| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 23:36:44 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | ouais et pour la map, moi j'ai une grosse ligne droite en moi et l'endroit de la quête mais c'est tout, que dalle sur ma boussole (peut être parce que je joue en très difficile --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | si |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Message édité par Montano5 le 06-11-2008 à 00:10:36 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'viens de me faire une session randonnée dans toute la chaine de montagnes au nord ouest. J'ai eu l'occasion de trouver certaines choses, dont un truc auquel je m'attendais pas du tout, en rapport avec des arbres et de l'eau :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Perso j'ai fais trois parties différentes (que les débuts certes) mais hors trame principale je ne tombe jamais sur les mêmes évènements ou alors ça change en cours ; la fin n'est pas la même etc. A part le début j'ai l'impression d'avoir 3 "débuts" différents. (sortis de l'intro abri bien entendu) Y a un gros effort de ce côté-ci en tk. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 00:22:08 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 06-11-2008 à 01:27:53 |
tof_666 Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai une petite question concernant le jeu, y a un moyen de lancer le jeu avec Directx 9 sous Vista ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon bin g refais une partie et (spoiler partenaires )
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 06-11-2008 à 08:58:59 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
174flo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 06-11-2008 à 09:05:31 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 06-11-2008 à 09:49:56 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour ceux qui trouvent le marqueur de boussole des quetes trop tentant / facile, on peut le desactiver en changeant la variable dans le fichier falloutpref --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
enufsed Transactions (12) | Vous savez si une version française du guide Prima est prévue pour F3 ? Je trouve pas d'info sur le site officiel ni sur les sites marchands. Au pire je le prendrais en VO mais VF c'est toujours plus fluide à lire et comme le jeu lui-même est en VF ça évite les pièges de traduction sur les armes/lieux/etc.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui 20 euros quant meme le guide O.o peut etre qu'il seras a 50 centime chez auchan comme pour salker a l'epoque Message édité par starmindfr le 06-11-2008 à 10:21:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) | c'était pas vraiment le même guide |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je retente ma chance:
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Dolas Transactions (2) | il faut aussi une ligne dans le fallout.ini
|
philipppe Transactions (0) | Je ne connais pas ce guide ya quoi dedans ? une description de tous les lieux ? Le resultat des differents embranchements des quetes ? C'est le genre de truc a lire une fois que l'on a fini le jeux ? |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | spoiler partenaires
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | La mercenaire paladine est se trouve à la confrérie ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Ashken Transactions (0) | Bon, ayant voulu résoudre mes problèmes de freezes aléatoires mais fréquents toutes les 5 à 15min, j'ai formaté mon disque dur, pas trop gênant car ça faisait 2 ans la dernière fois! Et finalement... Miracle!
Je précise que j'ai réalisé une installation ultra-propre, avec windows et mises à jour, les derniers drivers signés de mon pc, pas de programmes litigieux (j'ai quand même installé msn messenger et 7-zip ainsi qui mon antivirus que j'ai désactivé lorsque je voulais jouer à Fallout 3), et le mieux dans l'histoire, c'est que la situation est pire qu'avant! Où peut bien être le problème alors? Drivers ou hardware non compatible? Je n'avais auparavant aucun problème avec tous les jeux que j'ai pu acheté (oui j'achète mes jeux pc en plus!) et je doute d'en avoir avec une installation aussi propre. J'ai même pas tenté d'O/C ma CG pour voir si ça changeait quelque chose. Donc avis à ceux qui voudraient formater en se disant qu'avec ça ils pourront jouer à coup sûr, chez moi ça n'a pas marché, mieux vaut attendre un patch qui sortira peut-être un jour, ou attendre que les joueurs trouvent la solution Message cité 2 fois Message édité par Ashken le 06-11-2008 à 11:09:44 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
wizardjojo Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Ashken moi perso les mises a jour windaube j'evite autant que possible, ca a tendance a systematiquement finir par me pourrir un pc avec os totalement stable... du me retaper un format il y a 2 semaines juste a cause d'une mise a jour donnant des ecrans bleu a la chaine et c'est pas la 1ere fois...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Question rapport à la "famille" :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |