| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Cranesec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 20:45:35 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (5) |
|
eraser17 Transactions (0) | Un fallout avec les graphisme de commando ça aurait fait mal |
elliotdoe Transactions (5) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | j'ai les cds de FT qui me font de l'oeil --------------- Python Python Python |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------------------------------------------------------
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 18-08-2008 à 07:29:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lokham Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 08:15:19 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sympa le coté affichage de texte sur une vielle tv ca reduit le boulot sur les menus et ca a un style vieux jeux tout a fait de mise sans etre une interface vraiement vielle et "merdique" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manulelutin Transactions (0) | bethesda aurait du nous montrer les menus et tout ces écrans très sympa ou l'on voit des docs facon années 50 bien dans l'esprit.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il est toujours prévu pour cet automne ou il a été repoussé ? |
elliotdoe Transactions (5) | Toujours prévu à la même date je pense. J'ai juste un peu peur que ça tourne au STALKER 2... Message édité par elliotdoe le 18-08-2008 à 17:25:47 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Drapalito hein Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 18-08-2008 à 19:56:40 |
pinhead Transactions (0) |
Message édité par pinhead le 19-08-2008 à 08:54:16 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Concours pour gagner fallout3 + une xBox360 sur kongregate --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 20-08-2008 à 23:01:27 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | C'est toujours pareil toute façon.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gugus Transactions (0) |
maiwai, Clear Sky, Spore, Sacred2, Fallout 3 et je ne sais quoi encore
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le nouvel X3 aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | DISPO EN EUROPE LE 31 OCTOBRE 2008
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Une idée de ce que c'était comme ennemi sur le screen 3 avant sont explosion ?
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je dirais... un "monstre" avec une batte de baseball... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lmao Transactions (0) |
C'est clair, cette fin dannée va être du même niveau que lannée dernière, pour le peu qu'on ait un bon pc et une console yaura de quoi faire et pendant l'année ça va etre la diete Message édité par Lmao le 23-08-2008 à 01:57:32 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | --------------- Python Python Python |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 10:59:22 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la derniere photo oula --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
--------------- Python Python Python |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.factornews.com/news-240 [...] out_3.html
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.jeuxactu.com/jatv-show-3151.html
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
Scrypt Transactions (6) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | J'ai pas accroché, j'y ai juste joué 55h personnellement --------------- Python Python Python |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai du tenir 10/15H à Oblivion (le temps de fermer une porte)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Peut-être... la seule quête annexe dont je me rappelle (pour l'avoir apprécié) est l'histoire d'un gars parano qui se crois espionné et que je rencontre le soir en toute discrétion... avec le choix de le conforter dans sa parano ou bien de la dénoncer ou encore de le tuer... ça j'avais bien aimé... Message édité par BillyCorgan le 25-08-2008 à 14:06:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |