Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5624053
Skateinmar​s

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 19:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap'

---------------
Feedback HAV
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 19:28:28  profilanswer

n°5624082
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 19:41:10  profilanswer

yan487 a écrit :

Mais comment ils sont lourd avec leur système, à vouloir à tout prix faire un jeu accessible à un plus grand public tout est nivelé vers le bas.

Va y'avoir du boulot pour les moddeur afin d'arriver à un jeu potable...

Nan mais faut se faire une raison hein, la valeur "travail" c'est has-been. D'ailleurs c'est dans l'air du temps le "Travailler moins pour gagner plus" alors faut pas fruster non tête blonde comme on a pu l'être dans notre jeunesse [:cerveau prodigy]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5624901
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 09:03:11  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Nan mais faut se faire une raison hein, la valeur "travail" c'est has-been. D'ailleurs c'est dans l'air du temps le "Travailler moins pour gagner plus" alors faut pas fruster non tête blonde comme on a pu l'être dans notre jeunesse [:cerveau prodigy]

Source !?  :heink:  

Moi j'ai plutôt le sentiment qu'on est rentrer dans l'air du "Travailler plus pour gagner moins" !!

[/HS]

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 05-08-2008 à 09:03:31
n°5624983
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 09:48:42  profilanswer

The_dud a écrit :

Moi j'ai plutôt le sentiment qu'on est rentrer dans l'air du "Travailler plus pour gagner moins" !!

[/HS]

bha tu rigoles mais c'est clairement ce qui viens juste d'arriver avec le temps de travail des cadres, 5 jours de congés en moins pour un meme salaire   :whistle:    

Bon sinon des news sur la release date et le contenu de la version collector ?  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5624999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 09:57:43  answer

Au fait dans fallout 3 il y a toujours le systeme de karma ???  

Dans fallout c'est toujours un truc que j'ai trouvé un peu merdeux. En effet, être gentil rapportait toujours plus de point d'XP que jouer l'ordure ... ce qui est débile ... faire l'enculer devrait rapporter autant de point mais changer d'autres aspects du jeu. Un truc qui a bien été compris dans les baldur's gate et nwn

n°5625024
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-08-2008 à 10:12:00  profilanswer

Tuer tout le monde ça rapporte de l'xp et du loot :D

n°5625620
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 13:59:46  profilanswer

The_dud a écrit :

[/HS]

[:haha] il a pas compris que c'était ironique

---------------
n°5627404
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-08-2008 à 10:11:51  profilanswer

Mouais, y en a pas beaucoup qu'on peut ouvrir par contre :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5627509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:51:22  answer

Comment rendre un super jeu chiant comme la mort :o

n°5628652
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-08-2008 à 17:24:20  profilanswer

http://uk.gamespot.com/xbox360/rpg [...] id=6195314

Tandis que nous pénétrions dans la première ville que nous avons croisé, nous avons rencontré un gamin du nom de Bryan Wilks qui lui aussi essayait de retrouver son père. Fallout 3 utilise un système de dialogue centré autour de choix moraux, donc vous pouvez choisir entre sympathiser ou être méprisant avec les individus que vous croisez. En général, nous ne sommes pas si amicaux avec les étrangers, mais dans l'interêt de voir quelques missions secondaires, nous avons décidé de la jouer cool avec le gamin et de l'aider à trouver son père. Tandis qu'il se réfugia dans un restau à proximité, nous nous sommes aventurés en ville afin d'y jeter un oeil.

La ville était submergée de fourmis pyromanes : de gros insectes mutants qui nous aspergent de feu si l'on s'en approche de trop près. Le son qu'émettaient ces créatures --un son aigu et désagréable tel des bouts de plastiques frottés l'un à l'autre -- résonnaient à travers nos casques durant la majorité de notre session, et étaient de coriaces ennemis. Le gamin nous raconta que son père lui disait toujours de viser les antennes des fourmis de feu. Avec l'aide de VATS, ça devient plus facile de les tuer.
[...]
Il est bon de noter à quel point ce jeu est mature : même le gamin n'avait de cesse de répéter le mot qui commence par F ( et qui se termine par UCK, ndlr ) sans sourciller. Il faisait référence aux ennemis par "f***in' ants" ( p**ain de fourmis ) quelque chose qu'il ne nous avait jamais été donné d'entendre dans la bouche d'un mineur dans un jeu vidéo. Heureuement, les voix dans Fallout 3 sont excellentes, en tout cas si l'on en juge par les quelques personnages que nous avons croisés.

Après quelques recherches, nous avons trouvé le père, qui étaient malheureusement mort, gisant sur le sol de sa maison après avoir été attaqué par les fourmis dont s'était récemment plaint son fils. Aussi triste que cela était, le monde de Fallout est très pauvre en ressources, donc nous avons eu à piller son cadavre et le reste de la maison. Bien que cela ne lui avait pas été d'une grande aide, il avait entassé pas mal de munitions et un fusil d'assaut Chinois, qui était donc une bien meilleure arme que celle dont nous disposions pour pouvoir se débarasser des fourmis pyromanes. Avec ces nouveaux stocks, nous sommes retournés voir le gamin et lui avons annoncé la mauvaise nouvelle. Nous avions trois choix de réponses : "Bryan, je suis désolé, mais ton père est mort", "Ton père est mort", ou "Désolé gamin. Ton vieux sert de bouffe aux fourmis". Nous avon,s décidé de changer d'attitude et d'opter pour la dernière option, ce qui nous a vallu pour réponse "Espèce de trou du cul."

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 17:24:20  profilanswer

n°5628732
Gug42

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 18:00:34  profilanswer

Tiens finalement j'ai un oeuil qui s'entrouve la ... bon  je vais le refermer et on verra bien

n°5628752
Lmao

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 18:16:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

http://uk.gamespot.com/xbox360/rpg [...] id=6195314

Tandis que nous pénétrions dans la première ville que nous avons croisé, nous avons rencontré un gamin du nom de Bryan Wilks qui lui aussi essayait de retrouver son père. Fallout 3 utilise un système de dialogue centré autour de choix moraux, donc vous pouvez choisir entre sympathiser ou être méprisant avec les individus que vous croisez. En général, nous ne sommes pas si amicaux avec les étrangers, mais dans l'interêt de voir quelques missions secondaires, nous avons décidé de la jouer cool avec le gamin et de l'aider à trouver son père. Tandis qu'il se réfugia dans un restau à proximité, nous nous sommes aventurés en ville afin d'y jeter un oeil.

La ville était submergée de fourmis pyromanes : de gros insectes mutants qui nous aspergent de feu si l'on s'en approche de trop près. Le son qu'émettaient ces créatures --un son aigu et désagréable tel des bouts de plastiques frottés l'un à l'autre -- résonnaient à travers nos casques durant la majorité de notre session, et étaient de coriaces ennemis. Le gamin nous raconta que son père lui disait toujours de viser les antennes des fourmis de feu. Avec l'aide de VATS, ça devient plus facile de les tuer.
[...]
Il est bon de noter à quel point ce jeu est mature : même le gamin n'avait de cesse de répéter le mot qui commence par F ( et qui se termine par UCK, ndlr ) sans sourciller. Il faisait référence aux ennemis par "f***in' ants" ( p**ain de fourmis ) quelque chose qu'il ne nous avait jamais été donné d'entendre dans la bouche d'un mineur dans un jeu vidéo. Heureuement, les voix dans Fallout 3 sont excellentes, en tout cas si l'on en juge par les quelques personnages que nous avons croisés.

Après quelques recherches, nous avons trouvé le père, qui étaient malheureusement mort, gisant sur le sol de sa maison après avoir été attaqué par les fourmis dont s'était récemment plaint son fils. Aussi triste que cela était, le monde de Fallout est très pauvre en ressources, donc nous avons eu à piller son cadavre et le reste de la maison. Bien que cela ne lui avait pas été d'une grande aide, il avait entassé pas mal de munitions et un fusil d'assaut Chinois, qui était donc une bien meilleure arme que celle dont nous disposions pour pouvoir se débarasser des fourmis pyromanes. Avec ces nouveaux stocks, nous sommes retournés voir le gamin et lui avons annoncé la mauvaise nouvelle. Nous avions trois choix de réponses : "Bryan, je suis désolé, mais ton père est mort", "Ton père est mort", ou "Désolé gamin. Ton vieux sert de bouffe aux fourmis". Nous avon,s décidé de changer d'attitude et d'opter pour la dernière option, ce qui nous a vallu pour réponse "Espèce de trou du cul."

On a l'impression en lisant ça qu'il découvre les RPG le type  :sleep:  

n°5628776
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 18:31:01  profilanswer

la troisième réponse :lol:

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5628855
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 06-08-2008 à 19:11:37  profilanswer

Lmao a écrit :

:pfff:  

Ca confirme au moins que F3 en est bien un... pour les plus septiques....   :o

---------------
n°5628859
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:12:17  profilanswer

SanPe' a écrit :

la troisième réponse :lol:

J'ai même pas compris ses attentes sur Fallout 3, son discours est totalement contradictoire  [:cerveau autobot]

---------------
n°5628877
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-08-2008 à 19:17:52  profilanswer

il faut plus que deux trois vulgarités pour qu'un jeu soit mature, donc j'attends de voir :D

n°5628887
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 06-08-2008 à 19:22:03  profilanswer

http://www.gamekult.com/articles/A0000068792/

Les Game Critics Awards de l'E3, attribués d'après les votes des représentants de 36 médias américains, ont été dévoilés cette semaine. Pour chaque catégorie, trois jeux ou produits avaient été nominés, mais comme tout le monde sait depuis Highlander qu'il ne peut en rester qu'un seul à la fin, voici la liste des grands gagnants du salon californien version 2008. Parmi les titres les plus récompensés, on notera le doublé de LittleBigPlanet (meilleur jeu console et meilleur jeu communautaire/casual/puzzle), ainsi que celui de Fallout 3 (meilleur jeu du salon et meilleur jeu de rôle).

# Meilleur jeu du salon : Fallout 3

# Meilleur jeu de rôle : Fallout 3

---------------
n°5628903
Lmao

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:28:20  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:pfff:

Ca confirme au moins que F3 en est bien un... pour les plus septiques....   :o

L'exemple est pas excitant pour un sous, c'est juste une quête annexe à la con nous ce qu'on veut savoir c'est comment le personnage évolue par rapport à la trame principale en fonction de ses dialogues/actes ..

Message cité 2 fois
Message édité par Lmao le 06-08-2008 à 19:28:42
n°5628905
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 06-08-2008 à 19:29:26  profilanswer

Lmao a écrit :

L'exemple est pas excitant pour un sous, c'est juste une quête annexe à la con nous ce qu'on veut savoir c'est comment le personnage évolue par rapport à la trame principale en fonction de ses dialogues/actes ..

Tu veux connaître le scénario avant d'y jouer en fait....

Bah... pas moi.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5628936
Lmao

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:40:32  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu veux connaître le scénario avant d'y jouer en fait....

Bah... pas moi.  [:cosmoschtroumpf]

Ba non pas forcément

n°5628941
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:41:28  profilanswer

Lmao a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Disons qu'il a pris l'exemple d'une quête secondaire, et il a essayé d'en donner son ressenti. Il aurait pu dire "ouais, un gamin dit fack à toutes les phrases, c'est mature", ce à quoi tu aurais répondu : lmao  :o  :D Et d'ailleurs, beaucoup auraient répondu la même chose.
Donc, il a étayé un pneu, et il a essayé d'y mettre une ambiance, à laquelle tu ne veux pas accrocher.
Maintenant, le mec a dit : c'est mature parce qu'il y a le mot fack. Et là tu t'es retourné vers les gamins de 15 ans (kevin, si on te choppe  :fou: ), qui disent fack dans toutes leurs phrases, et oui, effectivement, un kevin qui dit fack you mother, ça fait plus rire qu'autre chose.
Sauf que là, visiblement, il y a un contexte. Le gamin ne dit pas comme il aurait dit dans d'autres RPG "oh non, c'est affreux !!!! Je ne retrouve plus mon père :'o Vous là bas ! Aidez moi je vous pris à retrouver mon père, qui visiblement a eu des problèmes avec les fourmis qui, rappelons le, craignent des antennes (en gros faut les viser pour les tuer)".
Donc, visiblement encore une fois, c'est plutôt du genre "Hey, mon père a disparu et je suis sûr que c'est ces putains de fourmis !", qui est plus une phrase courante et plus familière que la version précédente.

Bref, il reste un espoir pour que ce les dialogues au moins soient bien.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5629033
Lmao

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 20:18:44  profilanswer

pojev a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Disons qu'il a pris l'exemple d'une quête secondaire, et il a essayé d'en donner son ressenti. Il aurait pu dire "ouais, un gamin dit fack à toutes les phrases, c'est mature", ce à quoi tu aurais répondu : lmao  :o  :D Et d'ailleurs, beaucoup auraient répondu la même chose.
Donc, il a étayé un pneu, et il a essayé d'y mettre une ambiance, à laquelle tu ne veux pas accrocher.
Maintenant, le mec a dit : c'est mature parce qu'il y a le mot fack. Et là tu t'es retourné vers les gamins de 15 ans (kevin, si on te choppe  :fou: ), qui disent fack dans toutes leurs phrases, et oui, effectivement, un kevin qui dit fack you mother, ça fait plus rire qu'autre chose.
Sauf que là, visiblement, il y a un contexte. Le gamin ne dit pas comme il aurait dit dans d'autres RPG "oh non, c'est affreux !!!! Je ne retrouve plus mon père :'o Vous là bas ! Aidez moi je vous pris à retrouver mon père, qui visiblement a eu des problèmes avec les fourmis qui, rappelons le, craignent des antennes (en gros faut les viser pour les tuer)".
Donc, visiblement encore une fois, c'est plutôt du genre "Hey, mon père a disparu et je suis sûr que c'est ces putains de fourmis !", qui est plus une phrase courante et plus familière que la version précédente.

Bref, il reste un espoir pour que ce les dialogues au moins soient bien.

Mon dieu, jpeux savoir pourquoi tu me fais un spitch sur le fuck du gamin alors que jmen fout et surtout ça a rien avoir avec les choix de dialogues [:le kneu]

n°5629099
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 20:59:16  profilanswer

ouais super preuve de maturite la vulgarite :o
Manquerait plus qu'on puisse voir un bout de nichon et c'est le jeu de l'annee [:petrus75]

n°5629151
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 21:28:37  profilanswer

vous êtes fatiguant les mecs! on a la confirmation que le jeu n'est pas aussi "propret" que ce que l'on craignait et vous êtes encore foutu de râler

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°5629187
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 06-08-2008 à 21:57:00  profilanswer

Mais ne cherche pas.  
Toute information, bonne ou mauvaise aura pour seul effet d'alimenter les trolls anti-F3...
Passe outre.

---------------
n°5629318
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-08-2008 à 23:03:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais ne cherche pas.  
Toute information, bonne ou mauvaise aura pour seul effet d'alimenter les trolls anti-F3...
Passe outre.

tiens http://tbn0.google.com/images?q=tbn:GW9us6HLrYd6kM:jlhuss.blog.lemonde.fr/files/2007/04/gourde01.1177529950.jpg

[:onizuka_dark]

n°5629865
elliotdoe

Transactions (5)
Posté le 07-08-2008 à 10:56:08  profilanswer

Citation :

"Hey, mon père a disparu et je suis sûr que c'est ces putains de fourmis !",

Citation :

Manquerait plus qu'on puisse voir un bout de nichon et c'est le jeu de l'annee

En gros, vous voulez qu'il ressemble aux F1 et F2 quoi.
En tous cas l'histoire du gamin ça sent meilleur que ce que je craignais en lisant le premier test. On se sent plus dans le monde Fallout.

Message édité par elliotdoe le 07-08-2008 à 10:56:54
n°5631566
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-08-2008 à 22:09:18  profilanswer

http://www.fallout-3.com/images/fo3/scr_8.jpg

http://www.fallout-3.com/images/fo3/scr_10.jpg

http://www.fallout-3.com/images/fo3/scr_9.jpg

Derniers screens en date.

---------------
n°5631594
elliotdoe

Transactions (5)
Posté le 07-08-2008 à 22:16:46  profilanswer

On se croirait dans un film de Burton sur la seconde.
Ca rend pas mal, mêmesi on sent bien la cassure avec ce qui est derrière...

Message édité par elliotdoe le 07-08-2008 à 22:17:18
n°5631677
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 22:48:16  profilanswer

Y'a beau dire, des screens comme ça, ça me donne sacrément envie de faire une partie :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5631722
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 07-08-2008 à 23:05:47  profilanswer

AAAh, ça, c'est des screens qui remontent le moral!
Enfin un robot, un vrai :)

Par contre, rien à faire, les textures sont toujours aussi Oblivion-like :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5632027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 02:28:47  answer

Lmao a écrit :

+100

Et encore un jeu ou être méchant n'est pas rentable :sleep:

n°5632079
HawK-EyE_

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 07:25:27  profilanswer

Salut, je fait juste un petit passage pour vous annoncer l'ouverture du bêta-test pour le PNOF1.

Au programme, des améliorations pour Fallout 1  :  

Accélération du jeu (tweak timeslip), la possiblité de gérer tes compagnons (npc mod), des tonnes de corrections de bugs (patch 1.2 et 1.3 de la team X), et la compatibilité avec le dernier patch de résolution :love:  

Il y a bien quelques quètes et personnages en plus, mais ne vous attendez pas à quelque chose de gigantesque comme le RP pour fallout 2, là c'est plus succint.

Tout est expliqué sur le thread, les commentaires sont plus que bienvenu.

:hello:

Message édité par HawK-EyE_ le 08-08-2008 à 08:12:25
n°5632145
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-08-2008 à 09:09:14  profilanswer

:love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5634898
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 14:41:59  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°5634922
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 09-08-2008 à 14:55:33  profilanswer

Ouais les derniers screens donne envie quand même :love:
EDIT: le sang qui gicle sur la caméra j'adore aussi :D

Message édité par Limo22 le 09-08-2008 à 14:56:13

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5640479
warlow

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 14:38:41  profilanswer

Ptites vidéos de gameplay, je ne sais pas si elles ont déjà été poster...

http://www.jeuxvideo.tv/internaute [...] 53438.html

http://www.jeuxvideo.tv/internaute [...] iew:249372

Message cité 2 fois
Message édité par warlow le 12-08-2008 à 14:44:32
n°5640716
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-08-2008 à 16:17:05  profilanswer

Toujours les mêmes vidéos, du moins la même zone de l'E3.

Quelle erreur d'avoir mis le "bloody mess" par défaut pour la présentation...  :pfff:

---------------
n°5640719
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 16:18:55  profilanswer

warlow a écrit :

Ptites vidéos de gameplay, je ne sais pas si elles ont déjà été poster...

http://www.jeuxvideo.tv/internaute [...] 53438.html

http://www.jeuxvideo.tv/internaute [...] iew:249372

bon ben j'aurais pas du regarder ces vidéos, ça me fait nettement moins envie d'un coup :(

A première vue j'accroche pas trop au gameplay en combat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)