| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 16:18:55 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
elliotdoe Transactions (5) |
Scrypt Transactions (6) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Shadow man Transactions (0) |
|
warlow Transactions (0) | Si tu écoute bien, elle y est dans la deuxième aussi...
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 21:58:09 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (5) | J'adore ça dans F1 et F2. Les coups critiques font exploser le corps des ennemis. C'est gore mais c'est jouissif Message édité par elliotdoe le 12-08-2008 à 22:39:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dans f1 et f2, je n'ai jamais essayé avec le bloody mess, car en normal je trouve que c'est deja parfait, toutes els morts sont parfaitement credible et belles (façon de parler hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Deamon Transactions (0) | Une nouvelle (et si c'est pas nouveau pour vous ça l'était pour moi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci, effectivement nouvelle vidéo (excepté le début) pour moi aussi, où l'on voit la sortie de l'abri et 2, 3 zones différentes... et enfin pas de bloody mess !
elliotdoe Transactions (5) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | clair que l'environnement a l'air monotone, j'espère que ce sont juste les extraits et que le jeu complet sera plus varié |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | De ce que l'on a vu pour le moment ce ne sont pas les graphismes/design que je critiquerai le plus mais plutôt les animations "limites" et la qualité des textures parfois vraiment brouillonne... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | he merde! j'aurais bien voulu un string en peau de gecko... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Ensuite, univers post-apo oblige, il faut se rendre à l'évidence, le design général sera toujours (je pense) dans ces "tons" cramé pour les zones extérieures et "froide/bleuté" pour les villes... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 14-08-2008 à 10:00:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (5) | C'est pas les tons que je critique, c'est la pauvreté des textures (à peine dans la gamme de Call of Duty 1 la plupart du temps), et les combats qui sont vraiment pourraves pour ce qu'on en voit.
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
klendatul Padawan en greveTransactions (0) |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Ca se discute --------------- Python Python Python |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bah ouais. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je l'ai jamais trouver si moche que ca !
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Moi ce qui me gênait c'était les dégradé qui n'étaient pas tip top même pour l'époque. Alors ça doit venir soit d'une palettisation des couleurs un peu trop restrictive, soit d'un encodage des couleurs sur 16bits. C'est la seule chose qui m'agaçait en faite niveau graphisme. Bon aussi le fait d'avoir des adultes qui parlaient comme des gamins mais ça c'est pas graphique. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
ganply Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cranesec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |