Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5846114
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:06:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

174flo a écrit :

11h, le facteur n'est toujours pas passer  :cry:  
Je vais postuler ça a l'aire sympa comme boulots  :fou:  
 
(pour précision j'habite juste a coter de la poste...  :heink: )


Ils le testent dans leurs bureaux avant de te le livrer  :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 11:06:00  profilanswer
 

n°5846130
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:08:31  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
idem au bureau j'ai du mal en tentant le 16:10 dans la cinematique j'ai une grosse barre noire en haut, et dans le jeux il manque le bas je peut pas lire  [:figti]  
 
il parrait qu'on peut toucher les options dans le ".ini" mais j'ai beau chercher je vois pas  [:figti]


ben le truc c'est quand je valide 16:10 dans les options, et que je reviens voir si il l'a pris, je me retrouve toujours en 4/3.. Alors que c'est pas le cas pour la rézo par exemple..  
De meme quand je regle l'anti crénelage à 8, et que je reviens dans le menu, la modif n'est pas prise en compte.. Meme avec l'hdr à 0, incompatibles si mes souvenirs de oblivion sont bons..  
Ben sinon, vraiment de trés bonnes sensations dés le début. Je suis à peine sorti de la vault, et j'adore vraiment l'ambiance  [:haha want]


Message édité par zlatco le 31-10-2008 à 11:09:10
n°5846161
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 11:14:13  profilanswer
 

pour la reso et le fov :
j'ai lancé une fois le launcher, reglé 16:10, reso de 1400 je sais plus quoi, fais tous mes reglages.
J'ai fermé le launcher, édité dans le .ini la reso en 1680x1050.
Je n'ai plus jamais relancé le launcher, je passe directement par l'exe de base.
 
Et pas de prob, j'ai tous mes reglages, le bon fov, la bonne reso.

n°5846177
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:19:21  profilanswer
 

c'est quelle variable la resolution, et quel fichier ini a editer ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5846190
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 11:21:49  profilanswer
 

c'est dans falloutpref.ini, dans mes docs, my games, variable isize.

n°5846195
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:22:33  profilanswer
 

a ok merki


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5846255
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 11:35:02  profilanswer
 

par contre j'ai viré la synchro vert, je crois qu'elle est mal gérée dans ce jeu.
Je tourne presque toujours à 60 fps et j'ai trouvé que le jeu donnait pourtant une impression de ramouillage. Visiblement c'était la synchro qui donnait cette impression.

n°5846261
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:36:29  profilanswer
 

Problématique du jour:
Acheter immédiatement un nouveau PC pour pouvoir y jouer à fond? Ou garder l'actuel qui le fait tourner à peu près correctement en medium? :D
 
Raaah ce début trop trop bon :love:

n°5846267
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:38:34  profilanswer
 

Bon, j'ai pu jouer toute la soirée d'hier, mon topo :
 
Intro/tuto du jeu excellent pour l'immersion et la mise en ambiance.
Pour ne rien dévoiler, je n'en parlerais pas plus (même si maintenant tout le monde connait plus ou moins ce qu'il se passe).
 
La sortie du Vault est... vraiment pas mal du tout, voir ce paysage ravagé nous met un petit coup derrière la nuke (:whistle:)... Visuellement, c'est pas mauvais, je trouve le moteur un peu lourdaud (1920*1200 tout à fond chez moi, j'ai mis l'AA à 2 et l'AAF à 8, ainsi je ne tombe plus en dessous des 35 en extérieur...).
Les animations sont une honte, n'ayont pas peur de le dire, on se croirait revenu y'a 10 ans en arrière, même Lara Croft dans ton premier opus est mieux animé quoi :/
Mais bon, étant donné qu'on joue le plus souvent en vue FPS, on y fait pas trop gaffe.
Niveau son, c'est pas bien jojo non plus, les doublages FR sont relativement moyens (j'vais tenter de trouver des fichiers pour passer en US, et tout de même garder les sous titres FR), les bruitages sont corrects sans plus, les musiques parfois rétro collent parfaitement à l'univers, mais j'aurais aimé un peu plus de variété, m'enfin j'en suis qu'au début aussi.
 
La map a l'air pas mal, mais ptet un peu plus petite qu'Oblivion, ou alors j'ai pas de notion des distances ingame... :D
 
J'ai effectué quelques missions secondaires, qui m'ont fait aller à plusieurs kilomètres de la 1ère ville, et pour être honnête, le décor post-apo est vraiment bien retranscrit, c'est plutôt détaillé et fin, malgré des textures parfois au rabais.
Les missions secondaires sont assez intéressantes, on a moins l'impression d'être livreur chez UPS, même si une des premières missions qu'on trouve est, je cite "Apportez un message à X dans le village Z". Super, quand est-ce que cette rengaine cessera ? Les scénaristes ont si peu d'idées que ça ?
 
Les dialogues sont standards, avec quelques répliques pimentées par-ci par-là, mais rien de transcendantal, et je pense que ça va faire chier les fanas de la saga Fallout. Je les trouve un peu mou aussi, mais c'est quand même honnête, ne nous voilons pas la face. C'est, je pense, plus proche d'un The Witcher que d'un Fallout pour la "violence" verbale. Et encore.
 
Le VATS est pas mal, mais ils auraient pu nous laisser le choix d'activer le ralenti au besoin, parce que quand on affronte plusieurs mobs, on passe son temps à attendre que les coups partent. Ah ouais j'aurais bien aimé un VATS automatique aussi, genre dès qu'un mob rentre en ligne de mire/tir, le VATS s'active tout seul, et hop plus qu'a choisir ce qu'on va faire. Peut-être cela sera-t'il revu dans un patch ou mod
 
Maintenant, j'vais me faire huer, mais j'ai jamais fait ni Fallout 1, ni Fallout 2 (à cette époque je passais ma vie dehors, et quand j'étais chez moi c'était pour jouer à Diablo 2 :o).
Certes, j'pourrais au moins faire le 2, mais l'interface et la maniabilité ont trop vieillis à mon gout, cela me rebute complètement.
 
En bref, en ce qui me concerne, j'accroche pas mal à ce RPG post-apo, je sais pas s'il porte bien son nom de Fallout, mais en tout cas il a l'air d'un bon RPG, avec une mécanique de gameplay assez soignée, même s'il faut parfois essuyer des défauts un peu barbants (bonjour la navigation dans le PipBoy pour sélectionner les armes et autres stimpack, avant de lire la notice pour finalement comprendre qu'on peut attribuer des touches à des items... Pas très explicite ingame... Le ralenti incessant du VATS...)
 
Dans tous les cas, je vais encore y jouer, et approfondir le truc, mais pour le moment c'est bien parti pour moi :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5846311
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:47:57  profilanswer
 

il y a aussi une fin de jeux avec un recapitulatif de ce que deviennent les bleds et les personnages principaux comme dans F2 selon ce qu'on en auras fait?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 11:47:57  profilanswer
 

n°5846335
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:54:39  profilanswer
 

Citation :

(bonjour la navigation dans le PipBoy pour sélectionner les armes et autres stimpack, avant de lire la notice pour finalement comprendre qu'on peut attribuer des touches à des items... Pas très explicite ingame... Le ralenti incessant du VATS...)


 
La navigation dans le Pipboy est simple en elle-même mais effectivement le fait de pouvoir atribuer des touches rapides n'est pas évident à 1ère vue.  
 
Sinon, j'ai réussi à intimider un type qui voulait me braquer, sa réaction : "non pitié monsieur je le ferai plus promis"  :lol:  Je trouve le VATS assez rapide, je ne ressens aucun ralentissement (je reconnais aussi que j'aimais le perk "brute" dans F2  [:vibidoo] )


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5846358
Dolas

Transactions (2)
Posté le 31-10-2008 à 12:01:02  profilanswer
 

le VATS correspond juste au tir visé des précédents fallout, ou on peut aussi faire un tir normal (cf talent brute) ?

n°5846368
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:03:20  profilanswer
 

Il y a un talent brute dans F3 ? Car dans F2 il servait à avoir plus d'animations sanglantes  [:alldream]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5846378
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-10-2008 à 12:05:48  profilanswer
 

Tien... je viens de voir qu'on ne peux pas tuer les enfants.
 
C'était ma dernière proie dans une ville :(

n°5846399
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:12:02  profilanswer
 

nffg a écrit :

Tien... je viens de voir qu'on ne peux pas tuer les enfants.
 
C'était ma dernière proie dans une ville :(


Pour ça on peut être sûr que des mods se chargeront de débloquer cette possibilité :D

n°5846404
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:13:47  profilanswer
 

La navigation ds le pipboy est relativement simple ok. Mais elle n'est pas lisible pour deux sous. Hier soir quand j'ai testé le bestiau apres le boulot, j'avais les yeux qui fatiguaient diablement dessus xD.


---------------
Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered.
n°5846418
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:16:44  profilanswer
 

Moi c'est la première fois que je joue a un Fallout et je suis agréablement surpris par ce titre. Par contre je pensais le monde ouvert comme Farcry 3 ou Oblivion, mais a priori c'est pas le cas, c'est dommage (obligé de prendre le metro pour aller vers une map, et ne pas pouvoir le faire directement en surface). Par contre quitter le Pipboy en tapant F1 c'est chiant...

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 31-10-2008 à 12:17:26
n°5846426
174flo

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:19:01  profilanswer
 

Comparer fallout 3 a far cry...  :sweat:  


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5846431
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:20:01  profilanswer
 

rz1 a écrit :

Moi c'est la première fois que je joue a un Fallout et je suis agréablement surpris par ce titre. Par contre je pensais le monde ouvert comme Farcry 3 ou Oblivion, mais a priori c'est pas le cas, c'est dommage (obligé de prendre le metro pour aller vers une map, et ne pas pouvoir le faire directement en surface). Par contre quitter le Pipboy en tapant F1 c'est chiant...


 
TAB pour sortir du PipBoy. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5846435
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:20:14  profilanswer
 

174flo a écrit :

Comparer fallout 3 a far cry...  :sweat:


j'ai fais une comparaison?... non. :o

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 31-10-2008 à 12:20:45
n°5846442
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:22:09  profilanswer
 

rz1 a écrit :


j'ai fais une comparaison?... non. :o


 
Dès le moment ou y'a "comme", oui, tu fais une comparaison :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5846458
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:26:12  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Dès le moment ou y'a "comme", oui, tu fais une comparaison :o


c'est le "monde ouvert" que j'illustre avec "comme" et non Fallout 3.  :p Si personne n'a compris le sens de ma phrase c'est fort navrant.
Pas contre ya pas de Jeep comme dans Far Cry 2, c'est dommage  :lol:

n°5846462
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:27:23  profilanswer
 

Y a des gens qui ont tenté Fallout 3 sur PS3 icite ? Juste pour savoir si la jouabilité est au rendez-vous ou il vaut mieux que je le prenne sur ma bécanne (AMD athlon 64 3000+, Geforce 8500 GT, 2 Go de RAM ...)

n°5846468
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:29:24  profilanswer
 

ouai mais tu as des jeeps dans stalker :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5846473
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:30:18  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Y a des gens qui ont tenté Fallout 3 sur PS3 icite ? Juste pour savoir si la jouabilité est au rendez-vous ou il vaut mieux que je le prenne sur ma bécanne (AMD athlon 64 3000+, Geforce 8500 GT, 2 Go de RAM ...)


 
AMHA sur ton pc ça risque d'être vraiment limite [:cosmoschtroumpf]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5846481
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:32:10  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
AMHA sur ton pc ça risque d'être vraiment limite [:cosmoschtroumpf]


C'est ce qui me fait peur, ou alors je me fais plaiz à noel et je me prends une 9800 GT ou un machin dans le genre et je changerai le combo CM/Proc/Ram plus tard ? [:klemton]
 
Braif, ptet que ça vaut pas le coup de faire ça vu qu'il est sur PS3 et que j'attends également patiemment des jeux tels que SCII, ou DIII (ouais ça risque d'être long mais bon [:ula])

n°5846483
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:32:58  profilanswer
 

Si tu dois changer de CG a noel, dirige toi vers du 4850 ou 4870 (en fonction de la taille de ton écran, surtout) :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5846488
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:33:58  profilanswer
 

moi va falloir que j'investisse dans un plus gros LCD la je peut pas depasser 1280*1024 :o mais bon avant faut que je tente fallout sur mon ecran TV :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5846490
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:34:01  profilanswer
 

Sinon les autres joueurs PC, vous avez quels perfs en extérieurs ? quelle résolution, toussa ?
Va ptet falloir modder le .inf des paramètres, à la Oblivion, pour avoir un truc plus propre et plus fluide [:klemton]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5846501
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:36:31  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Si tu dois changer de CG a noel, dirige toi vers du 4850 ou 4870 (en fonction de la taille de ton écran, surtout) :D


Radeon passe mieux pour F3, ou le rapport qualité/prix est meilleur ? :d Perso, la réso de mon écran fait max 1600x1050.

n°5846502
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-10-2008 à 12:36:41  profilanswer
 

j'ai tout mis en full en 1680*1050 je descend rarement en dessous de 40 d'après ce que j'ai pu voir pour le moment.

n°5846510
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:38:45  profilanswer
 

nffg a écrit :

j'ai tout mis en full en 1680*1050 je descend rarement en dessous de 40 d'après ce que j'ai pu voir pour le moment.


Tu as quelle config pour un résultat pareil ?

n°5846514
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-10-2008 à 12:39:45  profilanswer
 

rien d'exceptionnel : HD4850 E8500 2x2GO le tout un peu oc

n°5846516
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:40:12  profilanswer
 

Ben quand même [:mlc2]

n°5846517
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:40:40  profilanswer
 

'Fin bon, ça a ptet baissé, les prix d'une telle config, depuis 6 mois [:fing fang fung]

n°5846545
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:48:16  profilanswer
 

entre 500 et 600 avec un carte mère en plus, en fonction des marques, des magasins et des variantes de modèle choisis.
Clairement ce qu'il me faut !


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5846548
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-10-2008 à 12:48:38  profilanswer
 

Oui ça a pas mal baissé quand même mais bon. je me sers du pc pour tout alors mettre le prix (finalement c'est que 100 a 200 € plus cher qu'une console) pour avoir la possibilité de faire d'autres trucs avec (que jouer)), j'hésite pas une seconde.

n°5846553
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:49:46  profilanswer
 

On revient au jeu svp, merci.

n°5846564
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-10-2008 à 12:52:12  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Il y a un talent brute dans F3 ? Car dans F2 il servait à avoir plus d'animations sanglantes  [:alldream]


 
oui

n°5846577
catfish

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:56:11  profilanswer
 

quelqu'un sait si la collector version pc a la vo ou seulement la vf ?
merci

n°5846586
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:57:15  profilanswer
 

le collector VF est totalement en VF. Et dans le collector en fait tu as une boite DVD ordinaire comme on en trouve sur les rayons
 
edit : un peut plus haut quelqun avec la VF cherche sur le net un fichier de la vo donc ca doit pas etre inclus :)


Message édité par starmindfr le 31-10-2008 à 12:58:29

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)