| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 20:34:21 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi j'aurais voulu un Fallout pseudo JdR de mes cacahouètes comme les 2 premiers, pas un Splinter Cell like --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Scrypt Transactions (6) | pas besoin d'attendre si longtemps, il existe le fife engine |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au fait, dans la seconde vidéo (Megaton) il y a un angle de caméra assez... comment dire voyez plutôt :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | une zone qui porte bien son nom ^^:: --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Drizzt Transactions (1) | Dragon Age, ça sent le hit old school, enfin c'est ce que j'aime à penser |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Effectivement, BG et BG2 revival... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Je suis dragon age depuis 4 ans je t'avouerais, longtemps cru que le projet avait été abandonné (ce qui a du être le cas).
Message cité 1 fois Message édité par ori le 31-08-2008 à 22:36:51 --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Manque plus qu'un truc aussi barré que PlaneScape Torment (pourquoi pas une suite ?) et là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:36:44 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
kalgon_92 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Han Planetscape, ça c'était un jeu loufoque mais passionant --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | excellent ce petit manuel! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'esprit FALLOUT semble bien là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Message édité par flav106 le 02-09-2008 à 09:39:19 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | suffit de voir bioshock, on peut faire des belles choses en first person --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 02-09-2008 à 13:48:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | Fallout 2 et Torment sont mes jeux préférés, j'ai du finir chacun 7-8 fois |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La config PC doit être proche de celle requise pour Oblivion... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |