| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 11:22:23 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Ashken bha mon pc au bureau idem j'ai rien mis de special et a chaque mise a jour auto il ce bloque 20 minutes au reboot le suport me conseille de reinstaller xp vu qu'ils ne trouvent pas le problem Message édité par starmindfr le 06-11-2008 à 11:25:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Dolas Transactions (2) | moi j'ai installé le k-lite méga pack 4.2.5 avec tous par défaut, et rien changé dans FFDShow. Mon jeu plante plus au bout de 5 min. Enfin, j'ai joué 1h sans planter, donc c'est pas forcement la solution miracle... Message édité par Dolas le 06-11-2008 à 11:50:33 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et si tu tente de baisser la qualité audio dans les drivers ? me semble que c'est possible dans directx, j'avais lu un conseil de ce genre quelque part.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-11-2008 à 11:53:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 11:58:07 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | [quotemsg=5864462,6544,93540]
|
alexsat33 ...Transactions (0) | Drap'
|
killen Married MadTransactions (23) |
non apparemment c'est possible que se soit un bug, si il a été voir
cf là: http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_bugs par contre l'intérêt des partenaires ? vu que tu chope pas l'xp des types qu'il défouraille Message cité 1 fois Message édité par killen le 06-11-2008 à 12:35:04 |
174flo Transactions (0) |
Nan ça ira, j'assume mes choix. Message édité par 174flo le 06-11-2008 à 12:33:35 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Si ton partenaire/chien butte le mec/mob tout seul, effectivement c'est 0 Xp.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 06-11-2008 à 12:53:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Question en arrivant à GNR :
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-11-2008 à 13:12:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicarao ---Transactions (1) | je suis tombé sur un
--------------- - nada - |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 06-11-2008 à 13:19:29 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
dobeliou Transactions (0) | ouais bah après test je le trouve un peu violent le mod dxp quand meme...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | certains joue avec les codes FFDShow et n'ont pas de problème ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'utilise les codecs FFDShow, j'ai un beau repertoire dans Program Files et j'ai pas noté de soucis sur Fallout 3 avec, je suis a 25h00 de /played, donc... je ne pense pas en rencontrer a l'avenir |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Message édité par Toulak le 06-11-2008 à 13:55:26 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
tof_666 Transactions (0) |
Message édité par tof_666 le 06-11-2008 à 14:18:50 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 06-11-2008 à 14:22:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
rampa99 Transactions (0) | Petit retour après 1 soirée (20h-minuit).
. Je suis en VO complète
, et j'adore le coup de la radio qui participe complètement à l'effet immersif du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 06-11-2008 à 14:35:30 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | paradise falls
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En plein combat, vous pouvez parler avec vos compagnons d'aventure et leur filer un stimpack, ce qui les remet plein vie.
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |