| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:01:23 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je discutais de Fallout avec un ami cette aprem et on a mis le doigt sur quelque chose qui nous a beaucoup déçu, c'est qu'il est (de ce que j'en ai vu de mes 30h00 de jeu) impossible de construire quelque chose.
ou les
et pouvoir les developper, si bien gérer, controler petit à petit Washington DC ou prendre en main l'une des mini villes du jeu
et les faire prospérer au fil du temps ou que sais-je, bref avoir un véritable impact sur le long terme.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et le mod XP a la longue c'est pas bloquant ? on arrive quant meme raisonablement a avoir un bon niveau pour finir le jeux sans hurler ? Message édité par starmindfr le 05-11-2008 à 15:13:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | moi ce qui me deçois pour l'instant, c'est une sensation globale de vivre dans un monde de pantins programmés pour répéter tout le temps la meme chose et se battre plus ou moins bien
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-11-2008 à 15:28:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ou l'interet des jolis dessins du livre de bonus, dommage qu'ils ne soient pas dispo en grand format --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dolas Transactions (2) | TheCreator>
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais j'ai vu ça, c'est tres interessant mais faut forcement refaire un perso?
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:40:29 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) | c'est pas marquer qu'il faut recommencer une partie |
azurville Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 05-11-2008 à 16:01:13 |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
174flo Transactions (0) | J'ai un soucis.
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
philipppe Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 05-11-2008 à 16:58:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
174flo Transactions (0) | Mais où est moriarty --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | dites, j'ai une p'tite question, à propos de la quête nuka cola :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
ben ouais
Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 05-11-2008 à 17:24:01 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
frankybanane Transactions (0) | J'ai joué 1 heure sur 360, mes premières impressions :
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Tu devrais aussi installer WinAntivirus 2009, très bon antivirus, et si y'a un problème, va flooder chez Bethesda Alors la mauvaise foi elle est de qui, d'un type qui installe un logiciel altérant les drivers graphiques, ou d'une société qui n'a pas testé le petit logiciel paumé avec son jeu ? De toutes façons, Leto 42, entre le topic PS3, Wii et celui ci, je commence à être légèrement gavé de tes trolls divers et de ta lourdeur permanente EDIT : Et pour ASUS, j'ai une carte mère ASUS mais j'ai assez d'expérience dans le domaine pour avoir le réflexe de ne pas utiliser les CDs fournis et de ne pas installer les dit logiciels Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 05-11-2008 à 17:54:48 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 05-11-2008 à 17:54:16 |
charask8 Transactions (0) | yop! je viens de formater de reinstaller windows, fallout ne retrouve pas mes sauvegardes edit: je les ai bien dans ...mes documents\My Games\Fallout3 Message édité par charask8 le 05-11-2008 à 17:55:23 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 05-11-2008 à 17:57:46 |
charask8 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
T'as lancé le programme LIVE windows peut-être ?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
S'il doit aller se plaindre chez quelqu'un, c'est clairement chez ASUS et pas Bethesda. /HS Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 05-11-2008 à 18:01:16 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dans le menu du jeu, mais visiblement t'as pas du le faire Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-11-2008 à 18:04:05 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Question quête du Vault 101
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 05-11-2008 à 18:15:46 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |