| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
biboulMRPN Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 05:41:44 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | PUTAIN MAIS NEED BOURDAYL §§§ |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Héhé, c'est intéressant ce guide de survie, il nous apprend notamment de l'action ce passe après 2077, et qu'on sort du vault 101 enfin, on le savait peut être avant ^^ Question HS, c'est marrant comme quoi les gens ici ont quasiment les même gout en matière de jeu ^^. Planescape, et pour moi aussi un des meilleurs jeux Message cité 1 fois Message édité par kontas le 04-09-2008 à 10:19:56 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Concernant la config requise Thordax, on a aucune info pour le moment, mais sachant que le jeu utilise le moteur d'Oblivion mais avec un espace de jeu beaucoup plus vaste, j'imagine que si tu fais tourner Oblivion sans soucis, ça devrait pas poser de probleme pour Fallout 3 --------------- Rehost | Collect | Link |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | VRAM = ram vidéo ? sur la CG? ouaip, en tout cas merci pour l'info, de toute façon, booster la config sera nécessaire au vu des futurs jeux à venir |
biboulMRPN Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 11:21:31 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Faut pas croire que F3 tournera avec le moteur d'Oblivion tel quel à mon avis ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | C'est sur que cette nouvelle preview de Clubic redonne envie ... parce que la 1ere preview elle faisait vraiment peur...
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui lueur d'espoir...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Tyragor Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
--------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
Scrypt Transactions (6) | moi c'est les combats que j'avais trouvé rédhibitoires sur arca, du coup j'étais retourné sur icewind |
griph Transactions (0) | vous savez si un sdk sera fournis avec la version PC ? |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Certes, les combats temps réels d'arcanum suxait des caribous. Tour par tour obligé. Mais franchement au delà de cela le jeu était excellent. Toutes les possibilités de personnages, de la magie a technologie, sans compter le craft, l'alchimie. L'ambiance steampunk avec du med fan qui vient se greffer dessus c'est franchement énorme --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
kalgon_92 Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Un des bugs les plus récurrent sur ce moteur merdique, c'était le collage au mur. Il y avait même des zones dédiée (pour les amateurs de colle) notamment vers Cendrebourg et Caladon dans des zones d'intérieur à l'abri des regards (xD). --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il sort quand au fait sur pc ? |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Date de sortie française : 31 octobre 2008 --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Il me semble que le dernier patch corrige pas mal de choses. Autre truc que j'avais détecté à l'époque, c'était une fuite de mémoire, il me semble que cela par contre n'a jamais été vraiment corrigé.
--------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | ouep le patch supprimait l'interface
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 05:42:30 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | si ma memoire est bonne, f1 se passe a l'ouverture du vault 13, donc une centaine d'années apres le feu d'artifice, et f2 se passe encore une centaine d'années apres.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fallout se situe en 2161 (et commence avec la panne de la puce servant à filtrer l'eau le 5 dec. exactement).
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | oui bon j'etais pas loin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Google + Fallout Timeline = http://fallout.wikia.com/wiki/Timeline
Message édité par billycorgan le 07-09-2008 à 11:49:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | merci mais celle la je l'avais trouvé, en fait je cherche vraiment celle de nuka cola qui est quand meme vachement plus agreable a lire! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils vont vendre du nuka cola par correspondance ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Super intéressant!!
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |