| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 22:43:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 22:43:11 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 31-10-2008 à 22:55:33 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 31-10-2008 à 23:02:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
nico44z Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Retour rapide après 2 heures de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 01-11-2008 à 00:14:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon j'attend un patch pendant quelques jours et après retour du jeu au magasin, impossible de débuter une partie c'est n'importe quoi --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 23:56:58 ![]() ![]() |
Calicos-licos sont chargés chargésTransactions (0) | je viens de commencer Fallout 3 , et bien le cd à été mis à 20H dans la ps3 , je viens de décrocher à l'instant !!!!
--------------- PSN id : ultrabibine |
Shadow man Transactions (0) | le test de gamekult vient de sortir... comme je me fis pas mal à eux, j'attendrais un peu qu'il baisse pour l'acheter |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Quelle grosse blague, l'IA est merdique (par rapport à Morrowind, je vois pas trop d'avancée à part le fait que les npc savent sortir et entrer dans des batiments), les raiders quand ils attaquent ils strafent façon moonwalk, ils sont cons comme leurs pieds, la difficulté est fort relative, les graphismes sont très bof meme tout à fond... Pas de vraie identité graphique, juste le copié collé minimum du style fallout avec peu de talent. Dialogues loin de ce que j'espérais (en VO hein), avec surtout des persos 3d qui sont botoxés de tout le visage. Quand on pense à Half life et la technologie faciale du source engine, c'est risible de voir ça Oh et puis en fait quand on voit en+ la tete des .ini on constate que ce jeu n'est qu'un GROS mod du moteur d'OBLIVION. 4-5ans de développement pour un jeu pareil, Bethesda se surpasse de jeu en jeu... Y'a juste assez de trucs corrects pour que j'ai envie de continuer à jouer et découvrir toute l'histoire. Message édité par vanloque le 01-11-2008 à 00:11:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'IA c'est rigolo, dans l'abri j'ai mis des baffes a toute le monde; ils s'ecroulent par terre ce relevent et sont super content Message édité par starmindfr le 01-11-2008 à 00:19:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Le test de Gamekult est assez bon, le jeu est noté 7 au final, et il relève pas mal de qualités/défauts qu'on peut voir ici et là: bonne ambiance, animation pas terrible, VATS lassant, dialogues pas mauvais...
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est un jeu de merde comme sait faire Bethesda. C'est risible de trouver les meme défauts revenir de jeu en jeu avec eux...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Jeu terminé à l'instant
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mod ! sans ça c la mort de ce jeu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | l'editeur de niveau est inclus dans le dvd ? sa surement un TES |
zizoulechat Transactions (0) | j'ai bien aimé le test x360 de gamekult: en gros interactivité bidon et finalement tres peu de choix et possibilités réels, a part en apparence.
|
Nicarao ---Transactions (1) | on peut pas se taper les gonzesse ou faire le mac
--------------- - nada - |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
Message édité par the neo dragonic le 01-11-2008 à 09:26:57 |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Premier mod, les ziks de F1/F2 dans le Pip-Boy --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | Krisix c'est une excellente nouvelle, car si à 3-4 jours de la sortie du jeu y a déjà ce genre de mods on peut s'attendre à des trucs énormes! Message édité par gaetan7 le 01-11-2008 à 09:49:55 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-11-2008 à 09:57:47 |
zobbitenfer Transactions (0) |
edit :
Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 01-11-2008 à 10:19:38 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Calicos-licos sont chargés chargésTransactions (0) |
--------------- PSN id : ultrabibine |
redjo gamertag : redjoTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 01-11-2008 à 11:08:02 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | A propos des armures de Paladins :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |