Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5860687
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ashken a écrit :

Je suis aussi dans le dernier mode de difficulté, j'ai pas avancé dans la quête principale depuis la sortie de l'abri, je suis niveau 10 et 50 en compétence arme légère, et je trouve ça trop facile, je sais pas comment vous faites [:delarue]

Est ce que tu a trouvé

Spoiler :

canigou

assez tot dans le jeux ou un autre compagnon. Pasqu'il simplifie bien la vie. La dpuis que je l'ai avec moi depuis 1 ou 2 lvl ca va beaucoup mieux. Je suis plus obligé de switcher toutes les secondes d'armes pasque j'ai plus de balle et de boire de l'eau irradier tous les 20m pasque j'ai plus de stimpack

Pour l'infirmerie dans sa propre maison.

Spoiler :

C'est pas un peu naze ? à 1600 caps ca fait la meme chose qu'un lit en retirant juste les radiations en + :/ Je croyais que j'allais pouvoir me faire es stimpack des rad x etc. Soigner d'autres personnes

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 10:56:31  profilanswer

n°5860699
enufsed

Transactions (12)
Posté le 05-11-2008 à 10:58:24  profilanswer

philipppe a écrit :

Le jeu n'est pas facile à cause de l'auto leveling (enfin à mon avis)

Il est tres dur suivant ce que tu fait : si tu es plutot du genre explorateur et que tu n'avance pas trop dans la quete principale.

Il est tres facile et bourin si tu suis le fil rouge direct.

C'est comme ca y 'en a pour tous les gouts

Enfin bon je modère un peu sur la difficulté : c'est vrai que pour l'instant je suis en mode extra difficile et c'est pour moi l'équivalent d"un bon mode normal dans l'idée que je me fais d"un jeu post-apo. Y a certains coins en profondeur où je ne m'aventure qu'avec précautions et où je finis souvent par me barrer en courant à cause de 2-3 mobs biens compliqués à gérer pour moi. Le moindre clébard est un problème à gérer. Par contre les humanoïde armés c'est de suite différent et malheureusement plus facile : d'un côté, c'est positif, car ils entreprennent parfois des contournements ou bien retournent dans leur tanières (j'ai pas encore franchement vu de bête rester bloqué en bas d'un rocher pendant que je la fatalisais tranquillement, ce qui était ma tactique numéro un dans Oblivion), d'un autre côté, c'est negatif, avec les humanoïdes c'est assez naze et là c'est le côté FPS qui pue (mais bon c'est comme ça dans 90% des FPS) : le mec se met en position à distance, pas de recherche spéciale d'une couverture, et on a juste à se planquer, un petit straff, etc. C'est pas totalement raté car en VATS on se prend parfois des coups d'entrée de jeu, mais en général même à un contre 5 je peux gagner (en extérieur). Contre des supers mutants ça devient surtout une question de patience...et de munitions.

Par contre sur le mode le plus difficile mon vrai problème c'est le fric et les munitions. Là c'est clairement STALKER. Je pars en expédition, je récup. suffisamment de choses pour rentrer à bloc et je revends pour choper des munitions et des stimpaks. Depuis le début du jeu, je suis constamment sur la corde raide, je repars toujours en exploration avec au plus une centaine de capsules et juste de quoi survivre dans les mains. Je développe forcément au mieux ma compétence troc et va falloir que je me concentre sur réparation vu la précarité de mon matériel.

Pour ce qui est d'avancer dans la quête principale, pour l'instant je n'ose pas trop trainer du côté de DC. J'ai un peu peur de ce que je vais trouver. Mais de là à dire que le jeu peut être très dur...si, éventuellement sur une nouvelle partie en ayant un perso volontairement chétif et maladroit. Mais là ça devient artificiel comme technique.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5860701
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:58:44  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Petite question à propos des dépendances :

Spoiler :

Me voilà alcoolique après avoir bu 3 bières en 12 heures de jeu, et jet addict pour la même consommation, bon, c'est gentil, mais trop handicapant, les deux effets de manque se cumulant.

Quelle est la solution pour se désintoxiquer ? J'ai déjà payé un médecin sans résultat, à Bigtown, et ai entendu parler d'un labo que l'on peut acheter pour son chez soi... Des idées pour dégager les malus ? Parceque l'alcool au pire m'en tape, on trouve de la picole partout, mais le jet, c'est très handicapant

Normalement medecin ca marche suffit de choisir dans les options de dialogue

Spoiler :

celui de megaton en tout cas

n°5860713
Ashken

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:00:54  profilanswer

philipppe a écrit :

Est ce que tu a trouvé

Spoiler :

canigou

assez tot dans le jeux ou un autre compagnon. Pasqu'il simplifie bien la vie. La dpuis que je l'ai avec moi depuis 1 ou 2 lvl ca va beaucoup mieux. Je suis plus obligé de switcher toutes les secondes d'armes pasque j'ai plus de balle et de boire de l'eau irradier tous les 20m pasque j'ai plus de stimpack

Aucun compagnon, j'avais trouvé ça un peu dur au début, mais dès que j'ai monté ma compétence arme légère c'est presque finger in the nose!

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5860720
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:02:31  profilanswer

Dolas a écrit :

Leto> pour oblivion, bethesda n'a même pas sorti de patch pour corriger leurs bugs dûs à la traduction fr, donc tu iras plus vite à désinstaller le logiciel d'asus, jouer et finir le jeu...

Je viens de le faire, et vous savez quoi, ça ne marche toujours pas [:acherpy] Mieux encore, le jeu refuse de se lancer et me dit qu'il ne reconnait pas la résolution, aucune de mes versions du launcher ne me permet plus de sélectionner une réso (alors que la version anglaise marchait avant) et même en éditant le fichier .ini et en lançant le jeu sans passer par le launcher ça plante. Faut que je prévienne qui là, Microsoft ? Intel ? Dieu ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5860725
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:03:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

2/ OUI je veux que le bug soit corrigé et rapidement et par Bethesda, et naïvement je croyais que payer 50 € était un acte suffisant de ma part pour exiger d'avoir un jeu fonctionnel.

il est là ton problème, m'enfin j'vais pas te repéter ce qu'on t'a tous dit de manière plus ou moins diplomate... Juste que j'suis curieux de savoir comment tu as eu ton ASUS gratuitement, que tu n'as rien payé pour Vista et qu'on t'a donné ta carte vidéo :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°5860726
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:04:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

il est là ton problème, m'enfin j'vais pas te repéter ce qu'on t'a tous dit de manière plus ou moins diplomate... Juste que j'suis curieux de savoir comment tu as eu ton ASUS gratuitement, que tu n'as rien payé pour Vista et qu'on t'a donné ta carte vidéo :o

CF post précédent... Les logiciels asus ne sont même pas en cause, ou en tout cas pas la seule cause, fin du procès.

Message édité par Leto 42 le 05-11-2008 à 11:07:41

---------------
n°5860727
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:05:13  profilanswer

philipppe a écrit :

Normalement medecin ca marche suffit de choisir dans les options de dialogue

Spoiler :

celui de megaton en tout cas

Spoiler :

Megaton, comment dire... ^^ Sinon, il doit y avoir un choix explicite sur les dépendances dans le dialogue ? Ou c'est juste le choix de base pour se faire soigner qui soigne tout ?

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°5860782
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:15:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je viens de le faire, et vous savez quoi, ça ne marche toujours pas [:acherpy] Mieux encore, le jeu refuse de se lancer et me dit qu'il ne reconnait pas la résolution, aucune de mes versions du launcher ne me permet plus de sélectionner une réso (alors que la version anglaise marchait avant) et même en éditant le fichier .ini et en lançant le jeu sans passer par le launcher ça plante. Faut que je prévienne qui là, Microsoft ? Intel ? Dieu ?

:sleep:  :sleep:  
si simplement tu ramenais ton PC au revendeur en lui disant que tu est trop bête pour en utiliser un ?  :??: au moins pendant ce temps là ça nous ferais de l'air dans ce topic ou tes jérémiades commencent sévèrement à saouler

n°5860802
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:18:11  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Spoiler :

Megaton, comment dire... ^^ Sinon, il doit y avoir un choix explicite sur les dépendances dans le dialogue ? Ou c'est juste le choix de base pour se faire soigner qui soigne tout ?

Spoiler :

il y a bien un choix specifique pour les dependances ;) par pour chaque dependances mais pour les dependances en générale oui. Il y a 4 choix de memoire : se faire soigner pour les pv, les radiations, les dependances, acheter du matos de soin

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 11:18:11  profilanswer

n°5860811
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:20:35  profilanswer

Si on pouvait arreter sur le debat asus vs betesda qui pourri un peu le topic (et qui semble fort sterile). Essaye de reinstaller le jeux en desinstallant le logiciel asus et en installant les derniers driver de ta carte fournie par ATI ou Nvidia (pas par le constructeur)

n°5860813
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:21:21  profilanswer

philipppe a écrit :

Si on pouvait arreter sur le debat asus vs betesda qui pourri un peu le topic (et qui semble fort sterile). Essaye de reinstaller le jeux en desinstallant le logiciel asus et en installant les derniers driver de ta carte fournie par ATI ou Nvidia (pas par le constructeur)

Fait, et ça ne marche toujours pas.

---------------
n°5860850
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 05-11-2008 à 11:29:12  profilanswer

Si tu as désinstallé le truc Asus je vois pas pourquoi ça continue à planter si c'était ce soft qui déconnait ?

n°5860860
redjo
gamertag : redjo
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:31:14  profilanswer

loneliness a écrit :

Si tu as désinstallé le truc Asus je vois pas pourquoi ça continue à planter si c'était ce soft qui déconnait ?

Je ne pense pas que l'on sache encore vraiment ce qui déconne. Des soucis sont rencontrés avec toute sorte de config. Je n'ai pas le "truc asus" et pourtant je rencontre fréquemment des freeze....

n°5860873
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-11-2008 à 11:35:02  profilanswer

-neon- a écrit :

Et tu joues sans bloom sur Fallut 3 alors ?

en hdr

n°5860877
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:35:52  profilanswer

loneliness a écrit :

Certainement parce que ce n'est pas la seule cause de plantage. Encore une fois le soft Asus n'a jamais déconné avec un jeu chez moi, et il se confirme que ce n'était pas lui la source du bug sur ma config.

---------------
n°5860892
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-11-2008 à 11:38:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Certainement parce que ce n'est pas la seule cause de plantage. Encore une fois le soft Asus n'a jamais déconné avec un jeu chez moi, et il se confirme que ce n'était pas lui la source du bug sur ma config.

tu as overcloker un de tes composants ?  
si oui essaye en enlevant l'overclok, ta rien a perdre :)
je vois que tu as vista 64 bits , le jeux est-il compatible ?

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 05-11-2008 à 11:39:41
n°5860909
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:41:33  profilanswer

Ashken a écrit :

Je suis aussi dans le dernier mode de difficulté, j'ai pas avancé dans la quête principale depuis la sortie de l'abri, je suis niveau 10 et 50 en compétence arme légère, et je trouve ça trop facile, je sais pas comment vous faites [:delarue]

on a pas fait les meme donjeons :D  

avance dans la quete principale tu verras ^^

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5860921
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 05-11-2008 à 11:44:00  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

tu as overcloker un de tes composants ?  
si oui essaye en enlevant l'overclok, ta rien a perdre :)
je vois que tu as vista 64 bits , le jeux est-il compatible ?

Je joue sous vista 64 --> aucun prob !

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°5860938
totoz
Transactions (5)
Posté le 05-11-2008 à 11:47:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Fait, et ça ne marche toujours pas.

format c:/ install

Message édité par totoz le 05-11-2008 à 11:48:37
n°5860944
totoz
Transactions (5)
Posté le 05-11-2008 à 11:48:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

on a pas fait les meme donjeons :D  

avance dans la quete principale tu verras ^^

franchement, je suis en super dificille et la SEULE dificulté rencontré a été les

Spoiler :

fourmi geante de feu ! tout le reste y compris 3 super mutant maitre ou brute ensemble aucun pb !

n°5860947
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:48:51  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

il y a bien un choix specifique pour les dependances ;) par pour chaque dependances mais pour les dependances en générale oui. Il y a 4 choix de memoire : se faire soigner pour les pv, les radiations, les dependances, acheter du matos de soin

Spoiler :

Et après, tu en es débarrassé une bonne fois pour toutes (hors reprise bien sûr) ? Bizarre, manquait des dialogues avec la bonne femme de BigTown, peut être par manque de matériel sur place... Faudra que je cherche un autre medecin... Merci en tout cas ;)

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°5860988
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:55:58  profilanswer

Concernant le mode PC live il permet de jouer avec son gamertag en fait c'est ça ? ça débloque aussi les succès ou pas ?  [:obam haha]  

n°5860998
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 11:57:19  profilanswer

une IA a écrit :

:sleep:  :sleep:  
si simplement tu ramenais ton PC au revendeur en lui disant que tu est trop bête pour en utiliser un ?  :??: au moins pendant ce temps là ça nous ferais de l'air dans ce topic ou tes jérémiades commencent sévèrement à saouler

Si t'avais pas 2,3 blair pour en rajouter une couche dans le genre "ton jeu marche pas c'est de ta faute" ça irait plus vite aussi.

n°5860999
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2008 à 11:57:23  profilanswer

Surveillez souvent le site http://www.fallout3nexus.com/downloads/

Y'a pas mal de mod qui sortent et qui sont sympa, qui modifie le gameplay ou le rendent plus dur.

http://www.fallout3nexus.com/downloads/categories.php si vous voulez faire des recherches

n°5861031
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:05:09  profilanswer

Meganne a écrit :

Concernant le mode PC live il permet de jouer avec son gamertag en fait c'est ça ? ça débloque aussi les succès ou pas ?  [:obam haha]  

Oui ça débloque des succès, tester avec d'autres jeux Live for windows. Si t'as une 360 tu vas voir grimper ton compteur  :D

---------------
n°5861032
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:05:20  profilanswer

totoz a écrit :

franchement, je suis en super dificille et la SEULE dificulté rencontré a été les

Spoiler :

fourmi geante de feu ! tout le reste y compris 3 super mutant maitre ou brute ensemble aucun pb !

bizzare... moi 2 mutants ensembles c'est quasi impossible... et le fourmis m'ont pas spécialement posées problèmes [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5861043
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:08:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui ça débloque des succès, tester avec d'autres jeux Live for windows. Si t'as une 360 tu vas voir grimper ton compteur  :D

Ah mais c'est taupe.
j'aurais du le prendre dès le début mais j'avais peur que ça me foute je ne sais quoi en tâche de fond. :/

n°5861109
totoz
Transactions (5)
Posté le 05-11-2008 à 12:25:52  profilanswer

sa sert a keud les succes :o

n°5861181
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:45:30  profilanswer

l'avantage c'est que l"on peut copier les sauvegardes dans le repertoire "live" d'un simple copier / coller donc pas a refaire le jeux

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5861185
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 12:46:15  profilanswer

starmindfr a écrit :

l'avantage c'est que l"on peut copier les sauvegardes dans le repertoire "live" d'un simple copier / coller donc pas a refaire le jeux

yaisse, merci.
C'est génial. :D

n°5861307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 13:25:24  answer

fandango_bdr a écrit :

Je dois pas être normal, moi j'ai la très nette impression de jouer à Bioshock pour l'instant (je viens de commencer, je suis dans l'école élémentaire).
Les méchants parlent tout seuls de la même façon, ils sont timbrés pareil, ils bougent pareil.
Sinon à part ça je passe joyeusement de 60 fps à 2 fps, selon que je look dans une direction ou une autre en extérieurs (vues dégagées).
C'est du classique où je suis un privilégié ?

J'avais le meme probleme, je passais d'un bon framerate, a 10 FPS d'un coup, et puis ca revenais ... c'etait pasque je jouais en ultra. En fait, apres avoir teste pendant 1 bonne heure toute les combinaison possible de settings graphiques, j'en ai conclu  que c'est les settings de l'eau qui deconnaient pour moi. Donc j'ai vire "full scene rendering, et le second truc, full quelque chose, je m en souvien plus. Et j'ai aussi mis reflexion sur "moyen". Tout le reste est a fond, et j'ai plus de ramage ;)

Leto 42 a écrit :

Desole, mais si tu ne sais plus quoi faire, la derniere solution est malheuresment un formatage et reinstall propre...

Autre chose, pour les gens qui plante : moi j'avais souvent (et pas que sur fallout, mais que sur certain jeux, et pas tous les jeux), un plantage plus ecran bleu avec erreur nvlddmkm.sys.  
J'avais essaye plusieur truc trouve sur le net, mais au final, le dernier truc que j'ai essaye a marche : underclocker de 5 % ma carte video... depuis ca marche.  
Pour info, j'ai une 8800 GTX... et d'apres ce que j ai trouve sur le net, enormaement de personne on ces probleme. Et vous avez pas forcement un ecran bleu, je crois que ca depend du settings du bios, enfin il me semble.  
Bref, ce site m'a bien aide : http://88.168.232.167/index.php?page=article&id=1

n°5861341
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 13:33:54  profilanswer

Si vous voulez rendre le jeu plus difficile, explorez !
Je me suis retrouvé au niveau 5

Spoiler :

au porte avion

, et là les mobs ont changé, les équipements des raideurs aussi (pistolet mitrailleurs). Là, je me demande comment je vais attaquer

Spoiler :

Jefferson

;).

J'ai plusieurs questions :  
l'androide :  

Spoiler :

je me suis fait alpaguer au super market par un pnj qui me propose d'aller au porte avion et faire passer l'androide pour mort. J'ai même trouvé le chercheur dans l'autre partie du porte avion (qui ne fait pas reference à l'androide). Mais impossible de retrouver la nana qui m'a fillé la quete.

Canigou

Spoiler :

Je ne retrouve plus le message faisant reference à la casse (il me semble). Elle est où cette casse ? :D

La Famille

Spoiler :

En cliquant sur un spoileur malheureux, j'ai cru comprendre que je ne les trouverais que la nuit, non ? mais ou ? je zone sans les trouver...

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 05-11-2008 à 13:40:37

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5861348
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 05-11-2008 à 13:35:35  profilanswer

spoiler  :fou:  

Spoiler :

j'ai pas encore entendu parler de porte avion moua :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5861350
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 13:35:41  profilanswer

la famille  

Spoiler :

le mec sur le pont te file 3 lieux a visiter, c'est dans le metro que tu les trouvera. un endroit avec 2 goules et des tonneaux radioactifs, cherche la trappe au sol

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5861370
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 05-11-2008 à 13:40:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

spoiler  :fou:  

Spoiler :

j'ai pas encore entendu parler de porte avion moua :D

desolé, j'ai modifié, ca fait juste bcp de balise spoiler dans le même paragraphe :)

dobeliou a écrit :

la famille  

Spoiler :

le mec sur le pont te file 3 lieux a visiter, c'est dans le metro que tu les trouvera. un endroit avec 2 goules et des tonneaux radioactifs, cherche la trappe au sol

merci :)

Message édité par maitre renard le 05-11-2008 à 13:41:37

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5861455
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 14:00:28  profilanswer

>maitre renard

Pour la famille :

Spoiler :

Va a arefu avant ya toute une quete avec ;)

androide :

Spoiler :

Pas vu de porte avion non plus j'ai la quete de l'android aussi pas eu le temps de la commencer. La nana qui me la filer m'a choper a megaton

Canigou

Spoiler :

Sud de MineField si tu connais pas Mine Field c'est une quete donnée par la nana qui fait son bouquin. Canigou a des poils en Kevlar il est ultra resistant. Plus que moi avec une armure a 17. Donc si tout trouve le jeu facile n'y va pas. Si tu as des difficulté GO ;)

Message édité par philipppe le 05-11-2008 à 14:01:24
n°5861586
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 14:30:01  profilanswer

Merci, Lino, je vais essayer ça, et je suis ton débiteur !  :jap:

n°5861672
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2008 à 15:01:23  profilanswer

Pour ceux qui trouvent que l'xp augmente trop avec les niveaux de difficultés élevés (Hard, very hard...)  

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=97

Mettez ça, c'est parfait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)