| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Peut-être... la seule quête annexe dont je me rappelle (pour l'avoir apprécié) est l'histoire d'un gars parano qui se crois espionné et que je rencontre le soir en toute discrétion... avec le choix de le conforter dans sa parano ou bien de la dénoncer ou encore de le tuer... ça j'avais bien aimé... Message édité par BillyCorgan le 25-08-2008 à 14:06:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 14:05:47 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par starmindfr le 25-08-2008 à 14:19:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://pc.gamespy.com/pc/fallout-3/900623p1.html
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Récapitulatif du casting des voix du jeu :
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon je trouve ça rassurant, finalement je pense que je l'acheterais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand j'y pense... depuis que j'attends ce titre... Maintenant 4 ans déjà que l'on sait que c'est Bethesda qui s'occupe du bébé... et dans deux mois à peine on pourras enfin replonger dans cet "univers"... Message édité par BillyCorgan le 26-08-2008 à 23:33:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2008 à 05:01:26 ![]() c'est clair c'est parreil pour moi.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.prepareforthefuture.com/?fbid=ppCnJ
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur les forums US on peux déjà lire que Fallout 4 serait en développement ou du moins planifié chez Bethesda pourvu que le succès de F3 soit au rendez-vous...... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 17:06:28 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vivement que ça sorte en tout cas |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
--------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
sun tzu Transactions (0) | Beau casting pour les voix en tout cas |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Je dedie les anus de brahmines à quelques infographistes de ma connaissance qui supprime les anus de chiens de traineaux sur les affiches/spot publicitaires xD
Message cité 1 fois Message édité par ori le 29-08-2008 à 22:18:39 --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
Scrypt Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-08-2008 à 09:51:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et bien... après ces vidéos, j'ai plus envie que jamais de l'essayer ce F3... (en espérant juste qu'il ne soit pas trop "facile" (niveau combats)) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sur clubic aussi il y a les 4 vidéos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Scrypt Transactions (6) | je déconseille quand meme le visionnage de ces videos pour ceux qui n'ont pas envie de se spoiler l'aventure |
--------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2008 à 13:54:13 ![]() Sur les vidéos y'a du bon et du moins bon... faudra vraiment attendre d'avoir la bête entre les mains.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si, normalement ils y sont. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | C'est quand même bien foutu les explosions des partis du corps humains --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
enufsed Transactions (12) | Pour l'instant les vidéos sont plutôt engageantes. Par contre sur la première j'ai pas trop compris la bagnole qui explose --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ouais le coup des caisse je suis pas fan...
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas faux comme remarque... et peut-être qu'il est possible de crocheter les coffres....
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | sans hésiter pc, le jeu sera moddé, il n'y aura pas de doute la dessus, ca sera quand même plus simple --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce qui me fait penser que l'on n'a pas eu à ma connaissance d'infos sur la config PC nécessaire non ?
Scrypt Transactions (6) | j'ai comparé des devis de configs gamers milieu de gamme de 2000 et de 2008, force est de constater que jouer sur pc aujourd'hui ça coute presque 50% moins cher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 11:57:14 ![]()
Ouais mais t'en avais pas besoin |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 31-08-2008 à 15:10:06 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 12:51:47 ![]() Il te fallait aussi une carte avec 512 mo de ram et y a 4 ans ça existait pas alors arrête... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Vu les vidéos, du beau boulot, tout du moins pour l'amateur de JV tel que moi, je ne plongerais pas dans les débats sur les graph parce que...j'en ai rien à carrer des graph, ça a l'air beau et c'est ce qui compte.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour l'anecdote, c'est déjà certain que lors de ma première partie je ne vais pas faire exploser cette Bombe et ainsi raser Megaton... qu'aurais-je comme compensation en retour ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par ori le 31-08-2008 à 18:57:26 --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | je sais pas si ça sera un vrai fallout, mais ce que j'en ai vu me fait baver, il suffit de l'appeler: Fallout: the doom-like et zou! ça passe. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |