| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 31-10-2008 à 12:58:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 12:57:15 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
Scrypt Transactions (6) | oh putain je viens de chopper une arme qui me fait regretter de pas etre skillé en big weapons
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Woka Transactions (2) |
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yurikane Faut qu'j'm'hydrateTransactions (0) | Premier bilan après 12h de jeu
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 14:06:13 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Gothic et ses ballades en forêt |
Scrypt Transactions (6) | gothic 2 best 3d rpg ever de toute façon |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je reviens de chez un ami qui a craqué pour Fallout 3, il l'a en VF, enfin on s'en fou, mais il m'a permi de tester le jeu un peu, j'ai pu y jouer une heure 30, je suis arrivé jusqu'à Megaton et je me suis un peu baladé autour.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | apparemment les animations ca semble unanime, c'est pourri --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les graph ne sont pas immondes, la palette de couleurs est particulière mais les animations sont clairement tartes pour un jeu actuel oui et ne parlons pas de la vue subjective où le perso donne l'impression de glisser sur le sol. C'est moche y a pas d'autre mot. Les textures sont un peu pauvres également (enfin sur 360)
|
Scrypt Transactions (6) | meme graphiquement c'est franchement laid parfois, et pourtant je suis pas difficile. Trop de metal, de roche, ça degueule de partout. Surtout en interieur, ou alors à l'exterieur de nuit.
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 31-10-2008 à 14:59:12 --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | et tout ceci me donne envie de recommencer fallout 1....
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour un moteur vieux de six ans, l'a de beaux restes quand même |
Scrypt Transactions (6) | j'ai remarqué un autre truc bizarre graphiquement.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 31-10-2008 à 15:05:26 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Même problème j'ai trouvé ca curieux Oo
Message édité par ori le 31-10-2008 à 15:07:16 --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non c'est certain que si le jeu est bon, les graphismes et animations ne devraient pas m'empêcher de m'amuser mais j'avoue qu'en fin 2008, ca fait un peu tache |
174flo Transactions (0) |
tridam Profil : Equipe HardWare.frTransactions (0) | Je suis en train d'essayer d'ajouter Fallout 3 dans le protocole de test des cartes graphiques et pour cela je suis à la recherche de sauvegardes histoire de gagner du temps. Quelqu'un aurait ça ? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
jambenmouss Transactions (0) | Bon, petit drapeau pour suivre les débats passionnés. Je me forgerai ma propre opinion quand il sera installé --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Si vous devez faire un petit tour en Belgique, profitez en pour acheter le jeu dans un MediaMarkt, il est à 36,90 €... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour fallout 2 une question sur le scenar :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gloinfred Transactions (0) |
Message édité par Gloinfred le 31-10-2008 à 16:57:06 |
Ashken Transactions (0) | Bon je viens de tester un peu J'en suis qu'au tout début et franchement j'ai trouvé la mise en scène excellente, je ne vais pas spoiler car ça gâcherait le plaisir du début, mais franchement c'est vraiment très bon Par contre, quelques questions sur les compétences: En gros, faut-il se fier uniquement à la description des stats/compétences ou bien il y a d'autres choses derrières? En tout cas pour le moment j'apprécie énormément Message édité par Ashken le 31-10-2008 à 16:30:57 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Scrypt Transactions (6) | les compétences comme medecine ou reparation peuvent servir pour des "mini quetes". Par exemple, à certains moment du jeu tu peux essayer de guérir des gens, mais si t'es une merde en medecine, bah tu vas les charcuter et les tuer, perdre du karma, et si tu les sauves ils te donneront peut etre un truc ou une quete ... Idem pour réparation, ça te permet parfois d'aider la population, c'est pas uniquement pour réparer tes armes.
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Gloinfred Transactions (0) | Question plus basique:
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Selon ton budget, gloinfred, je te conseille une HD4850 (pas chère du tout), une HD4870 ou, idéalement, une HD4870x2 mais bon, c'est un autre budget. Au niveau rapport qualité / prix, on ne pourra pas te conseiller autre chose en ce moment... --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |