Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5846586
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
le collector VF est totalement en VF. Et dans le collector en fait tu as une boite DVD ordinaire comme on en trouve sur les rayons

edit : un peut plus haut quelqun avec la VF cherche sur le net un fichier de la vo donc ca doit pas etre inclus :)

Message édité par starmindfr le 31-10-2008 à 12:58:29

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 12:57:15  profilanswer

n°5846588
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-10-2008 à 12:58:03  profilanswer

Meganne a écrit :

On revient au jeu svp, merci.

Désolé j'répondais juste !

n°5846596
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 12:59:19  profilanswer

oh putain je viens de chopper une arme qui me fait regretter de pas etre skillé en big weapons :D

Spoiler :

le fatman qui lance des mini nukes nucleaires  :love:  
st'explosion  :D

n°5846675
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-10-2008 à 13:22:28  profilanswer

y'a de l'auto leveling dans F 3 ?

n°5846696
Woka

Transactions (2)
Posté le 31-10-2008 à 13:30:10  profilanswer

nffg a écrit :

y'a de l'auto leveling dans F 3 ?

Il est atténué car les monstres ont un niveau mini et un niveau maxi malgré l'autoleveling en fonction du niveau du joueur.
Perso, je trouve que c'est un bon compromis avec ce qui existait dans Oblivion (qui était infâme pour ça).

D'autres, comme temujin, préféreraient des niveaux fixes pour chaque monstre.
Mais cela nuirait à l'environnement ouvert et le jeu en deviendrait linéaire.
En effet si tu as 3 chemins en façe de toi, et que 2 des 3 sont envahis par des monstres que tu ne peux pas tuer car de trop haut niveau.
Tu as 2 possibilités:
- Prendre l'unique chemin où les monstres sont de ton niveau = perte de liberté
- Farmer comme un fou pendant des heures pour gagner les quelques niveaux nécessaires pour emprunter les chemins plus durs = perte de fun

Je le redis, je trouve que l'autoleveling de Fallout 3 est (beaucoup) mieux pensé que celui d'Oblivion.

n°5846758
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 13:43:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi va falloir que j'investisse dans un plus gros LCD la je peut pas depasser 1280*1024 :o mais bon avant faut que je tente fallout sur mon ecran TV :p

Nan mais de mon coté aussi avec un 22' wide, alors qu'en temps normal je suis 1650 par la..  
je sais pas si en trafiquant le .ini je peux forcer la réso  [:meganne lapin]

n°5846760
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 13:43:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

oh putain je viens de chopper une arme qui me fait regretter de pas etre skillé en big weapons :D

Spoiler :

le fatman qui lance des mini nukes nucleaires  :love:  
st'explosion  :D

Même moi, bourrin dans l'âme, qui n'ai pas fait les 2 premiers Fallout, j'ai direct monté cette skill, surtout quand j'ai vu ce que donnait une simple explosion de bagnole :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5846762
yurikane
Faut qu'j'm'hydrate
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 13:44:16  profilanswer

Premier bilan après 12h de jeu

Spoiler :

j'ai fait F1 et 2 et j'étais un peu un fanatique de la série, même si j'ai abordé ce F3 en me disant bien qu'on n'aurait pas une véritable suite à la sauce fallout.

L'intro (1ere heure en gros) est vraiment excellente, bonne immersion, le GOAT m'a bien fait marrer  :whistle: . La sortie de l'abri, l'adaptation de la vue à la lumière du jour, limite hollywoodien.

Et là ça se gate :/, le système de combat est trop batard pour moi, le VATS coupe trop l'action avec les ralentis, pour une utilité assez limitée. Surtout qu'on peut le faire 3 -4 fois d'affilée, alors que le principe d'un t/tour (ok, ç'en n'est pas un) est de laisser l'ennemi jouer aussi non ? Le gameplay a le cul entre deux chaises, j'aurais préféré qu'ils fassent tout en temps réel à la rigueur...  
Les ennemis se déplacent un peu trop vite d'ailleurs pour un RPG.  

Côté graphismes c'est sympathique, assez détaillé, bien immersif. On regrettera les copier coller trop nombreux (casiers, boites...), quelques textures parfois à la limite de l'ignoble (notamment le goudron mélé de pavés  :sweat: ). Les animations, par contre, c'est juste du foutage de gueule. La 1ere fois que j'ai mis la vue à la 3eme personne j'ai failli tomber de ma chaise :/.

L'interface est passable, heureusement qu'il y a les touches assignables, sinon pas de minimap, pas de map en temps réel, un indicateur assez foireux.

Les dialogues sont plutôt édulcorés (mention spéciale quand même à "je ne suis pas difficile, après tout je suis une pute"  :sol: ), l'ambiance fallout n'y est pas vraiment, et ce n'est pas les mentas et les nukacola archi présents qui me feront penser le contraire.

Ca reste quand même un bon RPG (sentiment de liberté, background, leveling, rejouabilité...) je ne regrette pas mon achat, Mais pour ceux qui avaient aimé F2 surtout pour le systeme de combat, passez votre chemin...

n°5846875
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 14:05:02  profilanswer

[:petrus75]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5846881
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 14:06:13  profilanswer

C'est clair qu'on ne devrait même pas avoir besoin d'un système d'autoleveling, je suppose qu'ils l'ont rajouté pour faire plaisir aux joueurs qui ont envie d'avancer sans se poser de question, et sans avoir besoin de faire demi-tour pour revenir plus tard...

Un jeu comme Gothic 2 est la preuve vivante qu'on peut avoir un monde vaste, vivant et très prenant à visiter sans qu'il soit nécessaire de mettre en place un autoleveling, dommage que Bethesda soit parti dans une direction différente.

---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 14:06:13  profilanswer

n°5846915
Dolas

Transactions (2)
Posté le 31-10-2008 à 14:17:13  profilanswer

Gothic et ses ballades en forêt :)
"c'est quoi ce bruit ?"
"oh un hérisson géant"
"ah non, 5 bêtes des ombres"
chargement.................................................................

n°5846954
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 14:26:33  profilanswer

gothic 2 best 3d rpg ever de toute façon :o

bon par contre effectivement c'est quand meme con que l'on puisse aussi facilement buter des super mut :/

n°5846976
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 14:31:48  profilanswer

yurikane a écrit :

Premier bilan après 12h de jeu

Spoiler :

Les dialogues sont plutôt édulcorés (mention spéciale quand même à "je ne suis pas difficile, après tout je suis une pute"  :sol: ),  

[:rofl]²²² ça m'a fait mourir de rire. mais pas dans le sens voulu je crois.

Mêmes impressions/feeling que toi en gros.  
J'ajouterais que je pense fort à mad max (le 2) en y jouant, bcp plus qu'à Fallout.

n°5846990
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 14:35:22  profilanswer

Je l'installe ce soir :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5847012
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 14:43:10  profilanswer

Je reviens de chez un ami qui a craqué pour Fallout 3, il l'a en VF, enfin on s'en fou, mais il m'a permi de tester le jeu un peu, j'ai pu y jouer une heure 30, je suis arrivé jusqu'à Megaton et je me suis un peu baladé autour.

Bon... je sais bien que ce n'est pas le plus important dans un jeu vidéo, mais sérieusement, euh... et pourtant on a tout mis a fond mais... les graphismes et les animations, c'est.... c'est immonde non ?
Je ne sais pas si j'ai un problème de vision ou si on a mal réglé le bousin, mais j'ai vraiment trouvé ça immonde, ca pique sévère les yeux.

Voilà c'est tout, je voulais connaitre votre ressenti là dessus, en esperant que ca vienne de nos réglages ou je sais pas trop quoi.

n°5847075
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 14:53:55  profilanswer

apparemment les animations ca semble unanime, c'est pourri :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°5847081
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 14:54:40  profilanswer

Les graph ne sont pas immondes, la palette de couleurs est particulière mais les animations sont clairement tartes pour un jeu actuel oui et ne parlons pas de la vue subjective où le perso donne l'impression de glisser sur le sol. C'est moche y a pas d'autre mot. Les textures sont un peu pauvres également (enfin sur 360)
Je pense qu'il s'agit du vieillissement de leur moteur mais aussi d'un parti pris sur certains points pour que le jeu puisse tourner même sur des config relativement modestes.
Pour le reso je ne sais pas ce que c'est que ce bordel mais on ne peut pas jouer en natif sur un wide 30pouces par exemple ? :??:  
Je l'ai commandé en import pour la version VO PC on verra bien les différences, mais je doute de l'installer avant patchs et autres MODS.

n°5847094
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 14:56:12  profilanswer

meme graphiquement c'est franchement laid parfois, et pourtant je suis pas difficile. Trop de metal, de roche, ça degueule de partout. Surtout en interieur, ou alors à l'exterieur de nuit.
Certains effets comme le feu par exemple font un peu pitié apres avoir vu un far cry 2 ou un alone in the dark.

M'enfin c'est pas le coeur d'un rpg donc pas trop grave.

n°5847112
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 14:58:00  profilanswer

Toulak a écrit :

Je reviens de chez un ami qui a craqué pour Fallout 3, il l'a en VF, enfin on s'en fou, mais il m'a permi de tester le jeu un peu, j'ai pu y jouer une heure 30, je suis arrivé jusqu'à Megaton et je me suis un peu baladé autour.

Bon... je sais bien que ce n'est pas le plus important dans un jeu vidéo, mais sérieusement, euh... et pourtant on a tout mis a fond mais... les graphismes et les animations, c'est.... c'est immonde non ?
Je ne sais pas si j'ai un problème de vision ou si on a mal réglé le bousin, mais j'ai vraiment trouvé ça immonde, ca pique sévère les yeux.

Voilà c'est tout, je voulais connaitre votre ressenti là dessus, en esperant que ca vienne de nos réglages ou je sais pas trop quoi.

J'ai mis deux visuels tout a l'heure sur mon post (une ou deux pages avant) regarde si ca correspond à peu près à ce que tu as joué.

Message édité par ori le 31-10-2008 à 14:59:12

---------------
Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered.
n°5847117
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 14:59:14  profilanswer

et tout ceci me donne envie de recommencer fallout 1....

je vais tenter de faire un ken le survivant :p

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°5847126
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-10-2008 à 15:00:39  profilanswer

pour un moteur vieux de six ans, l'a de beaux restes quand même :D
perso je pariais sur un jeux hyper gourmand qui serais jouable confortablement que sur la prochaine génération de carte graphique, c'était ce a quoi nous habituait bethesda..
c'est pas très très joli d'après ce que vous dites, mais pas hyper gourmand non plus.. j'étais mauvaise langue :o

n°5847130
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 15:01:08  profilanswer

j'ai remarqué un autre truc bizarre graphiquement.

Par exemple quand je regarde de la fumée sur fond de ciel, l'image est toute "pigmentée" comme si on projetait la fumée sur une toile granuleuse ... bref on voit pleins de petits points.
Pareil chez vous ?

n°5847142
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 15:04:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

meme graphiquement c'est franchement laid parfois, et pourtant je suis pas difficile. Trop de metal, de roche, ça degueule de partout. Surtout en interieur, ou alors à l'exterieur de nuit.
Certains effets comme le feu par exemple font un peu pitié apres avoir vu un far cry 2 ou un alone in the dark.

M'enfin c'est pas le coeur d'un rpg donc pas trop grave.

ils ont voulu faire staile "crade-futuriste" le problème c'est que c'est juste plutôt moche/gros pâté obscur la nuit, un peu comme pour les dialogues correctement écrits mais avec la volonté d'être transgressifs esprit fallout quoi, au final c'est juste un peu ridicule et ça fait dans l'ensemble plutôt sourire plutôt que grincer des dents. (enfin c'est juste mon avis)

edit < enfin, pour autant, ce n'est pas un mauvais jeu non plus :o

Message édité par Meganne le 31-10-2008 à 15:05:26
n°5847151
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 15:05:16  profilanswer

Même problème j'ai trouvé ca curieux Oo

Quelqu'un a fait un personnage full discretion ?

Les ennemis me detectent à des kilomètres et cela même à travers les murs ^^::

Message édité par ori le 31-10-2008 à 15:07:16

---------------
Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered.
n°5847201
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 15:14:28  profilanswer

Non c'est certain que si le jeu est bon, les graphismes et animations ne devraient pas m'empêcher de m'amuser mais j'avoue qu'en fin 2008, ca fait un peu tache  [:tinostar]  
Enfin merci pour vos replys  :o

n°5847205
174flo

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 15:14:52  profilanswer

Je ne l'ai toujours pas  :cry:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5847281
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 15:28:02  profilanswer

Je suis en train d'essayer d'ajouter Fallout 3 dans le protocole de test des cartes graphiques et pour cela je suis à la recherche de sauvegardes histoire de gagner du temps. Quelqu'un aurait ça ?

n°5847309
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 15:33:24  profilanswer

174flo a écrit :

Je ne l'ai toujours pas  :cry:

T'inquiète tes pas le seul va  :sweat:

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5847378
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 15:52:57  profilanswer

Bon, petit drapeau pour suivre les débats passionnés. Je me forgerai ma propre opinion quand il sera installé  :)

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°5847395
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-10-2008 à 15:56:32  profilanswer

Salut a tous :hello:  

Sa passera avec un P8600/9700MGT/4Go :??:  

Merci :jap:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°5847450
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 16:10:05  profilanswer

Si vous devez faire un petit tour en Belgique, profitez en pour acheter le jeu dans un MediaMarkt, il est à 36,90 €... :D

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°5847476
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 31-10-2008 à 16:16:17  profilanswer

hamon6 a écrit :

Salut a tous :hello:  

Sa passera avec un P8600/9700MGT/4Go :??:  

Merci :jap:

Oui  :)

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5847500
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 16:26:04  profilanswer

pour fallout 2 une question sur le scenar :

Spoiler :

je suis a redding et j'hesite entre les factions qui veulent le control, ca a l'air d'etre bien noir a chaque fois pour eux, il y a une solution ? j'ai bien la puce de la machine mais apres la rnc les controles ? faut razer new reno avant ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5847509
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 16:28:42  profilanswer

Woka a écrit :

Il est atténué car les monstres ont un niveau mini et un niveau maxi malgré l'autoleveling en fonction du niveau du joueur.
Perso, je trouve que c'est un bon compromis avec ce qui existait dans Oblivion (qui était infâme pour ça).

D'autres, comme temujin, préféreraient des niveaux fixes pour chaque monstre.
Mais cela nuirait à l'environnement ouvert et le jeu en deviendrait linéaire.
En effet si tu as 3 chemins en façe de toi, et que 2 des 3 sont envahis par des monstres que tu ne peux pas tuer car de trop haut niveau.
Tu as 2 possibilités:
- Prendre l'unique chemin où les monstres sont de ton niveau = perte de liberté
- Farmer comme un fou pendant des heures pour gagner les quelques niveaux nécessaires pour emprunter les chemins plus durs = perte de fun

Je le redis, je trouve que l'autoleveling de Fallout 3 est (beaucoup) mieux pensé que celui d'Oblivion.

Je n'ai pas le jeu, et je ne l'aurais pas avant un bon mois. Ceci dit, je vais quand meme donner mon avis sur l'autoleveling.
1- les niveaux fixes pour les monstres ne rendent pas un jeu lineaire. Cf fallout 1 et 2.
2- l'autoleveling est une abheration en terme de role play. Si je me promene dans la savane, que je tombe sur un lion, et que je n'ai qu'un opinel, je me ferais bouffer. Un JDR doit respecter ça. Toute sa credibilité en depend. Un monde où je peux aller defier n'importe qui n'est pas credible. Si je monte sur un ring face à Tyson, je dois me faire deboiter, sinon, ça ne serait pas normal. Est ce que je serais frustré? Oui, est ce que j'aurais mal? Oui aussi. est ce que c'est la vraie vie? oui.

[Mode JDR ON]
Pour la premiere fois de votre vie, vous avez passé votre premiere nuit à la belle etoile, loin de la securitée rassurante de votre abris. Vous avez froid, vous avez faim. Votre corps courbaturé vous rappelle que le confort de votre ancienne vie est desormais bien loin. Vous vous levez, remballez methodiquement vos affaire et prenez en main votre pistolez 10mm. Son poids dans votre main vous rassure tout autant qu'il vous effraie. Hier, votre arme vous a sauvé. Hier, vous avez tué un homme. Hier, vous avez du defendre votre vie... Vous vous souvenez de ce sentiment lorsque vous avez ouvert le feu. Ce melange de peur et d'excitation. Cette violence qui se dechaine. Cette joie de voir votre cible tomber à vos pied, et ce degout lorsque vous avez réalisé que vous veniez de tuer. Cet homme, vous l'avez depouillé, avant de l'abandonner à l'appetit des rats. Ce souvenir vous hantera toute votre vie, et dejà, vous savez que vous n'etes plus le meme. Le souvenir du regard eteint de cet homme mort vous fait frissoner. Ici, dehors, vous n'etes rien. La seule chose qui peut vous garder en vie et cette arme, froide et inerte dans votre main.
Perdu dans vos pensés, vous marchez parmis les decombres, progressant doucement , chaque ombre vous faisant sursauter. Vous savez que le moindre bruit est une menace potentielle. Au loin, vous entendez un cri. Vous sortez vos jumelles, et vous scruttez avec apprehension l'immeuble qui se trouve devant vous. A l'interieur, une creature de 3m, enorme, hideuse, est en train de casser les membres d'un pauvre homme à l'aide d'une poutrelle en acier. A coté de lui, la meme creature monte la garde, tenant dans sa main ce qu'il vous semble etre un lance flamme. D'un seul coup, votre arme vous semble vraiment derisoire. Ces creatures immondes vous paraissent tellement enormes, tellements imposantes. Comment votre simple pistolet pourrait en venir à bout?

En tant que joueur, que faites vous?
[mode JDR OFF]

Dans un cas comme ça, il faut bien comprendre que la credibilité du jeu passe par un minimum de realisme. Il faut pouvoir se mettre dans la peau du personnage. Il n'a aucune experience du combat. Il est encore sous le choc de son premier combat. Il a dans la main une arme peu puissante qu'il ne sais pas forcement trés bien utiliser. En face de lui, les deux creatures sont manifestement plus fortes et surtout beaucoup mieux armées. Dans une partie de jeu de role "papier", si mes joueurs m'annoncaient qu'ils partaient au combat contre des super mutants surarmés pour sauver une personne qui est peut etre dejà morte, ils auraient interet à etre trés trés imaginatifs pour ne pas finir chez les grands brulés.

Message édité par Gloinfred le 31-10-2008 à 16:57:06
n°5847511
Ashken

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 16:29:21  profilanswer

Bon je viens de tester un peu :o
Je suis un fan de Fallout de la première heure, et j'avais quelques à priori vis-à-vis de cet opus, mais je suis quand même assez ouvert je pense...

J'en suis qu'au tout début et franchement j'ai trouvé la mise en scène excellente, je ne vais pas spoiler car ça gâcherait le plaisir du début, mais franchement c'est vraiment très bon :D
L'humour est là, les sous-entendus aussi (j'ai pas joué longtemps), même si on est beaucoup moins cinglant que dans Fallout 1&2, ça reste très plaisant. (j'ai mis 9 en intellect et charisme au cas où  :whistle:)
Le pip-boy n'est pas si mal que ça, je m'attendais à bien pire après ce que j'ai pu entendre, ils ont évité de surcharger tout un écran de stats&co, pareil pour les items, en subdivisant, sauf que c'est trop subdivisé à mon goût, du coup ce qu'on gagne avec ce système on le perd en l'exploitant maladroitement...
Le V.A.T.S. est très utile pour pas gaspiller ses munitions pour le moment, à voir comment cela sera plus tard dans le jeu. En tout cas ce n'est pas un FPS! Le skill ne compte pas mais bien les compétences du perso. Faut juste accepter de jouer à la première vue, ensuite ça passe comme une lettre à la poste. Juste un bémol, j'avais fait un perso nullard au combat, et même au corps à corps avec des armes que je maitrise pas (10mm ou batte de baseball) j'atteignais pas loin de 95% de chance de réussite au V.A.T.S. en visant la tête... C'est dommage sur ce point je trouve pour le moment.

Par contre, quelques questions sur les compétences:
- la compétence médecine ne fait qu'augmenter les HP en utilisant des soins ou bien elle peut s'utiliser sur d'autres PNJ? Genre dans Fallout 2 où on peut soigner la brahmine, si on a pas le niveau de compétence requis c'est mort, y a des choses dans ce genre là ou non?
- la Force du personnage ne détermine que les dégâts qu'il fera avec des armes de mêlée et le poids qu'il peut supporter? Dans Fallout 1&2 si on avait pas assez de force, certaines armes nécessitaient un minimum de force pour être bien utilisées sinon on lâchait l'arme ou les tirs valsaient n'importe où avec un message "vous n'avez pas assez de force..."(minigun/bozar...)

En gros, faut-il se fier uniquement à la description des stats/compétences ou bien il y a d'autres choses derrières?

En tout cas pour le moment j'apprécie énormément  :)

Message édité par Ashken le 31-10-2008 à 16:30:57

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5847554
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 16:45:52  profilanswer

les compétences comme medecine ou reparation peuvent servir pour des "mini quetes". Par exemple, à certains moment du jeu tu peux essayer de guérir des gens, mais si t'es une merde en medecine, bah tu vas les charcuter et les tuer, perdre du karma, et si tu les sauves ils te donneront peut etre un truc ou une quete ... Idem pour réparation, ça te permet parfois d'aider la population, c'est pas uniquement pour réparer tes armes.

Pour ce qui est de la force, j'ai que 5 points et je peux porter des armes énormes et m'en servir sans soucis ...

n°5847590
Ashken

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 16:57:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

les compétences comme medecine ou reparation peuvent servir pour des "mini quetes". Par exemple, à certains moment du jeu tu peux essayer de guérir des gens, mais si t'es une merde en medecine, bah tu vas les charcuter et les tuer, perdre du karma, et si tu les sauves ils te donneront peut etre un truc ou une quete ... Idem pour réparation, ça te permet parfois d'aider la population, c'est pas uniquement pour réparer tes armes.

Pour ce qui est de la force, j'ai que 5 points et je peux porter des armes énormes et m'en servir sans soucis ...

Rofl la lose pour ce qui concerne la force  :o  
Je sens que je vais me refaire un perso avec 1 de force et 1 en chance et 1 en endurance :whistle:  
Sinon je suis soulagé pour les compétences telles que réparation et médecine, j'avais peur que ça ne soit qu'à usage personnel  :jap:

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5847605
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 17:00:14  profilanswer

Question plus basique:
J'ai un PC qui a besoin de voir sa carte changée pour pouvoir supporter Fallout3
(E6600 + 2Go crucial ballistics + ATI radeon 2400pro)

J'ai un ecran 22 pouces, mais j'aimerais aussi pouvoir jouer sur mon ecran LCD pour profiter du home-cinema. Pour jouer en full HD, je dois prendre quoi comme carte d'aprés vous?

n°5847631
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 17:08:51  profilanswer

Selon ton budget, gloinfred, je te conseille une HD4850 (pas chère du tout), une HD4870 ou, idéalement, une HD4870x2 mais bon, c'est un autre budget. Au niveau rapport qualité / prix, on ne pourra pas te conseiller autre chose en ce moment... :/

---------------
Old school gaming rules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)