Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5864336
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question rapport à la "famille" :

Spoiler :

dans le magasin à l'extérieur de la station y a un ordi, et bien sût je l'ai bloqué. Vous savez où se trouve le mot de passe ? Me donnez pas le MDP svp, juste l'endroit où je peux le trouver. Merci !

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 11:22:23  profilanswer

n°5864340
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:24:32  profilanswer

Ashken bha mon pc au bureau idem j'ai rien mis de special et a chaque mise a jour auto il ce bloque 20 minutes au reboot le suport me conseille de reinstaller xp vu qu'ils ne trouvent pas le problem :p j'ai demander a ce qu'on me desactive les mises a jour auto mais ils refusent :o

enfin bref bonne chance alors avec ton probleme :)

Message édité par starmindfr le 06-11-2008 à 11:25:18

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5864355
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:29:02  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

Sud mine field :le lieu s appelle la "casse"  attention c'est un vrai tank sur patte.

Spoiler :

Quel coin de la map? Je suis lvl 6, je n'ai aps encore découvert grand chose.

Merci

---------------
Le gras c'est la vie
n°5864361
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-11-2008 à 11:30:49  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

tu les trouve pas un peu gros bill les partenaires ? C'est dommage car leur compagnies est plutot sympa.

Spoiler :

si tu prefere prendre le thé avec tes copines super mutantes et te retrouver dans un sac a gore c ton probleme  [:tarlooze]  

moi et mes pote on  [:aldark]  [:lau]  [:solid snake]  [:ultrasteak]  [:nicky95]  [:snak]  [:superman36]

n°5864393
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:42:31  profilanswer

Ashken a écrit :

Bon, ayant voulu résoudre mes problèmes de freezes aléatoires mais fréquents toutes les 5 à 15min, j'ai formaté mon disque dur, pas trop gênant car ça faisait 2 ans la dernière fois!

Et finalement... Miracle!

Spoiler :

Non je déconne ça ne marche toujours pas [:louartu1]

Je précise que j'ai réalisé une installation ultra-propre, avec windows et mises à jour, les derniers drivers signés de mon pc, pas de programmes litigieux (j'ai quand même installé msn messenger et 7-zip ainsi qui mon antivirus que j'ai désactivé lorsque je voulais jouer à Fallout 3), et le mieux dans l'histoire, c'est que la situation est pire qu'avant!
Je freeze toutes les 20 à 30 secondes de jeu, quoi que je fasse. Le son grésille toujours comme avant pour la radio aussi.
J'ai ensuite installé K-Lite Basic avec tout par défaut, juste en ajoutant Fallout 3.exe dans la liste des programmes à ne pas utiliser avec dans FFDShow audio.
Bien entendu ça ne change rien à ma situation.

Où peut bien être le problème alors? Drivers ou hardware non compatible? Je n'avais auparavant aucun problème avec tous les jeux que j'ai pu acheté (oui j'achète mes jeux pc en plus!) et je doute d'en avoir avec une installation aussi propre. J'ai même pas tenté d'O/C ma CG pour voir si ça changeait quelque chose.

Donc avis à ceux qui voudraient formater en se disant qu'avec ça ils pourront jouer à coup sûr, chez moi ça n'a pas marché, mieux vaut attendre un patch qui sortira peut-être un jour, ou attendre que les joueurs trouvent la solution :)
Une chose est sûre, si je rachète un jour un jeu Bethesda, ce sera sur console, vu que c'est la même interface, sans les bugs  :o

tu as l'Anti Aliasing et le HDR activé simultanément ? j'avais des crash toutes les 30 sec avec cette config ..

n°5864409
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:46:46  profilanswer

zlatco a écrit :

tu as l'Anti Aliasing et le HDR activé simultanément ? j'avais des crash toutes les 30 sec avec cette config ..

Bah heu oui, mais j'avais les mêmes réglages qu'avant mon formatage, je testerai quand même.

De toute façon le problème principal semble être lié au système audio du jeu, car le jeu plante plus vite si la radio est allumée :/

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5864418
Dolas

Transactions (2)
Posté le 06-11-2008 à 11:49:49  profilanswer

moi j'ai installé le k-lite méga pack 4.2.5 avec tous par défaut, et rien changé dans FFDShow. Mon jeu plante plus au bout de 5 min. Enfin, j'ai joué 1h sans planter, donc c'est pas forcement la solution miracle...

Message édité par Dolas le 06-11-2008 à 11:50:33
n°5864420
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:50:01  profilanswer

Ashken a écrit :

Bah heu oui, mais j'avais les mêmes réglages qu'avant mon formatage, je testerai quand même.

De toute façon le problème principal semble être lié au système audio du jeu, car le jeu plante plus vite si la radio est allumée :/

Waip tente, ca coute rien, j'ai laissé juste le HDR au finale, et l'AA à 0.. le résultat est trés satisfaisant chez moi, et je suis sur que tu as moyen de pousser l'AA via ton driver graphique.. mais tente comme ca deja, et tiens nous au courant  [:cerveau merdocu]

n°5864434
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:52:19  profilanswer

et si tu tente de baisser la qualité audio dans les drivers ? me semble que c'est possible dans directx, j'avais lu un conseil de ce genre quelque part.

sinon dans les tests il y a aussi jouer en fenetré, et demarrer le jeux sans le launcheur (ca doit virer le AA), en cliquant direct sur le fallout.exe voir si c'est le launcher qui pose probleme.

Perso j'ai AA au max et HDR sans aucun plantage mais bon c'est sous XP et avec une ati donc dure a comparer :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 06-11-2008 à 11:53:21

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5864462
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:58:07  profilanswer

totoz a écrit :

Spoiler :

si tu prefere prendre le thé avec tes copines super mutantes et te retrouver dans un sac a gore c ton probleme  [:tarlooze]  

moi et mes pote on  [:aldark]  [:lau]  [:solid snake]  [:ultrasteak]  [:nicky95]  [:snak]  [:superman36]

Spoiler :

Mes copines super mutantes sont tres affectueuses et les sac à gore tellement douillé :love:. Je sais pas pour la goule mais canigou a des poils en kevlar il fait face à 3-4 mobs sans sourciller : faut pas se plaindre de la difficulté si tu te balade avec 2 compagnons (meme un seul). Mais c'est vreai que pour se la jouer bourin c'est parfait  :sol:

Pour trouver canigou

Spoiler :

pas evident a trouver si tu t'es pas balader un minimum, moi je l'ai reccuperer vers le lvl 10. Mode aventure ON : tu as une quete a Mine field avec la nana qui fait son book de survie c'est quand meme la facon la plus sympa de la découvrir. Sinon lis le spoiler suivant

Spoiler :

tu va au nord de megaton, tu passe par l'ecole de chais plus quelle ville, tu longe la riviere en continuant vers le nord tu va tomber sur un pont ecrouler, tu traverse la riviere et la tu devrait trouver mine field ou la casse

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 11:58:07  profilanswer

n°5864470
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 11:59:23  profilanswer

-neon- a écrit :

La mercenaire paladine est se trouve à la confrérie ?

Oué, mais faut avoir un super karma pour l'avoir, ce que j'ai  :love:  

D'ailleurs vous avez quoi en titre niveau karma pour voir un peu jusqu'ou on peut aller ? moi j'ai :

Spoiler :

Very Good (dessin du saint pierre) Last, Best Hope of Humanity, et ouais carrement ! c'est après Wasteland Savior

n°5864495
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 12:04:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Oué, mais faut avoir un super karma pour l'avoir, ce que j'ai  :love:  

D'ailleurs vous avez quoi en titre niveau karma pour voir un peu jusqu'ou on peut aller ? moi j'ai :

Spoiler :

Very Good (dessin du saint pierre) Last, Best Hope of Humanity, et ouais carrement ! c'est après Wasteland Savior

J'étais à bloc de karma aussi récemment. Mais Tranquillity Lane a réveillé le démon qui sommeillait en mois. Heureusement je me fais pardonner en donnant de l'eau pure aux pauvres [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5864547
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-11-2008 à 12:17:31  profilanswer

[quotemsg=5864462,6544,93540]

Spoiler :

Mes copines super mutantes sont tres affectueuses et les sac à gore tellement douillé :love:. Je sais pas pour la goule mais canigou a des poils en kevlar il fait face à 3-4 mobs sans sourciller : faut pas se plaindre de la difficulté si tu te balade avec 2 compagnons (meme un seul). Mais c'est vreai que pour se la jouer bourin c'est parfait  :sol:

Spoiler :

bof, meme sans compagnon c pas dur :o

par contre canigou versus 3 fangeux c la mort assuré du toutou :o

n°5864560
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 12:20:25  profilanswer

Drap'

Je n'ai jamais joué au ancien Fallout, j'avais bien aimé Oblivion alors je me suis laissé tenter par ce Fallout 3 sur PC.

Installation sans soucis, pour les réglages par contre il ne me proposé que 1280x1024 en résolution max, quelque soit le rapport d'écran choisit (5/4, 16/9 ou 16/10). Probléme résolu en changeant le launcher.

J'en suis à 7 heures de jeu et aucun plantage ni freeze. Ca tourne trés bien sur ma config en 1680x1050 avec HDR et AAx2.  

Les doublages sont relativement corrects, les animations sont bofs, pas d'évolution depuis Oblivion (j'ai rien remarqué). Les textures par contre je les trouve assez laides. Mais ça ne m'empéche pas d'apprécier le jeu et d'étre plongé dans cette ambiance.

Je galérai au début, surtout pour les munitions et la vie, aprés avoir détroussé 2 ou 3 marchands ambulants, ça va mieux :whistle: .

J'aime beaucoup pour l'instant.

n°5864585
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 06-11-2008 à 12:30:30  profilanswer

philipppe a écrit :

Mais C EST pas un BUG ! ca fait plein de fois qu'on le dit :P

Spoiler :

il a le droit de bouger qd meme ! Tu peux soit hacker son PC, soit trouver le mdp (different moyen : en discutant, en fouillant ..) Soit en avoir rien a foutre c'est pas bien grave et partir en exploration.

non apparemment c'est possible que se soit un bug, si il a été voir

Spoiler :

Silver

cf là: http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_bugs

par contre l'intérêt des partenaires ? vu que tu chope pas l'xp des types qu'il défouraille :/

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 06-11-2008 à 12:35:04
n°5864592
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 12:32:37  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

si tu veux je te donne l'info qu'il te donne ou je te dis comment trouver son mot de passe. Ca te permet d'avancer sur la quete principale qui est assez bourine : de toute facon je l'ai pas fait direct il vaut mieux explorer tranquille autour. D'autre perso te file des infos plus tard. Au debut c'est la seule quete que tu as alors je comprends ta frustration mais croit moi il ne vaut mieux pas se precipiter dessus et se balader tranquillement. Discute avec les personne dans le bar, farfouille un peu. Assume ton choix c'est ce qui est rigolo dans ce jeux. Ne t inquiete pas chaque embranchement te fait rater des trucs mais t'en ouvre d'autre auxquels tu n'aurais pas eu acces sinon. Ca permet de faire plusieurs parties et de voir plusieurs chose.

Nan ça ira, j'assume mes choix.
Et pis j'ai 2 quête en cours, et vu leurs longueur, je devrai lvl-up suffisamment pour m'en sortir sans Moriarty :)
Et j'ai trouver canigou :love:

Message édité par 174flo le 06-11-2008 à 12:33:35

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5864639
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 12:48:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

et si tu tente de baisser la qualité audio dans les drivers ? me semble que c'est possible dans directx, j'avais lu un conseil de ce genre quelque part.

sinon dans les tests il y a aussi jouer en fenetré, et demarrer le jeux sans le launcheur (ca doit virer le AA), en cliquant direct sur le fallout.exe voir si c'est le launcher qui pose probleme.

Perso j'ai AA au max et HDR sans aucun plantage mais bon c'est sous XP et avec une ati donc dure a comparer :)

moi j'ai une nvidia 8800..
mais le launcher c'est juste pour regler les paramètres, je ne pense pas que ça change quoique ce soit, enfin à tester

n°5864648
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 12:51:11  profilanswer

killen a écrit :

non apparemment c'est possible que se soit un bug, si il a été voir

Spoiler :

Silver

cf là: http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_bugs

par contre l'intérêt des partenaires ? vu que tu chope pas l'xp des types qu'il défouraille :/

Serieux ?  [:freedump]  
bon sinon c'est pas un mal, j'ai cru comprendre qu'on grimpait vite -trop ?- de lvl..

n°5864649
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 12:53:13  profilanswer

Si ton partenaire/chien butte le mec/mob tout seul, effectivement c'est 0 Xp.
Mais apparement, s'il fait plus de 50% des degats, c'est pareil.

Donc faut rester actif mais une fois level 20 par contre, c'est assez sympa de les avoir avec soi  :love:

n°5864651
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 06-11-2008 à 12:53:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, j'viens de me faire une session randonnée dans toute la chaine de montagnes au nord ouest. J'ai eu l'occasion de trouver certaines choses, dont un truc auquel je m'attendais pas du tout, en rapport avec des arbres et de l'eau :

on va chercher ça ;)
et
tu l'as trouvé ou cette fameuse arme ?
(dtcproof)

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 06-11-2008 à 12:53:47

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5864699
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 13:11:19  profilanswer

Question en arrivant à GNR :

Spoiler :

On ne gagne pas d'XP en zigouillant le Behemot à Galaxy News Radio ?

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 06-11-2008 à 13:12:17

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5864707
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 13:14:56  profilanswer

je suis tombé sur un  

Spoiler :

super mutant behemoth [:tibo2002]
j'ai balancé du missile, de la grenade, du laser....
et ça le chatouille à peine [:jabbernaute]

---------------
- nada -
n°5864715
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:17:02  profilanswer

Spoiler :

PAs encore testé par moi meme, mais je sais que l'information est sur :  
il y a une ville sur un bateau, et pour y entrer il y a une passerelle.  
Et bien il paraitrait qu'en faisant un plongeon dans l'eau, et en fouillant au niveau de la coque du bateau on découvre un scientifique caché..  
quelqu'un a deja testé ca ?

n°5864720
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:19:10  profilanswer

zlatco a écrit :

Spoiler :

PAs encore testé par moi meme, mais je sais que l'information est sur :  
il y a une ville sur un bateau, et pour y entrer il y a une passerelle.  
Et bien il paraitrait qu'en faisant un plongeon dans l'eau, et en fouillant au niveau de la coque du bateau on découvre un scientifique caché..  
quelqu'un a deja testé ca ?

Oui c'est pour une quête  :jap:

Toxin a écrit :

Question en arrivant à GNR :

Spoiler :

On ne gagne pas d'XP en zigouillant le Behemot à Galaxy News Radio ?

Si plein

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 06-11-2008 à 13:19:29
n°5864787
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 06-11-2008 à 13:41:21  profilanswer

Nicarao a écrit :

je suis tombé sur un  

Spoiler :

Spoiler :

Fatman  :whistle:

n°5864793
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:43:40  profilanswer

ouais bah après test je le trouve un peu violent le mod dxp quand meme...

lvl 10 alors que j'ai pas beaucoup avancé dans la quete principale mais quand meme... après trois quetes et pas mal de défouraillage, le curseur d'xp est a peine monté d'un milimètre :sweat:  

faudrait que je trouve le moyen d'ajuster ca...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5864797
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-11-2008 à 13:44:24  profilanswer

certains joue avec les codes FFDShow  et n'ont pas de problème ?  
car je compte aller acheter le jeux après avoir patienter voir si celui-ci était pas bugger comme oblivion a sont époque mais la sa a l'ère d'aller mieux .  
Mais bon comme je vois que certains on des problème avec les codecs FFDShow  je voudrais savoir si touts le monde en a ou pas avec ces codecs ?  

merci d'avance :jap:

n°5864822
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:49:57  profilanswer

J'utilise les codecs FFDShow, j'ai un beau repertoire dans Program Files et j'ai pas noté de soucis sur Fallout 3 avec, je suis a 25h00 de /played, donc... je ne pense pas en rencontrer a l'avenir  :jap:

n°5864830
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:50:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

ouais bah après test je le trouve un peu violent le mod dxp quand meme...

lvl 10 alors que j'ai pas beaucoup avancé dans la quete principale mais quand meme... après trois quetes et pas mal de défouraillage, le curseur d'xp est a peine monté d'un milimètre :sweat:  

faudrait que je trouve le moyen d'ajuster ca...

Pas de soucis avec tes anciennes saves ?
Je vais peut etre attendre de finir le jeu une fois alors  :whistle:

n°5864831
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-11-2008 à 13:50:52  profilanswer

Nicarao a écrit :

je suis tombé sur un  

Spoiler :

clair !

Spoiler :

j'en ai rencontré a la gnr, 'tin vla le monstre  [:totoz] je l'ai eu avec 3 mini nuke !!!

n°5864833
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-11-2008 à 13:51:27  profilanswer

Toulak a écrit :

J'utilise les codecs FFDShow, j'ai un beau repertoire dans Program Files et j'ai pas noté de soucis sur Fallout 3 avec, je suis a 25h00 de /played, donc... je ne pense pas en rencontrer a l'avenir  :jap:

merci encore a toi :jap:  
je vais aller me le prendre cette aprem comme dead space on peut pas jouer avec les flèches :o :D

n°5864854
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:55:22  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

merci encore a toi :jap:  
je vais aller me le prendre cette aprem comme dead space on peut pas jouer avec les flèches :o :D

[:ddr555]

Message édité par Toulak le 06-11-2008 à 13:55:26
n°5864945
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-11-2008 à 14:11:11  profilanswer

totoz a écrit :

clair !

Spoiler :

j'en ai rencontré a la gnr, 'tin vla le monstre  [:totoz] je l'ai eu avec 3 mini nuke !!!

Spoiler :

moi ya eu un bug, il a sauté en l'air avant même que je tire, il est tombé et est mort ;)

n°5864968
tof_666

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 14:17:09  profilanswer

Et comment on fait s'il vous plaît pour le lancer en Dx9 sur Vista ? [Mode boulet On :ange: ]

Message édité par tof_666 le 06-11-2008 à 14:18:50
n°5864986
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 14:22:18  profilanswer

ripper0306 a écrit :

on va chercher ça ;)
et
tu l'as trouvé ou cette fameuse arme ?
(dtcproof)

Spoiler :

Dans un repère de raiders, près d'une crevasse ou sont emprisonnés des esclaves, tout à l'ouest de la carte. Apres avoir nettoyé la grotte de raiders, en arrivant au bout on tombe sur un raider "gentil" qui est ok pour du commerce. Je l'ai dégommé et il avait ça :D

Message édité par -neon- le 06-11-2008 à 14:22:39

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5864988
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 14:22:57  profilanswer

nffg a écrit :

Spoiler :

moi ya eu un bug, il a sauté en l'air avant même que je tire, il est tombé et est mort ;)

Spoiler :

PAs eu de soucis non plus : j'ai croisé l'equipe de choc de la confrerie dont le membre avec le fatman a eu la bonne idée de mourir, me legant ce petit bijoux  :D . Les autres lui tirait joyeusement dessus, un nuke et il est tombé.

n°5865022
rampa99

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 14:32:53  profilanswer

Petit retour après 1 soirée (20h-minuit).

- technique : j'ai exactement la config minimale (P4 3Ghz, 3go DDR2 en dual, 6800 avec 256 mo de ram). Je joue en "moyen", 1024x768, j'ai simplement désactivé les effets d'eau et activé le bloom. Aucun problème à signaler, jeu parfaitement fluide, une fois de temps un peu de parasite sur certaines dialogues mais ce n'est pas grave, mais un effet d'escalier désagréable parfois. Je vais augementer un peu les paramètres histoire de voir. Je lance le jeu depuis le DVD, pas de problème au lancement, mais un message d'erreur en faisant "quitter" depuis le menu. Pas de problème en faisant Alt-F4 pour sortir.

- gameplay : j'ai bcp joué à F1, F2 et Tactics, Arcanum, Eye of Beholder ainsi qu'à Morro et Obli, en ayant toujours trouvé qu'Obli était très FPS et pas assez RPG.  

Je me suis baladé dans le vault, à

Spoiler :

Megaton, dans le super marché et là ou sont les fourmis géantes de feu

. Je suis en VO complète

Globlament :
  - je retrouve l'ambiance d'un fallout, avec une petite émotion quand on rentre dans le bureau du Dirigeant

Spoiler :

quand le fauteil se lève pour révéler le tunnel

, et j'adore le coup de la radio qui participe complètement à l'effet immersif du jeu.

- L'interface a été simplifiée et il ya moins de compétences, dommage !
  - Difficile de ne pas voir le lien de parenté avec Oblivion :
     * début de l'aventure similaire à Morro/Obli sur la partie création de personnage

Spoiler :

mais j'ai bien ri en lisant les questions du GOAT, surtout la dernière

* gestion du karma : je vole un truc/pirate un ordinateur dans une maison deserte, mon karma baisse (en même temps, dans F2 c'était un peu pareil mais on ne s'en rendait pas compte)
     * la foire à l'équipement : dans F2 en particulier, on mettait longtemps à trouver ne serait ce qu'une arme à feu. La en 5 mn c'est bon, et on croule sous l'équipement très vite, en particulier les armures
     *  les animations : un ennemi marchait vers moi en "glissant" c'était très bizarre et moche
    * l'interface des dialogues est exactement celle d'Obli, le stupide jeu de la persuasion en moins (ouf!) mais les dialogues en eux-même sont drôles et proche de la version originale.

- J'aime pas les combats en temps réél dans un RPG. Du coup je n'utilise que le VATS et ça s'est bien. Par contre, avec moins de 40 en small gun et 7 en PER et AGIL (et 5 en chance), je fais tout le temps des critiques.... Je trouve les combats bourrin et plus facile qu'avant (mais relativement proche de ceux d'obli). Je suis donc passé en "Dur" histoire d'avoir un peu de difficulté.

- J'adore les voix originales, celles de M.Burke en particulier

- C'est peut-être le coup de la 3D, mais je trouve le monde un peu vide, alors que je ne pense pas qu'il y ait moins de NPC dans les villes par rapport à F1 et F2: les phrases de dialogues avaient tendance à remplir vite l'écran.

CCL: j'ai passé un très bon moment sur ce début de jeu hier soir et n'ai pas vu l'heure tourner. J'ai hâte d'y rejouer. Pour moi c'est un Fallout "Action" (comme tactics était un fallout "STR" ) avec un peu de RPG. Je le vois plus comme un DeusEx/SystemShock que comme un "vrai" RPG, mais c'est un excellent jeu, de ce que j'en ai vu pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par rampa99 le 06-11-2008 à 14:35:30
n°5865060
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 14:47:23  profilanswer

paradise falls

Spoiler :

y en a parmi vous qu'ont pris clover ? j'me tate là, ça peut être marrant mais 1000 caps si elle crève vite :/ (comme mon canigou buté par 3 radscorpions 5 min après l'avoir trouvé  :( )

Spoiler :

(j'ai relancé ma save direct, on m'enfule pas  :o )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5865092
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 14:57:56  profilanswer

En plein combat, vous pouvez parler avec vos compagnons d'aventure et leur filer un stimpack, ce qui les remet plein vie.
Ca aide dans les combats chargés.

n°5865116
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 15:05:04  profilanswer

Toulak a écrit :

En plein combat, vous pouvez parler avec vos compagnons d'aventure et leur filer un stimpack, ce qui les remet plein vie.
Ca aide dans les combats chargés.

A propos de la vie des compagnon

Spoiler :

Ca se passe comment apres un combat ? J'ai pas trop fait gaffe mais avec canigou j'ai l'impression qu'il revient full vie apres chaque combat, en gros s'il survit pas besoin de le soigner

n°5865120
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 15:05:48  profilanswer

enufsed a écrit :

Vous savez si une version française du guide Prima est prévue pour F3 ? Je trouve pas d'info sur le site officiel ni sur les sites marchands. Au pire je le prendrais en VO mais VF c'est toujours plus fluide à lire et comme le jeu lui-même est en VF ça évite les pièges de traduction sur les armes/lieux/etc.

De même : j'arrive pas bien à saisir la différence entre leur version classique et leur version collector ?

Alors pour ma part guide édition collector la semaine prochaine en VF et en attendant j'ai eu droit gratos à une figurine à la bioshock (genre pour mecs, moche quoi)+ un mini-guide stratégique. Il est sympa mon vendeur.[:meganne]  
La collector ça va sûrement être une version plus jolie avec couv en dur.[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)