là un écorcheur m'attend, avec un cadavre à ses pieds. :heink:

J'le bute à coup de "Le Terrible Fusil" (une arme unique qui déboite bien :sol:), je loot le cadavre du mec, et oh, un plan pour une arme (lance fléchette) \[:dawa]/

Donc y'a bien des évènements aléatoires [:dawa]/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5863632
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 00:16:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu dois confondre non ? je veux dire...

Spoiler :

Quand tu prends la trape, tu tombes sur des trucs mutants en carapace avec plein de bras, eux, faut les buter, mais ils ne font pas parti de la famille, qui elle est composée d'humains

Non je dis juste qu'ils font partie de ladite quête, je ne l'ai pas avancée plus que ce que j'en dis alors le reste j'en sais rien. Ce sont bien des fangeux par contre. :)
Et je vise bien la tête mais j'ai qu'un petit pistolet 10mm :D

(Merci pour vos réponses. :jap:  )

n°5863645
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 00:22:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Donc y'a bien des évènements aléatoires [:dawa]/

Perso j'ai fais trois parties différentes (que les débuts certes) mais hors trame principale je ne tombe jamais sur les mêmes évènements ou alors ça change en cours ; la fin n'est pas la même etc. A part le début j'ai l'impression d'avoir 3 "débuts" différents. (sortis de l'intro abri bien entendu) Y a un gros effort de ce côté-ci en tk. :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 00:22:08  profilanswer

n°5863655
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 00:27:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Non je dis juste qu'ils font partie de ladite quête, je ne l'ai pas avancée plus que ce que j'en dis alors le reste j'en sais rien. Ce sont bien des fangeux par contre. :)

ha oui, le fangeux au 10mm j'oserais pas :o

struc là c'est dans la tête au fusil de chasse à bout portant, et encore faut plusiseurs coups, saloperie de bestioles §§§  [:di_canio]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°5863687
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 00:56:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Han, autant pour moi, j'avais mal comprendé  :o

Message édité par Toulak le 06-11-2008 à 01:27:53
n°5863716
tof_666

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 01:35:20  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai une petite question concernant le jeu, y a un moyen de lancer le jeu avec Directx 9 sous Vista ? :) Merci beaucoup pour vos réponses  ;)

n°5863827
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-11-2008 à 08:27:04  profilanswer

bon bin g refais une partie et (spoiler partenaires )

Spoiler :

je suis un salo :o et j'ai une goule en partenaire (chuis pas encore aller recup' canigou :o ), le robot c mort avec mon karma et la paladine sa risque d'etre idem :o ) mais il se debrouille bien , par contre on peu pas lui changer son arme ? comme dans fallout 1/2 ?

n°5863868
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 08:58:36  profilanswer

un... power Kitty ?  :heink:

Message édité par zobbitenfer le 06-11-2008 à 08:58:59

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5863883
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 09:04:45  profilanswer

killen a écrit :

j'ai pas suivi ton problème, mais tu t'en fou,

Spoiler :

tu peux hacker son ordinateur  edit j'ai vu que tu pouvais pas, mais Nova te file le mot du passe si tu lui demande gentillement, faut peut être parler a gob avant.. et de toute façon c'est pas obligatoire, j'ai sauté 2 étapes de la quête principale sans le vouloir.. a ma première partie

[:spamafote]

Ouai, mais c'est que je ne sais pas ou aller...  :(

Spoiler :

A la radio Three Dog dit qu'un type est sortie de l'abri 101, je suppose que je devai aller l'interroger, mais je ne sais pas qu'elle direction prendre... Et pour quoi il a disparue, moriarty? C'est un bug tres gênant ca.

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 06-11-2008 à 09:05:31

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5864007
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 09:48:58  profilanswer

174flo a écrit :

Ouai, mais c'est que je ne sais pas ou aller...  :(

Spoiler :

A la radio Three Dog dit qu'un type est sortie de l'abri 101, je suppose que je devai aller l'interroger, mais je ne sais pas qu'elle direction prendre... Et pour quoi il a disparue, moriarty? C'est un bug tres gênant ca.

Mais C EST pas un BUG ! ca fait plein de fois qu'on le dit :P

Spoiler :

il a le droit de bouger qd meme ! Tu peux soit hacker son PC, soit trouver le mdp (different moyen : en discutant, en fouillant ..) Soit en avoir rien a foutre c'est pas bien grave et partir en exploration.

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 06-11-2008 à 09:49:56
n°5864016
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 09:54:01  profilanswer

pour ceux qui trouvent le marqueur de boussole des quetes trop tentant / facile, on peut le desactiver en changeant la variable dans le fichier falloutpref

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5864023
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 09:56:36  profilanswer

philipppe a écrit :

Mais C EST pas un BUG ! ca fait plein de fois qu'on le dit :P

Spoiler :

il a le droit de bouger qd meme ! Tu peux soit hacker son PC, soit trouver le mdp (different moyen : en discutant, en fouillant ..) Soit en avoir rien a foutre c'est pas bien grave et partir en exploration.

Il reviens quand alors?  
Et il les retire quand les 2 macchabée qui traine dans son saloon, ça commence a puer :o

---------------
n°5864033
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 09:59:44  profilanswer

174flo a écrit :

Il reviens quand alors?  
Et il les retire quand les 2 macchabée qui traine dans son saloon, ça commence a puer :o

Spoiler :

il revient pas : enfin j'en sais rien j'ai pas pris cet embranchement. Ce que je dis c'est que tu n'as pas besoin de lui.

n°5864087
enufsed

Transactions (12)
Posté le 06-11-2008 à 10:13:42  profilanswer

Vous savez si une version française du guide Prima est prévue pour F3 ? Je trouve pas d'info sur le site officiel ni sur les sites marchands. Au pire je le prendrais en VO mais VF c'est toujours plus fluide à lire et comme le jeu lui-même est en VF ça évite les pièges de traduction sur les armes/lieux/etc.

De même : j'arrive pas bien à saisir la différence entre leur version classique et leur version collector ?

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5864097
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 10:19:23  profilanswer

a oui 20 euros quant meme le guide O.o peut etre qu'il seras a 50 centime chez auchan comme pour salker a l'epoque :p  

le collector a l'air plus joli et avec plus de pages

Message édité par starmindfr le 06-11-2008 à 10:21:56

---------------
n°5864103
Dolas

Transactions (2)
Posté le 06-11-2008 à 10:21:10  profilanswer

c'était pas vraiment le même guide :)
stalker, c'était plus un fascicule de pub :(

n°5864114
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 06-11-2008 à 10:24:08  profilanswer

je retente ma chance:

comment on installe un mod? il m'a semblé lire qu'il suffisait de balancer le fichier dans data et qu'apres, dans le launcher, on pouvait choisir de l'activer ou non, mais je ne vois rien de tel...

merci d'avance!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5864133
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 10:28:26  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

il revient pas : enfin j'en sais rien j'ai pas pris cet embranchement. Ce que je dis c'est que tu n'as pas besoin de lui.

T'es sur que c'est une feature ça, et pas un bug?  :??: parceque le journal me dit bien qu'il aut lui parler  :heink:  
Bon je reprend une vielle sauvegarde, je vais me mettre les compétence qui vont bien pour hacker au lvl-up

---------------
n°5864134
Dolas

Transactions (2)
Posté le 06-11-2008 à 10:28:49  profilanswer

il faut aussi une ligne dans le fallout.ini
Make sure your fallout.ini has the parameter "bInvalidateOlderFiles=1"

n°5864241
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 10:51:00  profilanswer

Je ne connais pas ce guide ya quoi dedans ? une description de tous les lieux ? Le resultat des differents embranchements des quetes ? C'est le genre de truc a lire une fois que l'on a fini le jeux ?

n°5864270
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 10:58:59  profilanswer

174flo a écrit :

T'es sur que c'est une feature ça, et pas un bug?  :??: parceque le journal me dit bien qu'il aut lui parler  :heink:  
Bon je reprend une vielle sauvegarde, je vais me mettre les compétence qui vont bien pour hacker au lvl-up

Spoiler :

si tu veux je te donne l'info qu'il te donne ou je te dis comment trouver son mot de passe. Ca te permet d'avancer sur la quete principale qui est assez bourine : de toute facon je l'ai pas fait direct il vaut mieux explorer tranquille autour. D'autre perso te file des infos plus tard. Au debut c'est la seule quete que tu as alors je comprends ta frustration mais croit moi il ne vaut mieux pas se precipiter dessus et se balader tranquillement. Discute avec les personne dans le bar, farfouille un peu. Assume ton choix c'est ce qui est rigolo dans ce jeux. Ne t inquiete pas chaque embranchement te fait rater des trucs mais t'en ouvre d'autre auxquels tu n'aurais pas eu acces sinon. Ca permet de faire plusieurs parties et de voir plusieurs chose.

n°5864272
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-11-2008 à 10:59:17  profilanswer

spoiler partenaires

Spoiler :

'tin enculay de goule ! il peut porter une super armure de la confrerie de l'acier sans entrainement :fou: bon au moins je vois plus sa sale gueule de roti :D

n°5864289
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:03:48  profilanswer

La mercenaire paladine est se trouve à la confrérie ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5864300
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:07:27  profilanswer

totoz a écrit :

spoiler partenaires

Spoiler :

'tin enculay de goule ! il peut porter une super armure de la confrerie de l'acier sans entrainement :fou: bon au moins je vois plus sa sale gueule de roti :D

Spoiler :

tu les trouve pas un peu gros bill les partenaires ? C'est dommage car leur compagnies est plutot sympa.

n°5864301
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:08:10  profilanswer

Bon, ayant voulu résoudre mes problèmes de freezes aléatoires mais fréquents toutes les 5 à 15min, j'ai formaté mon disque dur, pas trop gênant car ça faisait 2 ans la dernière fois!

Et finalement... Miracle!

Spoiler :

Non je déconne ça ne marche toujours pas [:louartu1]

Je précise que j'ai réalisé une installation ultra-propre, avec windows et mises à jour, les derniers drivers signés de mon pc, pas de programmes litigieux (j'ai quand même installé msn messenger et 7-zip ainsi qui mon antivirus que j'ai désactivé lorsque je voulais jouer à Fallout 3), et le mieux dans l'histoire, c'est que la situation est pire qu'avant!
Je freeze toutes les 20 à 30 secondes de jeu, quoi que je fasse. Le son grésille toujours comme avant pour la radio aussi.
J'ai ensuite installé K-Lite Basic avec tout par défaut, juste en ajoutant Fallout 3.exe dans la liste des programmes à ne pas utiliser avec dans FFDShow audio.
Bien entendu ça ne change rien à ma situation.

Où peut bien être le problème alors? Drivers ou hardware non compatible? Je n'avais auparavant aucun problème avec tous les jeux que j'ai pu acheté (oui j'achète mes jeux pc en plus!) et je doute d'en avoir avec une installation aussi propre. J'ai même pas tenté d'O/C ma CG pour voir si ça changeait quelque chose.

Donc avis à ceux qui voudraient formater en se disant qu'avec ça ils pourront jouer à coup sûr, chez moi ça n'a pas marché, mieux vaut attendre un patch qui sortira peut-être un jour, ou attendre que les joueurs trouvent la solution :)
Une chose est sûre, si je rachète un jour un jeu Bethesda, ce sera sur console, vu que c'est la même interface, sans les bugs  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ashken le 06-11-2008 à 11:09:44

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5864310
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 11:12:57  profilanswer

Ashken a écrit :

Une chose est sûre, si je rachète un jour un jeu Bethesda, ce sera sur console, vu que c'est la même interface, sans les bugs  :o

Et sans possibilité de rajouter des mods!!!! :whistle:  

n°5864312
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:13:13  profilanswer

Ashken moi perso les mises a jour windaube j'evite autant que possible, ca a tendance a systematiquement finir par me pourrir un pc avec os totalement stable... du me retaper un format il y a 2 semaines juste a cause d'une mise a jour donnant des ecrans bleu a la chaine et c'est pas la 1ere fois...

faudrais voir sur le site officiel si tu as des gens dans le meme cas :p

---------------
n°5864313
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:13:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

Ashken moi perso les mises a jour windaube j'evite autant que possible, ca a tendance a systematiquement finir par me pourrir un pc avec os totalement stable... du me retaper un format il y a 2 semaines juste a cause d'une mise a jour donnant des ecrans bleu a la chaine et c'est pas la 1ere fois...

faudrais voir sur le site officiel si tu as des gens dans le meme cas :p

Heuu.. lol ?

---------------
n°5864318
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:16:03  profilanswer

starmindfr a écrit :

[:rofl]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5864323
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:17:47  profilanswer

wizardjojo a écrit :

Et sans possibilité de rajouter des mods!!!! :whistle:  

Ouais enfin je préfère jouer à un jeu même sur console, plutôt qu'avoir un jeu modé qui crash toutes les 30 secondes sur pc  :whistle:  

@starmindfr: je n'ai jamais eu aucun problème avec les mises à jour windows perso, et je ne pense pas que le problème soit windows, sinon y aurait beaucoup plus de monde touché par le problème  :D

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5864336
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:22:23  profilanswer

Question rapport à la "famille" :

Spoiler :

dans le magasin à l'extérieur de la station y a un ordi, et bien sût je l'ai bloqué. Vous savez où se trouve le mot de passe ? Me donnez pas le MDP svp, juste l'endroit où je peux le trouver. Merci !

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)