| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 17:08:51 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Gloinfred Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Perso l'auto-levelling ne me dérange pas de façon générale dans un jeu video, je ne recherche pas une réalité quelconque.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-10-2008 à 18:09:37 |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
BadgerBoss Transactions (0) | En voyant vos avis, je me tâte sévère, des fois j'en veux pas, des fois j'ai envie de sauté dessus (ce que je vais probablement finir par faire...)
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cadeaux bonus surtout pour ceux qui n'ont pas encore le jeux :
Message édité par starmindfr le 31-10-2008 à 18:50:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est vite la galère de munitions quand même, non ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 18:55:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 18:55:21 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | install en cours |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Scrypt Transactions (6) | Il a du bouffer des flageots hier |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
gragra Transactions (0) | bonsoir chtite question vaut mieux commencer en mode normal ou mettre directement en difficile ou meme tres difficile pour equilibrer le gameplay ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca manque d'anti aliasing avec le hdr --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 20:13:35 ![]() hum dite, moi je joue en ultra en 1200, fsaa 4x, etc....
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon je sait pas ce que ca vaut mais pour activer le AA :
Message édité par starmindfr le 31-10-2008 à 20:44:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nicarao ---Transactions (1) | un truc qui m'enerve c'est leur systeme de karma
--------------- - nada - |
Woka Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Nicarao ---Transactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
nffg Hello.Transactions (13) |
Nicarao ---Transactions (1) |
Headspace Transactions (0) | Je viens de commencer fallout 2... y a moyen de régler les graphismes ds le menu ? Parce que c vraiment old chool |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | 1er retour windows et 1er bilan : il fallait bien un retour windows pour me faire lacher le jeu !!! |
philipppe Transactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 22:26:11 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon je viens d'acheter Fallout 3 sur PC et j'ai un soucis : j'ai un écran 16:10 en 1680*1050, mais il m'est impossible de sélectionner cette résolution dans les options. Quand j'indique que j'ai un écran large, le programme me propose systèmatiquement les résolutions en 5:4, au max le 1280*1024. En fait j'ai même l'impression que le programme d'option ne prend pas en compte les modifs que je fais. Franchement pénible Message édité par Leto 42 le 31-10-2008 à 22:31:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nffg Hello.Transactions (13) | Quand tu vas dans option, tu peux pas choisir manuellement 16/10 et choisir ta résolution directement ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 22:43:11 ![]() Hum, personne n'en a parle avant, donc je met un spoiler au cas ou :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |