Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5861672
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2008 à 15:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui trouvent que l'xp augmente trop avec les niveaux de difficultés élevés (Hard, very hard...)  

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=97

Mettez ça, c'est parfait.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 15:01:23  profilanswer

n°5861702
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 15:12:12  profilanswer

Je discutais de Fallout avec un ami cette aprem et on a mis le doigt sur quelque chose qui nous a beaucoup déçu, c'est qu'il est (de ce que j'en ai vu de mes 30h00 de jeu) impossible de construire quelque chose.
On ne peut que compléter des quêtes/explorer, on ne peut pas rejoindre un groupe et monter en hiérarchie, on ne peut pas monter un business ou autre.

Ce que j'aurais bien vu par exemple c'est monter en hiérarchie au niveau de la

Spoiler :

Brotherhood of steel

ou les

Spoiler :

outcasts

et pouvoir les developper, si bien gérer, controler petit à petit Washington DC ou prendre en main l'une des mini villes du jeu

Spoiler :

(Megaton, Tenpenny Tower, etc...)

et les faire prospérer au fil du temps ou que sais-je, bref avoir un véritable impact sur le long terme.
Même Oblivion avait ce sentiment d'appartenance avec les guildes et je pensais vraiment que Bethesda serait allé encore plus loin, surtout que ca se prête super bien dans l'univers qu'ils ont créé pour ce Fallout.

Maintenant... si c'est possible et que je n'ai pas encore eu la joie de le vivre, ca m'interesse, balancer en spoiler :o

n°5861705
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 15:12:40  profilanswer

et le mod XP a la longue c'est pas bloquant ? on arrive quant meme raisonablement a avoir un bon niveau pour finir le jeux sans hurler ?

Message édité par starmindfr le 05-11-2008 à 15:13:13

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5861728
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 05-11-2008 à 15:21:29  profilanswer

moi ce qui me deçois pour l'instant, c'est une sensation globale de vivre dans un monde de pantins programmés pour répéter tout le temps la meme chose et se battre plus ou moins bien :/

enfin bref, j'ai vraiment pas l'impression de parler a d'autres êtres humains... les npc n'ont aucune personalité, et semblent etre sous somniferes...

mais bon ce que j'aime c'est etre libre et pouvoir explorer un univers beau et vaste, et fallout 3 semble s'y prêter!

edit:
au niveau de la progression je suis un peu inquiet, j'ai l'impression que tout va vraiment vite:

Spoiler :

en 30min de jeu on m'a deja proposé de faire peter megaton, c'est normal? j'ai pas l'impression d'avoir foncé tete baissée pourtant...

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 05-11-2008 à 15:28:35

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5861746
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 15:29:03  profilanswer

d'ou l'interet des jolis dessins du livre de bonus, dommage qu'ils ne soient pas dispo en grand format :)

---------------
n°5861767
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-11-2008 à 15:33:26  profilanswer

starmindfr a écrit :

d'ou l'interet des jolis dessins du livre de bonus, dommage qu'ils ne soient pas dispo en grand format :)

j'ai peur de ne pas voir le rapport  [:cerveau autobot]

---------------
n°5861777
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 15:35:13  profilanswer

TheCreator>

nffg a écrit :

Pour ceux qui trouvent que l'xp augmente trop avec les niveaux de difficultés élevés (Hard, very hard...)  

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=97

Mettez ça, c'est parfait.

n°5861786
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 15:39:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi ce qui me deçois pour l'instant, c'est une sensation globale de vivre dans un monde de pantins programmés pour répéter tout le temps la meme chose et se battre plus ou moins bien :/

enfin bref, j'ai vraiment pas l'impression de parler a d'autres êtres humains... les npc n'ont aucune personalité, et semblent etre sous somniferes...

mais bon ce que j'aime c'est etre libre et pouvoir explorer un univers beau et vaste, et fallout 3 semble s'y prêter!

edit:
au niveau de la progression je suis un peu inquiet, j'ai l'impression que tout va vraiment vite:

Spoiler :

en 30min de jeu on m'a deja proposé de faire peter megaton, c'est normal? j'ai pas l'impression d'avoir foncé tete baissée pourtant...

C'est un programme informatique, hein. Tu finis toujours par retomber sur les mêmes dialogues.... Sinon, c normal,

Spoiler :

mais t'es pas obligé, même si tu as accepté la quête

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5861788
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-11-2008 à 15:39:48  profilanswer

ouais j'ai vu ça, c'est tres interessant mais faut forcement refaire un perso?

merci en tout cas!

---------------
n°5861791
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-11-2008 à 15:40:29  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est un programme informatique, hein. Tu finis toujours par retomber sur les mêmes dialogues.... Sinon, c normal,

Spoiler :

mais t'es pas obligé, même si tu as accepté la quête

ouais je sais bien :D

mais f1 et f2 me semblaient plus "naturels"

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 15:40:29  profilanswer

n°5861792
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 15:41:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai peur de ne pas voir le rapport  [:cerveau autobot]

tu dit que tu aimes l'univers beau et vaster, et bien le livret de dessins de la version collector donne pleins de jolis croquis avec meme pas mal de choses n'ayant pas ete integrés dans le jeux

---------------
n°5861794
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 15:41:51  profilanswer

c'est pas marquer qu'il faut recommencer une partie

n°5861809
azurville

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 15:46:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais je sais bien :D

mais f1 et f2 me semblaient plus "naturels"

peut-être qu'à l'époque de f1 on était moins exigeant aussi

n°5861822
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 15:51:17  profilanswer

Toulak a écrit :

Je discutais de Fallout avec un ami cette aprem et on a mis le doigt sur quelque chose qui nous a beaucoup déçu, c'est qu'il est (de ce que j'en ai vu de mes 30h00 de jeu) impossible de construire quelque chose.
On ne peut que compléter des quêtes/explorer, on ne peut pas rejoindre un groupe et monter en hiérarchie, on ne peut pas monter un business ou autre.

Ce que j'aurais bien vu par exemple c'est monter en hiérarchie au niveau de la

Spoiler :

Brotherhood of steel

ou les

Spoiler :

outcasts

et pouvoir les developper, si bien gérer, controler petit à petit Washington DC ou prendre en main l'une des mini villes du jeu

Spoiler :

(Megaton, Tenpenny Tower, etc...)

et les faire prospérer au fil du temps ou que sais-je, bref avoir un véritable impact sur le long terme.
Même Oblivion avait ce sentiment d'appartenance avec les guildes et je pensais vraiment que Bethesda serait allé encore plus loin, surtout que ca se prête super bien dans l'univers qu'ils ont créé pour ce Fallout.

Maintenant... si c'est possible et que je n'ai pas encore eu la joie de le vivre, ca m'interesse, balancer en spoiler :o

+1 ou simplement pouvoir acheter une vache à 2 tete et se faire un peu de troc. Moi je trouve pas les perso sans ames tout vide etc.

Spoiler :

La nana qui fait son bouquin me fait bien marrer. 3 dog aussi Le debut avec la naissance c'etait originale et drole

Message édité par Meganne le 05-11-2008 à 16:01:13
n°5861845
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-11-2008 à 15:59:49  profilanswer

azurville a écrit :

peut-être qu'à l'époque de f1 on était moins exigeant aussi

bah en fait quand j'y repense, le probleme c'est le contraste entre les graphismes superbes, les visages presques realistes, et les animations / ia qui sont a la ramasse, du coup ça donne vraiment l'impression d'etre dans un musée d'automates!

---------------
n°5861961
Skateinmar​s

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 16:29:35  profilanswer

Spoiler :

On peut etablir un deal entre le village et les vamps

maitre renard a écrit :

Spoiler :

je me suis fait alpaguer au super market par un pnj qui me propose d'aller au porte avion et faire passer l'androide pour mort. J'ai même trouvé le chercheur dans l'autre partie du porte avion (qui ne fait pas reference à l'androide). Mais impossible de retrouver la nana qui m'a fillé la quete.

Spoiler :

Apparemment elle est présente aléatoirement, je l'ai vu une fois au milieu du wasteland et une fois pas loin du type du commonwealth. sinon le chercheur paumé m'a bien parlé de ce qu'il avait fait pour l'androide (du coup j'ai débloqué la suite de la quete). par contre j'avais deja eu des infos quelque part a ce sujet, mais je sais plus ou

Sinon, pour la quete du guide

Spoiler :

Un mini nuke, c'est tout  :fou:
J'ai du zapper un seul objectif secondaire a cause de mon skill en crochetage pas assez elevé a ce moment la, je m'attendais quand même a mieux :/

---------------
Feedback HAV
n°5862032
174flo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 16:48:16  profilanswer

J'ai un soucis.  

Spoiler :

lucas Simms c'est fait tuer quand j'ai dénoncer Burk. Je crois bien que c'est obligatoire, j'ai fais plusieurs essai. Mais depuis, je n'arrive plus a mettre la main sur Moryarty. C'est normale? On peut finnir la quete principale sans lucas simms? je rate beaucoup de quete?

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5862053
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 16:52:36  profilanswer

174flo a écrit :

J'ai un soucis.  

Spoiler :

lucas Simms c'est fait tuer quand j'ai dénoncer Burk. Je crois bien que c'est obligatoire, j'ai fais plusieurs essai. Mais depuis, je n'arrive plus a mettre la main sur Moryarty. C'est normale? On peut finnir la quete principale sans lucas simms? je rate beaucoup de quete?

Non tu ne rate pas plus que ceux qui ont pris un autre embranchement je pense. Il y a 3-4 fin possible à cette 1ere quete. Chacune bloque/ouvre des trucs.

n°5862059
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 16:53:27  profilanswer

[:tinostar] formatez mon PC et me retapez l'install de la quarantaine de jeux qui fonctionnent eux parfaitement uniquement pour réussir éventuellement à lancer Fallout 3, je savais qu'il y aurait bien un pour me le proposer comme seul alternative tôt ou tard. Sinon je viens enfin de recevoir une réponse de Bethesda concernant le bug, 5 jours après l'envoi du rapport de bug. Ils parlent d'un patch pour aujourd'hui ou demain, sans préciser ce qu'il résolvera.

Message édité par Leto 42 le 05-11-2008 à 16:58:46

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5862062
174flo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 16:53:37  profilanswer

Mais où est moriarty  :??: Il n'est plus dans son saloon, ni devant...

---------------
n°5862131
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 17:11:43  profilanswer

dites, j'ai une p'tite question, à propos de la quête nuka cola :

Spoiler :

donc après avoir été à girdershade je suis allé à l'usine nuka, à un moment je tombe sur le cadavre d'un "ailier" avec un mot à propos de la formule qui se trouve au 3ème étage de l'usine, et d'un échange moyennant brouzoufs à l'usine de trikes red racer, seulement j'ai eu beau farfouiller partout je la trouve pas cette formule (j'ai eu une belle fausse joie en ouvrant le coffre fort d'ailleurs :o )
bon, j'trouve pas j'trouve pas, ptet que le type s'est fait braquer et que le rdv va se faire avec ses détrousseurs malgré tout me dis-je, donc j'file à l'usine red racer mais là rien (est ce que ça peut avoir un lien avec le fait que j'ai déjà nettoyé cette usine bien comme il faut lors d'une précédente visite de courtoisie  :o ?), alors je sais pas trop quoi faire là, et j'aimerais bien boucler ça avant d'entamer la suite des recherches quoi...

help :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5862148
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 17:16:26  profilanswer

le hibou a écrit :

dites, j'ai une p'tite question, à propos de la quête nuka cola :

tient t'es vivant toi [:le hibou]

Spoiler :

la formule est bien dans un coffre dans l'usine (une des premières pièces visitées), c'est le robot administratif rencontré vers la fin qui m'en a donné le code.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°5862160
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 17:19:01  profilanswer

Gedemon a écrit :

tient t'es vivant toi [:le hibou]

Spoiler :

la formule est bien dans un coffre dans l'usine (une des premières pièces visitées), c'est le robot administratif rencontré vers la fin qui m'en a donné le code.

ben ouais  :sol:

Spoiler :

euh, une des 1ères pièces, cad pas au 3ème étage ? j'm'en vais farfouiller de nouveau  :o

edit : ah ben ouais c'est bon, j'm'étais (éric)cantonné à chercher au 3ème étage comme un béta bien obéissant :/

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 05-11-2008 à 17:24:01

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5862176
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 17:24:56  profilanswer

le hibou a écrit :

ben ouais  :sol:  

Spoiler :

euh, une des 1ères pièces, cad pas au 3ème étage ? j'm'en vais farfouiller de nouveau  :o

Spoiler :

1ere à gauche quand tu entres dans l'usine j'crois (y a bien une seule entrée ? [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°5862228
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 17:37:21  profilanswer

J'ai joué 1 heure sur 360, mes premières impressions :

- AAAAARRRRGGG, du tearing ! Bon ca va en fait, c'est rare, y'en a un peu dans les combats chargés, mais autrement dans les phases d'exploration, quedalle, donc ca passe.

- Le jeu est très agréable graphiquement, rien de mirifique, mais c'est suer propre, et la distance de vue est énorme.

- L'intro est super sympa, bon et puis ils ont amélioré la customisation du perso depuis oblivion, heureusement.

- Le gameplay est assez rigide, les animations aussi. Les discussions sont vraiment molles, surtout rapport aux expressions des persos, après un Mass Effect, le contraste fait très mal.

- En difficile avec un perso orienté discussion, réparation et autres conneries, je me fais défoncer sévère pour l'instant. Va falloir que je trouve autre chose qu'une pauvre carabine à plomb  :D , mais alors le sentiment de débarquer dans un univers hostile et avagé est vraiment énorme.

- Les dialogues changent bien d'Oblivion, là on a un vrai choix de répliques, beaucoup plus proche du fallout originel.  

Pour l'instant j'adore l'ambiance, mais va vite falloir que je trouve un semblant de civilisation et un flingue potable, j'en chie un peu là  :o , mais bon au moins je retrouve la sensation du début de fallout 2 ou je me faisais botter le cul méchant.

n°5862284
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 17:51:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Remettons les choses dans leur contexte :
1/ pour moi la discussion était terminée avant que WiiDS viennent la remettre sur le tapis avec une énorme mauvaise foi contre les logiciels asus (je sais pas ce qu'ils lui ont fait pour qu'il crache dessus comme ça, violer sa femme et manger son gosse peut-être...)

Ecoutes, je vais installer un logiciel qui effacera complètement DirectX de mon PC puis j'irais chier chez Bethesda que c'est complètement in-to-lé-ra-ble que leur jeu ne marche pas avec ledit logiciel. Pour les logiciels Asus, moi j'ai des preuves de ce que j'avance, à savoir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Tu devrais aussi installer WinAntivirus 2009, très bon antivirus, et si y'a un problème, va flooder chez Bethesda [:manust]

Alors la mauvaise foi elle est de qui, d'un type qui installe un logiciel altérant les drivers graphiques, ou d'une société qui n'a pas testé le petit logiciel paumé avec son jeu ?

De toutes façons, Leto 42, entre le topic PS3, Wii et celui ci, je commence à être légèrement gavé de tes trolls divers et de ta lourdeur permanente [:spamafote]

EDIT : Et pour ASUS, j'ai une carte mère ASUS mais j'ai assez d'expérience dans le domaine pour avoir le réflexe de ne pas utiliser les CDs fournis et de ne pas installer les dit logiciels

Message cité 3 fois
Message édité par WiiDS le 05-11-2008 à 17:54:48

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5862292
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2008 à 17:53:48  profilanswer

WiiDS a écrit :

De toutes façons, Leto 42, entre le topic PS3, Wii et celui ci, je commence à être légèrement gavé de tes trolls divers et de ta lourdeur permanente [:spamafote]

Déjà pour acheter une WII .... [:cerveau cupra]  [:cupra_yvele]

Message édité par nffg le 05-11-2008 à 17:54:16
n°5862295
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 17:54:13  profilanswer

yop!

je viens de formater de reinstaller windows, fallout ne retrouve pas mes sauvegardes :/ je trouves rien en reference des saves :/ une idée?

edit: je les ai bien dans ...mes documents\My Games\Fallout3

Message édité par charask8 le 05-11-2008 à 17:55:23
n°5862300
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2008 à 17:54:52  profilanswer

\Mes documents\My Games\Fallout3\Saves

n°5862306
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 17:57:09  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ecoutes, je vais installer un logiciel qui effacera complètement DirectX de mon PC puis j'irais chier chez Bethesda que c'est complètement in-to-lé-ra-ble que leur jeu ne marche pas avec ledit logiciel. Pour les logiciels Asus, moi j'ai des preuves de ce que j'avance, à savoir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Tu devrais aussi installer WinAntivirus 2009, très bon antivirus, et si y'a un problème, va flooder chez Bethesda [:manust]

Alors la mauvaise foi elle est de qui, d'un type qui installe un logiciel altérant les drivers graphiques, ou d'une société qui n'a pas testé le petit logiciel paumé avec son jeu ?

EDIT : Et pour ASUS, j'ai une carte mère ASUS mais j'ai assez d'expérience dans le domaine pour avoir le réflexe de ne pas utiliser les CDs fournis et de ne pas installer les dit logiciels

Ca ne change rien au fond du problème, ca reste problématique et c'est quand même de la faute de Bethesda.
Ca me rappel le topic Dead Space, EA a fait en sorte que les touches fléchées ne soient pas utilisables, des joueurs s'en plaignent avec raison, d'autres arrivent derrière et leur conseil de jouer avec QZSD parce que c'est plus mieux de toutes façons. Faut arrêter de déconner 5 minutes, ce n'est pas parce qu'il existe une solution que c'est de la faute du client.

Leto a totalement raison de se plaindre, point. Après faut pas non plus que ca parte en flood du topic forcément.  [:cosmoschtroumpf]

Ah ouais et ta comparaison avec un programme qui effacerait DirectX est idiote

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 05-11-2008 à 17:57:46
n°5862309
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 17:58:07  profilanswer

nffg a écrit :

\Mes documents\My Games\Fallout3\Saves

ce que je voulais dire c'est que dans le menu, "charger" et "continuer" sont grisés :/

n°5862314
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 17:58:51  profilanswer

stop.

Merci.

n°5862318
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 17:59:48  profilanswer

charask8 a écrit :

ce que je voulais dire c'est que dans le menu, "charger" et "continuer" sont grisés :/

T'as lancé le programme LIVE windows peut-être ?

n°5862323
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 18:00:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca ne change rien au fond du problème, ca reste problématique et c'est quand même de la faute de Bethesda.
Ca me rappel le topic Dead Space, EA a fait en sorte que les touches fléchées ne soient pas utilisables, des joueurs s'en plaignent avec raison, d'autres arrivent derrière et leur conseil de jouer avec QZSD parce que c'est plus mieux de toutes façons. Faut arrêter de déconner 5 minutes, ce n'est pas parce qu'il existe une solution que c'est de la faute du client.

Leto a totalement raison de se plaindre, point. Après faut pas non plus que ca parte en flood du topic forcément.  [:cosmoschtroumpf]

Ah ouais et ta comparaison avec un programme qui effacerait DirectX est idiote

Aucun rapport. Si Leto 42 se plaignait d'un bug ingame (genre les crashs aléatoires qui sont présents chez tout le monde), je comprendrais. Perso j'ai ATI Tray Tools, et pour une raison inconnue, il me fait bugger l'affichage de Far Cry 2. Je n'irais jamais, mais vraiment jamais, me plaindre d'un logiciel qui installe un driver non signé sur ma bécane.

S'il doit aller se plaindre chez quelqu'un, c'est clairement chez ASUS et pas Bethesda.

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 05-11-2008 à 18:01:16

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5862329
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 18:01:39  profilanswer

Meganne a écrit :

T'as lancé le programme LIVE windows peut-être ?

ca se lance ou?

n°5862335
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 18:03:16  profilanswer

charask8 a écrit :

ca se lance ou?

Dans le menu du jeu, mais visiblement t'as pas du le faire ;) c'est un moyen de récupérer ou de créer un gamertag de manière à débloquer des "succès".
(après install te n'as plus les menus charger et continuer sauf si tu copie-colle tes nouvelles saves DANS le dossier associé au gamertag)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 05-11-2008 à 18:04:05
n°5862348
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 18:07:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Dans le menu du jeu, mais visiblement t'as pas du le faire ;) c'est un moyen de récupérer ou de créer un gamertag de manière à débloquer des "succès".
(après install te n'as plus les menus charger et continuer sauf si tu copie-colle tes nouvelles saves DANS le dossier associé au gamertag)

ouais c'est bon, je suis allé dans le menu live, j'ai recrée mon utilisateur, et activé la connexion automatique, maintenant c'est bon merci  :)

n°5862349
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 18:08:05  profilanswer

Question quête du Vault 101

Spoiler :

J'ai réussi à faire fuire l'intégralité des habitants du Vault vers l'extérieur. D'après ce que j'ai lu (ingame ou sur les forums, je me rappelle plus), il est possible de les retrouver. Ma question : Ou sont-ils ? Ils sont ni a Megaton, ni a River City, ni de retour au Vault 101, ni dans les plus grands endroits du Wasteland :/

Quelqu'un à t-il déjà retrouvé les dites personnes ? (si c'est possible of course)

---------------
n°5862378
174flo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 18:15:19  profilanswer

Je ne peus pas... :/
Il est ou le pere moriarty :cry:

Message édité par 174flo le 05-11-2008 à 18:15:46

---------------
n°5862493
enufsed

Transactions (12)
Posté le 05-11-2008 à 18:42:06  profilanswer

frankybanane a écrit :

J'ai joué 1 heure sur 360, mes premières impressions :

- En difficile avec un perso orienté discussion, réparation et autres conneries, je me fais défoncer sévère pour l'instant. Va falloir que je trouve autre chose qu'une pauvre carabine à plomb  :D , mais alors le sentiment de débarquer dans un univers hostile et avagé est vraiment énorme.

Pour l'instant j'adore l'ambiance, mais va vite falloir que je trouve un semblant de civilisation et un flingue potable, j'en chie un peu là  :o , mais bon au moins je retrouve la sensation du début de fallout 2 ou je me faisais botter le cul méchant.

Pour ma part ça devient plus difficile encore maintenant. Y a des streums que je ne veux surtout pas rencontrer dans une impasse :

Spoiler :

Les Fangeux. C'est 4 grenades et encore...

Je suis parti sur le même type de perso que toi et je commence à le dévier légèrement pour en faire une sorte de trappeur parce que je sens que la difficulté va pas me lâcher d'autant que je ne projette pas de faire un tueur au lance missile. L'idéal c'est d'en faire un braconnier à humains et de choper du raideur à 100m.
En tout cas j'apprécie de pouvoir vraiment faire de l'infiltration : d'ailleurs c'est con mais c'est le contraire d'Oblivion et encore une fois c'est pas toujours cohérent. Dans Oblivion la moindre flèche dans le noir, même en étant un dieu en discrétion déclenchait les hostilités de tout le donjon. Ici, on peut sur un coup critique abattre un adversaire d'une balle lointaine mais en général les autres s'en foutent...ça craint un peu, vu qu'un flingue ça fait du boucan, mais ça permet au moins d'avoir un gameplay discrétion.

Côté critiques aussi : dans le manuel ils insistent sur les tirs ciblés et leurs effets, mais en vérité c'est du flan => on peut flinguer les 2 jambes (ennemi infirme) et ben pas de problème, ils continuent à nous courser pareil. On peut flinguer les bras. L'arme tombe, le mec nous course et hop il ressort l'arme de sa hotte. Certes c'est lié au fait que l'arme est attachée à son inventaire (gros + depuis Oblivion où la moindre pente envoyait une masse d'armes à des kilomètres), mais bon c'était pas compliqué de rajouter une ligne : si arme perdue => ne se bat plus avec arme sauf si ramasse arme par terre. Enfin bon voilà, pareil : si tête infirme => arrête de sniper comme Ed Harris dans Stalingrad. :/

C'est quand même bizarre que cette boîte pourtant compétente puisse pondre un univers aussi travaillé et ne pas corriger ces petits détails qui font les chefs d'oeuvre...ils y ont joué pourtant...

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)