Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5640719
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 16:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

warlow a écrit :

Ptites vidéos de gameplay, je ne sais pas si elles ont déjà été poster...

http://www.jeuxvideo.tv/internaute [...] 53438.html

http://www.jeuxvideo.tv/internaute [...] iew:249372

bon ben j'aurais pas du regarder ces vidéos, ça me fait nettement moins envie d'un coup :(

A première vue j'accroche pas trop au gameplay en combat.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 16:18:55  profilanswer

n°5641037
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-08-2008 à 18:30:55  profilanswer

Ayuget a écrit :

bon ben j'aurais pas du regarder ces vidéos, ça me fait nettement moins envie d'un coup :(

A première vue j'accroche pas trop au gameplay en combat.

Faut faire attention : Le joueur de la vidéo est quasi invulnérable et a des "perks" spéciale.
M'est avis que l'impression d'un joueur "normal" n'aura rien à voir avec ces vidéos (du moins pas avant les 3/4 du jeu... un peu comme F1 et F2 ou tu est "un Boss" à ce stade là du jeu)...
Wait and see.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5641041
elliotdoe

Transactions (5)
Posté le 12-08-2008 à 18:32:20  profilanswer

Mon Dieu que c'est moche. Mais qu'est-ce qu'ils nous ont fait...

n°5641046
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-08-2008 à 18:33:33  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Mon Dieu que c'est moche. Mais qu'est-ce qu'ils nous ont fait...

ce qui se fait quand on embauche des graphistes sans inspiration :D

n°5641258
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-08-2008 à 19:55:05  profilanswer

Mouais, un joueur invulnérable a perks spéciales, mais qui vise au mieux à 75% :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5641301
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-08-2008 à 20:16:10  profilanswer

DiB91 a écrit :

Mouais, un joueur invulnérable a perks spéciales, mais qui vise au mieux à 75% :/

Démo de présentation... tout n'est pas "équilibré" je pense (Espère). Une démo ou le "présentateur" meurt toutes les 5mns c'est pas vraiment ça...  [:spamafote]

---------------
n°5641354
Shadow man

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 20:39:14  profilanswer

warlow a écrit :

Ptites vidéos de gameplay, je ne sais pas si elles ont déjà été poster...

http://www.jeuxvideo.tv/internaute [...] 53438.html

http://www.jeuxvideo.tv/internaute [...] iew:249372

la musique militaire sur la première vidéo ...  [:lanimal2]

n°5641427
warlow

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 21:14:57  profilanswer

Si tu écoute bien, elle y est dans la deuxième aussi...

Franchement, si c'est la musique du jeux...   -_-

n°5641441
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 21:20:01  profilanswer

Leur faut pas grand chose pour exploser aux adversaires  :o

n°5641519
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-08-2008 à 21:58:09  profilanswer

warlow a écrit :

Si tu écoute bien, elle y est dans la deuxième aussi...

Franchement, si c'est la musique du jeux...   -_-

C'est une musique (Radio) que tu capte avec le PipBoy (émise sur les ondes radio de la zone), pas la musique du jeu.
Libre à toi de l'écouter ou non.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 21:58:09  profilanswer

n°5641524
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-08-2008 à 21:59:48  profilanswer

Dertuek a écrit :

Leur faut pas grand chose pour exploser aux adversaires  :o

Déjà dit plusieurs fois, c'est une "aptitude spéciale du perso" qui est activé dans cette démo qui fait que tout impact cause des dégâts "spectaculaires" (Bloody Mess, comme dans F1 et F2).  
Une nouvelle fois, je pense que ça a été une erreur d'activer cela pour la présentation...

---------------
n°5641619
elliotdoe

Transactions (5)
Posté le 12-08-2008 à 22:36:38  profilanswer

J'adore ça dans F1 et F2. Les coups critiques font exploser le corps des ennemis. C'est gore mais c'est jouissif :D Par contre pour le coup, sur le F3 on se retrouve avec un effet pourri à la Duke Nukem 3D...

Message édité par elliotdoe le 12-08-2008 à 22:39:47
n°5641793
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-08-2008 à 00:10:42  profilanswer

Tu veux dire, avec un oeil subliminal qui passe à l'écran ? :whistle:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5641855
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 13-08-2008 à 00:47:38  profilanswer

dans f1 et f2, je n'ai jamais essayé avec le bloody mess, car en normal je trouve que c'est deja parfait, toutes els morts sont parfaitement credible et belles (façon de parler hein :D )

surtout le coup critique avec le YK42!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5644145
Deamon

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 08:00:03  profilanswer

Une nouvelle (et si c'est pas nouveau pour vous ça l'était pour moi  :o ) vidéo de présentation qui montre autre chose que le même endroit que les autres vidéos d'avant.
La vidéo est avec la news qui explique pourquoi Fallout ne sera finalement pas interdit en Australie.

http://www.canardplus.com/news-281 [...] oalas.html

n°5644225
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-08-2008 à 09:34:17  profilanswer

Merci, effectivement nouvelle vidéo (excepté le début) pour moi aussi, où l'on voit la sortie de l'abri et 2, 3 zones différentes... et enfin pas de bloody mess !
 :jap:

---------------
n°5644228
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-08-2008 à 09:35:04  profilanswer

Est-ce que les armes demandent un minimum en Force ? Ou un minimum dans sa caractéristique dépendante ? (Perception = Energie, Endurance = Lourde, Agilité = Légère).

Les armes n'ont pas de minimum, vous pouvez utiliser n'importe quelle arme, la compétence/statistique vous rend plus mauvais ou plus fort en utilisant l'arme, c'est tout.

Comment les attributs (statistiques) modifient leurs compétences associées ? Si vous voulez augmenter votre compétence en Armes Lourdes ou en Discours, mais que vous n'avez pas mis assez de points en Endurance et Charisme, est-ce ces compétences seront néamoins efficaces ? Est-ce que 100% en Discours sera inutile si on a seulement 4 en Charisme etc ?

Ils donnent un bonus à leurs compétences associées. Je ne crois pas que nous pouvons être plus spécifique que ça à part en donnant la quantité exacte pour chaque compétence. Si vous ajoutez des points dans un des SPECIAL, cela va augmenter vos compétences actuelles et elles atteindront un niveau plus élevé que précédemment. Mais si, vous utilisez tous vos points dans une compétence en particulier, et atteignez un très haut niveau, vous serez alors très efficace dans ce domaine, peu importe de quelle statistique elle dépend.

Est-ce que l'atout 'Entrainement Intensif' (augmente un SPECIAL de façon permanente) est utilisible une seule fois par attribut ou plusieurs fois, de façon à utiliser 7 atouts/niveaux pour augmenter chacun de vos SPECIAL ?

Vous pouvez l'utiliser plus d'une fois, donc oui vous pouvez augmenter chacun de vos SPECIAL, mais cela veut dire sacrifier pas mal d'autres choses disponibles avec les Atouts, comme les boosts de compétences et autres..

Est-ce que la compétence 'Vol' a vraiment disparue ou, est-ce qu'elle a été mélangé avec autre chose.

C'est une partie de la compétence 'Infiltration'.

Bien qu'Oblivion était superbe sur PS3, il y avait des ralentissements quelques fois. Est-ce que le travail que vous aviez fourni pour convertir la version PC d'Oblivion pour la 360 et ensuite pour la PS3 vous a aidé dans le développement de Fallout 3 et vous a permis de meilleurs optimisations en terme de performance ?

Et bien, cela ne marche pas vraiment de cette façon. Cette fois, nous n'avons pas converti la version PC pour les consoles, mais votre question porte sur le fait que cela nous a aidé ou non, et cela est effectivement le cas. Nous avons BEAUCOUP plus de détails sur l'écran, le chargement est plus rapide, etc.. Je suppose que vous verrez une différence notable.

Dans Fallout 1, il y avait trois endroits que vous devez visiter pour terminer le jeu - La Cathédrale, la Base militaire et Necropolis (cette dernière étant optionelle). Ces endroits pouvaient être fait dans n'importe quel ordre, créant ainsi la non-linéarité exeptionelle de Fallout. Est-ce que la quête principale de Fallout 3 est structuré de la même façon ?

Hmm, certaines parties le sont, d'autres non. Il y a des grosses parties de la quête principale que vous pouvez éviter si vous faites les choses comme il faut.

Les parties du corps ne peuvent être visées lorsqu'on combat au corps à corps ou avec une arme de mélée. Quelle est la raison derrière cette décision ? Est-ce que le CàC offre autre chose pour compenser ?

Nous avons essayé de nombreuses façons de faire le combat au corps à corps avec le VATS, et lorsqu'on a beaucoup de 'raté' cela rend vraiment très mal. Donc lorsque nous l'avons changé pour 'toujours toucher', en admettant que vous êtes à portée, la sélection d'une partie du corps était déséquilibrée, donc maintenant c'est une attaque sur 'tout le corps', mais vous finissez quand même par toucher une partie du corps. Cela dépend de ce avec quoi vous êtes en contact, par opposition à ce que vous visez. Cela évite le problème de frapper 'toujours dans la tête', alors qu'avec les armes nous équilibrons en modifiant les pourcentages comme pour la tête etc...

Le Charisme influence la compétence Discours, les réponses des PNJ et la quantité de compagnons que vous pouvez avoir. Etant donné que vous ne pouvez avoir que 2 compagnons dans Fallout 3, est-ce que le role du Charisme à été étendu à d'autres choses ?

Bien que vous ne pouvez avoir qu'un seul compagnon, avoir un Charisme élevé vous aide véritablement dans les défis de Discours vous permet d'utiliser avec succès certaines options lorsque vous discutez avec les autres. De plus, c'est très utile pour marchander avec les gens.

Si vous vous concentrez sur les compétences Médecine, Réparation et Marchandage, est-ce qu'il est toujours possible de terminer le jeu ?

Bien sûr. Nous avons récemment eu quelqu'un qui a joué au jeu et qui l'a fini en ne tuant qu'un seule chose au tout début du jeu... un cafard. Je ne dit pas que je recommande de jouer le jeu en tant que pacifiste, mais si vous voulez essayer, cela a déjà été réussi.

Est-ce que les effet des dégâts seront spécifiques là où ils ont été reçus ? Comme lorsque je tire sur le bras, le bras explose ou il devient inutilisable. Jusqu'ici, nous avons vu des têtes et des jambes voler.

Les démos ressemblent à ça lorsque le personnage a l'atout 'Brute' (Bloody Mess). 'Brute' fait voler des parties du corps de façon aléatoire, même si elles n'ont pas été touchés. Vous devez reconnaitre que viser une partie ne veux pas toujours dire que c'est la seule qui sera ou ne sera pas touchée. Un tir dans la tête peut toucher le bras, ou un tir dans le bras peut toucher une jambe. Mais oui, les effets des dégâts sont spécifiques.
Chaque partie du corps possède une barre d'état qui vous dit combien de dégâts elle a pris. Lorsque cette barre est à zéro, cette partie est considérée comme invalide et l'ennemi en souffrira. Cela fonctionne de la même manière pour votre personnage, et vous souffrirez des mêmes effets lorsqu'une des parties de votre corps devient invalide.

Est-ce que je gagne de la réputation avec les Supermutants ? Les goules ? Ou avec les Pillards ? Est-ce que je peux travailler avec eux plutôt que contre eux ?

Nous ne pouvons pas en parler pour le moment.

Est-ce que nous pouvons 'dépecer' des animaux, pour fabriquer/vendre des trucs ?

"Grossomodo" non. Il n'y a que peu d'exemples où on utilise des parties d'animaux pour fabriquer ou vendre des choses.

Source : The guardian

---------------
n°5644258
elliotdoe

Transactions (5)
Posté le 14-08-2008 à 09:52:59  profilanswer

Citation :

peu importe qu'il y ait des gens assez tristes pour chipoter sur pareils détails, Fallout 3 sera aussi recommandable qu'un plan à trois avec Régine et Weng Weng.

Citation :

on se laisse plus ou moins happer par l'environnement, et quand le personnage ouvre le feu, on se balance de l'insecticide sur la tronche.

>> :lol: j'adore les commentaires

En dehors de ça, ils ont raison. Quand le perso tire au pistolet, c'est vraiment pourri... Même le monde / l'environnement fait pitié, on dirait un Stalker légèrement amélioré. On sait déjà que F3 brillera pas par son graphisme...

n°5644265
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 09:56:02  profilanswer

clair que l'environnement a l'air monotone, j'espère que ce sont juste les extraits et que le jeu complet sera plus varié :/

n°5644266
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-08-2008 à 09:56:09  profilanswer

De ce que l'on a vu pour le moment ce ne sont pas les graphismes/design que je critiquerai le plus mais plutôt les animations "limites" et la qualité des textures parfois vraiment brouillonne...  [:aloy]

---------------
n°5644267
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 14-08-2008 à 09:56:25  profilanswer

Boah, on demande pas forcément à un RPG complexe d'être beau en même temps :)
Du moment que l'environnement colle :)

En 98, Fallout 2 était sorti et en fin d'année, on avait le moteur de Quake 3 qui venait de parraitre. C'est pas pour autant qu'on a pas apprécié F2 :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5644268
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 09:56:32  profilanswer

he merde! j'aurais bien voulu un string en peau de gecko...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5644273
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-08-2008 à 09:59:40  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

clair que l'environnement a l'air monotone, j'espère que ce sont juste les extraits et que le jeu complet sera plus varié :/

Ils ne peuvent pas présenter trop de zones différentes sinon bonjour l'effet de surprise...

Ensuite, univers post-apo oblige, il faut se rendre à l'évidence, le design général sera toujours (je pense) dans ces "tons" cramé pour les zones extérieures et "froide/bleuté" pour les villes... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 14-08-2008 à 10:00:06

---------------
n°5644278
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-08-2008 à 10:00:43  profilanswer

Biroute a écrit :

he merde! j'aurais bien voulu un string en peau de gecko...

"Grossomodo" non.  [:aloy]  

Qui sais...  [:ddr555]

---------------
n°5644288
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 10:04:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ils ne peuvent pas présenter trop de zones différentes sinon bonjour l'effet de surprise...

Ensuite, univers post-apo oblige, il faut se rendre à l'évidence, le design général sera toujours (je pense) dans ces "tons" cramé pour les zones extérieures et "froide/bleuté" pour les villes... [:spamafote]

oe je me doute que ca restera dans le même tons, mais j'espère qu'on aura quand même pas mal d'environnements differents

n°5644300
elliotdoe

Transactions (5)
Posté le 14-08-2008 à 10:12:21  profilanswer

C'est pas les tons que je critique, c'est la pauvreté des textures (à peine dans la gamme de Call of Duty 1 la plupart du temps), et les combats qui sont vraiment pourraves pour ce qu'on en voit.

Ils auraient sorti un F3 comme le F1 et F2, en 3D isométrique avec les mêmes textures, ça m'aurait pas gêné personnellement...

n°5644312
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 10:21:14  profilanswer

DiB91 a écrit :

En 98, Fallout 2 était sorti et en fin d'année, on avait le moteur de Quake 3 qui venait de parraitre. C'est pas pour autant qu'on a pas apprécié F2 :)

Quake 3 est sorti en décembre 99, un an après [:aloy], F2 est sorti en même temps que Half Life premier du nom :o

M'enfin pour Fallout 3, j'espère qu'ils ont bien respecté le layout d'origine des Abris, sinon c'est un scandale [:emonkey]

n°5644758
klendatul
Padawan en greve
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 13:20:44  profilanswer

DiB91 a écrit :

:jap:   Carrément. Fallout n'a jamais été un chef d'oeuvre graphique mais à toujours eu une profondeur et un univers à en faire palir certains.  

Choisir entre l'interêt ou la beauté , mon choix est vite fait ...

( et si on pouvait avoir les deux  :sol: )

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°5644771
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 13:24:40  profilanswer

Ca se discute :O j'ai toujours trouvé les graphismes des Fallouts très fins :o

---------------
Python Python Python
n°5644877
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 13:59:35  profilanswer

BenO a écrit :

Ca se discute :O j'ai toujours trouvé les graphismes des Fallouts très fins :o

[:cerveau mlc]

n°5644887
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 14-08-2008 à 14:02:26  profilanswer

Ce que je trouve sensas dans les Fallout, et qui est toujours valable 10 ans plus tard, c'est l'environnement musical/sonore :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5644917
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:10:44  profilanswer

trop beau  [:cerveau love]  

http://www.synthesisparadigms.com/articles_datas/pictures/Fallout.jpg

---------------
Python Python Python
n°5644927
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:14:29  profilanswer

[:sir_knumskull]  

Spoiler :

Je t'en veux à mort, c'est pas boulot compliant ça  [:thalis]

n°5644984
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:35:58  profilanswer

Bah ouais.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5645444
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 17:15:56  profilanswer

je l'ai jamais trouver si moche que ca !

par contre un des defauts liée a graphisme, les textures render la collectes des objects a terre fastidieuse, certain devenais casiment invisible une fois tombé

n°5645457
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 17:21:12  profilanswer

Moi ce qui me gênait c'était les dégradé qui n'étaient pas tip top même pour l'époque. Alors ça doit venir soit d'une palettisation des couleurs un peu trop restrictive, soit d'un encodage des couleurs sur 16bits. C'est la seule chose qui m'agaçait en faite niveau graphisme. Bon aussi le fait d'avoir des adultes qui parlaient comme des gamins mais ça c'est pas graphique. :D

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5645490
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 17:34:23  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ce que je trouve sensas dans les Fallout, et qui est toujours valable 10 ans plus tard, c'est l'environnement musical/sonore :love:

Children of the Cathedral  :love:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5645593
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 18:16:15  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Moi ce qui me gênait c'était les dégradé qui n'étaient pas tip top même pour l'époque. Alors ça doit venir soit d'une palettisation des couleurs un peu trop restrictive, soit d'un encodage des couleurs sur 16bits. C'est la seule chose qui m'agaçait en faite niveau graphisme. Bon aussi le fait d'avoir des adultes qui parlaient comme des gamins mais ça c'est pas graphique. :D

hum, les coleurs, c'est plutot du 256 ^^.

Dialogue de gamins ? je n'en ai pas le souvenir ! peut etre du a la traduction en francais ?

n°5645676
ganply

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 18:48:41  profilanswer

[:spaydar] pour un jeu qui à l'air prometteur

n°5645748
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 14-08-2008 à 19:15:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah ouais.

pluzun, je vois pas comment ça pourrait etre mieux.

il faudrait juste une meilleure résolution, tout le reste est parfait!

et pareil pour les musiques  :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5645922
Cranesec

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 20:45:35  profilanswer

kontas a écrit :

hum, les coleurs, c'est plutot du 256 ^^.

Dialogue de gamins ? je n'en ai pas le souvenir ! peut etre du a la traduction en francais ?

hum, ce qu'il veut dire c'est que chaque couleur est encodé sur 16bits : à savoir chaque element (rouge,vert,bleu) d'un pixel est stoqué sur 5 bits ce qui donne un choix parmi 32768 nuances, là ou un système de couleur 24 bits permet des millions de nuances  

[:aloy]

bref, àmha la palette est bien de 8bits, 256 couleurs, chacune étant encodée sur 24 bits .

par contre, la palette est subdivisée en elements graphiques : 16 couleurs par perso affiché , 32 pour l'interface, etc ...  
ce qui permet entre autre des effets d'illuminations, les differentes phases de la journée et de la nuit .
au final il doit pas rester grand chose pour les tiles ... d'où le look global du jeu qui à l'air d'être en 64 couleurs .

bon je dis ça, je suis pas Tim Cain non plus !

et sinon quels dialogues de gamins ?  
faut pas parler qu'avec Sulik et Tandi non plus ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)