Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5862493
enufsed

Transactions (12)
Posté le 05-11-2008 à 18:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

frankybanane a écrit :

J'ai joué 1 heure sur 360, mes premières impressions :

- En difficile avec un perso orienté discussion, réparation et autres conneries, je me fais défoncer sévère pour l'instant. Va falloir que je trouve autre chose qu'une pauvre carabine à plomb  :D , mais alors le sentiment de débarquer dans un univers hostile et avagé est vraiment énorme.

Pour l'instant j'adore l'ambiance, mais va vite falloir que je trouve un semblant de civilisation et un flingue potable, j'en chie un peu là  :o , mais bon au moins je retrouve la sensation du début de fallout 2 ou je me faisais botter le cul méchant.

Pour ma part ça devient plus difficile encore maintenant. Y a des streums que je ne veux surtout pas rencontrer dans une impasse :

Spoiler :

Les Fangeux. C'est 4 grenades et encore...

Je suis parti sur le même type de perso que toi et je commence à le dévier légèrement pour en faire une sorte de trappeur parce que je sens que la difficulté va pas me lâcher d'autant que je ne projette pas de faire un tueur au lance missile. L'idéal c'est d'en faire un braconnier à humains et de choper du raideur à 100m.
En tout cas j'apprécie de pouvoir vraiment faire de l'infiltration : d'ailleurs c'est con mais c'est le contraire d'Oblivion et encore une fois c'est pas toujours cohérent. Dans Oblivion la moindre flèche dans le noir, même en étant un dieu en discrétion déclenchait les hostilités de tout le donjon. Ici, on peut sur un coup critique abattre un adversaire d'une balle lointaine mais en général les autres s'en foutent...ça craint un peu, vu qu'un flingue ça fait du boucan, mais ça permet au moins d'avoir un gameplay discrétion.

Côté critiques aussi : dans le manuel ils insistent sur les tirs ciblés et leurs effets, mais en vérité c'est du flan => on peut flinguer les 2 jambes (ennemi infirme) et ben pas de problème, ils continuent à nous courser pareil. On peut flinguer les bras. L'arme tombe, le mec nous course et hop il ressort l'arme de sa hotte. Certes c'est lié au fait que l'arme est attachée à son inventaire (gros + depuis Oblivion où la moindre pente envoyait une masse d'armes à des kilomètres), mais bon c'était pas compliqué de rajouter une ligne : si arme perdue => ne se bat plus avec arme sauf si ramasse arme par terre. Enfin bon voilà, pareil : si tête infirme => arrête de sniper comme Ed Harris dans Stalingrad. :/

C'est quand même bizarre que cette boîte pourtant compétente puisse pondre un univers aussi travaillé et ne pas corriger ces petits détails qui font les chefs d'oeuvre...ils y ont joué pourtant...

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 18:42:06  profilanswer

n°5862542
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 18:54:19  profilanswer

Citation :

Pour ma part ça devient plus difficile encore maintenant. Y a des streums que je ne veux surtout pas rencontrer dans une impasse :

Spoiler :

C'est chiant d'ailleurs ils sont dans "un donjon" de l'une de mes premières quêtes ;

Spoiler :

la famille

et j'arrive pas à les buter. :'(

n°5862550
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2008 à 18:56:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Spoiler :

C'est chiant d'ailleurs ils sont dans "un donjon" de l'une de mes premières quêtes ;

Spoiler :

la famille

Spoiler :

tu l'as chopé où la quête de la famille ? Car j'ai eu une quête chez eux aussi (le livre) et jles ai pas tué pour obtenir le bonus de quête optionnelle mais je compte y retourner... Alors si je peux joindre l'utile à l'agréable :o

Merci

n°5862570
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 19:03:39  profilanswer

nffg a écrit :

Spoiler :

tu l'as chopé où la quête de la famille ? Car j'ai eu une quête chez eux aussi (le livre) et jles ai pas tué pour obtenir le bonus de quête optionnelle mais je compte y retourner... Alors si je peux joindre l'utile à l'agréable :o

Merci

Spoiler :

au début du jeu > megaton, Lucy jenesaipu quoi qui cherche à transmettre un message à des membres de sa famille

n°5862577
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2008 à 19:05:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

au début du jeu > megaton, Lucy jenesaipu quoi qui cherche à transmettre un message à des membres de sa famille

merci

n°5862624
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 19:14:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

Aucun rapport. Si Leto 42 se plaignait d'un bug ingame (genre les crashs aléatoires qui sont présents chez tout le monde), je comprendrais. Perso j'ai ATI Tray Tools, et pour une raison inconnue, il me fait bugger l'affichage de Far Cry 2. Je n'irais jamais, mais vraiment jamais, me plaindre d'un logiciel qui installe un driver non signé sur ma bécane.

S'il doit aller se plaindre chez quelqu'un, c'est clairement chez ASUS et pas Bethesda.

/HS

Heu, le jeu qui plante quand je lance une nouvelle partie c'est quoi si c'est pas un bug ingame ?  :sweat:  
Sinon merci à Toulak, enfin une personne sensée, alors que d'autres ont un certain talent pour inverser une situation, genre c'est ma faute si le jeu fonctionne pas sur mon pc quoi  :heink:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5862704
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-11-2008 à 19:33:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

j'ai pris la quete, je ne suis pas encore aller a Arefu, mais entre temps : boum badaboum megaton  :whistle:  sa auras une incidence sur la suite de la quete ?  [:totoz]

n°5862757
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 19:44:00  profilanswer

Meganne a écrit :

[quote]

Spoiler :

la famille

Spoiler :

Perso je n'ai pas eu à me battre contre eux. J'ai discuté à droite et à gauche pour comprendre les lois qui régissent la "famille" puis ayant discuté de façon courtoise avec le leader, j'ai pu parler à Ian et l'ai convaincu de me suivre. Le tout sans tirer un coup de feu :) Tu peux aussi passer un pacte avec la famille si tu le désires. Essais la voie douce ;)

n°5862763
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 19:45:05  profilanswer

enufsed a écrit :

Côté critiques aussi : dans le manuel ils insistent sur les tirs ciblés et leurs effets, mais en vérité c'est du flan => on peut flinguer les 2 jambes (ennemi infirme) et ben pas de problème, ils continuent à nous courser pareil. On peut flinguer les bras. L'arme tombe, le mec nous course et hop il ressort l'arme de sa hotte. Certes c'est lié au fait que l'arme est attachée à son inventaire (gros + depuis Oblivion où la moindre pente envoyait une masse d'armes à des kilomètres), mais bon c'était pas compliqué de rajouter une ligne : si arme perdue => ne se bat plus avec arme sauf si ramasse arme par terre. Enfin bon voilà, pareil : si tête infirme => arrête de sniper comme Ed Harris dans Stalingrad. :/

en parlant de ça, je suis tomber sur des super mutants avec comme arme le truc qui fait bien bobo (le truc qui balance plein de  
bref j'arrive à defoncer le premier qui lache son arme devant moi
le 2eme arrive, je lui fait sauter son arme et un de ses bras
il continue vers moi et prend l'arme du 1er pour re-tirer sur moi  [:nicarao]  
aprés je sais pas s'il a pris son arme avec son bras valide ou pas  :whistle:  

sinon d'accord avec le reste (tete infirme...)

---------------
- nada -
n°5862768
enufsed

Transactions (12)
Posté le 05-11-2008 à 19:47:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Spoiler :

Spoiler :

la famille

Ouais une horreur, j'ai tout de suite repris le bon vieux réflexe Oblivion :

Spoiler :

A la sortie de la trappe, t'as un rocher, prends un truc de résistance aux radiations et prends le temps de grimper dessus, c'est pas évident mais c'est possible. Sinon, tu peux accéder, je pense, à la famille par une autre entrée, ils sont dans le tunnel du dépôt de Meresti, E-S-Est, c'est possible qu'une des portes soit dévérouillée de l'extérieur.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 19:47:49  profilanswer

n°5862795
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 19:54:45  profilanswer

p'tite question encore : est ce que paradise falls fait partie de la quête principale ? parce que j'dois y aller pour une quête annexe mais j'veux pas faire sauter une étape à cause de ça (comme c'est déjà arrivé à pas mal de monde apparemment...)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5862813
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 19:59:33  profilanswer

C'est bizarre mais depuis quelque temps j'ai envie de me relancer dans Arcanum ... J'étais pas arrivé au bout mais je trouvais l'ambiance terrible et on pouvait vraiment jouer son perso comme on le voulait ( me souviendrais toujours de ma poufiasse de service qui couchait avec un max de monde pour parvenir à ses fins :D )

---------------
MyAnimeList
n°5862906
174flo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 20:22:00  profilanswer

Kirvel a écrit :

C'est bizarre mais depuis quelque temps j'ai envie de me relancer dans Arcanum ... J'étais pas arrivé au bout mais je trouvais l'ambiance terrible et on pouvait vraiment jouer son perso comme on le voulait ( me souviendrais toujours de ma poufiasse de service qui couchait avec un max de monde pour parvenir à ses fins :D )

:love: A oui, c'était bon :miam:
Personne pour m'aider? Moriarty est toujours porter disparus :(
je suis victime d'un bug? Ma partie est foutus?

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 05-11-2008 à 20:22:49

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5863055
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 05-11-2008 à 20:54:54  profilanswer

Pour ceux qui ont réussi à aller a GNR, vous êtes passé par ou ?

parce qu'en remontant toute la carte je me heure a des immeubles ou rocher infranchissables et donc ne peut aller vers gnr et autres bâtiments  

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5863072
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 05-11-2008 à 20:58:40  profilanswer

euh, comment qu'on installe un mod?

j'ai mis le truc dans data, mais c'est tout...

et au passage j'ai redescendu la difficulté d'un cran, c'etait vraiment impossible la  :sweat:  

et si vous voulez voir ce que j'ai vecu au début, mettez la distance de vue des "acteurs" a 2...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5863090
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 21:00:36  profilanswer

ripper0306 a écrit :

parce qu'en remontant toute la carte je me heure a des immeubles ou rocher infranchissables et donc ne peut aller vers gnr et autres bâtiments  

Pour se balader dans Washington D.C:

Spoiler :

Metro, toute la zone est divisée en toutes petites zones toutes reliées entre elles par le métro, c'est chiant, long, relou mais c'est comme ca, enjoy ta balade dans le métro, tu vas en bouffer :o

n°5863096
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 21:02:17  profilanswer

ripper0306 a écrit :

moment le plus casse couille du jeu pour moi pour l'instant, faut que tu t'en rapproche de plus en plus par les rames de métro, tu finis par tomber dessus en tournant autour

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5863119
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2008 à 21:08:40  profilanswer

Et pour allez voir le npc qui t'apprends à utiliser les balises SPOILER c'est beaucoup moins long.

n°5863153
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-11-2008 à 21:17:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

et si vous voulez voir ce que j'ai vecu au début, mettez la distance de vue des "acteurs" a 2...

sa fait quoi ?

n°5863174
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 05-11-2008 à 21:21:54  profilanswer

bah disont qu'ils sont invisibles au dela de 20m, et "transparents" a 10m...

en gros ils te tirent dessus, tu les vois pas! ça roxx :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5863175
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 05-11-2008 à 21:21:59  profilanswer

174flo a écrit :

:love: A oui, c'était bon :miam:
Personne pour m'aider? Moriarty est toujours porter disparus :(
je suis victime d'un bug? Ma partie est foutus?

j'ai pas suivi ton problème, mais tu t'en fou,

Spoiler :

tu peux hacker son ordinateur  edit j'ai vu que tu pouvais pas, mais Nova te file le mot du passe si tu lui demande gentillement, faut peut être parler a gob avant.. et de toute façon c'est pas obligatoire, j'ai sauté 2 étapes de la quête principale sans le vouloir.. a ma première partie

[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 05-11-2008 à 21:26:33
n°5863264
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2008 à 21:56:20  profilanswer

n°5863380
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2008 à 22:32:41  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse :  

*********************************************************************************
This guide requires you to heavily edit the original FALLOUT.INI file located in:

C:\Documents and Settings\Username\My Documents\My Games\Fallout3

Make sure you back this up!
*********************************************************************************
Ok, so you downloaded this file to tweak your game to become better or different.
Use Ctrl+F to find the line and change it.

Most of these will be quite explanatry on there own, but not everyone knows how to do this.

There'll be loads more I've missed, I might even have got the meaning wrong for some of them
but they should all work.
Have Fun.

[GAMEPLAY TWEAKS]

-------------------
Essentials Killable
-------------------
Change "bEssentialTakeNoDamage=1" to "bEssentialTakeNoDamage=0"

------------------------------
Toggle onscreen blood splatter

On = "bScreenSplatterEnabled=1"
Off = "bScreenSplatterEnabled=0"

---------------------------
Allow Decals to stay longer
---------------------------

Change "fDecalLifetime=10.0000" to "fDecalLifetime=YourAmount.0000"

----------------------
Increase View Distance
----------------------

Change "fFarDistance=1000.0000" to "fFarDistance=YourDistanceHere.0000"

-------------------
Disable Map Borders
-------------------

Change "bEnableBorderRegion=1" to "bEnableBorderRegion=0"

[GRAPHICS]
Improves graphics beyond 'Ultra'

-----------------
Improved lighting
-----------------

Change "bHighQuality20Lighting=0" to "bHighQuality20Lighting=1"

-------------------------
Makes Grass cast a shadow
-------------------------

Change "bShadowsOnGrass=0" to "bShadowsOnGrass=1"

Make your player cast a shadow

Change "bActorSelfShadowing=0" to "bActorSelfShadowing=1"

------------------------------------
Give water higher detail reflections

Change "bForceHighDetailReflections=0" to "bForceHighDetailReflections=1"

-----------------------------
Make water reflect explosions
-----------------------------

Change "bReflectExplosions=0" to "bReflectExplosions=1"

[TERRAIN TWEAKS]

YOU MUST KNOW THE CORRECT GROUND MATERIAL YOU WANT TO USE
Change the wasteland ground material
Change:
"SDefaultLandDiffuseTexture=DirtWasteland01.dds"
and
"SDefaultLandNormalTexture=DirtWasteland01_N.dds"

To:
"SDefaultLandDiffuseTexture=YourTextureHere"
and
"SDefaultLandNormalTexture=YourNTextureHere"

n°5863387
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 05-11-2008 à 22:35:09  profilanswer

Sa pourrai m'interessé si je comprenai quelque chose :heink:  

[:al zheimer]

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°5863393
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2008 à 22:38:04  profilanswer

Je vais pas devoir traduire de l'anglais aussi basique quand même ? :o

n°5863413
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 22:43:00  profilanswer

Bon j'ai continué et franchement, j'accroche grave :love:

Par contre quand je suis en exterieur la nuit, ca rame grave, je tombe a 15 fps :sweat: alors que le jour je suis a plus de 40 fps en moyenne.
C'est normal?

Graphisme a donf cf ma config.

n°5863456
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 22:56:53  profilanswer

pour la famille et les fangeux

Spoiler :

dsl mais la seul entrée dans leur repaire c'est la, leur repaire est une sation de metro dont les entrées sont bloquées : bon courage. De tout façon les fangeux faut apprendre a se les faire. Ils ont une grosse carapace avec une petite tete au centre non protégée. C'est le point faible de ces crabes géant.

n°5863463
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 22:58:20  profilanswer

Spoiler :

Il se trouve où Canigou?

---------------
Le gras c'est la vie
n°5863464
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 22:58:47  profilanswer

bah ouais mais ca te dit pas ou aller une fois dans les rames de metros... et des sorties y'en a, et des correspondances aussi

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 05-11-2008 à 22:59:20

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5863470
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:00:19  profilanswer

teamtth a écrit :

Spoiler :

Il se trouve où Canigou?

Spoiler :

Sud mine field :le lieu s appelle la "casse"  attention c'est un vrai tank sur patte.

n°5863476
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 05-11-2008 à 23:01:57  profilanswer

si on a plus la quête et qu'on voulait seulement visiter l'endroit ;)

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5863480
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:02:58  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah ouais mais ca te dit pas ou aller une fois dans les rames de metros... et des sorties y'en a, et des correspondances aussi

Nan franchement ca va. Une fois dans la rame il t'indique quelle sortie prendre. Tu peux aussi suivre avec ta boussole. Tous les chemins sont ultra balisés difficile d'aider plus. Au point que pls sorte des mods pour virer tout ca.

n°5863483
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:03:51  profilanswer

ripper0306 a écrit :

si on a plus la quête et qu'on voulait seulement visiter l'endroit ;)

Et si on a plus de bras et qu'on veut du chocolat  :whistle:  

n°5863512
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:17:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Spoiler :

Spoiler :

la famille

perso les fangeux, surtout ceux dont tu parles, moi je les ai buté avec un combo grenades-lancemissile-mines.. en reculant au fur et à mesure  [:kaloskagatos]

n°5863513
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:17:10  profilanswer

philipppe a écrit :

Nan franchement ca va. Une fois dans la rame il t'indique quelle sortie prendre. Tu peux aussi suivre avec ta boussole. Tous les chemins sont ultra balisés difficile d'aider plus. Au point que pls sorte des mods pour virer tout ca.

mais j'ai quedalle dans ma boussole une fois dans la rame moi :heink:  

vais voir si j'ai pas installé le mod en question des fois que...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5863522
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:20:18  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

dsl mais la seul entrée dans leur repaire c'est la, leur repaire est une sation de metro dont les entrées sont bloquées : bon courage. De tout façon les fangeux faut apprendre a se les faire. Ils ont une grosse carapace avec une petite tete au centre non protégée. C'est le point faible de ces crabes géant.

Spoiler :

Non, on n'est pas obligé de passer par là. Il y a une entrée avec plein de pièges plus ou moins au dessus de leur repaire

n°5863523
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:20:26  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Heu non mais y a bien une autre entrée aussi, une station de metro, mais je me souviens plus ou exactement  [:chupachupz]
edit : ok je viens de verifier : c'est station de metro Meresti

Message édité par zlatco le 05-11-2008 à 23:23:53
n°5863529
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:23:33  profilanswer

Ce stupide robot s'est coincé sur le pont :o Comprenne qui voudra :'(

n°5863553
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:34:19  profilanswer

euh le mod d'xp m'a l'air sympa mais marche bien avec d'anciennes sauvegardes  ?  

non parceque la j'ai l'impression que ca monte plus du tout [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5863560
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 23:36:44  profilanswer

Drap je

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)